Basements.

Slytherin Common Room.

La salle commune de serpentard La salle commune des Serpentard se situe dans les sous-sols du château, dans les cachots. Les élèves peuvent y accéder en traversant un pan de mur et en récitant un mot de passe complexe inventé par le Baron Sanglant à chaque début de nouvelle année. À l'intérieur, une ambiance froide règne, ainsi qu'une couleur verdâtre omniprésente à cause des eaux du lac qui se trouve juste au dessus. L'ambiance et tout de même assez chaleureuse et les élèves n'ont pas à se plaindre de sa luxure.
1 sujets & 3 messages
Pas de nouveaux messages

Potions Room.

La salle de potion Très grand cachot servant ici de salle de classe, cette dernière est aussi froide et régie par les courants d'air que les autres pièces se trouvant à ce niveau de l'école. Vous vous rendrez donc ici plusieurs fois par semaine pour y suivre vos cours de potions, bonne chance à vous. Les potions sont extrêmement difficiles à réaliser. Et la moindre erreur peut vous être fatale.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Cookings.

Les cuisines Lieux primordiaux pour nourrir des centaines d’élèves et de professeurs, elles sont le royaume des elfes de maison, qui concoctent tout les bons petits plats des élèves comme des professeurs. On y retrouve, bien entendu, les fourneaux, mais également d'immenses tables, situées à la même place que celles de la grande salle. Ainsi quatre d'elles se trouvent perpendiculairement installée à une autre, soit celle des professeurs. En effet, une fois les plats prêts, les elfes n'ont qu'à les déposer sur ces mêmes tables pour les faire apparaître un étage au-dessus.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Chamber Of Secrets.

La chambre des secrets Certainement le lieux mythique de Poudlard. Longtemps considéré comme une légende, cet endroit fut ensuite gardé secret. La légende racontait qu'avant de quitter l'école, Salazar Serpentard avait construit une chambre dans les sous sols et y avait enfermé un créature monstrueuse capable de tuer quiconque qui croiserait son regard. De nos jours, personne à part Tom Jedusor ne sait où se trouve la chambre et comment y pénétrer. En effet, plusieurs passages secrets ont été créer afin d'y pénétrer avec toute discrétion. Tom a lâché une première fois le Basilic sur une élève, en ouvrant la chambre, ce qui causa sa mort. Depuis, cette pièce est recherché activement par tous les insurgents qui ne veulent qu'une chose: arrêter ce massacre.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Hufflepuff Common Room.

La salle commune des poufsouffles Il y a, du côté droit du couloir, une pile de grands tonneaux entassés dans un renfoncement de pierre plongé dans l'ombre. Le deuxième tonneau en partant du bas, au milieu de la deuxième rangée, s'ouvre lorsqu'on toque au rythme de "Helga Poufsouffle" un système de sécurité destiné à repousser tout étranger à Poufsouffle. Si l'on tape sur le mauvais tonneau ou si l'on ne respecte pas le nombre de coups, un flot de vinaigre se déverse alors sur l'intrus. À l'intérieur du tonneau, un passage monte en pente douce sur une courte distance, menant à la salle commune.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
Basements. Empty
 
Sujets
 
 
Auteur
 
 
Derniers Messages
 
Pas de nouveaux messagesBasements. Empty

Abraxas L. Malefoy
le Ven 16 Jan - 14:43
Abraxas L. Malefoy
Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: