Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart Empty
MessageSujet: (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart   (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart EmptyJeu 25 Déc - 21:02

Raelynn Nosworthy

It is better to light a candle than curse the darkness.

Rosie Tupper

négociable
informations
Ϟ NOM(S) Nosworthy Ϟ PRÉNOM(S) Raelynn Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix Ϟ AGE 21 ans Ϟ NIVEAU CŒUR célibataire Ϟ NATURE DU SANG né-moldue Ϟ PATRONUS une gazelle. Néanmoins elle se souvient d'avoir hérité d'un caracal comme patronus de ses quinze à dix-sept ans, sans qu'elle ne se souvienne pourquoi Ϟ EPOUVANTARD au choix Ϟ BAGUETTE au choix Ϟ FACTION fearful. Le danger suinte par tous les murs de Poudlard et la jeune fille ne se sent pas en sécurité Ϟ MAISON & CLUB(S) Serdaigle, mais elle est chapeauflou car le Choixpeau hésita très longuement à l'envoyer à Gryffondor. Elle a également intégré le club de Quidditch très rapidement car, étant une fanatique de ce jeu sorcier et appréciant à outrance la vitesse et l'adrénaline, elle ne put que s'immiscer dans ce club et devenir l'une des batteuses les plus redoutées

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE SCÉNARIO audacieuse, studieuse, pétillante, rêveuse, directe, attentionnée ,   réfléchie, curieuse, passionnée, indécise, jalouse, perfectionniste, craintive, créative

Ϟ VOS PRÉFÉRENCES Le nom et le prénom sont négociables. Néanmoins si vous délaissez le scénario en cours de jeu, alors je reprendrai vos choix respectifs. L'avatar est grandement négociable, tant que la personnalité conserve des traits doux.


HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO. L'histoire est libre. Néanmoins j'aimerais que vous limitiez le pathos dans cette dernière : Raelynn doit demeurer un personnage lumineux, épanoui et pleine de joie de vivre. C'est très important pour notre lien. Je la vois par ailleurs entourée de beaucoup de frères et/ou soeurs mais ce n'est nullement une obligation  (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 3826391907

   
Ϟ LIEN AVEC PLACID YAXLEY (feat. ed westwick)
      Hiver 1937. Rien ne les prédestinait à tomber amoureux, rien ne semblait lier la belle et la bête. Mais lorsqu'en cette nuit de février teintée d'insomnie, elle  entendit quelques notes de piano émaner d'une salle de cours, la jeune fille tomba nez à nez avec le pianiste improvisé. Placid Yaxley. Surprise et stupeur, lui qu'elle pensait - à juste titre - froid et terrifiant, voilà qu'elle le  découvrait artiste. Oh certes, le sombre regard de l'aîné des Yaxley ne l'avait jamais laissée insensible au contraire ; le charisme brut du jeune homme l'avait toujours faite chavirer. Mais il demeurait cette ombre incisive, ce froid polaire et ce mutisme  inquiétant qui l'incitaient toujours à dévier de son chemin lorsqu'elle croisait le sien. Et pour preuve en cette nuit de février, déconcerté d'avoir été découvert, Placid leva la voix contre la demoiselle. Scandant son mécontentement avec brutalité, terrorisant la petite poupée qui, pour seule défense lui clama : "Quasi una fantasia. Ma préférée."  Regard humide, lippe tremblante, coeur perturbé. Et le jeune homme se calma aussitôt, déconcerté voire abasourdi il la considéra autrement. Ainsi entamèrent-ils une relation d'abord fragile : elle vint le voir jouer quasiment toutes les nuits. Le premier mois il n'échangèrent pas un mot. Le mois suivant de longs regards. Celui qui vint encore vit naître quelques palabres échangées. Puis le quatrième mois ; un baiser. Ils tombèrent amoureux, et Placid changea du tout au tout.

Le garçon devint plus lumineux et plus volubile. Sa mine austère et crispée se lissa de multiples sourires et regards doux à l'encontre de sa bien-aimée. Par ailleurs, c'était là l'époque où Placid vivait ses premières expériences adolescentes, en plus de ses premiers émois : il commençait à défier l'autorité de ses parents et remettre leur éducation en doute. Se plongeant avec délice dans sa nouvelle idylle, coupant les ponts avec sa famille et projetant un avenir avec Raelynn. Leur relation aussi passionnée que fusionnelle nourrissait leurs coeurs et leurs esprits, jamais nulle personne ne put à ce point humaniser Placid.

Puis tout changea le jour des dix-huit ans du jeune homme. Il disparut toute la journée durant avant de revenir le soir vers la jeune fille, mine aussi grave que glacée. Il lui avoua sans ménagement être las de leur idylle comme il affirma ne plus être amoureux. Assurant qu'il avait trouvé une autre prétendante, au sang pur et au compte en banque bien garni. Mensonge éhonté qui vint détruire le coeur du garçon autant que celui de sa bien aimée. Car Placid avait été mandaté par ses parents afin de mettre un terme à leur relation : ainsi devait-il rompre, afin d'écarter toute menace de la femme qu'il aimait. La Serdaigle fut dévastée, ne s'abreuvant que de larmes et ne se nourrissant que de sa seule tristesse. Des mois durant, elle se laissa au supplice des sentiments, perdit beaucoup de poids, s'enfermait dans la solitude....

Puis un jour, plus rien. Le trou noir. La jeune fille se souvenait bien de Placid mais ne se remémorait rien de leur idylle. Puisque sa mémoire s'en trouva soulagée, alors son âme également. Raelynn retrouva sa lumière et sa joie de vivre du jour au lendemain, ignorant que Placid avait ainsi jeté sur elle un sortilège d'oubliettes. Dévasté qu'il était de la savoir si triste, il préféra se sacrifier et gommer de la mémoire de la jeune fille leur amour puissant ayant duré deux ans.  Menaçant tout quidam ayant été témoin de leur relation avec tant de persuasion que personne (jusqu'ici) n'osa mentionner le nom de Placid auprès de Raelynn. Depuis lors, la jeune fille subit les revers du sortilège d'oubliettes : il lui arrive d'avoir des absences, à tel point qu'il n'est pas rare de la voir s'étonner de se retrouver dans des endroits du château où elle ne se remémorait pas s'être rendue. Ces absences se sont intensifiées au fil des ans, poussant ces derniers temps la jeune fille à étudier le phénomène afin d'en trouver la cause.

Plus encore, il persiste encore aujourd'hui cette étincelle faisant chavirer le coeur de la jeune fille. Chaque fois qu'elle le croise ou le devine, elle ne peut s'empêcher de chercher son regard du sien. Troublée par les charmes du jeune homme, lequel ne lui adresse pourtant aucune oeillade ni aucun mot. Voire la fuit parfois. Etrange comportement. Raelynn aimerait dissiper tous ces mystères : l'aîné des Yaxley la hait-il au point de la considérer tel un spectre ? Ou bien ne l'a-t-il simplement jamais remarquée ? Quel est le goût de ses lèvres, cerise ou ciguë ? Autant de questions que Raelynn garde pour le moment secrètement enfouie en elle, toute craintive qu'elle est d'approcher Placid.

Ϟ LIEN AVEC ETHERED YAXLEY (feat. dane dehaan)
      Le cadet des Yaxley l'effraie bien plus encore. Et pour cause, Raelynn a bien raison de s'en méfier, car Ethered ne comprend pas comment elle put ainsi s'approprier Placid. Alors le cadet de la famille l'étudie, l'épie parfois, l'observe de son regard incisif. Raelynn est devenue un simple sujet d'observation, un objet même, qu'il lui serait fort utile de disséquer (psychologiquement parlant bien sûr... Quoique). Plus encore, Ethered ne refrène pas ses envies bouchères : il lui arrive de songer à la tuer, afin de s'assurer que cette dernière n'approchera plus Placid.

morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Placid Yaxley le Dim 11 Jan - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart   (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart EmptyVen 26 Déc - 13:18

je suis tombée amoureuse de ta plume et du scénario (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2758025719 (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2758025719 (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2894712463
je ne suis pas certaine d'être à la hauteur, mais me voilà quand même (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2195463348 I love you
edit : aussi est-ce possible de me réserver la place ? je n'aime pas vraiment la compétition et j'aimerai rédiger ma fiche sans pression (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 3240795418 mais, si ce n'est pas possible, je comprend (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2894712463 (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2758025719
ps; dis moi si le prénom te convient ou si tu préférerai que je gardes Raelynn (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 225407274
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart   (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart EmptyVen 26 Déc - 17:11

oh je ne m'attendais pas à la voir si rapidement prise (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2894712463
Je te la réserve sans souci (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 3826391907 à condition par contre que ta fiche avance régulièrement (non parce que j'ai déjà donné pour les "réservations fantômes" (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 3505250944 ) Si t'as des questions sur le scenar, n'hésite pas ! (et le prénom est très bien au passage (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 3826391907 )
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart   (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart EmptyVen 26 Déc - 17:18

je la ferai avancer le plus régulièrement possible, promis (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2758025719 (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2894712463
je vais t'envoyer un mp dans la soirée pour te poser deux, trois questions, mais je pense avoir tout saisit dans l'ensemble (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 225407274 (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 3779177716 (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart   (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart EmptyVen 26 Déc - 17:19

ok, j'attends ton mp d'amour avec impatience dans ce cas (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 4262461292 (oui ceci est un fouet, pour contrer mes mots trop mielleux '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart   (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart EmptyDim 11 Jan - 18:34

Le Scénar est toujours libre (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart   (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ
» Salomon . If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
» millicent - beating heart. (uc)
» (M/LIBRE) Theo James
» My heart is a hollow plane for the devil to dance again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-