Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

i’m burning alive (gala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare

B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 14
Avatar : chloé moretz.
Maison : serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 13:25

briséïs galadriel potter

nothing can stop you

i am fearful

feat. chloé moretz
informations
Ϟ NOM(S) potter. le nom de son père, robert. il parait que la famille est peu connue. elle, elle s'en fiche complètement, à vrai dire. le nom de sa mère est shafiq.Ϟ PRÉNOM(S) son premier prénom est briséïs. elle ne l'utilise jamais, et tant mieux : elle le déteste. à ses yeux, il est étrange et n'a pas lieu d'être. du coup, on l'a connait plus sous le prénom de galadriel, son second prénom. gala ignore qui a décidé de l'appeler comme ça, mais c'est un prénom qu'elle apprécie. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE née un beau jour d'été, galadriel vint au monde le neuf juin, dans le manoir de la famille. Ϟ AGE vingt-deux ans, même si on dirait plutôt qu'elle en a douze, physiquement, ce qu'elle déteste par dessus tout. Ϟ NIVEAU CŒUR il est pris. depuis pas mal de temps déjà. mais beaucoup l'ignorent, et heureusement pour eux deux. elle l'aime, mais c'est un amour interdit. Ϟ NATURE DU SANG sang-pur, courant dans la famille potter. Ϟ PATRONUS son patronus est une majestueuse chouette. Ϟ EPOUVANTARD la faucheuse. on peut traduire sa présence comme la mort. Ϟ BAGUETTE sa baguette est en bois de cerisier, continent une plume de phénix, et mesure 33, 2 cm. elle est facilement maniable et agréable au toucher. Ϟ FACTION fearful. peureuse, tel un chat ayant peur de l'inconnu. toutes ces histoires ne lui permettent pas de dormir sur ses deux oreilles. alors, étrangement, elle craint, sans cesse. il lui arrive de temps en temps de se dire "tiens et si j'arrêtais deux secondes?" puis non c'est toujours la même chose : elle a peur. Ϟ MAISON & CLUB(S) elle a sa place à serdaigle, contrairement à la plupart des potter. elle n'est dans aucun clubs, de peur de pas y trouver sa place. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT galadriel y cache un coffre, rempli de ses pensées, de bijoux ou même de babioles, qui appartenaient à sa famille ou même qui datent de son enfance. 

