Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

PLACID ♔ Twisted Mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 10:24

owh mais ce que tu as tous les défauts qui passent aux yeux de Placid pour des qualités, toi PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 2894712463 J'adore la personnalité de Arabella, et le personnage dans son ensemble PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 2758025719
Dis voir, tu ne serais pas passée dans mon lit, hmm? PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 1523328661 (hey quoi, j'essaie)
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:11

aha c'est tout à fait ça PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 1523328661
merci, je suis amoureuse de ton placid si tu savais PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 3779177716
héhé, j'ai encore mieux ! tu crois pas que placid serait le premier d'ara ? ça croustille un peu la chose PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 225407274
(surtout qu'ils ont le même age, moi j'dis ça pue le destin PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 3770903687 )
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:24

ça croustille la chose PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 582858675 omg je suis fan de ton expression PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 2758025719
Et pourquoi ne pas carrément pas faire en sorte qu'ils étaient la première fois l'un pour l'autre ? Je doute que Placid, dès sa première fois avait déjà des attitudes de sadique (cf le presque étranglement et les morsures qui vont avec), de fait on peut en plus épargner ta damoiselle. Ca me paraîtrait cohérent car ils ont des personnalités qui s'accordent PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 2894712463

Du coup on peut éventuellement partir sur une petite idylle entre eux ? Probablement pas bien longue, mais ne serait-ce qu'un minimum de deux semaines c'est déjà bien PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 2342822730 Sinon, chronologiquement, aux abords de leurs 15 ans, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:16

Placid Yaxley a écrit:
Zaëllys ; en fait il me faudrait une description de ton personnage, et surtout de son caractère (car je n'ai pas trouvé ces infos :3 ) pour être sûre que ça puisse matcher entre eux PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 2894712463

Disoule pour mon temps de réponse  PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 2195463348 Avec la préparation du jour de l'an, etc, j'étais pas mal prise et je n'ai pas pu passé ^^
Alors pour la petite description de mon personnage, la voilà : (C'est un résumé de l'histoire et tout ça ^^)

Ϟ Zaëllys fait partie d'une famille de sang-purs, les Maewryn, qui vouent un culte à la magie noire et pratique l'art de la divination. La discrétion est leur point fort et personne ne connait réellement les intentions de cette famille, à l'exception de leurs alliés. Ϟ Ses parents se sont enfuis pour couper tous liens avec cette famille car les jumeaux sont très spéciaux pour les Maewryn. Zaëllys n'a donc jamais connu les autres membres de sa famille. Ϟ Elle a passé les neuf premières années de sa vie à Newcastle, dans le nord de l'Angleterre. Les jumeaux n'ont jamais eu connaissance du monde de la magie jusqu'à ce qu'ils découvrent par eux-même leurs pouvoirs. Ϟ Zaëriel et Zaëllys ont toujours été très proches, ils sont tous l'un pour l'autre. Leurs pouvoirs sont également reliés et c'est eux qui ont causé la perte de leurs parents. Ensemble, leur magie est décuplée et ne répond qu'à leurs émotions. Un malheureux accident de voiture, provoqué malgré eux. Une perte tragique. Ϟ Ils ont été recueillis par leur tante dont ils ignoraient tous. Tante un peu chtarbée qui voue un culte à ses plantes. C'est elle qui a donné aux jumeaux ces médaillons pour canaliser leur magie.  Ϟ Zaëllys à Serdaigle et Zaëriel dans une autre maison, la séparation devenait de plus en plus grande. Ils ne se comprennent plus et les nouvelles fréquentations de son frère, dont Tom Jedusor, n'arrangent en rien la situation entre eux. Ϟ Les émotions de Zaëllys sont souvent à vif. Être loin de son frère ne lui fait plus prendre des décisions rationnelles, qui était auparavant sa grande qualité. La demoiselle est quelqu'un de très spontanée et qui, le plus souvent, aime faire les choses sur un coup de tête. Néanmoins, elle est très empathique et ne peut laisser une personne dans son malheur. Ϟ Les jumeaux possèdent le don de la divination, ce qui est caractéristique de la famille Maewryn. Bien que les visions ne se produisent que dans leurs rêves et sont pour la plupart très confuses, ils les gardent pour eux. Ϟ Zaëllys est en seconde année d'un double cursus universitaire. Elle étudie les beaux-arts du monde magique ainsi que la défense et la préservation du monde magique. Elle fait également partie du club de duel de Pouldard où elle se retrouve confrontée à son frère jumeau. Ϟ

En ce qui concerne le caractère de mon personnage, il est plutôt contradictoire. Avec ce qu'il se passe entre Zaëllys et son jumeau, elle est plutôt perturbée et ne sait plus où donner la tête. Elle a changé. Un coup, elle dira une chose et le lendemain, elle aura changé d'avis. En temps normal, elle n'est pas du tout comme ça. Elle est plutôt raisonnable et tient ses positions. Maintenant, elle est très spontanée et fait les choses sans vraiment réfléchir aux conséquences. Aventureuse, quand elle veut savoir quelque chose, elle fait tout pour découvrir la vérité.
Bon après je sais pas trop quoi dire xD J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLACID ♔ Twisted Mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PLACID ♔ De Profundis Clamavi.
» A frozen battlefield in my mind, ready to fight ✞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Légilimens. :: Friends Circle.
-