Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptyVen 26 Déc - 14:43

mm


Dernière édition par Sonata Nosworthy le Mar 28 Juin - 21:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptyVen 26 Déc - 14:43

ll


Dernière édition par Sonata Nosworthy le Mar 28 Juin - 21:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptyVen 26 Déc - 14:59

Bienvenue of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 qu'est ce que j'aime déjà tout ce que tu as écris sur Sonata of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 et quel superbe choix de scénario, j'ai hâte de pouvoir exploiter notre lien (et qui sait de te découper en morceaux of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2022816837 ) of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 3127176911
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptyVen 26 Déc - 15:59

Merci beaucoup, beaucouuuuup of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 et je suis contente si ça te plaît, c'st encourageant of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 225407274 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719
comme je te l'ai dit j'ai également super hâte alors je vais m'y remettre pour faire plus vite of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 225407274 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 3779177716 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 (ouhhhh le psychopathe of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 918966216 sois pas trop méchant avec elle, elle va sortir les griffes of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 647829468 )
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptyVen 26 Déc - 16:53

Bienvenue parmi nous, quel choix de sénario, de pseudo et d'avatar of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2531222439 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 4216176861
J'adore ! of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719 bref, bonne chance pour ta fiche of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463
si jamais tu as des questions, n'hésite pas of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptyVen 26 Déc - 17:12

Bienvenue mon aimée of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463
Fais pas attention au frangin, il est toujours un peu sur les dents en ces jours de fête of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 225407274
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptyVen 26 Déc - 17:19

merci beaucoup à vouuus of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptySam 27 Déc - 1:45

Excellent choix de scéna, d'ava, de titre, bref je bave of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463
Hâte de lire la suite et surtout bon courage pour ta fiche !
Et BIENVENUE SUR MS of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptySam 27 Déc - 2:58

ce scénario est d'enfer of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 3779177716 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 4216176861 rosie est trop belle en plus, sans parler du pseudo qui est canon of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 647829468
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptySam 27 Déc - 12:59

merci beaucoup à vous deux, ça me fait super plaisir of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 225407274
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptySam 27 Déc - 13:11

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 3277887727  of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptySam 27 Déc - 14:59

caitliiiiin of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463
merci à tooooi of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463 of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptySam 27 Déc - 23:55

Je passais juste dans le coin pour confirmer auprès du staff que je validais le personnage (étant donné que c'est mon scenar, sait-on jamais :3 ) of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) EmptyDim 28 Déc - 0:44

J'adore l'avatar, la fiche, le personnage of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 4216176861 j'espère que tu auras une petite place pour moi dans ta fiche de lien, surtout que tu as une très belle plume. of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2894712463
Je te valide donc ! of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) 2501254944

Youpiii, tu es enfin  validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !


Ϟ Pour te faire des amis : Être validé, c'est bien, mais ne pas pouvoir rp, ça l'est moins ! Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche à liens et rps. C'est une étape très importante, afin de pouvoir demander des liens et que l'on t'en demande, ainsi que pour répertorier tes RPs.
Ϟ Un profil qui donne envie : Remplir son profil, c'est le bien, alors cours vite remplir tous les champs !
Ϟ Les annexes : Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes du forum, afin d'en connaître un peu plus sur Morsmordre Sanguis et d'acquérir don, idées de scénario et ambiance générale de l'intrigue.
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur le forum. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)

Les liens utiles.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty
MessageSujet: Re: of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)   of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

of or like an abyss; immeasurably vast. (sonata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moonlight Sonata
» will the stars mourn your fall ? (sonata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-