Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucretia Black

The snake is your nightmare

Lucretia Black

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 22
Avatar : Anna Speckhart


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyDim 21 Déc - 23:43

Lucretia Black

Et bien même si j’étais mourante ou au bord du suicide ou une femme complètement pétée vous seriez bien le dernier avec qui j’aurais envie de baiser.

i am Fearful

feat. Anna Speckhart
informations
Ϟ NOM(S) Black. Ça claque délicieusement contre la langue, ça te fout des frissons, ça donne l'impression que tu es destinée à de grande chose. Tu n'en es pas capable. C'est un fardeau bien trop lourd pour tes frêles épaules. Ϟ PRÉNOM(S) Lucretia.  Un prénom ambitieux. Un prénom qui gagne. Ça sonne faux. Ça ne te ressemble pas... Enfin, pas vraiment. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 08 Septembre 1925, dans le manoir de la famille Black. Comme tous les Black. Quel honneur. Ϟ AGE Dix huit ans. Ϟ NIVEAU CŒUR Célibataire au cœur meurtri. Tu t'abandonnes à ta frustration. Ϟ NATURE DU SANG Sang pur. Comme si une fille Black avait besoin de le préciser. Ϟ PATRONUS Un fan. Ϟ EPOUVANTARD Tu vois ces grands yeux rouges te fixer dans l'obscurité. Ϟ BAGUETTE Vingt trois centimètres et demi en bois d'aubépine, contenant un ventricule de dragon. Ϟ FACTION Fearful. Le nom que tu porte t'impose une réalité que ton coeur refuse de cautionner. Tu crèves de trouille à l'idée que l'un d'eux ne se rendent compte de la supercherie que tu joues depuis bien trop longtemps. Ϟ CLUBS Le Club de Slug. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Un carnet rempli de page aux mots que tu n'aurais jamais dû écrire. Une vieille boite métallique, remplies de souvenirs inavouées. Des photos que tu devrais brûlés. Des lettres dont tu devrais te débarrasser. Des souvenirs, des personnages que tu devrais oublier. Pour le bien de celle que tu es devenue.

Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE -1- Tu es tombée amoureuse alors que tu n'étais même pas en âge de comprendre ce qu'était l’amour. Depuis, tu as fais un bon nombre de mauvais choix qui t'ont écartés de celui qui demeurera le premier amour de ta vie. Tu l'aimes, mais tu ne crois pas qu'il puisse y avoir une fin heureuse à votre histoire. -2- Tom Jedusor a effacé ta mémoire. Tu t'étais endormie dans la salle commune de ta maison. Tu as entendu du bruit et à moitié somnolente, tu l'as aperçu revenir de l'extérieur. Il ne pouvait pas prendre le risque que tu fasses le lien entre son escapade nocturne et l'attaque de ce né moldu. -3- Lors de son premier voyage à bord du Poudlard Express, Tu as rencontré ton meilleur ami. Il parlait naturellement de Poudlard, comme s'il ne s'agissait pas de quelques choses de nouveau pour lui. Tu l'as pris pour ce qu'il n'était pas, tu l'as pris pour un sorcier de bonne famille. Il s'est enfoncé dans son mensonge. Il s'est fait une place parmi les élèves les plus réputés grâce à Toi, cette précieuse amie, cette fille Black. Tout à basculer lorsque le jeune homme s'est fait pétrifié, révélant à tous sa véritable nature. Tu l'as pris comme une trahison. Tu ne lui as jamais pardonné cette affront. Il n'a pas supporté ton indifférence et tes silences. Il a abandonné Poudlard. Il a abandonné sa vie de sorcier pour s'engager dans cette guerre qui bouleverse le monde des moldus. Tu te sens coupable... -4- Tu as embrassé Ignatius Prewett dans un placard à balais. C'était un ultime affront. Une preuve que tu ne ressens rien pour Salomon. Tes mensonges t'enfoncent et te font prendre une voie bien étrange. Tu t'attendais pas à ce qu'un baiser puisse tout changer. Tu t'attendais pas à éprouver ce genre de chose. Tout est devenu compliqué. -5- Aussi loin que tu te souviennes, tu as été incapables de t'affirmer au sein de cette prestigieuse famille. Tu te contentes d'être ce qu'ils désirent, brimant tes sentiments et tes désirs. Tu as été jusqu'à choisir un cursus qui ne convenait pas pour les satisfaire. 

