Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

PLACID ♔ De Profundis Clamavi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyLun 22 Déc - 22:12

Placid Yaxley

i felt like destroying something beautiful

i am ripper

feat. ed westwick
informations
Ϟ NOM(S) Yaxley Ϟ PRÉNOM(S) Placid Raphael Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 19 août 1921 Ϟ AGE vingt-deux ans Ϟ NIVEAU CŒUR L'état de couple est à proscrire. Le célibat lui sied bien mieux, pour une question de... compatibilité  d'humeur. Quand bien même le jeune homme se devra d'engrosser une sang-pur afin de perpétuer la noble lignée des Yaxley. Ne vous méprenez-pas cependant ; son coeur de roc s'émoussa sous les affres amoureux lorsqu'il eut seize ans. Ϟ NATURE DU SANG Sang-pur. Ϟ PATRONUS Un Caracal. A l'instar de Placid, ce félin s'illustre dans la discrétion voire l'effacement pour mieux duper ses proies. Ϟ EPOUVANTARD Le corps sans vie de son frère Ethered. Si aux yeux de Placid la mort n'est rien (elle est au contraire l'aboutissement d'une vie. D'une beauté mortifère sans égale), il ne conçoit pas que son cadet ne puisse être immortel. A dire vrai, il n'y a jamais pensé. Son épouvantard n'est donc que l'expression de son inconscient, une peur enfouie qui ne se révéla jamais à ses pensées.  Ϟ BAGUETTE Bois d'If, crin de Sombral, 27,2cm Ϟ FACTION Son éducation et sa personnalité qui en découle le mènent à suivre Tom Jedusor en premier lieu. Néanmoins, un trait de son caractère diffère de sa famille : Placid est un jeune homme rétif. Si ses parents réussirent à juguler son besoin de liberté et de rébellion au fil du temps, il est fort possible que son côté frondeur ronronne encore endormi contre ses flancs. Il  apprécie ainsi l'état d'esprit de Tom Jedusor, respecte son audace et ses initiatives. Mais quelque chose en Placid l'empêche de se fondre dans la moutonnerie, sans pour autant remettre en question ses sombres idéaux.  Ϟ MAISON & CLUB(S) Serpentard. Il appartient également à la Guilde des  Occultes afin de s'illustrer en magie noire, ainsi qu'au club de Slug. Néanmoins et concernant ce dernier point, Placid s'y rend souvent à contre-coeur, ne décrochant jamais un mot à l'issue de ces repas interminables, mais y voit un intérêt pour entretenir son réseau  Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Une boite en bois, magnifique manufacture, renfermant une photo chère à son coeur étriqué. Celle de son premier et unique amour, souvenir qu'il laissa dépérir au fond de ce coffret comme la mort croquant la dépouille d'un condamné. Il est préférable de ne jamais y toucher, sous peine de voir Placid entrer dans une colère noire.  

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Si la lippe du jeune homme demeure résolument close, ne dévoilant son timbre grave qu'aux oreilles les plus méritantes, son regard abrite  ses pensées les plus sombres. Qui souhaite sonder son âme devra se perdre dans les iris émeraudes de Placid, quitte à s'y noyer et s'engoncer dans l'écume de ses tourments. Le jeune homme est en effet mystérieux, sybillin,placide (ah, comme il porte bien son prénom ! Gageons que ses parents l'eurent prévu à l'avance, engagés qu'ils étaient à lui forger une éducation propre à son rang). On le sait discret et effacé, on le connaît pourtant charismatique. Le mot qu'il susurre se perd à votre oreille et s'y glisse, aussi charmant que fielleux, pour mieux faire frémir votre échine. Si sa parole est rare, sa perfidie se fait pléthore. Ne vous fiez ni à son joli minois, ni à ses sourires convoités ; toisez d'abord son regard - glacial et glaçant - avant de vous en remettre entre ses griffes. Car Yaxley saura découvrir vos failles et vos secrets, vous endormir par quelques fausses flatteries voire fausses amitiés. Il préfère ainsi observer avant de passer à l'action, ce qui expliquerait son mutisme et sa discrétion légendaires, et est par ailleurs très bon acteur lorsque la situation l'impose : vous pourrez le découvrir inénarrable gentleman ou gendre parfait. Prenez garde à ne pas éveiller l'eau qui dort, laquelle se muera en un  torrent incontrôlé. Mieux vaut ne pas se frotter de trop près à Placid ; assurément, ce garçon est aussi anxiogène que dangereux pour votre santé.  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE

