-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Your honor is your loyalty. (Scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyDim 28 Déc - 23:36

Scar Rosier

when nothing goes right, go left.

i am INDECENT RIPPER

feat. Tom Felton
informations
Ϟ NOM(S) Rosier. Le nom de cette famille que l'on dit maudite, dont on ne veut s'approcher, de laquelle personne ne souhaite se faire remarquer. Rusés, intelligents. Leur force effraye, leur ambition terrifie. Et s'ils sont si connus, sûrement est-ce en partie en raison de tout ce sang qu'ils ont fait couler. Ϟ PRÉNOM(S) Scar, un prénom si peu adapté à l'héritier désiré que tu es. Et pourtant un prénom qui si bien te colle à la peau, car comme l'entièreté de ta personne il marque les esprits. Puis Edward, un second prénom dont la banalité contraste tant avec le premier, mais qui plaisait particulièrement à celle qui t'a donné la vie. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE C'est le dix février de l'année 1922 que pour la première fois tu as ouvert les yeux sur ce monde, en plein cœur de la ville de Londres. Ϟ AGE Vingt-et-un ans. Ϟ NIVEAU CŒUR Célibataire, car tu l'as fait souffrir, plus que n'importe qui, plus que sûrement tu ne le voulais. Et pourtant encore parfois ton cœur l'appelle, ton esprit ne peut s'empêcher de toujours se remémorer les courbes de son corps. C'était une passion déchirante, poignante, un brin malsaine, mais définitivement remplie d'autant d'amour que de haine. Ϟ NATURE DU SANG Indéniablement pur. Ϟ PATRONUS Une hermine. Ϟ EPOUVANTARD Il n'a aucune forme à proprement parler. C'est une tache noire, simple, irrégulière sur laquelle s'agite des lignes grisâtres. Tu n'as jamais essayé d'élaborer quelconque théorie à l'égard de ce spectre qui plusieurs fois t'a fait face, ne voyant pas l'intérêt de mettre un nom sur une crainte que tu juges infondée. Mais pourtant, indéniable est la sensation de mal-être qui s'empare de toi lorsque tu t'y retrouves confronté. Ϟ BAGUETTE Très rigide, elle est faite en bois de cerisier, mesure vingt-sept centimètres et contient un ventricule de cœur de dragon. Ϟ FACTION Tu fais partie des indecent ripper. Et sûrement es-tu l'un des plus fidèles alliés de Tom Jedusor, ce garçon que tu estimes, parfois même admire. Et en lui quelque chose t'intrigue, te donnes envie de le suivre, d'écouter ses mots, d'y adhérer. Ses idéaux sont les tiens, votre vision de la vie est la même. Sûrement n'es-tu pourtant pas qu'un suiveur, car tu as suffisamment d'intelligence pour penser par toi-même, mais à quoi bon t'écarter de ceux dont tu es si proches ? Un brin solitaire, tu n'es pourtant bien qu'auprès de ces gens, de ta faction. Et sûrement est-ce bien ainsi, puisque l'union fait la force. Ϟ MAISON & CLUB(S) Tu portes fièrement les couleurs des verts et argents et estime tout autant ton appartenance au Club de Slug, ainsi qu'à la Guilde des Occultes.Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Tu ne caches rien, ou du moins c'est ce que tu considères, puisqu'à tes yeux les seules personnes auxquelles tu te dois d'être loyal sont les membres de ta famille et tes amis les plus proches. Et envers eux tu es sincères, presque transparent, quand bien même restes-tu définitivement emplie de mystère pour la plupart des gens.