Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

PLACID ♔ Twisted Mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:02

Mais tellement PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 4216176861 PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3120638289 On cumule, on cumule x) (C'est vrai qu'une rousse c'est pire Rolling Eyes ) Donc va pour le 19 août PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 1523328661

Je sais pas.... PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2366915582 Oui, bien sûr, c'est largement faisable PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 269365850 Je te mpotte pour les détails PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:04

my love, je laisse ma trace et tout PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2758025719 PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2758025719 PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:13

Mais fais mon aimée, je te rajoute bientôt PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2537968015
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:11

Placid Yaxley a écrit:
Abraxou ; oui en effet je n'ai pas évoqué le respect qu'il y a derrière, mais je pense qu'il est primordial d'y faire référence PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3826391907 Même si Placid essuiera les regards méfiants/défiants de Abraxas et qu'il n'aimera vraiment pas (il faut d'ailleurs que je travaille sur les effets de la contrariété chez Placid PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3120638289 ) il n'en demeure pas moins que le respect est là. Mais la confiance ne règne pas... Ca va donner une sacrée ambiguité dans notre lien tout ça PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2758025719

Je vois aussi que ma cousine a un lien avec toi PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3779177716 PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 1234923094 Etant donné qu'Abraxas ne la supporte pas, qu'ils sont en guerre ouverte, ça va encore pimenté la chose entre Placid et Abraxas ! PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2022816837 PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 789648015
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:17

ah oui en effet, ça risque fort PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 225407274
A nous la baston PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 1284016196
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:45

Je vais me faire casser la figure mais tant pis, je suis motivée pour te demander un lien PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:21

oh mais non voyons je ne frappe pas les demoiselles (enfin je ne crois pas PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2342822730 )
qu'est-ce que je vous sers mademoiselle ? PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:31

Un thé à la myrtille avec deux sucres Arrow Je pense que vu le personnage, il n'y a pas de positif (sauf si tu veux mais bon, ça risque d'être chaud PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3120638289). Tu as besoin d'un souffre douleur ? PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:42

alors oui, pourquoi pas PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2342822730 Mais il faudrait quelque chose de subtil et vicieux car si Placid peut très bien faire des choses horribles, il est encore assez lucide pour ne pas les faire devant une école entière. Il faudrait une raison... A moins que Gaïa ait pu être la victime du duo Placid/Beliana, étant donné qu'ils sont aussi peu sain d'esprit l'un et l'autre ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:01

Placid Yaxley a écrit:
oh oui oui oui, bien sûr et avec grand plaisir PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2894712463
Tu désirais partir sur quelle base ? PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2758025719
Honnêtement, je sais pas ! Ton personnage pourrait aussi bien rentrer dans du positif comme dans du négatif pour Zaëllys. Car sous certains traits, il ressemble un peu à son frère jumeau. Vu que tu recherches une meilleure amie, je me serais proposée mais je demande si la relation ne serait pas non plus explosive entre les deux ^^ Ils ont un autre point commun, leur famille. Sauf que Zaëllys ne connait rien d'elle (donc phrase inutile du jour !).
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:24

Si Beliana est d'accord, pourquoi pas oui ! Maintenant, il faudrait trouver uen raison, je ne pense pas qu'ils s'en seraient pris comme ça à Gaïa, enfin je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:26

Gaïa ; tout à fait, c'est ce dont je parlais plus haut PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2342822730 Donc je ne sais pas, à moins que tu aies une idée du coup '-' Parce que honnêtement là à chaud je vois pas éé

Zaëllys ; en fait il me faudrait une description de ton personnage, et surtout de son caractère (car je n'ai pas trouvé ces infos :3 ) pour être sûre que ça puisse matcher entre eux PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:31

Mise à pat de la jalousie par rapport à son sang (sa beauté, sisi maggls Arrow). Sinon, elle aurait pu s'en prendre à un Serpendard/un sang-pur à cause de ce dernier alors qu'elle ne peux pas contrôler la chose. Je n'ai pas d'autres bases, sinon PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 700343720
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:35

ah mais c'est vrai que t'es une vélane toi PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 1523328661

hmm disons que je trouve ça un peu simpliste et j'ai peur qu'on s'engonce dans un "lien pour avoir un lien", pas forcément très marrant à jouer, et qui ne nous apportera pas grand chose PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2342822730
Enfin si tu veux absolument du négatif, on peut partir du principe que Placid ne t'aime pas (pourquoi ? Il a pas besoin de raisons, il n'est pas bien dans sa tête de toutes façons PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 582858675 ) et que leurs échanges sont tendus et mesquins. C'est aussi un lien simpliste, je te l'accorde, mais ce serait un peu plus dans la fibre de mon personnage PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3826391907

Sinon, on peut toujours tenter de trouver un autre lien un peu plus creusé et dense, et prendre aussi le temps pour y réfléchir PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 4035310362 (parce que là j'ai vraiment pas d'idées, c'est la dèche du cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:38

kquote>Ecoute, j'y réfléchis et je te dis quoi PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2342822730 Parce que même dans le positif, ça me semble tout aussi chaud que le négatif, étant donné leur maison, leur sang, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:46

ah mais de toutes façons, je pense que pour trouver quelque chose il va falloir non pas partir de la base du "positif ou négatif", mais plutôt de voir comment ils peuvent interagir entre eux (autant au niveau de leur personnalité que de leurs différences) PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2233912407
On fait comme ça alors PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:15

Si vous voulez m'y mêler, je dis pourquoi pas PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3120638289 (Et je proteste, on est sans doute moins instable que Jedusor... enfin j'espère PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2342822730 ) Ça peut aussi être Bela qui ait désigné Gaïa comme victime potentielle si ça peut vous aider (mais faudra trouver pourquoi... un garçon peut-être comme elle est vélane  PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2342822730 ). Ou être plus récent, et lié à Bel différemment, comme Placid prend son côté fiancé très au sérieux... (mais pareil, faudrait trouver une raison)

Bref, ce ne sont que des propositions, faites-moi signe s'il faut que je repasse dans les parages PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2366915582
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:20

Je t'ai ajouté ici PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3779177716 Dis-moi ce que tu en penses car je suis pas bien convaincu Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:58

Beliana darling,, t'inquiète je t'aurai évidemment mpottée le cas échéant pour te demander ton avis PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2894712463 En plus je viens de revoir le fameux Teenage Film mettant en scène Valmont et Merteuil, et j'ai trouvé nos deux phénomènes bien ressemblants PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2758025719

Abraxas ; hmmph c'est parfait, ça dépote tout PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:33

Je m'en doutais bien PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2366915582
Ah oui ? PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2366915582 (je ne connais pas, mais rien que les personnages PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3120638289 )
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:34

Keuwa ? tu ne connais pas Cruel Intentions ? Faut que je te fasse ta culture sessouelle et sensuelle alors PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3120638289(non en vrai le Marquis de Sade c'est mieux, quand même, faut pas pousser PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 1523328661 )
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:40

Ahhhhh si ! celui-là, je connais, mais je pensais que tu parlais d'un film plus récent PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2366915582 (J'ai jamais vraiment lu Sade par contre, donc tu pourras compléter ma culture à ce sujet PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 3120638289 )
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:41

Quand tu veux PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 1523328661 c'est bien dans notre veine en plus PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 225407274
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:09

Ah ben quand ça te tentera alors PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 269365850 (dans notre veine xD... ça promet PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2366915582 )
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:07

j'ai osé ne pas te demander de liens PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 700343720
je veux un lien de ce nom avec ton beau PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 2531222439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♔ Twisted Mind.   PLACID ♔ Twisted Mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLACID ♔ Twisted Mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PLACID ♔ De Profundis Clamavi.
» A frozen battlefield in my mind, ready to fight ✞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Légilimens. :: Friends Circle.
-