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE -1- Tu es devenue la froide et hautain fille Black. Indissociable des autres membres de cette prestigieuse famille. Tu te campes sur les apparences, trônant au côté de ceux qui dirigent cette école comme des vrais petits tyrans en devenir. -2- En matière de mode, tu es un peu surprenante. Tu ne comprends rien à la mode modlue, tu inventes et créés ton propre style. Tu choquerais plus d'un moldus s'ils te croisaient vêtue d'un pantalon... Typiquement masculin, sans parler de ta peau, un peu trop visible. Ce n'est pas ton monde. Ce n'est pas tes pratiques. Qu'est-ce que tu peux bien savoir des bienséances de ce monde dépourvu de magie. -3- Tu es d'une impulsivité maladive. Particulièrement lorsque tu te sens attaquée et vulnérable. Tu ne réfléchis plus, tu agis sans prendre en considération les conséquences. -4- Tu es une menteuse hors paires. Ta vie est un tissus de mensonges. Tu as bien du mal à t'y retrouver. La réalité se mêle au faux semblants. Tu portes ce masque et manie les apparences depuis bien trop longtemps. -5- Tu as un cœur d'artichaut. Bien trop sensible. Bien trop facile à atteindre. Tu as beau feindre que rien ne t'atteint, ton cœur encaisse et saigne abondamment des multiples blessures que tu lui infliges par crainte d'être la véritable Lucretia.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE  -1- Tu es une accro au chocolat chaud dans laquelle tu plonges des marshmallow. C'est ton petit plaisir du matin. C'est de la bonne humeur liquide. -2- Tu manges exclusivement les dragées de Berties crochues roses et rouges, tu es pourtant bien consciente que la couleur n'est pas associé au goûts de ces curieuses sucreries. -3- Tu possèdes un chat. Détestable et indomptable, il n'accepte pas de se faire caresser et cajoler si ce n'est par toi.  -4- Tu idéalises les fêtes : Noël, Anniversaires, Halloween. Le problème, c'est que tu en attends trop et que tu es bien souvent déçue. -5- Lucretia imagine déjà les prénoms de ses enfants. Elle rêve de construire une famille, de porté le nom de son époux et de se détacher des Black.
Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB Inglorious B*tch Ϟ VOTRE ÂGE Un quart de siècle. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS Cinq à six jours semaines.  Ϟ VOTRE PAYS Le plat Pays ♪ Ma Belgique
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Je ne crois pas... Je ne sais pas. Aussi petite que je m'en souvienne, on m'a répété que les sangs purs avait bien plus de valeur que les autres sorciers. Pourquoi m'aurait-il menti? Pourtant je l'ai rencontré lui. Stanislas Cartwright. Il avait tout d'un sang pur... Mais il ne l'était pas. Sa trahison m'a prouvé, bien malgré moi, que le sang ne fait aucune différence. Enfin... je crois. Je ne sais plus. Il m'a quand même trahi. Il s'est joué de moi. Il m'a manipulé comme si je n'étais qu'une vulgaire marionnette entre ses doigts infâmes.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Non. La véritable menace est la haine qui se répand lentement dans les couloirs de ce château. Les idéologies concernant la supériorité du sang a toujours existé, mais elle n'avait jamais pris une telle place. Des fractures se créent entre les sorciers. Tom Jedusor parade, il souffle sur les braises pour qu'elle s'enflamme. Ce garçon me fascine. Ce garçon m’effraie. Il dégage quelques choses d'irrésistible et charismatique.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Maléfique? Je ne sais pas. Je ne crois pas. Les esprits s'échauffent. Les idéaux se confrontent. Les sorciers sont leur propre démon. J'ai peur de ce que cela laisse présager.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Inévitablement. Oui. Ma famille me pousse vers lui. Il est amené à faire de grande chose. Les Black doivent se faire une place au côté de ce garçon destiné à faire de grande chose. Je ne suis pas certaine de le vouloir. C'est leur volonté. Pas la mienne. Je suis prisonnière de cette vie qui m'est dictée, sans jamais parvenir à m'en extraire.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Non. Je ne le connais pas réellement, mais soyons réaliste. Cet imbécile? L'héritier du grand Salazar Serpentard. Il n'est même pas membre de la maison des verts et argents. C'est insensé. C'est une aberration que l'on ait pu croire de telles inepties.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Lucretia Black le Lun 22 Déc - 11:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

The snake is your nightmare

Lucretia Black

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 22
Avatar : Anna Speckhart


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyDim 21 Déc - 23:44

Requiem pour une Black
On a frôlé la vie !