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Froid, tu sembles être de glace. Et sûrement cet aspect de toi n'a d'égal que le mystère qui t'entoure. Ce mystère que peu de gens peuvent prétendre avoir percé. Oui, peu de gens, car tu restes quelqu'un de solitaire, entouré seulement de ceux qui semblent le mériter. Est-ce pour cela que beaucoup se plaisent à te penser hautain, méprisant, sûrement même arrogant ? Peut-être. Et sûrement ces adjectifs avec lesquels te jugent le monde sont véridiques, te reflètes réellement, sont toi. Oui, tu ne peux nier être ainsi, n'a même envie de le nier, ni de faire taire ceux qui propage cette mauvaise image de ta personne. Car c'est toi, simplement. Et aussi sincère sois-tu envers ceux pour qui tu as du respect, tu ne l'es pas envers autrui. Terre à terre, souvent brutal dans tes gestes et davantage encore dans tes paroles, tu n'es pas le genre de personne que l'on se plaît à fréquenter, que l'on veut approcher, plutôt celle dont on ne veut se faire remarquer. Et tu apprécies cela, ou du moins tu te complaîts dans le rôle de celui que l'on évite, que l'on craint, mais duquel on ne peut s'empêcher de vouloir en savoir toujours davantage.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Repousser les choses, devenir aveugle face aux réalités dérangeantes. Sûrement ce choix de facilité est ta pire manie. La pire, celle qui malheureusement toujours te rattrape, te fait payer ce manque de courage, ce manque de volonté face aux obstacles. Si intelligent, si rusé et pourtant tellement nonchalant. Héritier désiré, sûrement trop choyé, trop aimé, sûrement est-ce cette vie si souple qui t'a donnée ce défaut. Ce besoin de procrastiner, ou même d'oublier. Tu ne sembles pouvoir, vouloir te battre contre les choses qui te résistes. Non, si quelque chose ne vient pas à toi, commence à te résister, alors tu l'oublies. Et l'anéantie, simplement.
Ϟ RÉSUME DE VOTRE PERSONNAGE Premier fils Rosier, tu étais l'enfant, l'héritier désiré. Et même lorsque trois années plus tard ta cadette est née, tes aînés ont continué à te préférer. Te préfères toujours. Une vie facile, cette famille aisée et respectée sembles t'avoir tout apporté, tout donné. Et pour cela, tu les respectes. Tu les respectes tant. Et à leurs pieds tu as déposé ta loyauté. Ils t'ont tout inculqués, tes valeurs, tes idéaux. Tu vis pour eux, parfois même vies à travers eux. Oui, parce-que tu respectes leurs règles, les respectent aveuglement en t'oubliant si souvent. Comment pourrait-il en être autrement ? Les règles sont faites pour être suivies, là est la chose que toujours l'on t'a dit, alors tu exécutes. As toujours tout exécuté tel qu'ils le voulaient, mais tu ne t'en plaint pas. Tu aimes ça, aimes être dicté. Parce que sans cela, sûrement serais-tu perdu. Tu ne sembles pouvoir t'imaginer sans ce pilier qu'ils sont pour toi. Oui, ce garçon si solitaire que tu es pourtant n'est au final pas grand-chose sans autrui. Et cela a toujours été ainsi, quand bien même ne t'en rends tu pas réellement comptes. Ou plutôt, quand bien même ne veux-tu pas le voir. Non, comme toujours, tu fermes les yeux face à cette réalité dérangeante, cette réalité qui au fond fait de toi quelqu'un de si faible lorsqu'il est seul, mais si fort et terrifiant lorsqu'il est rattaché à ceux qui font son courage. Ta famille, les tiens, ils sont tout pour toi. Tout. Ta vie est dédiée à leur idéaux. Et l'intelligence dont tu es munies fait de toi quelqu'un d'indispensable à leurs yeux. Oui, définitivement indispensable et pour le plaisir de certains, indéniablement maniable. Tu demeures celui sur qui l'on peu compter, sur qui l'on a d'autre choix que de compter, car comme eux, par le sang tu comptes régner. Par la force tu veux exister. Mais surtout par ton nom, ce nom qui t'a été légué et qui te fait. Qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui, qui a fondé chaque parcelle de ton corps, de ton âme.

