Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

Hésitation quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bribri

Invité




MessageSujet: Hésitation quand tu nous tiens   Sam 27 Déc - 21:54

Bonjour/Bonsoir,

Bon, première chose à savoir mon inscription ne se fera surement pas avant le 5 Janvier ou alors je ne serais guère présente jusqu'à cette date vu que j'ai un partiel de 8h15 à 10h15 ce jour-là et que je suis à la bourre dans mes révisions. Arrow Mais voilà, j'ai cliqué sur le publicité sur bazzart puis sur le lien et j'essaie de résister depuis l'ouverture en vain vu que les idées germent. Du coups, me voilà pour que vous me donniez votre avis avec pourquoi pas des idées de liens parce que j'aime pas venir sans lien sur un forum, c'est un peu une hantise depuis quelques temps. Ah et aussi me donner des idées d'avatars parce que y a clairement certaines idées qui sont sans tête. Sachant que mes préférences d'avatars sont plus des actrices que des mannequins... Bref, je vais vous lister mes idées, pas forcément très approfondie suivant comment elles m'ont inspirée et j'espère que vous accepterais de m'aider.

Idée 1 Une Weasley (sans tête, je m'y connais pas en rousse ) qui serait une Gryffondor et ressemblerait pas mal aux jumeaux Weasley de la saga sauf qu'elle n'aurait pas de double, sauf si un des Weasley inscrit est tenté pour le coup... Je la voyais autour d'une vingtaine d'année et dans le cursus de Défense et Préservation du Monde Magique.
Idée 2 Une Ollivander (sans tête encore), elle aurait 18 ou 19 ans, serait à Serdaigle mais au lieu d'être passionnée par les baguettes magiques comme le reste de sa famille, elle le serait au niveau du dessin et de la couture d'ailleurs son but serait de révolutionner la mode sorcière en s'inspirant des moldus. Elle serait pas mal dans son monde et préférant être seule qu'avec une tonnes d'amis sur qui elle ne peut pas compter. D'ailleurs, elle serait extrêmement rancunière au point de pouvoir devenir une vraie peste si on la trahit.
Idée 3 Une Radnor (sans tête aussi et avec une petite hésitation donc il faudrait l'accord d'Arabella), je la vois autour d'une vingtaine d'année et touchée par la malédiction familiale et la craignant énormément. Elle ferait tout pour la fuir au point d'essayer d'éviter tous les Serpentards dans les couloirs. Elle serait très solitaire préférant rester dans son coin plutôt que de fréquenter des personnes qui pourrait la plonger dans la magie noire ou souffrir à son contact si elle venait à plonger dedans... Pour la maison, j'ai pas tranchée entre Serdaigle et Poufsouffle...
Idée 4 Une Gryffondor, sang-mêlé, fan de Quiditch qui adore ce sport et ne jure que par lui, un peu à la Oliver Wood en faites. D'ailleurs, je me demandais si c'est possible de réutiliser ce nom de famille du coups ou pas ? Je peux en chercher un autre le cas échéant bien sur. Elle aurait autour de 19 ans et la tête de Zoey Deutch. Pas sa langue dans la poche, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à tendance s'emporter assez facilement mais depuis l'ouverture de la chambre des secrets, elle s'est un peu calmé ayant tout de même peur de ce qui peut lui arriver.
Idée 5 A l'opposé de l'idée 4, elle aurait une vingtaine d'année (sans tête) et aurait un peur bleue de monter sur un balai. Elle serait une sang-mêlé avec un frère (pnj) ou un père joueur très connu de Quiditch ce qui la complexerais énormément. Elle ne manquerais pas de courage et serait à Gryffondor grâce à ça car à côté elle est assez effacée et bosseuse.

Voilà pour toutes mes idées. J'espère ne pas vous avoir noyé avec elles et que j'ai été assez claire dans le premier paragraphe parce que j'ai tendance à être assez cafouillis dans ce genre de démarche. Dans tous les cas, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens   Sam 27 Déc - 22:25

Coucou
Tout d'abord, je suis ravie de voir ton message, et j'espère que tu nous rejoindra très bientôt I love you
Personnellement, j'adore l'idée numéro 2 (ma préférée) et l'idée numéro 4, qui me parait superbe aussi
Pour les idées d'avatars, j'ai eu quelques célébrités en tête en lisant tes idées, notamment Lyndsy Fonseca, merle bergers, sky ferreira, taylor marie hill.. Je ne sais pas trop si tu aimes ce genre d'avatars mais voici quelques idées
J'espère avoir pu, un peu, t'aider dans ta recherche, et j'espère te voir bientôt parmi nous

_________________

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org
Bribri

Invité




MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens   Dim 28 Déc - 13:52

Coucou

Déjà merci beaucoup de ton avis qui me fait réfléchir à peut-être une combinaison de ces deux idées. Elles sont assez semblables et cela pourrait fonctionner je pense même si du coups elle serait moins accro au Quidditch qu'Oliver dans les bouquins.
Ensuite pour les avatars, j'ai regardé et j'aime bien Lyndsy Fonceca même si c'est pas un coup de cœur réel. Je fonctionne assez au coup de cœur pour les avatars et j'ai tendance à préférer les actrices aux mannequins. Je ne sais pas si tu m'as proposée des mannequins cela dit vu que je ne les connaissais pas...
En tout cas merci encore et je viendrais le plus rapidement que je pourrais c'est sur.

PS : Si certains non validés ont des idées de scénarios, qu'ils n'hésitent pas à proposer aussi on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens   Dim 28 Déc - 14:20

hello
quand je vois radnor, je suis obligée de venir
en tous cas j'adore ton idée 3, mais aussi la 4 et la 2
niveau avatar je peux te proposer astrid frisbey-bergès, anna-sophia robb, adèle exarchopoulos, alice englert, elizabeth olsen, dakota fanning, zoey deutch, shaileen woodley, kate mara, hayden panettiere, lucy hale, leighton mester, shelley hennig...

_________________


my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hiboux envoyés : 4
Avatar : Shelley Hennig


MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens   Dim 28 Déc - 15:45

Je me suis finalement inscrite et avec une Radnor parce qu'une personne présente ici a eut un problème de clavier affichant cette idée en boucle. C'est un signe du destin que je ne pouvais pas ignorer... Enoch si tu passes par là, ce n'est pas qui est mentionné hein... Et j'ai opté pour Hennig aussi. Je t'envoie un MP tout de suite Arabella pour en savoir un peu plus du coups. Et je te remercier encore Arachnée pour ton aide même si je n'ai retenu aucune de tes idées au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens   Dim 28 Déc - 16:28

super, une radnor surtout avec shelley

_________________


my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-