Placid aime le rangement et la propreté. Son lit toujours fait au carré, ses chemises impeccablement lissées, le crayon toujours placé parallèlement au bord de table. Des manies qu’il ne contrôle pas et qui reflètent son esprit purement cartésien.

Il possède une personnalité dite borderline, due à un manque d’affect de la part de ses géniteurs lorsqu’il était enfant. Ainsi Placid est doté d’une forte impulsivité et a la mauvaise habitude de prendre des risques dans deux domaines : le vol sur balai, induisant souvent une trop grande vitesse voire agressivité envers les autres. Et sa vie intime ; ses ébats se traduisent par le geste violent. Une main enserrant trop fortement la gorge, ou des dents trop incisives…

Il ne peut s'empêcher de serrer la mâchoire à chaque contrariété ou agacement. Si Placid semble rester de marbre, c'est pourtant tout son corps qui se crispe et se contrit, coeur battant et regard assassin.

S'il parle relativement peu (d'avantage que son jeune frère, néanmoins), Placid a quelques tics de langages : des "ah" ou des "hmm" glissent régulièrement sur sa langue. A vous d'y percevoir l'intonation pour en comprendre la signification potentielle.

Le jeune homme possède un secret farouchement gardé pour lui : c'est un pianiste accompli. La musique lui permet ainsi de mettre des mots sur ses ressentis et de combler la parole absente. Néanmoins Placid garde son don musical pour lui seul, ne s'entraînant que la nuit à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Pourquoi ? Comme s'il fallait une explication à chaque attitude étrange des Yaxley.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB black jack Ϟ VOTRE ÂGE majeure Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 5/7  Ϟ VOTRE PAYS France
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Admettons que la valeur du sang est inhérente à une noble lignée.Ainsi je ne crois pas au métissage du sang, quand bien même je tolère la présence des sang-mêlés voire des sang de bourbe... Ah quel discours policé et bien réglé que voici, tout soumis que je suis aux bonnes pensées de mes géniteurs ayant formaté mon esprit. S'il me fallait ériger mon opinion propre je dirais que... je ne sais pas. Je ne sais plus rien, en vérité. Aussi je préfère rester sur mon formatage de cerveau et admettre que les sang impurs sont une abomination. Sans en être purement convaincu cependant.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Il n'y a pas de menaces qui s'étiolent, seulement des esprits qui s'apaisent. C'est là mon point de vue sur le monde et en particulier sur Poudlard. Je doute que les choses finissent par se tasser dans l'immédiat, car c'est l'oeuvre d'un esprit aussi aiguisé que prometteur qui se dessine. Question de pressentiment.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Les affres ténébreuses pèsent lourdement sur l'atmosphère. Je peux sentir les nuques crispées, les regards fuyants et l'ambiance putréfiée de magie noire. Aucune quiétude entre les murs, mais l'ombrage d'un trouble imminent. Je ne suis pas fou, vous savez. Je suis simplement sensible.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Oui et Non. Je ne suis pas de ceux qui aiment à s'approprier la popularité, et à dire vrai ma discrétion me pousse à la fuir éhontément. Néanmoins j'accueille la notoriété de Tom comme un avènement nouveau ; à mesure qu'il grandit en renom, le ciel s'assombrit et la sérénité se dissipe. J'apprécie cette ambiance lourde de soupçons et d'incertitudes, c'est aussi grisant que jubilatoire.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Bien sûr que non. Ce gros lourdaud ne semble bon à rien mais piètre en tout. Je ne le pense pas coupable mais clame volontiers le contraire afin de l'incriminer. Car la personne ayant ouvert la Chambre des Secrets a un sens de l'amusement que j'apprécie beaucoup. Comme il doit être plaisant et déroutant d'errer au sein des couloirs de Poudlard en ces sombres épopées serpentines.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Placid Yaxley le Mer 24 Déc - 10:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyLun 22 Déc - 22:12

de profundis clamavi
J'implore ta pitié, Toi, l'unique que j'aime,
Du fond du gouffre obscur où mon coeur est
tombé.