Ϟ RP EN COURS

w/ Arachnée Rosier Ϟ My burns fall asleep in your presence.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Scar Rosier le Mar 30 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyDim 28 Déc - 23:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyDim 28 Déc - 23:37

+2, n'hésitez pas Your honor is your loyalty. (Scar) 3826391907 Your honor is your loyalty. (Scar) 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyDim 28 Déc - 23:56

Il nous faut un lien Your honor is your loyalty. (Scar) 1234923094 Your honor is your loyalty. (Scar) 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyLun 29 Déc - 1:30

Ne m'oublie pas. Your honor is your loyalty. (Scar) 2894712463 Your honor is your loyalty. (Scar) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyLun 29 Déc - 13:35

Abraxas : Bien-sûr ! I love you Tu as une petite idée peut-être ? Je vois qu'Abra est plus jeune, mais ils sont dans la même maison et ont visiblement les mêmes idéaux, so.. Your honor is your loyalty. (Scar) 2342822730 Après, c'est un Malefoy. Et de ce que j'ai compris, les Malefoy et les Rosier ne sont pas les meilleurs amis du monde, j'imagine donc que sa pourrait peser dans la balance ? Your honor is your loyalty. (Scar) 2366915582

Arachnée : Comment t'oublier ma beauté ? Your honor is your loyalty. (Scar) 2758025719 A partir de ce jour je serais comme ton ombre, épiant tes moindres faits et gestes Your honor is your loyalty. (Scar) 225407274
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMar 30 Déc - 0:36

Oui il est peu plausible qu'ils ne se connaissent pas, d'autant que Abraxas et Arachnee c'est un peu une histoire compliquée. Rolling Eyes Your honor is your loyalty. (Scar) 3779177716 Du coup je pense que ça peut servir de base parfaite Your honor is your loyalty. (Scar) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMar 30 Déc - 13:29

Ahhhhhh, c'est toi le fameux Malefoy ? Your honor is your loyalty. (Scar) 1523328661 Je n'avais pas fait le rapprochement Your honor is your loyalty. (Scar) 3779177716 Du coup, à voir ce que l'on défini comme lien de base, mais j'imagine que dans tous les cas, ça ne va pas aller vers le positif dans l'avenir ! Your honor is your loyalty. (Scar) 2342822730
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMar 30 Déc - 14:13

J'ai beau chercher pas moyen de trouver le lien entre Arachnee et toi Rolling Eyes Your honor is your loyalty. (Scar) 3779177716 Du coup si tu pouvais me faire un petit résumé histoire que je sache comment rebondir dessus ? Your honor is your loyalty. (Scar) 2758025719 Your honor is your loyalty. (Scar) 1234923094
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMar 30 Déc - 14:34

C'est son frère Wink Pour le lien, je te c/c ce qu'elle avait écrit dans le scénario, au moins je suis sûre de ne rien oublier Your honor is your loyalty. (Scar) 582858675

Spoiler:

Du coup, il ne sait pas encore pour la relation entre elle et Abra, mais j'imagine que l'on peu fonder quelque chose là-dessus pour le lien à venir ? Après, à voir si tu préfères partir sur du positif ou négatif de base - même si je pense que sa va être négatif, en vue des relations entre les deux familles - histoire de voir comment on peu faire évoluer tout ça Your honor is your loyalty. (Scar) 2342822730 Puisque du coup, j'imagine qu'Arachnée est/va devenir le point culminant du lien ? Enfin, en imaginant que peut-être Abra et Scar ne se cotoyaient pas auparavant, de part les tensions familiale, là forcément si Scar vient à apprendre pour lui et sa soeur, il y aura forcément confrontation un jour ou l'autre. Enfin, je ne sais pas, dis moi ce que tu en penses avant que je ne partes trop loin Your honor is your loyalty. (Scar) 3240795418
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMar 30 Déc - 15:45

Quand j'ai écrit ma fiche j'ai fait un passage dans lequel, vers les dix ans d'Abraxas, à la suite de la découverte de ses pouvoirs, il avait peur de la magie. Jusqu'au jour où le Père Rosier a donné une réception à laquelle les Malefoy sont venus, histoire de montrer qu'ils contrôlent tout. Abraxas était assez en retrait, contrairement à son habitude. C'est à ce moment qu'il a vu au loin Arachnee qui lui a tapé dans l'œil et aussi le Père Rosier qui est venu de lui-même lui parler. Il lui a redonné confianfe en lui, a éteint ses craintes sur sa magie et lui a donné gout à la magie noire. Abraxas a été marqué par le Père Rosier jusqu'à sa rentrée à Poudlard où, malgré les sourires d'Abraxas, le Père Rosier l'a ignoré royalement.

