Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

quand je te revèrais-jeeeee ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


quand je te revèrais-jeeeee ♪ Empty
MessageSujet: quand je te revèrais-jeeeee ♪   quand je te revèrais-jeeeee ♪ EmptyDim 4 Jan - 15:51

je pars, mais  je reviens.
sans moi, vous allez vous ennuyer.






Bonjour tout le monde  quand je te revèrais-jeeeee ♪ 2894712463
Je tiens déjà à m'excuser pour ma présence plus que désertique mais j'ai eu pas mal de choses à faire mais surtout... je n'ai plus accès à mon ordinateur à moi. La raison ? J'ai cassé le chargeur et mon père refuse de me le prêter car je suis une brise tout d'après lui. C'est surtout pour prévenir de ma présence qui sera donc divisé par 100 (c'est possible, je vous assure) en attendant que je trouve une solution (c'est à dire, me décider à virer mon vieux netbook et m'acheter un ordinateur de bonhomme) mais étant donné que je vais devoir faire un gros achat prochainement, ça ne sera pas avant un petit moment...
J'espère que vous ne m'en voudrait pas trop et que vous ne m'oublierai pas sachant qu'avec les cours qui arrivent, le poney, la ie sociale (je vous jure, j'en ai une), les copains, les devoirs, les pâtes... ce n’est pas toujours évident !

quand je te revèrais-jeeeee ♪ 3826391907


morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


quand je te revèrais-jeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: quand je te revèrais-jeeeee ♪   quand je te revèrais-jeeeee ♪ EmptyDim 4 Jan - 15:53

Je comprend, j'espère que tu trouveras vite une solution et que tu nous reviendra quand je te revèrais-jeeeee ♪ 2758025719
Si jamais tu ne sais pas, tu peux t'acheter un simple chargeur, en attendant de pouvoir de procurer un nouvel ordinateur quand je te revèrais-jeeeee ♪ 2195463348
Courage pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
 

quand je te revèrais-jeeeee ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-