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE 01. Ses premiers pleurs surfaits furent également les derniers (hormis le sacro-saint beuglement qu'il poussa en tant que poupon bien vivant, dès lors qu'il fut sorti des cuisses de sa mère). A deux ans, une mauvaise chute provoqua chez le jeune cadet un torrent de larmes, d'avantage destiné à éveiller la tendresse et le réconfort des parents qu'à les alerter d'un mal tout relatif. Ce fut néanmoins l'inverse qui se produisit : Placid fut réprimandé pour sa faiblesse trahie par ses glandes lacrymales et fut prié de se comporter en véritable Yaxley. La sévérité des propos et la froideur du timbre paternel achevèrent Placid de le convaincre. On ne l'entendit ni se plaindre, ni exprimer ses sentiments pour les années qui suivirent. 02. Son adolescence fut paradoxalement propice aux expérimentations sentimentales. Quand bien même Placid demeurait muet quant à ses ressentis, il se transforma de ses quinze à dix-huit ans en véritable rebelle défiant l'autorité. Il s'entêta à toujours aller à l'encontre de ses parents, agir à contre-sens de leurs ordres, et commença même à penser par lui-même, faisant sauter le filtre imposé par ses géniteurs. Placid fut considéré pendant cette période comme un pestiféré par sa propre famille, laquelle ne comprenait pas les perpétuelles remises en question de leur aîné quant à leurs idéaux et leur éducation. Impulsé par un besoin de liberté, autant mentale que physique, Placid ne revint pas auprès de ses parents durant deux étés. 03. Ce fut par ailleurs lors de cette libération psychique que Placid tomba amoureux d'une magnifique née-moldue alors qu'il eut seize ans. Leur idylle fut l'interlude la plus saine et lumineuse que le jeune Yaxley n'eut jamais connu. Néanmoins il congédia sa bien-aimée le jour de ses dix-huit ans, invoquant froidement une lassitude pesante et un amour inexistant. 04. Les parents de Placid, las de cette situation, convièrent en effet leur aîné le jour de son dix-huitième anniversaire. Ils usèrent de menaces afin de récupérer leur enfant bien aimé (celui qu'ils avaient forgé et non pas celui qui s'était construit seul, bien évidemment) et lui assurèrent la mort imminente de sa belle (mais impure) amante s'il ne mettait pas un terme à cette idylle. Placid accepta le chantage et c'est ainsi qu'il rompit avec la jeune fille avec froideur. Mais la sachant abattue par le chagrin, même après plusieurs mois de non relation, le jeune homme prit la douloureuse décision de lui lancer un sortilège d'oubliettes afin qu'elle ne gomme de sa mémoire leur idylle heureuse. Ainsi donna-t-il symboliquement la mort à son premier amour et se laissa noircir le coeur, gangrené par son mal amoureux. 05. Ce fut suite à cet épisode douloureux que Placid reprit sa place chez les Yaxley, refusant de s'ouvrir à nouveau afin d'éviter toute souffrance inutile. Il se laissa une fois de plus endoctriner avec une facilité déconcertante. Mit à disposition de sa famille son cerveau afin qu'ils y sèment leurs dogmes. Plongea dans la noirceur la plus totale et l'inertie la plus terrifiante.