Il me vient donc une idée : plus jeune encore Abraxas a volé une baguette et a maltraité des Moldus. Il a été convoqué par le Ministère mais grâce à son père, Lupus, il n'a eu aucune sanction. Peut-être que dans l'ombre le Père Rosier tirait les ficelles pour essayer de détruire la descendance Malefoy ? N'ayant pas réussi ce coup-ci, il aurait ensuite eu vent de sa peur pour la magie et aurait fait en sorte de lui donner gout pour la magie noire, espérant qu'il l'apprenne en cachette et fasse un jour une faute. Pas de chance, là son père l'a pris sous son aile lui évitant des erreurs fatales ou compromettantes. Du coup il mettrait maintenant Scar sur le coup pour lui nuire, en essayant de le détruire d'une façon ou d'une autre, persuadé que seul les Malefoy font barrière à ce que les Rosier aient plus de pouvoir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMar 30 Déc - 21:20

Oh, j'adore l'idée ! Le lien entre Abraxas et la famille Rosier est génial, je n'avais pas fait attention à tout cela ! Et ce qui est intéressant aussi, c'est que lorsqu'il va savoir pour Abra et sa sœur, forcément il va se poser la question du est-ce que je stoppe ou pas, parce que s'il lui arrive quelque chose sa pourrait aussi toucher Arachnée de près ou de loin et ça, Scar ne peut pas l'envisager.

Du coup, j'imagine que son père lui aurait raconter le pourquoi du comment. Ou du moins, Scar aurait eu ouïe dire du fait que ce dernier est parlé à Abra dans le passé, de l'histoire de la magie noire, etc. Peut-être qu'il ne lui aurait pas raconté en détail tout cela, mais il aurait été clair sur le fait que les Malefoy sont un obstacle.

Je pense que cette demande serait tout de même relativement récente. Peut-être un an ou deux ? Scar n'aurait pas réellement tenté quelque chose de gros jusque-là, mais aurait pu se décider lors de ces derniers mois et forcément, l'histoire avec Arachnée arrivant, cela aurait tout remis en question. Your honor is your loyalty. (Scar) 2342822730
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMer 31 Déc - 1:41

Beh tout ca me paraît dément et génial Your honor is your loyalty. (Scar) 2758025719 Perso tout me va et j'ai rien à ajouter, capitaine. Your honor is your loyalty. (Scar) 3779177716


Dernière édition par Abraxas L. Malefoy le Mer 31 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMer 31 Déc - 10:30

Puisqu'Arachnée est la cousine de Beliana, Scar est son cousin, fatalement Your honor is your loyalty. (Scar) 2366915582 Leurs pères ont épousé des demoiselles Lestrange qui sont sœurs Your honor is your loyalty. (Scar) 269365850 Les filles s'entendent bien... d'ailleurs Ara continue à parler avec Bel, et elles sont complices dans l'optique de démasquer ce qu'il se passe... pour des raisons différentes, mais osef x)
Et tu peux vouloir la perte d'Abraxas autant que tu veux, Bela le supporte pas, il lui a volé sa place d'héritière en naissant, tout ça parce que c'est un homme Rolling Eyes Et... ils se détestent tous les deux de toute façon Your honor is your loyalty. (Scar) 2342429689 (héritage de pères qui ne peuvent pas se voir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMer 31 Déc - 14:23

Beliana P. Malefoy a écrit:
Puisqu'Arachnée est la cousine de Beliana, Scar est son cousin, fatalement Your honor is your loyalty. (Scar) 2366915582

Non mais va falloir se faire un rp à quatre là ! Your honor is your loyalty. (Scar) 3779177716 Your honor is your loyalty. (Scar) 789648015
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMer 31 Déc - 14:38

Abraxas : Parfait alors, on reste là-dessus ! Tout cela me semble aussi génial à exploiter haha Your honor is your loyalty. (Scar) 2758025719

Beliana : Ah, enchantée alors chère cousine Your honor is your loyalty. (Scar) 3240795418 Alors hm, peut-être que tu as une préférence déjà pour du positif ou négatif ? Mais si Scar comprends que Bel est mêlée de près ou de loin au fait qu'Arachnée se mette ainsi dans le pétrin, ça va pas aller Your honor is your loyalty. (Scar) 3779177716 Après, ils ont sensiblement le même âge, donc peut-être qu'ils auraient pu être plus proche par le passé ? Dans le sens ou Bel/Scar sont la première génération et Ara/Abra la deuxième - gosh c'est pas clair ce que je dis - donc ils se fréquentaient peut-être plus à l'époque Your honor is your loyalty. (Scar) 2342822730

