Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

isil ☆ i'm not on drugs just in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil B. Shepherdson


Isil B. Shepherdson

Hiboux envoyés : 5
Avatar : emma sexy stone
Maison : serdaigle


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyJeu 1 Jan - 14:59

Isil Brynn  Shepherdson

i don't know how to love you

i am FEARFUL

feat. emma stone
informations
Ϟ NOM(S) comme nom de famille elle porte shepherdson, un nom très connu à Londres, comme toute bonne famille à vrai dire. Ϟ PRÉNOM(S) ses parents lui ont choisi comme prénom isil, d'après ce qu'isil en sait, c'était le prénom d'une de ses arrières grands-mères. comme deuxième prénom elle a eu brynn. un prénom qu'elle préfère, mais qu'elle n'utilise que trop peu Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE elle est née le  30 mai 1923 dans la capitale du Royaume-Unis Ϟ AGE mademoiselle shepherdson a donc dix neuf ans et quelques mois Ϟ NIVEAU CŒUR la belle est un coeur à prendre, mais elle a toujours été attiré par un certain serpentard Ϟ NATURE DU SANG ses deux parents sont des moldus ce qui fait d'elle une sang-mêlé à son plus grand regret Ϟ PATRONUS son patronus est un lapin, sûrement à cause du fait qu'elle a toujours adoré ces petites bêtes et qu'elle en a même eu une. Ϟ EPOUVANTARD les tempêtes, elle n'aime pas du tout quand le ciel se remplit de nuages noirs et que le tonnerre gronde. une peur d'enfance, mais qui est toujours présente Ϟ BAGUETTE bois de cèdre, plume de phénix, 20 cm, assez souple Ϟ FACTION elle fait partie des fearful. la chambre des secrets lui a toujours fais peur et elle ne peut s'empêcher de craindre pour sa vie. surtout qu'il y a des menaces en l'air contre les sangs de bourbes et qu'ils pourraient bien être les prochaines victimes de la mystérieuse bête. ainsi pour dire qu'elle ne se sent plus du tout en sécurité à poudlard et qu'elle aimerait retourne chez elle. mais bien sur elle fait comme si de rien n'était, mais au fond elle tremble comme un chihuahua. Ϟ MAISON & CLUB(S) isil fait partie de la maison des serdaigles. elle est aussi inscrite au club d'échecs façon sorciers bien sur. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT ce qu'elle cache sous son lit ? probablement son doudou en forme de lapin qu'elle a reçus à l'âge de ses cinq ans et depuis elle ne peut plus s'en séparer. sinon on peut aussi trouver une boîte remplie de photos de sa famille, ses amis, des proches et autres. elle aime bien les regarder chaque soirs avant de dormir.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE isil est une personne avec un caractère fort. pour une fille de bonne famille elle est assez espiègle. mais elle est aussi assez maligne pour ne pas se faire prendre. on peut aussi la définir comme une personne vive, elle aime profiter de la vie, des bons moments et rire surtout. c'est aussi une personne très observatrice et curieuse. d'ailleurs ces traits de caractère lui permettent d'écrire de bons articles pour le journal de l'école. et puis ça lui permet de mieux comprendre ses camarades. si on peut penser que c'est une gentille bonne petite fille, on se trompe largement. isil n'hésite pas à répondre sèchement et avec indifférence à ses détracteurs. quand quelque chose ne lui plait pas, elle n'hésite pas à le dire. on peut donc aussi ajouter que c'est une personne très déterminée qui fera tout pour arriver à ses fins -surtout scolaire pour le coup- et comme toute fille venant d'une famille aisée, elle reste très capricieuse et jalouse. elle n'aime pas que les choses qui lui appartiennent se retrouvent dans les bras de quelqu'un d'autre. comme elle n'aime pas avoir une moins bonne note qu'une autre personne de la classe. pour elle, elle doit toujours être la numéro un.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE isil a pour habitude de se préparer toujours un thé aux cerises avant de dormir. surtout depuis qu'elle est arrivée à poudlard. ça lui rappelle son chez soit à londres ☆ venant d'une famille aisée, elle a pas mal voyagé. sa destination favorite est bien sur la france et elle aimerait beaucoup s'installer là-bas une fois qu'elle aura fini sa scolarité à poudlard ☆ elle est d'une nature extrêmement curieuse, elle se sent donc obligée de s'intéresser à tout ce qui se passe à poudlard. même si cela est dangereux, son instinct lui dit qu'elle doit savoir ce qui se passe. d'ailleurs elle est toujours une des premières à être au courant des événements et rumeurs qui se déroulent et répandent à poudlard ☆ côté garçons, elle n'a jamais été attiré par les hommes de bonnes familles, ayant des bonnes notes et étant gentils avec tout le monde. elle préfère les bads boys, ceux qui aiment l'obscurité et aller contre les règles. ☆ elle est quelqu'un qui tient énormément à ses proches. attention à celui qui ose dire ou faire quelque chose de mal à ses amis ou sa famille. ces personnes sont tout ce qu'est isil alors elle ne vous laissera jamais le prendre ou le détruire ☆ elle a toujours été la première de sa classe depuis toute petite en faite. et d'ailleurs elle en très fière, mais évite quand même de le dire à tout le monde. elle préfère garder cette récompense et ce statut rien que pour elle ☆ quand elle s'ennuie, elle a cette mauvaise manie de jouer avec ces cheveux ou de regarder par n'importe qu'elles fenêtres. ☆ elle se mordille souvent la lèvre inférieur, elle déteste faire ça, mais elle ne peut s'en empêcher. en tout cas elle remarque que les garçons adorent quand elle fait ça ☆

