-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyLun 29 Déc - 15:59

Dorea Black

sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.

i am recreant

feat. alicia vikander
informations
Ϟ NOM(S) BLACK — comme une rosette lumineuse que l’on épingle précautionneusement sur un uniforme au petit matin. Ça ébloui, ça attire le regard. La démarche se fait prétentieuse, on gonfle le torse, on l’arbore avec fierté mais ce que personne ne sais c’est que tous les matins, sans exception, l’épingle trouve toujours le chemin du cœur. Une minuscule piqûre au même endroit encore et encore et puis vient l’hématome. Ϟ PRÉNOM(S) DOREA — cadeaux en grec, tempête en irlandais. Si l’ouragan plane bel et bien sur son coeur, le cadeau a bien vite été oublié. CARINAE — nom d’une constellation inconnue pour un prénom qui ne sera jamais usité et sans aucun doute donné dans une vaine tentative de faire perdurer une vieille tradition familiale. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE elle a vu, pour son plus grand malheur, le jour une froide nuit de janvier 1922, une date qu’elle doit partager avec un jumeau duquel elle ne fait que s’éloigner. Ϟ AGE vingt-et-un hivers, vingt-et-une années de rancune et de haine. Ϟ NIVEAU CŒUR elle n’a jamais aimé et son coeur restera sans aucun doute glacé toute sa vie durant auprès d’un homme qu’on aura considéré assez pur pour lui offrir la fille Black en pâture. Ϟ NATURE DU SANG  sa famille se targue de son sang « toujours pur », elle se demande comment le sang peut rester pur quand on a le coeur moisi et noirci comme le sien mais elle en est fière malgré tout. Ϟ PATRONUS deux grandes ailes qui planent à l’horizon et se rapproche de la masse cadavérique, le vautour tourne se réjouissant de son repas prochain. Ϟ EPOUVANTARD enfermée dans une boite, l'obscurité l'envahie, lui oppresse la poitrine et lui vide les poumons. Elle s'abime les doigts jusqu'au sang sur le bois rugueux de sa dernière demeure.  Ϟ BAGUETTE bois de vigne, ventricule de cœur de dragon, elle mesure 27 centimètres.  Ϟ FACTION Recreant, toute sa vie, lui semble-t-il, se résume à ce mot, passer pour quelqu’un que l’on est pas est devenu son domaine d’expertise. Aujourd’hui ce sont les rippers qu’elle espionne, du moins l'un de leur membre, non par conviction humaniste mais par jalousie, par envie de se démarquer et surtout de trouver une faille, trouver de quoi discréditer une cadette.Ϟ MAISON & CLUB(S) la maison de salazar serpentard lui a ouvert les bras au plus grand étonnement de toute la famille. si sa réputation au château est bien loin en deçà de celle des autres Black, ses prédispositions pour les potions et la botanique lui ont ouverts les portes du Club de Slug. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Une boite en ferraille qui s’agite par moment, remplie d’objets qui lui ont tapé à l’oeil et qu’elle n’a pu s’empêcher de dérober et une photo de famille recomposée, des membres découpés sauvagement d’autres rajouté grossièrement.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE timide, empotée, susceptible, distante : de son apparence première ne se dégage pas cette impression de puissance et d’orgueil qui émane généralement des Black, Dorea est considérée par ses parents comme la honte de leur famille d’autant plus que bien trop timide pour oser élever la voix face aux provocations et aux injures émanant de son propre clan, rien ne peut justifier qu’on la renie. Dorea est l’électron libre d’un clan qui se veut soudé, entier mais dont les failles se font de plus en plus sentir ; au fond elle ne fait qu’attendre le bon moment pour tenter de s’intégrer à cet ensemble quitte à le faire imploser.
vindicative, jalouse, vénale, opportuniste, perfide, instable, paranoïaque : si d’apparence elle reste de marbre face aux piques, au plus profond de son être un feu brûle, dévorant son cœur et son âme. Elle n’oublie rien, jamais, elle se mord la langue et rumine sa vengeance en silence attendant le moment propice pour briser sa coquille et laisser éclater sa fureur du moins c'est ce qu'elle aimerait pouvoir faire un jour mais elle n'ose pas et se déteste de garder le silence. Alors elle laisse la lame d'argent transpercer sa peau, elle gâche, s'affaiblit, se calme et de nouveau se déteste d'agir comme ça. C'est un cercle infernal, infini, vicieux dont elle a oublié le prélude et duquel elle ne peut s'échapper.  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE elle se ronge les ongles, elle tire sur chaque petit bout de peau qui dépasse et parfois lacèrent même cette enveloppe charnelle qui tour à tour la démange, la brûle et dont elle s'aimerait s'extirper. Quand le sang, liquide vermeil, trouve son chemin jusqu'à la lumière elle le regarde couler avec une satisfaction malsaine comme hypnotisée par le gâchis de ce sang pur dont on n'a de cesse de lui dire qu'il est si précieux ✢ elle est kleptomane, elle s’en est rendue compte très jeune mais n’essaye pas de lutter, au contraire il semble s’agir de la seule façon de se sentir bien dans sa peau quelques courtes secondes durant ✢ elle n’est pas du matin, préférant la compagnie des étoiles à celle du soleil si cela ne tenait qu’à elle elle mènerait une vie totalement nocturne telle une belle de nuit ✢ elle laisse parfois ses doigts vagabonder sur les touches d’ivoire du piano-forte dans le plus grand secret ✢ elle achète souvent des chewing-gum à des élèves nés-moldus, la honte s'empare d'elle dès qu'elle s'abandonne à ce vice mais elle n'y peut rien, elle adore ces étranges petites pâtes à mâchonner ✢ elle s'intéresse beaucoup aux différentes formes de magie et ces derniers temps notamment à la magie du sang ✢ elle excelle en potions et en botanique, les deux matières allant de pair, elle est cependant assez médiocre dans les autres domaines s'y assurant tout juste la moyenne.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB palmyr Ϟ VOTRE ÂGE majeure et vaccinée mais pas dans ma tête  dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3120638289 Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONSquotidienne  Ϟ VOTRE PAYS france
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Tu te mords la lèvre inférieure une fraction de seconde, un mouvement imperceptible de réflexion, la nature du sang est-elle importante ? Oui, sans aucun doute. Tu aimerais pouvoir exposer le contraire comme une ultime provocation à tes géniteurs mais cela signifierait inévitablement un trou béant et carbonisé sur la fameuse tapisserie familiale. À vrai dire tu ne t’étais jamais posée la question jusqu’à aujourd’hui, tu présumes que oui, le sang à son importance mais tu as été élevée comme ça et sans t’en rendre compte tu as intégré ce principe de suprématie de ce sang dit « pur ». Tu pourrais tout remettre en question comme d’autres avant toi mais au fond cette situation te plait, te dire que même si tu ne représente rien au yeux de ton propre sang tu t’élèves de par ton statut de sang au-dessus de la masse grouillante en bas de l’échelle.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Les menaces … tu ne vois pas très bien de quoi l’on te parles et puis la réalité de la situation au château te reviens à l’esprit. Tu t’excuseras en avançant que tu ne t’es jamais sentie menacée, du moins pas par ce fameux monstre ayant ravie la vie de la jeune Serdaigle. Bien moins naïve que tu peux le laisser croire tu te dis qu’il y aura toujours des menaces où que tu ailles, ou que quiconque aille. « L’homme est un loup pour l’homme », la vie en société est faite de menaces constantes et Poudlard n’échappe pas à la règle.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Sans doute as-tu toujours été un brin paranoïaque mais il te semble depuis toujours qu’une force maléfique pèse sur toi, t’épies à t’en faire frissonner l’échine et ce sentiment ne fait que grandir alors que les jours passent. Tu ne saurais dire si cela est lié aux derniers évènements, où à ta propre imagination il te semble cependant que tous les habitants du château se font de plus en plus méfiant, de plus en plus tendus, comme si tous sentait se rapprocher inexorablement une catastrophe de grande ampleur.  

