-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

(lia), if this is love, i don't want it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


(lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lia), if this is love, i don't want it.   (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:03

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche. (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


(lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lia), if this is love, i don't want it.   (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:23

Bienvenue, super choix d'avatar et puis le titre (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Saddler

The snake doesn't scare you

Liadan Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 55
Avatar : eliza taylor-cotter.
Maison : c'est une digne élève de la maison des gryffondor ; contrairement à son père qui ne jure que par les poufsouffle, elle a choisi le même chemin que sa mère, celui des gens loyaux.


(lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lia), if this is love, i don't want it.   (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:57

@aleksandar, je vais essayer de faire ma fiche aujourd'hui, désolée pour le dérangement (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 2894712463 (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 3779177716
@bartemius, haha, je dois le dire, j'ai nommé mon chat après ce personnage là de harry potter (enfin, son fils techniquement mais c'est le même nom (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 225407274 ) merci beaucoup pour l'accueil (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 2205360335
@ethered, merci beaucoup (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


(lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lia), if this is love, i don't want it.   (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:36

J'adore ton personnage (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 4216176861 ton histoire est (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 2894712463
bienvenue chez les Insurgents, j'espère que tu te plairas parmi nous, je suis ravie que tu ai terminé ta fiche (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 2501254944

Youpiii, tu es enfin validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose ! Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage. Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios !
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lia), if this is love, i don't want it.   (lia), if this is love, i don't want it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lia), if this is love, i don't want it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the love
» i love you enough to kill you (hg)
» abraxas (+) it hurts but i won't love you.
» isil ☆ i'm not on drugs just in love
» you've got to love and adore (sallie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-