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB foxes. Ϟ VOTRE ÂGE seize ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS je dirais tout les jours normalement  Ϟ VOTRE PAYS la france
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? je suis assez mitigée sur cette question. à vrai dire, j'aurais dis bien sur que non. la nature du sang ne fait pas ce que nous sommes. enfin du moins notre propre personne. c'est pas parce que nous sommes un sang pur ou un sang-mêlé qu'on va être plus superficiel, plus intelligent ou quoi que ce soit. ce n'est donc pas un caractère important pour moi. mais depuis quelques temps... j’hésite. je me dis que j'aurais préféré être juste une moldu ou alors une sang pur. certaines personnes ici vous traitent différemment à cause de la nature de votre sang. et ces traitements ne sont pas forcément des plus favorables. on peut entendre toutes sortes de menaces et quand la magie s'en mêle... c'est toujours inquiétant. j'essaye donc de me faire assez petite... ou du moins éviter les personnes qui vous jugent par rapport à votre sang.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? bien sur que non. et la chambre des secrets ? vous en faites quoi hein ? pour moi c'est absurde que ça soit hagrid qui soit le coupable. certes il a toujours été un peu étrange et excentrique, mais il était une bonne personne. la personne étant derrière la chambre des secrets est toujours parmi nous, ici à poudlard. j'aurais bien aimé jouer mon enquêtrice, mais j'ai peur de finir comme mimi. vous voyez, quand on est un sang-mêlé le pourcentage de risque triple au moins. alors je préfère rester sage pour l'instant. mais en tout cas il y a toujours trop de menaces dans l'école. que ça soit avec la chambre des secrets ou ce mouvement contre les sang-mêlés comme moi.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? quelle question ! bien sur que oui. j'ai l'impression d'avoir toujours une ombre sur mon dos. une ombre qui me suit partout ou je suis et ça me fais plus que peur. des fois, j'ai ce sentiment que quelqu'un me veut du mal et qu va me faire mal. puis je me retourne et je vois personne ou alors l'ambiance redevient comme avant. c'est frustrant... de ne pas savoir ce qui se passe derrière votre dos. en tout cas j'espère que cette histoire de chambre des secrets va vite se terminer car mes nerfs commencent à être au bout.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? pas vraiment. je veux dire tant mieux pour lui s'il est devenu populaire. après tout c'est le rêve de tout le monde à poudlard. mais il a une aura bizarre. en tout cas il cache quelque chose. il est trop mystérieux sur lui... trop louche. enfin j'imagine que c'est un peu comme avec tout le monde. à poudlard tout le monde a un secret bien caché. mais des fois j'ai l'impression que son secret pourrait être plus dangereux que ce que l'on pense. après tout comment est-il devenu populaire à ce point en si peu de temps ? certes il est séduisant, mais ce n'est pas tout. c'est comme s'il avait lancé comme une sorte de charme d'attraction sur tout le monde, ou sur les plus naïfs.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? comme je le disais avant, je ne pense pas qu'hagrid soit coupable. d'accord il a toujours semblé louche pour tout le monde et il a toujours eu des goûts assez bizarres, mais ce n'était pas le genre de personne à faire du mal à quelqu'un ou un truc dans le même genre. et puis il est trop intelligent pour se faire prendre. si c'était vraiment lui, personne ne l'aurait découvert. c'est exactement ce que je pense de la personne qui a réellement ouvert la chambre des secrets. elle doit être très intelligente et vicieuse surtout. et hagrid n'est pas du tout vicieux, c'est quelqu'un de bien, juste un brin extravagant. alors j'espère que tout le monde s'en rendra compte. car c'est bien le début des événements dû à la chambre des secrets.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Isil B. Shepherdson le Jeu 1 Jan - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil B. Shepherdson


