Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Demande de Don - Lysea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Demande de Don - Lysea Empty
MessageSujet: Demande de Don - Lysea   Demande de Don - Lysea EmptyLun 22 Déc - 0:15

Lysea Brown a écrit:
Bonsoir ! Tout d'abord excellent travail sur le forum ! Il est tellement beau Demande de Don - Lysea 2894712463 Demande de Don - Lysea 2758025719 Alors avant de poster ma fiche, j'aimerais votre avis sur cette petite demande, j'ai discuté par mp avec une membre de bazzart (penthésilée) et on s'est concocté un lien en béton qui requiert que mon personnage ait le don de divination, je vous donne les raisons ci-dessous :
Ϟ Quel don souhaitez-vous obtenir ?
le don de divination
Ϟ Votre don est-il recensé au ministère ?
Elle n'apparait pas sur un registre.
Ϟ Pourquoi voulez-vous ce don ? Qu’est-ce qu’il apportera à votre personnage ?
Alors Lysea est la fille de Sallie Brown (le personnage de Penthésilée) qui est la professeur de divination à Poudlard ! Sallie ne possède aucun don et a obtenu son emploi plutôt grâce à un coup de chance et une bonne dose de toupet ! Les Brown ont dans leur arbre généalogique une lointaine connexion aux Trelawney, Sallie s'est servie de cette carte magique pour obtenir son poste. Lysea a toujours eu un peu honte de sa mère et n'a jamais cru en la divination (elle n'a même pas prit cette classe à Poudlard). Ce n'est qu'après le déclenchement d'évènements troublants à Poudlard que le don de Lysea s'est déclenchée, elle a des visions prophétiques très rares et très floues. Je pensais que la forme de ses visions seraient les rêves. Cette découverte l'effraye et elle n'a osé en parler à personne, elle qui a si longtemps considéré ceux qui pratiquent la divination comme des imbéciles superstitieux n'arrive pas à comprendre la nature de son talent. Elle n'ose pas le révéler de peur d'être considérée comme une folle elle-aussi. On peut dire qu'elle va devoir également revoir la nature de ses relations avec sa mère.
Ϟ Comment votre personnage a-t-il eu ce don ? Quelle utilité en fait-il ?

Pour l'instant elle n'a eu qu'une seule vision donc, je me suis permise de réunir les deux catégories Demande de Don - Lysea 3505250944 Je compte exploiter un peu plus profondément ce passage dans ma fiche, donc j'espère que ça ne vous gênera pas si je récupère après ce passage pour le mettre dans la fichette Demande de Don - Lysea 2894712463

Le bruit d'une goute qui tombe sur le sol. Une lumière blafarde et des lueurs métalliques étranges. Un robinet doit fuir lui indiqua son esprit. Des carreaux d'un vieux blanc s'étale sous ses yeux, de l'eau continue de gouter sur le sol. Où suis-je ? Elle veut bouger, elle ne le peux pas. Des pas qui jusque là étaient restés silencieux, dans le coin de son champ de vision se mirent soudain à bouger. Des chaussures noires impeccablement cirées contrastant avec leur évidente provenance de seconde main. Qui est là ? Froid, si froid. Les carreaux blancs reflétaient vainement la lumière de la lune. La torche n'éclairait presque rien. Il faisait si noir. Qu'est-ce-que je fais là ? Un étrange glissement, un sifflement, quelque chose rampe. Quelque chose arrive. Ou repart ? Bouge, bouge, bouge. Le sol blanc, elle ne voyait que ça. Pourquoi ne pouvait-elle pas lever la tête ? Tu es morte

