Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

+ Intrigue et animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 16:10

On part sur quoi ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 16:17

Alors il faudrait peut-être savoir où l'on va se trouver et comment on va procéder pour accueillir tous les élèves :

Citation :
Les anciennes ruines de Methystikós ont été remaniés afin d’accueillir tous les élèves aptes à reprendre des études. La plupart de ceux-ci étant psychologiquement instables, seule une poignée de personnes torturées ont eu le courage de traverser la mer.

Donc on sait qu'ils vont reprendre leurs études à Methystikós, mais est-ce qu'on reprend dès le début de l'année ou bien, on reprend au milieu de l'année (les études) puis si on fait une cérémonie pour les mettre dans les différentes maisons (dans hp serpentard, d'ailleurs on change le nom de ça non ?) puis il y aura des professeurs aussi ? Dans tous les cas, je pense que ce serait sympa de faire une cérémonie, enfin c'est à voir selon ce que vous en pensez  I love you

Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 16:28

Alors, alors, merci de nous éclairer, j'ai oublier ce point dans le contexte ><

On reprend dès le début de l'année car la bataille de Poudlard se déroule en mai, il y a un petit temps de repos et ils reprennent en septembre. Alors pour la cérémonie, en fait c'est sous forme de combat. Les élèves sont envoyés dans une arène où ils se combattent les uns contre les autres et ils sont répartir ensuite selon leur combat dans leur maison et leur niveau. Les maisons c'est: sáturos (un peu comme Poufsouffle) ; Hekatónkheires (comme les gryffondor) ; Gorgónes: (un peu comme serdaigle mélangé à serpentard, un peu des connards intelligents quoi) et enfin: Khímaira (serpentard sans le côté sournois, très clame etc) et les niveaux définisse la puissance magique, niveau 1: trop fort; niveau 2: moyen ; niveau 3: grosse bouse xD

Pour ce qui est de l'intrigue, on avait quelques petites idées déjà: quelqu'un qui a essayé d’empoissonner un né-moldue ; Dictature, école de magie noire; groupe bien distinct et rivalité entre eux + entre niveaux ; Résistance dans le cours de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 16:32

Ah super l'idée de la bataille pour être répartis selon les niveaux et les maisons, d'ailleurs je suis totalement fan des noms, ils gèrent la fougère. D'ailleurs il faudrait faire la description de chaque groupe/maison si ce n'est pas déjà fait ? Puis pourrais-tu m'éclairer et me donner quelques détails minimes sur vos idées d'intrigues ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 16:40

Oui, il faut la faire x)
Comment ça des infos sur l'intrigues ? xD qu'est-ce que tu veux savoir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 16:45

Tu penses pouvoir faire ça, tu sembles déjà en savoir pas mal sur les groupes/maisons, enfin je pense que tu serais la mieux placée pour le faire. Alors :

quelqu'un qui a essayé d’empoissonner un né-moldue : il l'aurait empoisonné ou juste essayé ? Puis une né-moldue comment ça ? Enfin la grèce n'est pas raciste à ces propos, donc une né-moldue qui serait dans notre école, une étudiante ? parce que je crois bien qu'il est interdit d'en avoir, on accepte seulement les sangs purs et mêlés, non ?

dictature, école de magie noire : une nouvelle école construite ? ça pourrait être bien comme intrigue si le forum fonctionne bien (je prie) genre notre ennemie.

groupe bien distinct et rivalité entre eux + entre niveaux : oui on pourrait faire genre des jeux olympiques, olympiades, genre la coupe de feu, mais à notre façon ?

résistance dans le cours de baguette : je n'ai pas compris ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 16:52

wood. a écrit:
quelqu'un qui a essayé d’empoissonner un né-moldue : il l'aurait empoisonné ou juste essayé ? Puis une né-moldue comment ça ? Enfin la grèce n'est pas raciste à ces propos, donc une né-moldue qui serait dans notre école, une étudiante ? parce que je crois bien qu'il est interdit d'en avoir, on accepte seulement les sangs purs et mêlés, non ?

Il aurait essayé car elle aurait justement essayé de mentir sur ses origines car on n'accepte que les sang-mêlés, sans-purs. Puis ce n'est pas la grèce, là, c'est tout le monde entier, vu que plus aucune école de magie est ouverte x)

Pour la dictature, ce serait dans l'école. C'est une ancienne école et donc, elle a les idéologies racistes de l'ancien temps.

Pour les annim' c'est bien ça Smile

Pour le cours de baguette, c'est la résistance à la dictature de l'école, ceux qui veulent faire de la magie blanche etc.

EDIT: Faut changer les couleurs du citage putaaaain
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:01

Bon j'ai un peu lu toutes vos idées alors je fais mon petit point:

Les groupes/maisons, on va essayer de faire les description en cours (pas vrai sandy? aha en littérature quand on se fait iech)

Concernant les nés-moldues, à la base à Durmstrang ils sont refusés, mais vu que ce n'est pas la même école que fait-on? Si on les garde faudra changer ça dans le règlement par contre. Moi je suis POUR les garder mais on les traite différemment, notamment si on fait le truc de la dictature/magie noire.

Pour l'histoire de l'école de magie noire vous voyez ça comment? Car je crois qu'on a pas toutes les mêmes idées. x)

Le truc des olympiades j'adore de fou. Ça va vraiment créer de l'ambiance, ça risque d'être bien cool.