sed non satiata
La victime percluse gonfla son ventre tuméfié. De lents râles rocailleux s'échappaient de sa lippe vaseuse, semblant d'agonie, sifflement sourd. Et lorsque son regard se leva sur Placid, ce dernier nota les quelques éclats rubis empourprant le bleu de l'iris. Ni remord à ses songes ni humanité s'écrivant sur son visage de marbre ; l'aîné Yaxley demeura impassible, l'oeillade inquisitrice mais l'air curieux. « Est-ce si douloureux ? » Il exulta à peine mais s'accommoda bien d'en connaître la réponse, avide qu'il était de mesurer l'ignominie dont il était capable. Son regard d'ambre épinglait et torturait le monde, vitrine de son âme abjecte, reflet de son indifférence innommable. Le vieil homme saisi de convulsion se tordit au sol de douleur et, d'un hochement de tête lui demandant tant d'effort qu'il en hoqueta bruyamment, opina du chef avant de passer aux supplications. « Je vous en prie. Appelez un médicomage. » Monceaux de palabres à peine audibles et morcelées, soufflés du bout de sa langue fatiguée. Placid fronça les sourcils de dégoût – ah comme ce faiblard l'écoeurait lorsque, rampant dans son propre sang il demeurait là, dans une presque mort purulente à appeler la contrition – puis sentit sa mâchoire se crisper.

Un mutisme pour tout tombeau acheva son irritation, seulement rompu par les suffocations languissantes du domestique tenant en sa main gauche son moignon de chair suppurée. Soudain la porte s'ouvrit sur l'imposante cuisine toute de marbre et de vieux bois vêtue, laissant apparaître la mine opaline et la silhouette famélique de Madame Yaxley. Son œil vif s'arrêta sur le vieil Arthur, jaugea brièvement la scène avant d'écrire sur son visage taillé au burin une moue écoeuré. Le pauvre homme proscrit souffrait le martyr mais n'inspirait à la maîtresse de maison que dédain et répulsion. Puis dans un soupir las, cette dernière se tourna vers son aîné. « Qu'as-tu fait cette fois ? » « Il volait l'argenterie. » Ah donc, voilà ce qui expliquait la scène immonde d'un sexagénaire privé de sa main droite, laquelle gisait dans une marre de sang à quelques centimètres de son nez épaté. Placid ne cilla pas, ses rétines glacées toisant sa proie avec moins de compassion que de curiosité malsaine. Madame Yaxley expira longuement à nouveau puis, d'une voix aussi sèche que son cœur de pierre, vint réprimander son jeune fils : « Certes mais tu aurais pu avoir la décence de le châtier dans le jardin. Regarde un peu l'état de mon beau plancher lustré. Quelle perte... » La femme de glace tourna les talons non sans donner par-dessus son épaule une ultime oeillade nourrie aux griefs : « Et débarrasse-moi de cette... chose. » siffla-t-elle avec dégoût comme elle coula son regard sur la main inerte du vieil homme. Placid opina brièvement du chef et, avant de s'engouffrer dans le sillage maternel, s'adressa au martyr : « Arthur, veuillez la donner aux chiens. Ils n'ont pas mangé depuis trois jours. » Le brun ténébreux soupira d'ennui puis, ignorant les spasmes du domestique, sortit à son tour de la cuisine.

Le bourreau rattrapa aisément sa mère déambulant dans les couloirs ; sa bouche tordue d'inquiétude trahissait ses pensées aussitôt transcrites par la langue : « Il est temps que tu songes à prendre épouse. Le temps défile mais nul héritier ne vient honorer la famille. » « Hmm. » « Aussi nous avons pris la liberté avec ton père d'inviter cette superbe jeune fille au sang-pur. » « Ah. » « Comment s'appelle-t-elle déjà ? »  Il retroussa son nez, s'agaça quelque peu mais recouvra bien vite son indifférence légendaire. « Clémence. Quel drôle de nom. Elle est française. Crois-tu qu'elle se lave au moins ?  Ils viennent pour dîner alors va donc changer cette chemise je te prie. Elle est toute tâchée d'hémoglobine. » Et tel un bon soldat endoctriné, le jeune homme taciturne se rendit sans sommation et acquiesça de concert, prenant dès lors le chemin de sa chambre afin de s'y changer. L'oeil terne et la conscience endormie, sans jamais se laisser surprendre à quelques sentiments ou opinions propres.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Placid Yaxley le Mer 24 Déc - 10:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sallie Brown

The snake isn't your worry

Sallie Brown

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 45
Avatar : Isla Fisher.
Maison : ancienne poufsouffle.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyLun 22 Déc - 22:23

