Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty
MessageSujet: PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER   PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER EmptyMer 9 Juil - 2:50

il y a un forum similaire au notre qui vient d'ouvrir (pas au trait pour trait évidemment) mais il va falloir s'attendre à certaines remarques de merde ! (je me suis inscrite dessus mais bien après avoir vu les nouvelles idées pour notre forum !) bref :
- le forum se déroule à la même époque que nous ! (encore c'est déjà fait ça)
- guerre sorcier voldy et dumby : confrontation entre les mangemorts et l'ordre du phénix
choses qui nous différencient !
- nous utilisons poudlard tandis qu'ils utilisent que londres !
- nous avons l'histoire de la forêt de dean !
- intrigue avec la chasse au sorcier par les moldus !

voilà, je vous ai fait un résumé ! évidemment, j'ai voulu créer des familles de sang-purs, je vais sur leur forum, qu'est-ce que je vois ? des familles de sang-purs inventées, c'est trop la joie les merdes comme ça et ça me gaveeeeeee de taret !

donc bien mettre en avant les trois derniers points ! poudlard + forêt dean + chasse aux sorciers ! ils pourront que fermer leur tronche avec ça !  (et les groupes également!)

c'était juste un avertissement pour nous-même  PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER 2342822730

voilà le lien de leur forum leapoffaith.forumactif.org/ , c'est un projet sur bazzart auquel j'avais répondu il y a déjà deux semaines mais bon, je crois pas que vous l'ayez vu en plus  PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER 2342822730 
c'est juste que vu que je suis inscrite dessus donc j'ai pas envie qu'il casse vous les bonbons et qu'ils disent que c'est moi qui ai donné des idées en les plagiant ou une connerie dans le genre alors que pas du tout ! surtout que pour une fois je fais pas partie des auteurs pour les idées donc merde  PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER 2022816837
c'est la seule chose qu'ils peuvent me reprocher, même si je m'étais pas inscrite, ils avaient mon avis sur le projet...
donc bien dire que l'idée provient de vous deux et non de moi hein  PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER 3758212752 PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER 3758212752 PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER 3758212752
ça me soule mais d'un point inimaginable... je pète un gros câble marie, mais c'est parce qu'on m'a déjà traité de plagiat quand j'ai posté une annonce de bazzart et depuis je redoute toujours ce genre de remarque...
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER   PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER EmptyMer 9 Juil - 11:51

Franchement, ça va, c'est pas trop similaire, mais bon, c'est sur qu'on va avoir des remarques. Mais cette fois-ci, on se défendra gentiment, en expliquant que ça fait plus d'un an que notre forum est en construction et ils sont pas obligés de savoir qu'on vient d'avoir cette idée là !

Pour les familles de sang-pur, tous les forums HP en créaient ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER   PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER EmptyMer 9 Juil - 11:57

d'acc, ça va alors ! puis la guerre phoenix/voldy à cette époque ça a déjà été repris non ? j'y pensais  PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER 2342822730 (tu sais le forum de la folle  :yeah: )
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER   PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER EmptyMer 9 Juil - 12:06

Bah la guerre à cette époque existait et il y a eu plusieurs forums sur les maraudeurs donc sur cette guerre  PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER 2501254944 
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER   PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER EmptyMer 9 Juil - 12:08

DP:

N'empêche que leur codage est trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER   PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER EmptyMer 9 Juil - 13:12

ouais aha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER   PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER EmptyMer 9 Juil - 15:08

J'allais le dire à part l'époque, on a rien en commun =) c'est juste basé sur la guerre... et ça dans tous les HP c'est la même chose donc bon... En attendant pour le camp, personne peut nous dire qu'on a plagié parce que tout le monde est à PDL ou LD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER   PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation quand tu nous tiens
» Perséphone ☞ L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours...
» Problème TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-