Pour l'histoire des baguettes, c'est comme avec la résistance de Dumby sauf que là c'est un groupe d'élèves/(profs?) qui veulent pas se faire marcher dessus par la magie noire (si j'ai bien compris)

EDIT: Je vais aussi mettre les codes pour les cadres d'écriture, car du blanc sur du marron ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:13

Ah d'accord, oui c'est une super idée pour une intrigue ça je trouve l'empoisonnement. Puis d'accord pour les groupes/maisons je vous comprends de faire ça en cours hihi 

Puisqu'on fait une nouvelle école on a un peu le choix de faire ce qu'on veut. On est la seule ecole si j'ai bien compris donc si ils ne serait pas acceptés dans celle-ci où seraient-ils acceptés ? je suis d'accord pour qu'on les traites différemment cependant. pour le truc dictature/magie noire je suis pas sûre d'avoir compris mais bon en tout cas pour l'histoire de l'école j'essayais juste d'interpréter ce qu'elle voulait dire, puis j'ai donné une idée complétement différente sans le vouloir, on fait comme vous voulez, mais j'avais juste mal interpreté, j'avais cru que vous vouliez dire une nouvelle école de magie noire, alors que notre école est de magie blanche et ce seraient nos ennemies enfin je sais pas, comme vous voulez I love you

Puis c'est vrai que les olympiades ça peut être marrant, surtout pendant l'été, enfin quand il n'y a pas de cours quoi.

EDIT : je viens de voir le reste de ton message Edge (d'ailleurs sam c'est mon bébé, super choix. Fais ça alors, c'est vrai que ça pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:32

Bah pour l'école je pense que pour l'instant, c'est la même qui fait magie noire/blanche, genre la magie blanche c'est juste une couverture pour ne pas montrer qu'ils font de la magie noire mais pourquoi pas dans la suite des intrigues (si le fofo marche bien) de faire comme-ci la magie noire avait pris le pouvoir et que la magie blanche tente de résister en créant un institut ou inversement (enfin une connerie dans le genre mais je pars loin xD)

C'est clair! Bah les olympiade en hiver, c'est sur qu'on va pas pouvoir en faire énormément pour le moment mais bon, ça serra dégaine pour cet été.

Oui il est trop beau Sam, dés que je le vois dans un film je tombe un peu plus amoureuse. (Le truc c'est ce que ça fait trop craignos, car j'avais pas remarqué que j'avais pris les deux acteurs qui jouent THE couple dans Pirates des Caraïbes mdrrr, mais bon perso je m'en fou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:36

Puis genre comment on reconnait ceux qui font de la magie noire/blanche ? enfin il a genre deux clans ou tout mélangé ou comment ça se passe ? en tout cas ça me va pour plus tard. puis les olympiades oui en été on a déjà notre intrigue donc et c'est vrai que sam omggggggg :bave:
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:38

Je passe juste pour dire ça parce que j'ai pas le temps pour les autres trucs mais, c'est pas parce qu'on est en hiver maintenant qu'on joue l'hiver en rp hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:40

Pour l'instant, je pense que ce serait bien de garder les mystères car aussi non c'est pas marrant. A moins que certains se parlent entre eux, on va dire qu'il y a des rumeurs certains savent que d'autres font de la magie blanche/noire, mais c'est pas officiellement marqué. Plus tard, plus les intrigues avanceront, plus on le montrera et on pourra changer les groupes ou en rajouter certains. Smile

ouais je sais, mais on est retardé que de deux mois quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:41

Bah on prend en septembre, donc ça fait plus de deux mois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:41

d'accord, oui je pense que le mieux serait de garder le côté mystérieux de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:45

Exact!

Aaah je pensais qu'on reprenait en mai, d'accourd on fait en septembre. Ouais donc les olympiade en hiver, on pourra faire une salle recouverte en hiver et au soleil en été, genre comme une sorte d'arène quoi, (un autre truc que l'arène peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 17:48

ah oui j'aime pas mal l'idée de l'arène  :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 18:09

Mais l'arène est déjà prévu depuis longtemps... putain je comprend plus rien.

Pour la magie blanche/noire, on avait dit que l'école revendiquait son côté magie noire. Donc tout le monde est censé faire de la magie noire, la magie blanche c'est de la merde pour eux. Il y a déjà une résistance de magie blanche dans le faux cours de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 18:20

Je ne sais pas ce que vous aviez dis moi et puis c'est quoi une résistance de magie blanche? + moi ça me va c'est comme vous voulez !  + Intrigue et animations  582858675
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 20:07

Bah en fait, c'est un peu des clandestins, du style, ils font croire qu'ils sont pour la magie noire et en douce, ils se rendent dans une pièce secrète où ils montent des plans contre le directeur et où ils font de la magie blanche  + Intrigue et animations  2501254944 
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 20:09

ah je comprends, c'est une super idée ça  + Intrigue et animations  2342822730 
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 20:16

En fait, si tu regarde dans les catés, il y a le pluie vide d'eau où se cachent les résistants  + Intrigue et animations  582858675 
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 20:24

Bon je les ai pas toutes lues  + Intrigue et animations  2313399025 
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 20:31

T'es pas obligée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  EmptyDim 2 Fév - 20:32

oui je sais + Intrigue et animations  582858675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Intrigue et animations  Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue et animations    + Intrigue et animations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Intrigue et animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animations prochaine intrigue.
» FLOOD/ANIMATIONS + OUVERTURE.
» Intrigue saison I.
» Nouvelle intrigue ; 1x02
» Formulaire pour contexte et intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-