-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Nouvelle intrigue ; 1x02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptyMer 28 Jan - 14:12

Pour discuter de la nouvelle intrigue !
Alors, puisqu'on était partie sur quelque chose en rapport avec la seconde guerre mondiale pour se libérer un peu de Tom Jedusor, patati patata, on se lance sur quoi ?
De nouveaux sorciers, venant d'autres pays, réfugier de la seconde guerre mondiale et de Grindelwald ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptyVen 30 Jan - 22:38

Oui, ça me parait très bien.
On pourrait modifier la date aussi...genre on est en 1940, un an seulement après la déclaration de la Guerre. Des pays sont envahis, des sorciers sont persécutés et Poudlard les accueillent. Il y a donc des étudiants étrangers, des écoles dans le monde qui sont détruites (genre France), etc. Et il faudrait qu'on appuie sur le fait que parfois, il y a des bombardements partout, notamment à Londres (donc Chemin de Traverse, malgré toutes les protections magiques), etc. Enfin vraiment qu'on soit dans un climat de guerre dans le monde moldu et d'extrêmes tensions chez les sorciers. Et Tom Jedusor n'arrive à fond qu'après, totalement nourri par cette époque de violences et de cruautés.
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptyDim 8 Fév - 12:16

Oui, ce serait pas mal.. Nouvelle intrigue ; 1x02  2894712463 Il faudrait attendre l'avis des autres et quelques idées en plus si il y a et après je rédigerai l'intrigue si vous le souhaitez ! Nouvelle intrigue ; 1x02  2501254944
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
W. Everdeen Black

administrator de la muerte

W. Everdeen Black

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 19
Avatar : je verrai selon ceux qui sont pris ?


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptyMar 10 Fév - 20:48

je préfère la date 1940 oui, ça peut vraiment faire évoluer l'intrigue par la suite Nouvelle intrigue ; 1x02  2894712463
france ça serait beauxbâtons du coup ? je pense que mettre les noms "connus" dans la saga ça va faire tilt dans la tête des gens Nouvelle intrigue ; 1x02  2195463348 du coup ils pourront incarner des étrangers qui débarquent et se sont échappés des conflits ?
Revenir en haut Aller en bas
BLACK.TEAR



Hiboux envoyés : 3
Avatar : //.


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptyJeu 12 Fév - 11:36

moi j'adhère Nouvelle intrigue ; 1x02  2894712463
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptyJeu 12 Fév - 11:53

Oui c'est ça l'idée marion Nouvelle intrigue ; 1x02  2501254944 beauxbatons et durmstrang (que certains élèves, réduire les places à 50 je pense) rejoigne poudlard ! Il faudra faire un registre pour les réfugiés politique.. Il faudrait créer une nouvelle catégorie pour placer les registres dedans ! Nouvelle intrigue ; 1x02  2342822730
Aussi, il ne faut pas oublier tom Jedusor quand même.. Mais tu coup, 1940 je sais pas trop, Parce que sinon, il va falloir que je refasse le contexte etc, qu'on oublie mimi et tout.. Donc ca me dérange un peu :/ on peut dire qu'en 43, il y a eu un bombardement russe et un francais quelques mois apres et que c'est pour ça qu'ils décident de rejoindre l'Angleterre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
W. Everdeen Black

administrator de la muerte

W. Everdeen Black

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 19
Avatar : je verrai selon ceux qui sont pris ?


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptyJeu 12 Fév - 13:17

oui ça serait un bon compromis je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptySam 14 Fév - 13:01

Entendez-vous les murmures du serpent ?

octobre 1943
Les bombes sont tombées. Les esprits débordent, les corps tremblent. La guerre éclate, une guerre que l'on pensait bien trop loin et qui frôle les peaux comme les murs. Des écoles, tombées, des larmes, roulées, cachées. La France est occupée, la Russie, ravagée, les élèves, apeurés. Alors les bras s'ouvrent, les bras accueillent et ne peuvent plus se refermer. La foule déborde de tous côtés, français, russes, anglais. On oublie les conflits un instant, on ferme les yeux sur les rancœurs qui ont souvent frappé.
La terre a été retournée. Londres a été bombardé. Le chemin de traverse, rayé. Les protections ne suffisent plus, les professeurs rassemblent leurs forces, leur courage. La magie semble ne plus pouvoir suffire à protéger, à éliminer les dangers. Le monde magique est au bord de l'implosion, plus personne n'a la clé de la protection. Les cœurs ont été enterrés. Plus que jamais, on hait les moldus. Plus que jamais, on ne les accepte plus.

Il reste présent, caché, masqué par les événements qui le font oublier. Il demeure, s'étend, se renforce. Les yeux verts bougent, se mouvent dans le noir. Il demeure.
« POUDLARD : les bombardements font rage. La protection est-elle toujours assurée ? »
La protection de l'établissement semble grandement menacée, d'autant plus que certains élèves réfugiés (français comme russes) l'ont intégré. La chambre des secrets semble pour l'instant effacée, mais le ministère n'est toujours pas rassuré. La fermeture de Poudlard n'est peut-être pas si éloignée. Les professeurs de l'établissement, accompagnée de certains Aurors, font leur possible afin de renforcer les protections magiques de l'école, mais avec le chemin de traverse ravagée, l'espoir semble s'envoler


Dernière édition par N. Arachnée Rosier le Sam 14 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptySam 14 Fév - 13:03

ça vous va ou il faut des modifications ? Nouvelle intrigue ; 1x02  2501254944
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
W. Everdeen Black

administrator de la muerte

W. Everdeen Black

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 19
Avatar : je verrai selon ceux qui sont pris ?


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptySam 14 Fév - 17:25

j'ai vu quelques fautes, je me permets de les corriger éè
sinon j'aime beaucoup, ça fait dark et inspirant Nouvelle intrigue ; 1x02  269365850
on parle plus de la chambre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptySam 14 Fév - 19:38

Pas de soucis, j'ai pas vérifié les fautes Nouvelle intrigue ; 1x02  1116098173
Si on en parle toujours mais au second plan quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  EmptyJeu 19 Fév - 10:50

c'est parfait sandy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue ; 1x02    Nouvelle intrigue ; 1x02  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle intrigue ; 1x02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue saison I.
» + Intrigue et animations
» Animations prochaine intrigue.
» Formulaire pour contexte et intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-