Isil B. Shepherdson

Hiboux envoyés : 5
Avatar : emma sexy stone
Maison : serdaigle


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyJeu 1 Jan - 15:00

beating heart
be warm one last ime






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE ☆ à son dixième anniversaire, isil reçut un lapin blanc. c'était son rêve de petite fille qui devenait réalité. mais malheureusement son rêve ne dura pas longtemps. isil avait une petite soeur assez jalouse de sa soeur ainée alors elle laissa le joli lapin blanc d'isil d'échapper alors que celle-ci était chez une amie. une terrible nouvelle quand celle-ci retourna chez elle. depuis elle a toujours ce goût de vengeance dans sa gorge contre sa soeur. mais bon, d'un côté elle lui pardonne vu que c'est son unique petite soeur, mais au fond elle lui en veut réellement. même aujourd'hui après neuf ans.

☆ quand ses parents ont appris qu'isil était une sorcière grâce à dumbledore, les événements ont fait que la relation qu'isil avait avec ses parents, se dégrada tout d'un coup. elle n'était plus la favorite, la chouchou de ses parents. elle était devenue une sorte de bête noir, le monstre de la maison. isil se renferma beaucoup sur soit pendant cette période. mais elle restait compréhensif envers ses parents. après tout, elle aussi était assez surprise d'être une sorcière. certes elle savait qu'elle était différente mais pas à ce point. en tout cas, peu à peu leur relation s'améliora et aujourd'hui, isil est redevenue la favorite de ses parents contre le gré de sa petite soeur.

☆ isil a une peur bleu des chevaux. cela peut paraitre étrange, mais elle en a vraiment peur. quand elle en voit un, elle s'enfuie généralement ou alors elle peut même commencer à avoir les larmes aux yeux. tout cela est dû au fait que quand elle avait huit ans, elle est tombée d'un cheval. jusque là elle avait toujours fais de l'équitation et elle avait fait des petites chutes. mais cette fois c'était différent. le cheval avait tout fait pour qu'elle tombe et isil ne comprit jamais ce comportement. d'ailleurs elle avait bien cru qu'elle allait mourir cette fois-là. heureusement pour elle, elle avait juste une fracture au bras gauche et quelques vilains bleus un peu partout sur le corps.

☆ comment dire... isil est toujours vierge, que ça soit dans tout les domaines qui touchent l'amour. bizarrement, ça ne l'a jamais intéressé, du moins pas dans le bon sens. elle a toujours vu l'amour comme une sorte d'expérience. et que les gens étaient assez stupides par se laisser avoir par cette expérience. isil ne voit donc l'amour que comme une chose qu'elle contrôle. elle a embrassé des mecs, elle est sortie avec certains et s'est même pelotée avec eux juste pour voir s'il y avait un effet sur elle, son corps etc, mais elle ne s'est jamais intéressée aux sentiments qui composent l'amour. on peut l'appeler un peu comme une fille indifférente. mais comme on dit, quand on commence à trop contrôler les choses, elles commencent à nous contrôler et c'est ce qui peut être entrain d'arriver à isil avec un certain serpentard.

☆ si isil semble être une fille sérieuse et mature. elle garde beaucoup d'intérêts pour tout ce qui touchent l'enfance. par exemple, elle est fan des dessins animés. elle a toujours adoré les regarder avec sa petite soeur ou même ses parents. d'ailleurs cela lui manque un peu vu qu'à poudlard, il y a pas vraiment de télé. en plus de ça, elle tient un peu à son image et elle ne veut surtout pas être perçus comme une enfant éternelle.