Bienvenue PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 4216176861 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2758025719 Oh, un Yaxley - avec le fameux Ed (passé un moment, je l'adorais et je le jouais sans arrêt) (peut-être est-ce la Providence qui t'a mis sur mon chemin) (crois-tu au destiiiiin ? PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3708060571 🐦 ) bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton perso. PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyLun 22 Déc - 22:24

OMGGGGGGGGGG Chuck Bass PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3240795418 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2501254944
Si tu as une question, n'hésite pas PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyLun 22 Déc - 22:47

@Sallie ; J'avoue avoir du mal à me séparer de Ed également ** J'ai cependant grandement hésité avec l'autre petit Yaxley en PV, mais je vais plutôt laisser parler mon inspi du moment pour la construction du perso PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3826391907
@Arachnée ; merci, j'hésiterai pas PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463

Bon avec les fêtes qui arrivent je ne suis pas sûre d'achever ma fiche avant ce week-end, mais je me mettrai à l'ouvrage avec motivation tout de même PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyLun 22 Déc - 22:55

Chuck Bass. PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2195463348 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2195463348 Excellent choix. I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyLun 22 Déc - 23:05

Ed! PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 4035310362
Très bon choix d'avatar, je ne peux qu'approuver! Bienvenue sur MS et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai bien hâte de lire tout ça! PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Idunn Punnet

The snake doesn't scare you

Idunn Punnet

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 40
Avatar : Sophie Turner
Maison : J'ai été répartie à Serdaigle.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 8:43

Un Yaxley + Ed, tu veux me tuer ? PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3779177716 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3120638289
Bienvenu sur MS !
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 8:54

@idunn : si je te dis oui, tu m'aimes toujours autant ? PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 1523328661

Merci à vous en tous cas PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 13:11

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3277887727  PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
ED WESTWICK ! Honnêtement, j'approuve, j'adhère, j'achète PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2195463348
C'est un excellent choix d'avatar, tu as fait le bon choix PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 1523328661
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 14:04

Merciiii j'y manquerai pas PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463 j'adore échanger des mps pour ne rien dire, de surcroit PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 14:08

Tant mieux, j'aime parler pour ne rien dire aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 14:09

pas sûr de pouvoir poster ici mais m'en fiche...

Je suis genre ultra fan du prénom choisi PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3779177716 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2758025719 Et Ed ajoute à ça en plus ! PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 4216176861 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 1523328661
Bienvenuuuuuuuuuuue PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3826391907 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 14:31

HAOOOON ABRAXAS PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463 J'ai trop flashé sur ce PV, faut qu'on soit copains èé
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 14:38

Bienvenue sur le forum PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2195463348 Bonne chance pour ta fiche PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2758025719 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 14:55

Placid Yaxley a écrit:
HAOOOON ABRAXAS PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463 J'ai trop flashé sur ce PV, faut qu'on soit copains èé

T'en fais pas mon gros, on va pas se lâcher ! PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2537968015 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 1523328661 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3779177716
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMar 23 Déc - 15:24

PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 225407274
c'est bon à savoir wesh PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 1523328661

et merci Bellamy PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptyMer 24 Déc - 10:56

A L'ABORDAGE MOUSSAILLON ! PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3127176911
Tout me semble parfait pour ta fiche, je ne vois rien d'autres à redire. PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2195463348
Ton personnage est fort inspirant et j'espère qu'on réussira à se trouver un lien ! PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2501254944
Bref, sans plus attendre, je te valide ! Et je te souhaite un très bon jeu parmi nous PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. EmptySam 27 Déc - 2:20

ta plume est à tomber PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3779177716 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 3779177716
un yaxley avec ed, mais quel choix divin PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 4216176861 PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 4216176861
JE VEUX UN LIEN PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 2003337962
bienvenue en retard PLACID ♔ De Profundis Clamavi. 647829468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ De Profundis Clamavi.   PLACID ♔ De Profundis Clamavi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLACID ♔ De Profundis Clamavi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PLACID ♔ Twisted Mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-