« Lysea, réveille-toi ! » Le visage de la jeune femme émergea à travers un fouillis de mèches orangées, elle était si empêtrées qu'en ouvrant les yeux elle cru un instant devenir aveugle. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux afin de pouvoir mieux respirer et constata étrangement qu'elle avait le visage mouillé de larmes. « Par Merlin, mais qu'est-ce qu'il se passe ? » Son amie Eleanor se tenait au-dessus d'elle, le bout de sa baguette illuminait son visage souriant mais quelque peu inquiet. « Je, hum, je pense que tu as fais un cauchemar. » murmura-t-elle en jetant un prudent regard aux trois autres occupantes du dortoir toujours profondément endormie. Lysea fronça les sourcils un instant avant de se rappeler. Le blanc, le froid, cette impression d'impuissance, comme si elle était arrivée trop tard. Mais trop tard à quoi ? « Waw, désolé je ne me souviens de rien »Mensonge, mensonge. Elle était très douée pour cela. « Retourne te coucher, ça va aller je te jure. » Eleonor avait toujours eu un côté un peu mère poule qui amusait habituellement Lysea, en revanche ce soir elle se sentait irritée. Si irritée et en colère, elle ne pouvait identifier la source de celle-ci. Confuse et perdue, elle n'attendit pas de réponse de la part de son amie et se renfourna dqns sa couette sans cérémonie. « Quel mandragore tu es quand tu n'as pas encore eu ton jus de citrouille matinal. » soupira Eleonor avant de retourner vers son propre lit. Lysea ne l'entendit pas, elle avait déjà basculé dans un sommeil sans rêve, étrangement épuisée.

XXX

« Nous sommes peinés de vous annoncer le décès d'une élève de Serdaigle. La jeune fille a été retrouvée il y a quelques minutes et jusqu'à ce que les aurors terminent leur travail chaque élève doit rester dans sa salle commune. On vous apportera votre petit déjeuner ici. » Madame X, directrice de la maison de Lysea venait de s'adresser à l'ensemble de celle-ci avant que les premiers élèves matinaux ne tentent de se rendre à la Grande Salle pour le petit déjeuner. Une rumeur de murmures se répandit dans l'assemblée, Eleonor murmura son horreur à Lysea, mais celle-ci ne l'écoutait pas. Un étrange sentiment lui soudait la poitrine, c'était comme si elle avait avalé un gobelet tout rond.
« Elle a été retrouvé dans la Grande Salle ? C'est pour ça que nous ne pouvons pas y aller ? » Un élève de première année avait osé lever la voix pour poser une question. « Non mais le château doit être fouillé de fond en comble. La jeune fille a été retrouvée dans les toilettes du deuxième étage. » Lysea pâlit en l'espace d'une seconde, ranimant l'image de ces toilettes particuliers où elle n'était allé qu'une fois. Non, deux. Des carreaux blancs, des robinets qui fuient. Elle s'éloigna très lentement de l'assemblée pour se rendre vers les propres toilettes adjacents à la salle commune de sa maison. Elle s'installa avec calme sur le sol en prenant soin d'attacher ses cheveux. Elle inclina la tête et vomit son repas de la veille. Appuyée à moitié contre le mur elle y posa son front bouillant sur la surface lisse et froid. « Non, pas ça, pas ça, out mais pas ça... »
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Demande de Don - Lysea Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don - Lysea   Demande de Don - Lysea EmptyLun 22 Déc - 0:15

Moi je suis pour Demande de Don - Lysea 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


Demande de Don - Lysea Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don - Lysea   Demande de Don - Lysea EmptyLun 22 Déc - 0:53

Je vote pour, parce qu'elle est fortiche, à écrire ça aussi rapidement, et que ç'a du sens, avec son personnage et sa famille. Faudra surveiller par contre pour que ses visions ne soient pas trop ''majeures''. Ou en fait, on pourrait l'utiliser dans les intrigues. À voir. Demande de Don - Lysea 2342822730

Du coup, je pense qu'on va pas avoir le choix de demander à tous les membres de remplir le même formulaire. Y compris le staff. Égalité, quoi. Donc si l'un d'entre vous a un don (animagus ou autre), ce serait le fun qu'on ait votre demande. (À moins que je sois le seul à penser ça, et que je me retrouve en minorité)
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


Demande de Don - Lysea Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don - Lysea   Demande de Don - Lysea EmptyLun 22 Déc - 1:37

Pour aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


Demande de Don - Lysea Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don - Lysea   Demande de Don - Lysea EmptyLun 22 Déc - 16:41

pour le don et ta proposition également emile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Don - Lysea Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don - Lysea   Demande de Don - Lysea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Don - Lysea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DON - ÉRÈBE
» Demande de don - Maedge
» demande de don - gaïa
» Demande de don - Beliana
» Demande de don - Heloym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-