be who you want to be
"votre fille est différent monsieur et madame shepherdson et vous le savez. mais je pense que vous ne savez pas comment ou du moins vous ne voulez pas l'admettre." à vrai dire, je n'étais pas la meilleure des espionnes. au bout d'un moment, je me faisais souvent surprendre. soit c'était de ma faute ou alors c'était celle de ma petite soeur. heureusement pour moi, elle était allée chez des amies à elle aujourd'hui, il ne restait donc plus que moi, mes parents et ce monsieur dumbledore. un grand homme, qui semblait être serein et rationné. tout ce que mes parents adoraient. mais ce qu'il racontait, n'était pas si rationnel que ça et l'expression que mes parents avaient sur leurs visages étaient une bonne démonstration de l'impact de ses paroles. "la magie existe. elle est seulement cachée d'une certaine façon pour ne pas avoir de problèmes. tout les contes, les histoires de fées que vous racontiez à votre fille, tout cela est réel. ou du moins pour la plupart. et votre fille a besoin d'être dans un environnement ou elle pourra apprendre à utiliser sa magie avec réflexion." je n'étais pas sur que mes parents comprenaient. vu leurs visages, ils se demandaient sûrement si cet homme n'était pas tout simplement fou. après tout, on entend toujours des histoires folles chaque jour dans la rue. et même si je le croyais, personne ne pouvait nier qu'il n'était pas fou. edit

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.  
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Isil B. Shepherdson le Ven 2 Jan - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyJeu 1 Jan - 23:40

Isil isil ☆ i'm not on drugs just in love 2894712463
Bienvenue sur le forum et très bon choix de pv isil ☆ i'm not on drugs just in love 4216176861
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas isil ☆ i'm not on drugs just in love 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyVen 2 Jan - 3:12

isil, le pv, emma = j'achète isil ☆ i'm not on drugs just in love 4216176861 isil ☆ i'm not on drugs just in love 4216176861
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche isil ☆ i'm not on drugs just in love 647829468
Revenir en haut Aller en bas
Isil B. Shepherdson


Isil B. Shepherdson

Hiboux envoyés : 5
Avatar : emma sexy stone
Maison : serdaigle


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyVen 2 Jan - 13:23

merci beaucoup à vous deux isil ☆ i'm not on drugs just in love 4216176861 isil ☆ i'm not on drugs just in love 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyVen 2 Jan - 20:47

C'que t'es belle isil ☆ i'm not on drugs just in love 2195463348
Bienvenue et bon courage pour ta fiche isil ☆ i'm not on drugs just in love 2758025719 isil ☆ i'm not on drugs just in love 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyVen 2 Jan - 20:54

Oh je ne sais pas si elles sont dans la même année, mais j'espère vu qu'elles ont le même âge, on pourrait se trouver un lien sympathoche isil ☆ i'm not on drugs just in love 4216176861 Et j'adore ton pseudo isil ☆ i'm not on drugs just in love 2894712463
Bienvenue & bonne chance pour ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isil B. Shepherdson


Isil B. Shepherdson

Hiboux envoyés : 5
Avatar : emma sexy stone
Maison : serdaigle


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyVen 2 Jan - 20:56

merci isil ☆ i'm not on drugs just in love 2894712463

Eryn : quel joli prénom aussi isil ☆ i'm not on drugs just in love 3826391907 en plus avec selena, c'est avec grand plaisir que j'accepterais un lien isil ☆ i'm not on drugs just in love 4159343627
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptySam 10 Jan - 21:09

Bienvenue à toi isil ☆ i'm not on drugs just in love 2758025719 !
Que dire de plus que : Emma Stone est la perfection ?
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff de MS est là pour toi ! isil ☆ i'm not on drugs just in love 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Isil B. Shepherdson


Isil B. Shepherdson

Hiboux envoyés : 5
Avatar : emma sexy stone
Maison : serdaigle


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptySam 10 Jan - 21:15

merci isil ☆ i'm not on drugs just in love 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptySam 10 Jan - 21:24

Et si tu as besoin d'aide Isil, on est là pour toi isil ☆ i'm not on drugs just in love 2758025719 (oui je me répète) isil ☆ i'm not on drugs just in love 1116098173
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Lavandière

The snake is your mission

Louise M. Lavandière

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 41
Avatar : Ashley Benson
Maison : serpentard


isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love EmptyDim 11 Jan - 12:33

Bienvenu o/

Par contre deux moldu cela ne fait pas un Sang-mêlé mais un Sang impur, Né Moldu ou encore Sang-de-bourbe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty
MessageSujet: Re: isil ☆ i'm not on drugs just in love   isil ☆ i'm not on drugs just in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isil ☆ i'm not on drugs just in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isil/ To accept a difference is a proof of inteligence
» (lia), if this is love, i don't want it.
» the love
» i love you enough to kill you (hg)
» you've got to love and adore (sallie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-