Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

demande de don - gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa EmptyJeu 25 Déc - 17:33

Et encore une demande de don.
Cette fois ci c'est pour être demi-vélane demande de don - gaïa 3188633276

Gaïa R. Weidmann a écrit:
Ϟ Quel don souhaitez-vous obtenir ? Je souhaiterai que mon personnage acquérisse le don de demi-vélane, Gaïa aurait donc du sang de vélane dans ces veines.

Ϟ Votre don est-il recensé au ministère ? Le don de demi-vélane n'est pas dangereux, il n'y a aucune raison que Gaïa le cache au ministère, de plus elle n'a jamais eu le choix puisque sa mère était reconnu comme telle et ainsi elle fut directement recensée à sa naissance.

Ϟ Pourquoi voulez-vous ce don ? Qu’est-ce qu’il apportera à votre personnage ? Le don de demi-vélane va permettre l’ascension sociale de Gaïa, dans sa maison, comme dans les autres. Il permettra aussi de charmer son actuel fiancé dont elle est tombée amoureuse dès qu'elle le vue pour la première fois. Quant à lui, il est simplement sous le charme de a beauté de a jeune femme, ne ressentant rien d'autre qu'une attirance physique pour elle.

Ϟ Comment votre personnage a-t-il eu ce don ? Un rp décrivant l’obtention du don est nécessaire. Le don de demi-vélane se transmet de générations en générations dans la famille de sa mère depuis des siècles, elle a don hérité de ce don à sa sa naissance

Ϟ Quelle utilité votre personnage fait-il de son don ? Un rp décrivant l’utilisation du don est nécessaire.

Le soleil venait à peine de se lever que j'étais déjà assise sur mon lit, les pieds dans le vide et les cheveux en bataille. Je regardais autour de moi alors que les autres dormaient encore, certaines soupiraient dans leur sommeil, le sourire aux lèvres alors que d'autres ronflaient bruyamment. Je levai les yeux au ciel en voyant l'une d'elle, le pouce dans la bouche alors qu'elle avait deux ans de plus que moi. Un manque d'affection se cachait-il derrière ce geste de détresse ? Je finis par me résignait à me rallonger en attendant qu'elles daignent se réveiller. Aujourd'hui, nous étions le quatorze février. Date qui n'échappait à aucune fille alors que les hommes oubliaient chaque année. La Saint-Valentin n'avait aucune importance à mes yeux, ce n'était qu'une fête où l'on pouvait se montrer notre amour mutuel avant de revenir à notre vie d'avant : noire et monotone.
Les filles avaient vêtus leur plus belle robe alors que j'avais seulement enfilé le premier jean et pull qui m'étaient tombés sous la main dans ma grosse valise qui commençait à déborder de linges sales. L'une d'elle tressa ses cheveux noirs d'encres alors qu'une autre se donna le luxe de mettre un rouge à lèvres bordeaux. Comment pouvions nous devenir abrutis à cause d'une simple date ?
« C'est facile pour toi, dit l'une de mes amies alors que nous descendions les marches pour aller vers la Grand Salle, tu as juste à battre les cils pour qu’un garçon soit  veille t'épouser.
Ce n'est pas pour autant que je suis avec n'importe qui, répliquai-je un sourire malicieux sur les lèvres avant de leur faire un léger clin d’œil après avoir montré un garçon qui m'avait fait des avances plus d'une fois. »
Je devais avouer que le sang de vélane qui coulait dans mes veines étaient une véritable bénédiction bien que plus difficile à gérer que ce que je pouvais laisser paraître. Je devais sans cesse faire attention à mes moindres faits et gestes pour ne pas être débordée par les événements et pouvoir continuer mes études en paix. Nous entrions dans la Grande Salle, les filles devant et moi derrière : c'était le pacte que nous avions fait, je devais être dans l'ombre de celle-ci, au moins pour aujourd'hui afin qu'elles aient leur jour de gloire. Certaines personnes trouveraient ça odieux de leur part mais, au fond de moi, j'essayais de me mettre à leur place. Peut-être que d'être une fille normale et banale pouvait être une bonne leçon de vie.
Je m'assis à l'autre extrémité de la table de notre maison où personne n'était, où je ne pouvais faire d'ombre à personne. Je me servis des œufs, du bacon ainsi que des pommes de terres avant de commencer à m’empiffrer. Peut-être que ça allait me rendre hideuse ? La Grande Salle se vida peu à peu alors que des filles partaient dans les bras de garçons. Je restais là, seule, face à mon assiette vide alors que mon ventre se retournait à cause de tout ce que j'avais ingurgité. Je m'affalai sur la table, la tête entre les bras, attendant sagement que le temps passe et que ma punition soit levée et que je puisse enfin être moi-même. C'était difficile de ne pas être le centre de toutes les attentions, j'y étais tellement habituée que cela faisait parti de mon quotidien. Des heures passèrent avant qu'un garçon entre dans la Grande Salle, une fille à chaque bras, vêtu toutes deux de robes vertes et d'un bandeau argenté. Jamais je n'avais vu un garçon aussi beau à mes yeux : il avait des cheveux bruns foncés, presque noirs avec des yeux de couleur noisettes, un grain de beauté sur chaque joue alors qu'il devait me dépasser facilement de deux têtes. Pour la première fois de ma vie, j'avais envie d'être belle pour quelqu'un sans qu'il ne voit seulement en moi que mon physique. Il tourna la tête vers moi avant de m'adresser un sourire que je lui rendis sans que cela ne lui fasse visiblement de l'effet puisqu'il repartit aussi vite qu'il arriva.




Bonjour demande de don - gaïa 2205360335 Comme je l'ai indiquée dans le titre, je viens ici pour faire une demande de don. Je me suis vraiment donnée pour le formulaire car le don est vraiment l’élément clef de Gaïa demande de don - gaïa 3826391907 J'espère que le passage de rp te conviendra et que je n'étais totalement a côté de la plaque car j'ai vraiment voulu donner le ressenti mon personnage sur son sang et l'image que beaucoup ont d'elle, je te fais de gros bisous et te souhaite un noyeux joël demande de don - gaïa 4035310362
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: Re: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa EmptyJeu 25 Déc - 20:11

Je penche pour oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: Re: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa EmptyJeu 25 Déc - 20:35

Je penche pour oui aussi demande de don - gaïa 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: Re: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa EmptyVen 26 Déc - 13:17

Je lui confirme aussi ou j'attends l'avis de Emile et Ivana ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: Re: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa EmptyVen 26 Déc - 13:56

Je pense que trois oui, suffisent non?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: Re: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa EmptyVen 26 Déc - 14:18

Jé suis pour anyway.~
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: Re: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa EmptySam 27 Déc - 3:32

la même que emile !
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: Re: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa EmptySam 27 Déc - 13:17

D'accord, je lui dise demande de don - gaïa 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de don - gaïa Empty
MessageSujet: Re: demande de don - gaïa   demande de don - gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de don - gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de don - Heloym
» DEMANDE DE DON - ÉRÈBE
» Demande de don - Maedge
» Demande de Don - Lysea
» Demande de don - Beliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-