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE -1- Tu es tombée amoureuse alors que tu n'étais même pas en âge de comprendre ce qu'était l’amour. Depuis, tu as fais un bon nombre de mauvais choix qui t'ont écartés de celui qui demeurera le premier amour de ta vie. Tu l'aimes, mais tu ne crois pas qu'il puisse y avoir une fin heureuse à votre histoire. -2- Tom Jedusor a effacé ta mémoire. Tu t'étais endormie dans la salle commune de ta maison. Tu as entendu du bruit et à moitié somnolente, tu l'as aperçu revenir de l'extérieur. Il ne pouvait pas prendre le risque que tu fasses le lien entre son escapade nocturne et l'attaque de ce né moldu. -3- Lors de son premier voyage à bord du Poudlard Express, Tu as rencontré ton meilleur ami. Il parlait naturellement de Poudlard, comme s'il ne s'agissait pas de quelques choses de nouveau pour lui. Tu l'as pris pour ce qu'il n'était pas, tu l'as pris pour un sorcier de bonne famille. Il s'est enfoncé dans son mensonge. Il s'est fait une place parmi les élèves les plus réputés grâce à Toi, cette précieuse amie, cette fille Black. Tout à basculer lorsque le jeune homme s'est fait pétrifié, révélant à tous sa véritable nature. Tu l'as pris comme une trahison. Tu ne lui as jamais pardonné cette affront. Il n'a pas supporté ton indifférence et tes silences. Il a abandonné Poudlard. Il a abandonné sa vie de sorcier pour s'engager dans cette guerre qui bouleverse le monde des moldus. Tu te sens coupable... -4- Tu as embrassé Ignatius Prewett dans un placard à balais. C'était un ultime affront. Une preuve que tu ne ressens rien pour Salomon. Tes mensonges t'enfoncent et te font prendre une voie bien étrange. Tu t'attendais pas à ce qu'un baiser puisse tout changer. Tu t'attendais pas à éprouver ce genre de chose. Tout est devenu compliqué. -5- Aussi loin que tu te souviennes, tu as été incapables de t'affirmer au sein de cette prestigieuse famille. Tu te contentes d'être ce qu'ils désirent, brimant tes sentiments et tes désirs. Tu as été jusqu'à choisir un cursus qui ne convenait pas pour les satisfaire.



Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.


Salomon était enfermé dans l'étreinte de cette pimbêche. Qu'est-ce qu'il foutait avec cette pauvre goule? Tu ne pouvais t'empêcher de porter ton regard vers cet amour qui dégoulinait vulgairement. Hey Lulcéria, depuis quand tu en pinces pour Hopkins? Ton cœur loupa un battement alors que ton regard se relevait vers l'instigateur de cette remarque déplacée. Prewett. Evidemment. La haine viscérale que tu éprouvais à son égard pris le dessus sur la honte d'avoir été aussi aisément démasquée. Tu perdais toute contenance face à cet abruti. Cela t'insupportait. Il était le seul à avoir une telle emprise sur toi. Sans que tu ne comprennes trop pourquoi, tu refermais tes points sur sa chemise et l'embrassait, le repoussant vers un placard à balais. Sombre idiote. Tu voulais simplement lui prouver que tu n'en avais rien à foutre de Salomon. Tu voulais lui prouver qu'il ne te connaissait pas aussi bien qu'il ne voulait bien le croire. Tu n'avais jamais éprouvé que de la haine à son égard, mais ce baiser éveillait en toi des sensations nouvelles et contradictoires. Une sensation inexplicable s'emparait délicieusement de ton être alors que ton corps tout entier vibrait. Il répondit au baiser. Plus encore, il venait poser ses mains contre tes hanches pour t'attirer un peu plus à lui. Le souffle court, la respiration haletante, tu finissais par le repousser pour fuir le plus loin possible. Tu avais l'impression que ses lèvres avaient laissées des empreintes indélébiles sur ta peau. Ton regarde scrutait les alentours, veillant à ce que nulle n'ait pu entrapercevoir ce baiser échanger dans un vulgaire placard à balais. Par Merlin. Hey, Lucretia. Orion. Sale morveux. Tu avais sursauté, bien malgré toi. Il te scrutait étrangement, comme s'il parvenait à lire en toi. Tu te raclais la gorge, reprenant un semblant de contenance. Tu reprenais le dessus. Tu reprenais les apparences. Tu redevenais la fille Black que tout le monde connaissait. D'un geste rapide de la main, tu l'envoyait voir ailleurs. Tu ne pris même pas la peine de dire quoi que ce soit. Tu prenais la fuite... une fuite lente. Au loin tu aperçus la face de troll de Prewett sortir du placard. Ton esprit s'embrumait. Tu ne savait plus quoi penser. Tu avais le cœur entre les cuisses ma pauvre fille. Un stupide baiser n'allait quand même pas tout changer... Non. Ce n'était pas de l'amour. Non. L'amour c'est que tu éprouvais pour Salamon. L'amour c'est ce qui te brisait depuis bien trop longtemps. Mais ça... ce n'était pas de l'amour... C'était différent.