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE galadriel est quelqu'un de sensible. jeune, elle avait besoin d'être maternée au quotidien et même si elle est adulte désormais, il lui arrive de vouloir retourner à cette époque. ouverte d'esprit, c'est une personne à l'écoute qui apprécie l'avis des autres, mais qui ne se permet pas de juger. enfin, habituellement. gala est passionnée, quand elle fait quelque chose qu'elle aime, elle y mets tout son coeur et sa joie, que ce soit au niveau des cours, ou non. intelligente, c'est sans doute ce qui a influencé le choixpeau lors de son entrée dans la maison de serdaigle, quelques années plus tôt. elle réfléchi énormément, et souvent, arrive à des conclusions hallucinantes. c'est une jeune fille vive, pleine d'énergie et qui sait relativiser dans certaines situations. galariel apporte beaucoup de joie autour d'elle et enfant, c'était une petite fille très énergique, et elle en garde de très bons souvenirs. attentionnée envers les autres, la jeune femme n'hésite pas à apporter son aide ou son avis en cas de besoin, avec la plus grande sincérité, ce qui fait donc d'elle une personne sincère. quand ça ne va pas avec quelqu'un de proche, elle le lui fait savoir, avec le plus grand calme du monde. malgré toutes ces choses, c'est une sorcière qui est peu sûre d'elle et qui doute de ses capacités. aussi, elle ne fera jamais le premier pas envers une personne et ne se proposera jamais lors d'un cours, ou d'un devoir.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE galadriel a la fâcheuse manie de bouffer ses ongles, tous les jours, à chaque moment de peur ou de stress, notamment lors d'examens ou d'évaluations importantes. c'est une bonne élève mais malheureusement elle ne contrôle que rarement ce stress. la jeune femme passe sa vie dans le parc, à dessiner ou à écrire. la plupart de ses écrits sont des choses complètement farfelues et n'ayant aucun contact avec la réalité. elle passe le 3/4 du temps avec sa propre famille, ses cousins, ses cousines mais un en particulier : asmodeus. elle est une personne assez discrète et qui préfère rester avec ses proches. galadriel est une sentimentale face aux objets ; rare sont ceux qui finissent en dehors de son énorme coffre. c'est comme ça depuis son enfance, et personne n'a jamais su pourquoi elle y attache tant d'importance. c'est une jeune femme qui a trop tendance à avoir du mal à s'endormir, et qui passe sa nuit à se retourner sans cesse dans son lit. également, elle passe son temps à retirer la peau des ses lèvres avec ses dents. glamour hm.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB lithium Ϟ VOTRE ÂGE seize ans. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS six j sur sept.  Ϟ VOTRE PAYS france.
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? c'est l'une des questions les plus bêtes que l'on ne m'aie jamais posée. non; évidemment. le sang ne fait pas une personne, le sang ne fait pas la personnalité de quelqu'un ni règle sa vie. de plus, personne ne décide de son sang, alors j'ai du mal à comprendre un tel engouement. être de sang-pur ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur qu'un autre, je suis moi, simplement, sang ou pas. si j'aurais été de sang-mêlé, hé bien, j'aurais été de sang-mêlé. les gens ne comprennent pas qu'ils sont simplement idiots et que leurs pensées face à cette histoire de sang sont illogiques et immorales. m'enfin, après, ce que j'en pense, tout le monde s'en passera bien.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? oh non, bien sûr que non. sinon je n'aurais pas si peur à chaque fois que je me balade seule - ce que je fais de moins en moins d'ailleurs. pour moi, le danger est omniprésent un peu partout, surtout à poudlard. je m'en méfie, le plus possible, et j'évite les situations qui risquent de m'apporter des problèmes.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? pas nécessairement. je sais qu'il y a des ondes très très mauvaises ces derniers temps, mais je ne saurais dire si elles sont maléfiques ou non. je dirais sans doute, je sais qu'il se passe des choses pas très nettes mais je tente de pas y faire attention.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? m'affecte ? dans quel sens ? dans le sens où je suis attirée par lui, ou inversement ? si c'est dans ce dernier sens, hé bien, oui. il ne m'inspire pas confiance, son regard me pétrifie, et je souhaite ne jamais le contrarier un jour. rare sont les personnes qui me font cet effet.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? j'ai un avis mitigé sur la question. je pense que ce n'est ni à moi, ni à n'importe quel autre élève de juger hagrid. si je devrais donner mon avis, je le dirais non coupable, simplement parce qu'il a pas une tête à faire ce genre de choses. enfin, c'est un argument non valable de toute façon, alors disons que je suis neutre.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
[/i]


Dernière édition par B. Galadriel Potter le Sam 27 Déc - 1:40, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare

B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 14
Avatar : chloé moretz.
Maison : serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 13:25

come to bed, don't let me sleep alone
all that i'm living for






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE gamine, elle était une enfant pas mal agitée, n'ayant peur de rien et intriguée par le monde qui l'entourait. elle a toujours eu une très bonne relation avec sa famille, en particulier avec son père. d'ailleurs, on lui a pourtant toujours dis qu'elle était plus shafiq que potter. malgré qu'elle soit une enfant joyeuse, c'était la reine des caprices, et c'est d'ailleurs en en faisant un énorme pour quelques friandises qu'elle découvrit sa magie : elle en fit apparaître partout dans le manoir familial, il en était inondé. elle était souvent seule, et sortir dehors avec les autres enfants n'était pas son truc, encore aujourd'hui elle reste souvent seule. galadriel a gardé sa tête de bébé, et on le lui fait souvent remarquer.




