-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Problème TRES IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Problème TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Problème TRES IMPORTANT   Problème TRES IMPORTANT EmptyDim 28 Déc - 1:43

Avec Sandy, nous avons reçu un MP de Gaïa qui a eu un problème considérable avec un autre membre : Bartimeus Croupton.

Gaïa R. Weidmann a écrit:
Bonjour,
Je tiens déjà à m'excuser par avance des nombreuses fautes qui seront présentes mais je pense que la situation a dépassé les bornes et qui est important d'en parler.

Hier, je me suis amusée avec les personnes de la chatbox dont avec Bartemius avec qui nous avons bien ri. Le soir-même, il m'envoie un message pour mettre les choses au clair en disant que ces propositions de mariage n'était que de la rigolade, ce qui est compréhensible en soi, on ne sait jamais si qui on peut tomber !


Cependant, ce même soir, il m'envoie ce message :
Je sais que je devrais pas dire ça aussi vite... c'est pas mon genre en plus.

Tu es différente des autres, j'ai un hyper bon feeling avec toi et voilà, je t'apprécie enormement sache le, même pour un seul jour et ca fait bizarre.

Je sais plus quoi penser de tout ca, mais bon...

" t'embrasse "

je sais que je dois pas, mais voilà j'te jure c'est étrange ce feeling, tu es une fille bien, qui a beaucoup de qualité, je veux pas que tu perdes tn temps avec un gars comme moi, allez bye... Problème TRES IMPORTANT 3758212752



Par manque de temps, et un peu intrigué par cela, je n'ai pas répondu car je n'ai pas été présente de la journée et je n'avais pour but que de finir ma fiche pour aujourd'hui. Il m'envoie donc un second message :
Juste parce que j'ai fais un truc que j'aurais pas du et qui a dû te dégoutté vu ton attitude, tu me parles plus ?

Franchement tu me déçois, mais tkt on parle plus, viens juste pas pleurer parc que j'étais le seul à être là pour toi et que tout ce que j'ai dis était vrai, tans pis pour toi vraiment.

Assume tu veux pas me parler tkt, reviens plus vers moi, tu m'as juste trop décu, tu as tout gâché et tu m'a bien fait mal, bravo, maintenant c'est plus mon problème, juste pour un message tu me parle plus et tu me zappe, bah bravo, tu peux être fière de toi en tout cas, je me suis trompé sur toi peut-être vu ta façon de réagir qui n'est pas mature du tout, bref adieu.



Est-ce un bon comportement d'après vous ou est-il déplacé comme je l'ai à l'esprit ? Je n'ai pas envie de "foutre la merde", juste ne plus être embêtée de cette façon car je ne pourrais pas continuer avec cette situation, avec une personne qui ne fait pas a différence entre un forum et la vie réelle

Mais vous, je vous n'aime Problème TRES IMPORTANT 2205360335

Les faits sont donc les suivants :
=> Délire anodin sur la CB.
=> Ils ont vaguement discuté ensuite, mais comme de gens du monde du RPG qui ont envie de se connaître.
=> Il a envisagé un "nous" et a clairement un comportement inquiétant.

Les solutions à envisager:
=> Un AVERTISSEMENT très important envers Bartimeus
=> Un AVERTISSEMENT sur les caractères sexuels ou autre via CB ou MP
=> Un BANNISSEMENT de Bartimeus

Pour ma part, je suis pour un très très très gros avertissement, avec clairement, une invitation au départ du forum. Là, ce n'est pas une simple dispute, la membre s'est sentie clairement en danger. Je pense qu'il faut prendre une décision radicale, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème TRES IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROBLEME QUI VA NOUS EMMERDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-