-/-

Mrs Black. Au vue de vos résultats, je vous conseillerais de suivre le cursus de Médicomagie. Ton cœur explosait de bonheur. Mais cette sensation ne fut que de courte durée. La réalité te rattrapa. C'était un cursus impossible. C'était un cursus que ta famille n'accepterait jamais. Le professeur Slughorn avait toujours le nez fourré dans le parchemin de tes résultats scolaires. Tes doigts se crispaient sur les accoudoirs alors que tu te concevais un sourire de circonstance. Cela aurait été avec plaisir Professeur, mais je pense plutôt m'inscrire en droit et science politique du monde magique. Tu refermais la bouche alors que le vieux directeur de Serpentard te scrutait par dessus ses lunettes. Perplexe. Vous êtes certaine? Euh. Oui. Evidemment, oui. Enfin, si mes résultats me le permettent. Il reposait le parchemin sur son bureau. Il te toisait avec un regard grave et sévère. Tu venais délicatement mordre ta lèvres inférieur. Tu étais pourtant certaine d'avoir réussi à obtenir tes résultats dans toutes les matières relatives à cette orientation. Mrs Black. Avec de tels résultats, vous pouvez vous permettre d'intégrer n'importe quels cursus. Seulement, je ne vous ai jamais imaginé prendre cette voie. Tu haussais vaguement les épaules, essayant de retrouver cette pseudo assurance dont tu avais l'habitude de te parer. C'est pourtant ce que je veux, professeur. Je souhaite diriger le département des mystères. Non. Ca, c'est ce que ta famille souhaitaient pour toi. Cela faisait tellement longtemps que tu suivais leur directive que tu en étais venue à penser que ce qu'ils désiraient, tu le désirais également. Très bien. J'en prend note Mrs Black. Mais vous êtes certaine? Vous avez encore un an avant de vous décider... Je suis on ne peut plus certaine professeur.

-/-

S'il te plaît Stanislas. ne fais pas ça. C'est une cruelle erreur. Ce n'est pas ta place. Ce n'est pas ton monde. Tu t'accroches à cet accoutrement grotesque. Tu voudrais le lui arracher. Il a fallu que tu le perdes pour comprendre à quel point ce garçon était important pour toi. Peu importe les mensonges qu'il t'avait servi, il était ton ami, ton meilleur ami. Cela faisait tellement longtemps qu'il se tenait à tes côté, feignant d'être ce qu'il n'était pas, encaissant les insultes réservés à des sorciers impurs, des sorciers comme lui. Tu l'avais repoussé, endoctriné par l'illustre famille à laquelle tu appartenais. Tu t'étais laissé bouffer par cette foutue fierté qui vous caractérisait, vous les Black. Tu avais voulu prouver que tu n'avais pas besoin de lui. Tu l'avais poussé vers une mort certaine. Un engagement sur lequel il ne pourrait pas revenir. Il allait se battre parmi les moldus. Il allait crevé comme un moldu. Il se détachait délicatement de ton étreinte. Il était calme, serein, presque paisible. Tu étais tout le contraire. Tu perdais le contrôle. Tu ne savais pas comment tu pouvais réparer les erreurs que tu avais commises, les erreurs qui l'avaient poussés à cette extrême. Tu n'as jamais voulu le voir, mais c'est mon monde. Prends soin de toi, Lucretia. Il prenait délicatement tes mains dans les siennes pour venir y déposer un baiser. Il avait ce sourire tendre et bienveillant. Ce sourire que tu avais envie de lui arracher. Tu t'agrippais un peu plus à ses mains. S'il te plaît Stanislas. Ne fais pas ça. Reste. C'est de la folie. Le jeune homme se détachait à nouveau de ton étreinte. Au revoir. La rage s'emparait de ton être, se mélangeant à la peur de le perdre. Il s'avançait vers toi et tu le repoussais avec une violence que l'on ne te connaissait pas. PARS. CASSE TOI. VAS-Y !!! SI C'EST CE QUE TU VEUX. BARRES TOI. TU N'ES QU'UN SANG DE BOURBE. Ton cœur se déchirait. Tu prononçais des mots que tu n'avais jamais pensé. Les larmes roulaient grossièrement sur tes joues rougies. Tes poings frappaient contre son torse pour qu'il s'éloigne de toi. Il quittait la pièce, te laissant un dernier regard par dessus son épaule. Ton monde s’effondrait. Que serait la vie sans Stanislas. Quelques secondes passèrent. Le temps que la culpabilité et le remord puissent s'infiltrer en toi et te brouiller les entrailles. Quelques secondes de trop. Tu courus après son ombre... C'est tout ce qu'il restait, une ombre de son passage. Il n'était plus là. Il était partis. Tu te retrouvais seule, au milieu de cette rue bondée. Tu te retrouvais, lamentable, au milieu de cette foule d'inconnu. Tes jambes flanchèrent sous ton poids. Tu t'écroulais sur les pavés de pierres qui ornaient la rue. Son nom mourrait sur tes lèvres. Les cris se transformaient en murmure. Tu l'avais perdu. Tu l'avais perdu et tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même.

morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Lucretia Black le Mar 23 Déc - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyDim 21 Déc - 23:55

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 3277887727  LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Tu as même le droit de nous harceler ! Enfin moi si tu veux, ça ne me gêne pas, les autres je sais pas  LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 582858675  
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyDim 21 Déc - 23:56

lucrétia est un très bon choix de pv LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2894712463
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 4216176861


Dernière édition par Arabella M. Radnor le Lun 22 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyLun 22 Déc - 0:01

Ma Lucretia LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719 excellent choix de pv. Il nous faudra un lien ! LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2894712463
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2531222439
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyLun 22 Déc - 0:47

Bouh les Black ! Mort aux sang-purs ! Wait...

Bienvenue ! (Camarade de CB, qui fait en sorte que je me sens moins seul. LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 582858675)
J'ai hâte de lire ta fiche, et je surveille de près ton personnage. u_u
Si tu as des questions, jé suy là !

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

The snake is your nightmare

Lucretia Black

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 22
Avatar : Anna Speckhart


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyLun 22 Déc - 1:00

Merci à vous LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2531222439 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 3277887727 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 3826391907
Je n'aurais décemment pas pu résister à l'ooprtunité de rejouer ma Lucretia LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 4159343627
Puis ce forum est tout simplement magnifique. Vous avez fait un boulot de dingue.

Soit pas jaloux copain de la box LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 3188633276 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 1523328661 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719
Toi aussi t'es plein de seksy, même si tu es pas un black ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyLun 22 Déc - 10:50

Lucrétiaaaaaaaaaaaa LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719
Du coup, excellent choix de PV, visiblement chargé d'histoire pour toi ! LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719 Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas adorer MS et surtout, si tu as besoin de conseils, d'aides, bref de n'importe quoi, n'hésites pas à contacter le staff ! LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 4216176861 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

The snake is your nightmare

Lucretia Black

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 22
Avatar : Anna Speckhart


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyLun 22 Déc - 11:27

Merci mon beau bébé LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 647829468
Je n'hésiterais pas LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 789648015 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 4216176861 LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 225407274
Revenir en haut Aller en bas
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyLun 22 Déc - 16:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719  LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2894712463
Excellent choix d'avatar. LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyLun 22 Déc - 19:57

l'autre jumelle! LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 3188633276
bienvenue sur morsmodre sanguis! LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2205360335
très bon choix de pv, j'ai hâte de te voir la jouer! LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 171496547
je suis lui là pour toute question! LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 4035310362
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyLun 22 Déc - 23:57

Roooh j'aime beaucoup ta plume et ce passage de l'histoire ♥
Bienvenue sur MS! C'est une belle petite Black qui ne passera certainement pas inaperçue *-*
Bon courage pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Lucretia Black

The snake is your nightmare

Lucretia Black

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 22
Avatar : Anna Speckhart


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyMar 23 Déc - 20:42

Oho merci, c'est gentil ♥️ Ravie que ma plume te plaise LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719 Puis ça fait chaud au cœur.
Fiche terminée. Yeaha.
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès EmptyMar 23 Déc - 21:17

Bienvenue (encore) sur MS LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 2758025719
Que dire à part : OMG mais ta fiche est juste splendide ? Je suis totalement fascinée par ta plume, ton style d'écriture et l'adaptation que tu as faite de Lucrétia ! Bref, un vrai moment de bonheur, une lecture superbe. Je ne peux que te valider et t'inviter à poster ta fiche de liens pour que tout le monde se jette dessus LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 3826391907

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff ! Et réserves moi un lien LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty
MessageSujet: Re: LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès   LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules - Je me vengerai, dans cette vie ou dans l'autre
» lysea ★ tu rêves de gloire, y'a pas de lumière dans un cercueil
» recensement dans les annexes
» dorea ✢ il n'est pas d'ombre dans le noir
» Idunn × La faille dans notre système.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-