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Tom Jedusor, la mention de se nom te fait froncer les sourcils. Tu aimerais dire que non, tu aimerais t’en moquer mais à chaque fois tu aperçois la chevelure brune si caractéristique de ta cadette qui le suis où qu’il aille. Malgré toi, sa popularité l’affecte car elle a une incidence sur celle de ta soeur, cette cadette que tu hais et que tu jalouses. Tu sais que tu ne pourras jamais t’en prendre à elle directement alors tu œuvres en secret avec les opposants de Jedusor en espérant que bientôt la disgrâce interviendra et te procureras la gloire. Si la popularité du Jedusor t’affecte ? Bien plus que tu ne voudrais l’admettre.  

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Hagrid n’a jamais eut l’air très futé mais tu sais à quel point les apparence peuvent être trompeuses. Tu ne penses pas pourtant qu’Hagrid ait pu faire cela, si bourru et imposant qu’il soit il ne semble pas avoir un mauvais fond mais il fait certainement un coupable parfait.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Dorea Black le Mar 30 Déc - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyLun 29 Déc - 16:00

je vous rend mon âme
maquillée comme à la craie






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE oo1d’aussi loin que tu t’en souviennes, tu as toujours fais des pieds et des mains pour obtenir l’attention des gens qui t’entouraient. Tes parents, ta soeurs, tes cousins, tu devenais tour à tour la personne qu’ils attendaient que tu sois, en vain.
oo2seul alphard, ton jumeau, ton ainé aussi, daigna t’accorder quelques miettes de son attention avant que ta tendance à l’auto-destruction ne vous éloigne un peu plus à chacun de tes caprices, à chacune de tes mutilations. oo3 tu te souviendras toujours de ce jour où ton père mis en doute ton appartenance au clan Black, toi ne t'étais jamais posée de question jusqu'à présent, tu partageais leur conviction et leur cheveux d'ébène. tu n'estimais juste pas nécessaire d'écraser les autres pour exister. oo4 ce fut à partir de ce moment que tu pris Wallurga en grippe, la tenant pour responsable de ton ostracisme d'une famille qui fut la tienne avant d'être la sienne. oo5 tu as tenté à un instant de prendre exemple sur ta cousine Cedrella et de te détacher des principes soigneusement inculqués par tes géniteurs mais tu fut forcée d'admettre que tout cela était bien trop ancré en toi pour t'en détacher.




sous mon masque de fer

« Dorea ! Dorea ! Dora ! » tu fais mine de ne pas l'entendre mais tu ne peux plus feindre la surdité lorsqu'il te donne un coup de coude alors qu'il emploi ce surnom qu'il te donne depuis ta plus tendre enfance. « Tais-toi Alphard ! On va t'entendre ! » « Dis moi juste comment je fais pour que ma potion devienne couleur lila ! La mienne est marron c'est immonde ! »  Tu pouffes d'exaspération, Alphard est aussi pitoyable en potion que tu excelle en la matière. Son incompétence t'exaspères autant qu'elle t'enchante, au fond tu aimes qu'il soit aussi nul en la matière, cela flatte ton orgueil qui n'est guère habitué à un tel faste tu souhaiterais juste qu'il ne te demande pas de l'aide à tous les cours. Tu vérifies que personne ne vous écoute, peu encline à partager avec d'autre ta gloire éphémère. « Il faut que tu rajoutes trois gouttes d'essence de murlap » « merde mon flacon est vide passes-moi le tien Dora ». Tu lui tends le flacon machinalement espérant qu'il te fichera bientôt la paix ; tu te rends compte de ton erreur quand sa paume chaude refuse de lâcher ton avant bras glacé. « Lâches-moi !»  un ordre que tu prononces bien trop fort, les regards commencent à se poser sur vous, curieux, fouineurs, presque avides. La panique s'empare alors de toi, déréglant ta respiration, "ils ne doivent pas savoir, ils ne doivent rien voir" . Tu rabats violemment la manche de ta robe sur ton bras, maintenant tes doigts le bout de l'étoffe de peur de la voir à nouveau vagabonder le long de ton bras. Tu espères en vain que le public autour de vous dissuadera Alphard de te donner une de ses leçons de morale dont il a le secret mais il te t'épargneras rien et c'est chuchotant qu'il reprend. « Tu m'as dit que tu ne le ferait plus Dora, c'est ... C'est indécent, tu te conduis comme une sale moldue » « Je ne t'autorise pas ! » « A quoi te sers ce sang ? À rien, tu le laisse couler, tu le gâches, tu es immonde. » « Qu'est ce que ça peut te foutre Alphard, il me semble qu'il y a suffisamment de Black bien plus important et bien plus digne que moi pour que quiconque s'intéresse aux gouttes de sang que je gâche. » « Ne dis pas ça, tu es autant Black que moi ou que Wal ... ». Ton regard courroucé l'arrête dans son élan. Tu n'en reviens pas qu'il ai osé prononcer devant toi ne serait-ce que la première syllabe de ce nom que tu maudis. Il tente simplement de t'aider tu le sais quelque part au fond de toi mais tu laisses la paranoïa et la folie prendre le dessus. Réprimant avec difficulté des larmes de rage tu agrippes ton sac et sors en trombe de la salle de classe tournant le dos à ton heure de gloire éphémère de la semaine tu ne peux t'empêcher de penser qu'il l'a fait exprès, "tout est de sa faute" tu te répètes en boucle parce qu'au fond il est plus facile de le blâmer lui que d'admettre que c'est toi qui as un problème.
◊ ◊ ◊
« Black », le visage caché derrière ton livre tu roules des yeux et attends quelques secondes avant de daigner lever la tête, espérant vainement qu'il n'était que de passage et ai continué sa route sans s'arrêter. Tu te fais avoir, encore une fois, tes lèvres se tordent en une moue dédaigneuse exagérée au moment où ton regard croise le sien. « Potter », tu marmonnes avant de décrocher ton regard du sien, de peur de te laisser couler dans les abysses de ses iris saphir. « Toujours d'aussi bonne humeur à ce que je vois ! » sa voix, son ton plein d'entrain, ses cheveux foncés en bataille et ses fossettes qui se forment quand il sourit, tout en lui est si ... Potter, tout en lui t'exaspères. « Je n'ai pas le temps pour tes singeries aujourd'hui, Potter, ni demain ni jamais ! ». Tu ne sais pas, tu ne comprends pas pourquoi sa présence à le don de toujours te mettre hors de toi. À son contact la réserve et la timidité dans laquelle tu te drapes chaque matin disparaît naturellement.
Tu sens le rouge te monter aux joues et tu mords la langue de t'être emportée ainsi. Tu risques un nouveau regard vers lui mais il s’est détourné de toi, les yeux rivés vers la fenêtre, l'éclat malicieux de ses yeux s'est évaporé de même que ses fossettes. Il prononce alors ces mots qui te transperces comme un millier aiguilles chauffées à blanc « Je ne sais pas pourquoi je perd mon temps, j'aurai dû les écouter, tu es une Black après tout, au fond tu n'es pas très différente de Wallurga. » Tu le regardes se lever de la chaise sur laquelle il s'était laissé tomber mais tu refuse de le suivre des yeux alors qu'il quitte le bibliothèque. Tu te replonges vite dans ton livre mais les mots s'entrechoquent, sous tes yeux, les lignes se brouillent, se confondent. Tu baisses les armes, tu ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé et pourtant tout serait tellement plus simple si tu pouvais simplement gommer les cinq dernières minutes de ta pathétique existence. Mais tu ne peux pas, tu restes la sans comprendre ni la colère qui gronde dans ta tête ni la douleur dans ta poitrine ni encore quel sentiment, quel émotion l'emportera sur l'autre. Toute ta vie durant, tu as rêvé être comme Wallurga, longtemps tu as cherché à l’imiter avant de ressentir ce besoin viscéral de la détruire. « Tu n’es pas très différente de Wallurga », tu aimerais t’en réjouir, tu voudrais que tout le monde l’ai entendu comme pour prouver à la terre entière que tu es digne de ton patronyme mais l’écoeurement de son ton t’en empêche ; tu ne sais pas pourquoi de ses lèvres les mots sonnent comme une injure alors qu’ils sont tous ce dont tu as longtemps désiré de t’entendre dire. La seule certitude que tu tiens en cet instant est que ce goût infecte qui remonte jusque dans sa bouche est celui de l'amertume et te précipitant aux toilettes pour évacuer le trop plein d'émotion, tu te dis que personne d'autre que lui n'aurait osé te comparer à Wallurga, et tu te répètes en boucle « je ne suis pas Wallurga » encore et encore, piétinant au passage ses années maudites où tu n’aspirais qu’à devenir la copie conforme de ta cadette.
 