Gosh dans tout ça, je me perds ! Je crois qu'il va falloir que je face un point sur l'arbre généalogique des Rosier, histoire de ne pas passer à côté d'un autre cousin caché Your honor is your loyalty. (Scar) 3240795418 Et pour ton idée de RP à quatre Abra, c'est quand tu veux pour ma part, ça promet des étincelles vu les relations qu'entretiennent chacun Your honor is your loyalty. (Scar) 225407274
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMer 31 Déc - 14:47

Ok ma couille, je t'ai ajouté donc si t'as le temps de jeter un coup d'oeil Your honor is your loyalty. (Scar) 2758025719 Your honor is your loyalty. (Scar) 3779177716
QUand vous voulez pour le rp-à-quatre-de-l'apocalypse Your honor is your loyalty. (Scar) 2501254944 Your honor is your loyalty. (Scar) 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptyMer 31 Déc - 16:05

Mais on ne se met pas dans le pétrin, on cherche la vérité c'est tout. S'il n' y avait Abraxas dans l'équation, Beliana suivrait sans doute déjà Tom, parce qu'elle est plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Sauf que son cousin est un proche de Jedusor, et que de fait, elle s'en méfie. Donc elle ne cherche pas à innocenter Hagrid ou autre... elle, c'est savoir ce que cache Jedusor, et si ça a un rapport avec les voix qu'elle entend (ou si elle devient folle). Tom lui cache tout, mais essaie de la gagner à sa cause de son côté.
Elles partagent juste la même curiosité, et se font confiance, d'où le fait qu'Arachnée n'ait jamais cessé de lui parler x)

Par contre j'ai pas compris x) Les deux branches Malfoy ne s'aiment pas... se croisent dans des réceptions, mais ça va pas bien loin XD D'autant que Beliana déteste son père, qui a tenté de la tuer plusieurs fois parce qu'elle était une fille (et que sa mère n'a pas pu mettre au monde de garçon après sa naissance, et que donc la naissance d'Abraxas a tout modifié), et doit sa vie sauve à sa mère, Pandora Lestrange, sœur de votre maman xD
Du coup je vois pas trop l'histoire des générations en rapport avec Abra  Your honor is your loyalty. (Scar) 2342822730

Mais ils peuvent avoir été "proches" quand ils étaient petits si c'était à ça que tu voulais en venir  Your honor is your loyalty. (Scar) 2342822730 ?

Pour ce qui est du sujet à 4... faudra que j'en termine avant, j'en aurai 4 avec celui que je vais avoir avec Arachnée, et ça va être chaud d'en gérer plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) EmptySam 10 Jan - 21:08

Oh excuse moi ma belle, je suis totalement passée à côté de ton message Your honor is your loyalty. (Scar) 3779177716

Oui d'accord je vois ! Mais à côté de cela, Scar voit d'un très mauvais œil le fait qu'Arachnée se rapproche de Jedusor. Il le sait dangereux, donc plus sa sœur en reste loin, mieux c'est pour lui.

Et oui c'est ça que je voulais dire, qu'ils auraient pu être relativement proche de par le fait qu'ils ont sensiblement le même âge. Je disais cela par rapport au fait que Scar a trois/quatre ans de différence avec Abra, ce qui est beaucoup lorsqu'on est enfant, donc j'imagine qu'il aurait davantage fréquenté Beliana que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your honor is your loyalty. (Scar) Empty
MessageSujet: Re: Your honor is your loyalty. (Scar)   Your honor is your loyalty. (Scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your honor is your loyalty. (Scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar Ϟ Dance with the Devil
» (M/LIBRE) TOM FELTON - Scar Rosier.
» ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.
» IRIS & ARACHNEE - Scar, this is a name, this is a burning hell.
» SCAR & ARACHNEE - my burns fall asleep in your presence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Légilimens. :: Friends Circle.
-