Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Animations prochaine intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Animations prochaine intrigue.  Empty
MessageSujet: Animations prochaine intrigue.    Animations prochaine intrigue.  EmptyLun 5 Jan - 18:36

résumé de ce dont on avait déjà parlé dans la convo staff :


    - deux topics commun: ceux des insurgents et ceux des indecents rippers, où pourront se mêler les recreant dans le camps qu'ils espionnent.

-> les indecent doivent dissimuler les preuves de leur magie noire, plus particulièrement à l'Université.
les insurgents, eux, doivent chercher des preuves. Peut-être essayer de rentrer dans la salle commune des serpentards afin de fouiner dans les affaires de Tom ?
Les plus impliqués et les plus rapides pourront avoir des avantages, du genre:
- cacher des indices
- récolter des indices
Tout ça qu'on répartit en 2/3 groupes, pour que tout le monde puisse avoir un rôle important dans leur mission.
Le groupe gagnant recevra un avantage.


    - minis intrigues (trouver un autre titre xD): idée du journal de jedusor, pour les indecents rippers.


Mélange entre events et quêtes: on pose un lancement, un différent pour chaque groupe. On ouvre une partie "flood" où ils peuvent discuter entre eux et partager leurs idées pour parvenir à la fin du sujet. Ensuite, une fois que les membres se sont mis d'accord sur ce qu'ils vont faire, il l'explique, poste tous à la suite pour dire qui fait quoi etc. Avec ça, nous rebondissons sur leur choix, en créant des conséquences, des péripéties, qui leur demandera de  chercher de nouveau une solution. Il ne faut pas que le sujet dure trop longtemps, sinon ils vont en avoir marre. Aussi, les petits rps sont acceptés, comme ça, ça peut aller plus rapidement. Une fois qu'ils ont terminés, ils gagnent une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Animations prochaine intrigue.  Empty
MessageSujet: Re: Animations prochaine intrigue.    Animations prochaine intrigue.  EmptyLun 5 Jan - 19:43

Je pense qu'il faut aussi qu'on se penche vers des animations Hors Rp. Je ne sais pas comment on va faire pour lzs Fraternités mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
W. Everdeen Black

administrator de la muerte

W. Everdeen Black

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 19
Avatar : je verrai selon ceux qui sont pris ?


Animations prochaine intrigue.  Empty
MessageSujet: Re: Animations prochaine intrigue.    Animations prochaine intrigue.  EmptyMar 10 Fév - 20:40

je me lance ahah.

j'adore l'idée une, ça créé un petit enjeu comme ça je trouve ça franchement génial Animations prochaine intrigue.  2894712463 Animations prochaine intrigue.  2758025719


pour les minis intrigues j'ai pas compris avec le journal Animations prochaine intrigue.  2342429689


le dernier j'aime que leurs décisions apportent des conséquences, je pense qu'ils aimeront aussi d'ailleurs, par contre oui pas trop faire durer, ça peut devenir lassant 'fin j'imagine ^^ mais au bout il y aurait quoi ? une récompense ou quoi ? désolé j'essaie de comprendre, mon cerveau est rouillée Animations prochaine intrigue.  3240795418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations prochaine intrigue.  Empty
MessageSujet: Re: Animations prochaine intrigue.    Animations prochaine intrigue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animations prochaine intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Intrigue et animations
» FLOOD/ANIMATIONS + OUVERTURE.
» Intrigue saison I.
» Nouvelle intrigue ; 1x02
» Formulaire pour contexte et intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-