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Dorea Black le Mar 30 Déc - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyLun 29 Déc - 16:59

pas de soucis, je te souhaite re-bienvenue alors et bon courage pour cette nouvelle fiche dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2894712463 dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2531222439 dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyLun 29 Déc - 17:09

C'est Justin qui va pas être content (:keu:)

I love you dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Alphard T. Black


Alphard T. Black

Hiboux envoyés : 9
Avatar : kit harigton.
Maison : serpentard.


dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyLun 29 Déc - 17:24

dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2003337962
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyLun 29 Déc - 18:14

ivana : merci beaucoup  dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2894712463  dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2758025719

sandy : mais nooon il m'aime trop en s'cret  dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 582858675
dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 4035310362

justin : va avancer ta fiche le gueux dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3120638289
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall

The snake doesn't scare you

Minerva Mcgonagall

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 20
Avatar : Sarah Bolger.
Maison : Gryffondor, la maison de la bravoure et de la témérité, maison qui lui siège à ravir. Bien plus qu'elle ne le pensait au début.


dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyLun 29 Déc - 23:09

Oh, j'aime tellement Alicia Vikander. dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3779177716 dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3779177716

Bienvenue parmi nous ! dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyMar 30 Déc - 12:55

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3277887727  dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2501254944  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyMar 30 Déc - 13:57

minerva : et moi Sarah dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3779177716 d'ailleurs elle est parfaite en Minerva, je n'y aurais jamais pensé toute seule mais la combinaison est vraiment parfaite dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2894712463 Merci beaucoup dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3826391907

zaëllys : re-merci dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 582858675 dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2894712463

Est-ce qu'il serait possible de me réserver Alicia siouplé ? dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 647829468
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir EmptyMar 30 Déc - 23:54

i love you so much dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 4035310362
je veux un lien, un rp et tout ce qui s'ensuit, parce que ton perso et trop aqnfsbkjswdvkjdjsjlf et que je te kiff. dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 3708060571
bon, je te valide ma grosse dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2003337962 dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir 2758025719

   
Youpiii, tu es enfin  validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose !    Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?  
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage.   Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios !    
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)    
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir   dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules - Je me vengerai, dans cette vie ou dans l'autre
» dorea ✯ sous mon masque de fer
» lysea ★ tu rêves de gloire, y'a pas de lumière dans un cercueil
» La musique dans la peau !
» LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-