understanding me, after all i've seen
En vérité, il a toujours des choses qui rendent notre existence futile, sans importance. Puis, il y en a d'autres, qui la rendent de plus en plus magique, où les souvenirs sont de vraies perles d'amour et de joies. Assise là, sur son lit, Galadriel avait les mains serrées entre elles, et regardait devant elle, le regard complètement vide. C'est à croire qu'elle ne pensait à rien et que la jeune fille était complètement perdue dans ses pensées. C'était donc le cas. En vérité, elle rêvait uniquement d'une chose : rentrer chez elle. Dans ces moments là, elle remettait dans cesse sa vie actuelle en question. La question qu'elle se posait à ce moment précis était la suivante : pourquoi elle ? Enfin, surtout, pourquoi l'amour ? Pourquoi ressentons-nous de telles choses ? Se frottant les mains, Galadriel soupira d'agacement. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en pensant à son regard, à ses yeux divins et puissants, qui souvent, l'a rendait complètement hors de contrôle. Elle aimait mettre sa main sans les cheveux du jeune sorcier, puis les frotter pour l'embêter. L'amour, c'était beau ainsi. Ils avaient de beaux souvenirs ensembles. Des sorties nocturnes, pas forcément très très autorisées ni très intelligentes, des querelles stupides qui les faisaient rire. C'est comme ça qu'elle était devenue cette fille complètement niaise. En même temps, c'est sa première histoire d'amour. On pense que tout va bien, que rien ne peut nous arrêter, que l'on est indestructibles. Un rien peut nuire au bonheur si longtemps savouré. Un simple détail, qui gâche toute espérance de vivre cet amour au grand jour. Galadriel baissa la tête quelques secondes. Ce n'était pas simple pour elle. Cette dernière savait très bien que ce problème allait tout simplement tout gâcher, au fur et à mesure du temps et elle refusait cela. Elle savait également que lui aussi en souffrait. Les deux jeunes n'avaient pas décidé de s'aimer ainsi, d'un amour sincère et passionné. Elle ignorait ce que cette relation allait donner. Mais elle s'y plaisait, elle souhaitait que cela dure le plus longtemps possible. L'amour parfois c'est beau, parfois pas. C'est la vie, on ne peut pas choisir le cours des événements.

Galadriel se lève alors, se mets à genoux sur le sol et se mit à tirer quelque chose vers elle en dessous de son lit. Son coffre. Son précieux coffre, qu'elle ne donnerait à personne, et que rares personnes connaissent leur existence. Un cadeau de sa grand-mère maternelle. Elle l'ouvrit, et ainsi, elle put retourner dans d’innombrables souvenirs. Des photos, des babioles, des colliers, des lettres... C'était rempli de choses qui lui rappelaient son enfance, comme son amour pour Asmodeus. Elle sourit. De temps en temps, cela lui plaisait de se replonger ainsi dans sa vie. Elle avait tendance à garder tout et n'importe quoi. Ses vieilles plumes, par exemple. Elle aimait les conserver. C'est idiot, illogique, mais c'est ce qu'était Galadriel : une personne avec ses particularités, comme tout le monde. Elle était loin d’être un cas isolé, chaque personne à une partie de bizarrerie. Se retirant quelques moments de ses pensées, la jeune femme décida d'aller faire un tour. Elle quitta le dortoir, puis se dirigea vers la salle commune de Serdaigle. Elle était l'une des seules Potter à avoir intégré une maison autre que celle de Gryffondor. Elle ne s'en plaignait pas, et d'ailleurs, elle s'y sentait à sa place. Après tout, c'était une très bonne élève, appliquée, et dont l'intelligence se lisait sur ses notes de ces dernières années. La salle commune de Serdaigle était visiblement vide. Tant mieux, la jeune femme allait pouvoir s'y installer confortablement. Se dirigeant vers un fauteuil moelleux aux couleurs bleu et ocre, elle s'y asseye comme une vieille mamie et retourna de nouveau dans son esprit. Galadriel voudrait rentrer, ô oui. Sa famille lui manque, l'univers du manoir lui manque, sa chambre lui manque, ainsi qu'un tas d'autres choses. Mais en y pensant, rentrer aurait pas mal d'inconvénients. Premièrement, elle aimait énormément Poudlard. Oh, ces derniers temps, on ne dirait pas, c'est sûr. Mais lors de sa première année, elle était émerveillée, comme une enfant découvrant un monde nouveau. C'est ce qui lui avait immédiatement plu dans l'immense château. Les tableaux avaient toujours été une source d'amusement pour elle, à l'époque. Encore aujourd'hui, elle esquisse un petit sourire en croisant leurs regards. D'un coup, un gros bruit se fit ressentir dans les escaliers menant à la salle : quelques Serdaigle venaient d'arriver. « Gala, grouille-toi, tu vas rater le match ! L'équipe de Serdaigle va être géniale ! » Encore secouée par cette arrivée en trombe, la Serdaigle repris ses esprits et se leva, rangeant le fauteuil un peu plus loin. « Très bien j'arrive, allez-y. » Elle regagna son dortoir, puis fonça vers son lit : le coffre était toujours dessus. Galadriel avait oublié de le fermer à clé. Regardant une dernière fois avec nostalgie, elle sourit, puis referma le coffre, tout en le remettant sous le lit et en rangeant la clé dans ses affaires. Elle savait que bientôt, elle pourrait continuer de remplir son petit trésor.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par B. Galadriel Potter le Sam 27 Déc - 3:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 13:57

