-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

french touch (violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Slughorn


Violette Slughorn

Hiboux envoyés : 4
Avatar : natalie dormer.


french touch (violette) Empty
MessageSujet: french touch (violette)   french touch (violette) EmptyVen 16 Jan - 18:31

Violette Slughorn

fire burns brighter in the dark

i am forsake

feat. natalie dormer
informations
Ϟ NOM(S) elle fait partie de la longue lignée française des Slughorn, c'est un lointain aïeul qui a émigré vers la France pour suivre la femme qu'il aimait. Elle a néanmoins porté le nom de Sénéchal jusqu'à la mort de son mari. Ϟ PRÉNOM(S) la tradition des Slughorn voulut qu'en tant que première née, elle porterait le nom de Violette, comme était nommée sa grand-mère et bien d'autres avant, et sa mère a tenu à lui donner en second nom son propre prénom, Johanna. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE elle est née à Paris dans la nuit du 8 novembre 1914. Ϟ ÂGE elle a eu vingt-neuf ans tout récemment. Ϟ NIVEAU CŒUR Violette est la veuve de l'aîné des Sénéchal qu'elle n'a jamais aimé, et depuis sa mort elle est célibataire et heureuse ainsi. Ϟ NATURE DU SANG les Slughorn sont une famille de sang-pur depuis la nuit des temps. Ϟ PATRONUS le patronus de Violette est un beau et féroce jaguar. Ϟ ÉPOUVANTARD son épouvantard se manifeste sous la forme d'un terrible orage depuis la fois où elle a dormi dehors pendant une nuit orageuse, elle ne supporte pas de se rappeler cette sensation d'insécurité et de solitude.Ϟ BAGUETTE sa baguette est en bois de chêne blanc réputé pour son impressionnante blancheur, elle mesure 28 centimètres et contient une écaille de sirène. Ϟ FACTION Violette fait partie des forsake simplement parce que ce qui ne la concerne pas ne l'intéresse pas vraiment, à part les patients dont elle veut sauver la vie, elle ne se préoccupe pas des menaces du monde extérieur. Ϟ MAISON & CLUB(S) elle a fait toute sa scolarité à Beauxbâtons. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT un mariage arrangé qui ne l'a jamais rendue heureuse, quelques amants du temps où son époux était encore de ce monde, une aversion pour sa classe sociale, un amour d'enfance inébranlable pour un né-moldu.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Violette c'est la main de velours dans le gant de fer. D'apparence elle est plutôt froide et hautaine, elle donne l'impression d'être faite de l'hiver glacé dans lequel elle est née. Nourrie avec une cuillère en argent, elle a été une enfant docile et obéissante, mais après son mariage elle est devenue une femme forte, qui se laisse rarement submerger par ses émotions et n'a presque aucune faiblesse. Violette a hérité du charme et de l'élégance du sang de vélane qui coule dans sa famille depuis des siècles déjà et elle a appris à s'en servir. C'est une séductrice qui a enchaîné les conquêtes du temps où elle était encore mariée et qui aime obtenir ce qu'elle désire.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Élevée dans ce genre de principes, Violette attache beaucoup d'importance à son apparence, elle ne lésine pas sur sa tenue ou sa coiffure de tous les jours et redouble d'efforts quand il s'agit de se mettre sur son trente-et-un. Elle a une démarche et des gestes très gracieux, elle a appris à bien se tenir en toute circonstance. Mais une fois approchée, elle est aussi furtive et dangereuse que le jaguar qui sort de sa baguette. Elle aime poser beaucoup de questions pour déstabiliser les autres, elle aime contrôler les conversations et s'assurer que son charme opère. Le plus souvent elle intimide, mais ceux qui la connaissent savent que dans le fond elle n'est pas méchante, elle fait ça pour s'amuser.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB drapetomania. Ϟ VOTRE ÂGE 18 ans. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS tous les jours.  Ϟ VOTRE PAYS France.
Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE.
1. Violette a eu le malheur d'être le premier enfant de la famille Slughorn et de ne pas être un garçon en même temps. Son père tenait beaucoup à avoir en fils comme aîné, mais le sort en a décidé autrement et Violette en porte le blâme depuis. 2. La naissance de sa première soeur l'a beaucoup affectée, ses parents la choyaient beaucoup plus que Violette ne l'avait été et on l'élevait comme une vraie jeune fille. Elle en a toujours été jalouse, mais l'amour qu'elle porte à ses soeurs et plus fort que ça. 3. Violette savait qu'elle était promise dès son plus jeune âge à une des grandes familles de sang-pur françaises, mais elle savait aussi que ce serait quoi qu'il arrive un échec, puisque le seul à qui elle aurait donné son amour est un sang-de-bourbe. 4. Malgré son mariage qui signifiait pour sa famille qu'elle serait une bonne femme de foyer toute sa vie, Violette a poursuivi ses études de médecine magique pour pouvoir réussir d'elle-même. 5. Son diplôme obtenu, elle s'est empressée de quitter sa France natale et de fuir le mépris de sa famille à son égard pour aller s'installer dans le Londres magique et travailler à Poudlard comme infirmière de l'école.


Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Je serai bien la dernière à dire ça, et pourtant c'est ce que je devrais penser. Ma famille m'a élevée dans les valeurs de la pureté du sang des sorciers, c'est une tradition des Slughorn français parait-il. Mais je n'ai jamais été vraiment d'accord avec toutes les valeurs de ma famille. Sinon je serais dégoûtée d'aimer un né-moldu depuis mon enfance. Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTE MENACE AIT ÉTÉ ÉRADIQUÉE DE L'ECOLE ? Peut-être, peut-être pas. Une part de moi aimerait que oui, parce que c'est une ambiance pesante, les élèves comme les professeurs sont encore choqués. Ça serait le mieux pour tout le monde. Mais comme on ne sait pas vraiment ce qui a provoqué tout ça, je pense qu'on devrait tout de même rester prudent. Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Encore une fois c'est difficile à dire, avec la peur qui règne on pourrait se sentir menacé alors que le mal serait parti. Si il ne s'agit que de mon avis, je ne me sens toujours pas rassurée et je me tiens quand même prête à soigner d'éventuels nouveaux blessés. Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Disons que je trouve ça étrange, un élève avec un tel charisme, avec une telle aura, et pour être franche, une aura que je trouve malveillante. Il n'échappe rien de bon de ce garçon, et c'est inquiétant de voir tant d'élèves qui l'admirent déjà. Après, ce n'est encore qu'un jeune homme, c'est trop tôt pour devenir quelqu'un de mauvais. Non ? Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Oui et non, il ne m'a jamais paru être un méchant garçon, mais si il est soupçonné c'est qu'il doit y avoir une raison.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Violette Slughorn le Sam 17 Jan - 18:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Slughorn


Violette Slughorn

Hiboux envoyés : 4
Avatar : natalie dormer.


french touch (violette) Empty
MessageSujet: Re: french touch (violette)   french touch (violette) EmptyVen 16 Jan - 18:31

are you coming to the tree ?
une citation avec un swag de poule






titre de votre histoire 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.  
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Lavandière

The snake is your mission

Louise M. Lavandière

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 41
Avatar : Ashley Benson
Maison : serpentard


french touch (violette) Empty
MessageSujet: Re: french touch (violette)   french touch (violette) EmptySam 17 Jan - 0:04

Bienvenue sur MS o/

Une autre française. J'aime j'adore
Très bon choix de PV,
Et Natalie Dormer quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


french touch (violette) Empty
MessageSujet: Re: french touch (violette)   french touch (violette) EmptySam 17 Jan - 9:53

Bienvenue parmi nous ! french touch (violette) 2531222439
Bonne chance pour ta fiche french touch (violette) 2501254944 Nathalie french touch (violette) 2894712463
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas french touch (violette) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Violette Slughorn


Violette Slughorn

Hiboux envoyés : 4
Avatar : natalie dormer.


french touch (violette) Empty
MessageSujet: Re: french touch (violette)   french touch (violette) EmptySam 17 Jan - 10:39

merci beaucoup à vous deux. french touch (violette) 2195463348 french touch (violette) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





french touch (violette) Empty
MessageSujet: Re: french touch (violette)   french touch (violette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

french touch (violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're hard to touch, tough to talk to (Belred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-