Galadriel... i’m burning alive (gala) 3188633276
Bienvenue sur le forum ! Sache que j'ai de hautes attentes envers un tel nom. Que ton personnage soit aussi intéressant que celui éponyme ! i’m burning alive (gala) 647829468

Si tu as des questions, nous sommes là. Wink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 15:49

Bienvenue sur le forum ! i’m burning alive (gala) 2894712463
Ton avatar + ton pseudo... i’m burning alive (gala) 2531222439
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions i’m burning alive (gala) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 15:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. i’m burning alive (gala) 2758025719 i’m burning alive (gala) 2894712463
Karen est trop canon. i’m burning alive (gala) 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 16:33

ALEEEEX i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861
trop contente de te voir ici i’m burning alive (gala) 3826391907 i’m burning alive (gala) 3826391907
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche 🐦 🐦
Revenir en haut Aller en bas
B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare

B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 14
Avatar : chloé moretz.
Maison : serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 17:11

merci de l'accueil !

IVANOUU ! i’m burning alive (gala) 2758025719 i’m burning alive (gala) 2758025719 i’m burning alive (gala) 2894712463 i’m burning alive (gala) 2894712463 i’m burning alive (gala) 3272402403 i’m burning alive (gala) 3277887727
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 17:16

t'es trop belle avec karen i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 2894712463 i’m burning alive (gala) 3826391907 i’m burning alive (gala) 3277887727
Revenir en haut Aller en bas
B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare

B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 14
Avatar : chloé moretz.
Maison : serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 17:23

marki ! ça fait longtemps que je l'ai pas jouée, et jamais jouée sur un fofo hp. i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 17:36

aha c'est l'occasion alors i’m burning alive (gala) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyLun 22 Déc - 19:03

KAREEEEN.. i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861
bienvenue sur morsmodre sanguis, j'espère que tu t'y sentiras bien! 🐦
du coup va nous falloir un lien i’m burning alive (gala) 2003337962
et enfin bon courage pour ta fiche, je suis là si besoin! i’m burning alive (gala) 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyMar 23 Déc - 1:43

OWI Karen la belle rousse Gillian i’m burning alive (gala) 2758025719 i’m burning alive (gala) 2758025719 i’m burning alive (gala) 2758025719
J'adore vraiment le prénom, il est vraiment joli i’m burning alive (gala) 4216176861
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur MS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyMar 23 Déc - 13:20

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS MA BELLE GALADRIEL !  i’m burning alive (gala) 3277887727  i’m burning alive (gala) 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
Tu sais déjà ce que je pense de ton avatar donc je ne vais pas me répéter i’m burning alive (gala) 2501254944
Mais quoiqu'il advienne, je veux un lien avec toi, c'est obligé i’m burning alive (gala) 2894712463
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! i’m burning alive (gala) 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyMar 23 Déc - 14:44

Superbe pseudo, superbe famille et superbe choix d'avatar i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861 i’m burning alive (gala) 4216176861
Bienvenue sur le forum i’m burning alive (gala) 2195463348 Bonne chance pour ta fiche i’m burning alive (gala) 2758025719 i’m burning alive (gala) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare

B. Galadriel Potter

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 14
Avatar : chloé moretz.
Maison : serdaigle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyMer 24 Déc - 11:37

merci i’m burning alive (gala) 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Sallie Brown

The snake isn't your worry

Sallie Brown

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 45
Avatar : Isla Fisher.
Maison : ancienne poufsouffle.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyMer 24 Déc - 13:55

aon, chloé moretz petite choute i’m burning alive (gala) 2195463348 bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche i’m burning alive (gala) 269365850
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyJeu 25 Déc - 20:03

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche. i’m burning alive (gala) 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptyVen 26 Déc - 14:22

Moretz + Potter, j'aime cette association bienvenue i’m burning alive (gala) 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) EmptySam 27 Déc - 3:50

Youpiii, tu es enfin  validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
c'est parfait mon chat, je te valide de ce pas, bienvenue officiellement sur le forum  i’m burning alive (gala) 2894712463
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose !  i’m burning alive (gala) 3588746720  Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?  
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage.  i’m burning alive (gala) 1523328661 Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios !  i’m burning alive (gala) 3826391907  
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)  i’m burning alive (gala) 3127176911  
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i’m burning alive (gala) Empty
MessageSujet: Re: i’m burning alive (gala)   i’m burning alive (gala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i’m burning alive (gala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRIS & ARACHNEE - Scar, this is a name, this is a burning hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-