Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

BARTEMIUS Ϟ stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:19

Donc même si ce n'est pas sur la nature de son sang qu'il le jugerait on garde le fait que Barty a fait des recherches et a découvert que les ivanov sont liés à la magie noire donc aleks veut l'arrêter quoi? BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:23

Tout à fait, ton idée est vraiment bien, on la garde. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2205360335
On verra ce que cela donnera, mais je sens que Barty va devoir faire attention. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 3779177716
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:27

faire attention? BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2342822730
un rp? BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:31

Oui, Aleks risque d'être sur son dos et de surveiller qu'il ne fouille pas trop. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 3120638289
Oh yeah, une idée du lieu ?

Je pensais que le professeur de sortilèges aurait pu demander au jeune gryffondor de venir le voir après les cours, histoire de discuter et de savoir ce qu'il sait sur lui. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2342822730

Si cela ne te convient pas, on peut changer, sans problème. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:36

non j'adore! BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 4216176861

ça te dérange de le faire? BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:40

Pas de soucis.I love you
Il sera fait ce soir, mais je ne peux pas te dire exactement à quelle heure. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:42

ah non c'est très bien, hâte de le lire! BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Wallurga J. Black

The snake is behind me

Wallurga J. Black

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 28
Avatar : nina dobrev.
Maison : salazar serpentard, sans grande surprise.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:29

je manque d'à peu près tout. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 3779177716
bartemius n'a qu'une année de moins que la jeune black, et il est sang-pur... wallurga aurait pu tenter de s'approcher de lui par tous les moyens possibles et imaginables dans le seul but de le mener dans son camp? elle trouverait dommage de gâcher un tel sang pour un idéal flou. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 3779177716 peut-être qu'ils auraient pu être amis, vaguement, et qu'à chaque fois qu'ils parleraient, elle lancerait ça sur le tapis tout en finesse? BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2342822730
je sèche. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 1234923094
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:19

On part là-dessus donc ? BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:42

Ce qui peut être bien, c'est qu'ils soient amis depuis la première année de Bartemius et au fil du temps, leur idéologie à chacun évolue et devient presque contraire. Au départ, ils étaient amis et là, il s'éloigne un peu de Wallurga en voyant qu'elle est du côté de Tom Jedusor. Après elle peut essayer de lui faire comprendre son point de vue, cela donnera un lien complexe, tu en penses quoi ? I love you

Oui Abraxas, ce lien est juste superbe. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:12

Entendu je vais t'ajouter alors BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 4035310362 BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:38

Je t'ajoute aussi au plus vite. I love you
Surtout en même temps que les autres. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:55

Il me semble qu'un lien m'avait été promis ? BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:56

Oh oui, je n'ai pas oublié. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 4035310362
Tu as besoin de quelque chose en particulier. I love you
Je voyais bien du positif, un truc qui gère tout. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:00

Je recherche encore de tout BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 3188633276
Je viens sans idée particulière, mais je suis assez d'accord avec toi ! BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 4216176861
Ils ont pas mal de points communs quand même et un tas de raison de bien se connaître et de s'entendre. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:02

Même âge, même faction, tous les deux viennent de Gryffondor. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2195463348
Pourquoi pas un lien fort comme meilleure amie et/ou confidente ?BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 3120638289
Ou alors autre chose, comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:20

Meilleure amie ça me dit bien I love you
Mais je pense que ça serait une amitié un peu explosive, parce qu'ils sont opposés sur certain point, Phaedra est beaucoup plus  impulsive et moins froide que lui. Ils se ressemblent sur certains point et se complètent pour d'autres. Il est probablement plus honnête qu'elle aussi qui si elle sait se montrer franche et même crue quand elle dit ce qu'elle pense, elle a aussi un côté manipulateur bien marqué. Mais ils auraient pu se trouver en première année, tous deux nouveaux Gryffondor de presque un an de plus que la majorité de leurs camarades vu leurs dates de naissance respectives. Ca aurait pas été une amitié toute lisse depuis le début, vu qu'ils sont assez susceptibles, mais probablement un tantinet taquins, il leur aura fallut s'apprivoiser, mais au final ils forment une bonne équipe. Peut-être que Bartemius (il faudra qu'elle lui trouve un surnom BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 1523328661 ) serait ainsi une des rares personnes à vraiment bien cerner la personnalité de Phaedra, à savoir quand elle fait semblant malgré ses talents d'actrice et à savoir qu'elle est moins sûre d'elle qu'elle n'y paraît et est en réalité facilement blessée. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:24

Oui j'aime bien cette idée. I love you
Ce serait donc un lien "meilleurs amis" mais avec certains moments de disputes ou de petites querelles sans importances. Après, Bartemius n'est pas vraiment quelqu'un de froid en général, il l'est juste quand on le blesse ou qu'il n'apprécie pas une personne. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2195463348

Au final, ils peuvent facilement se disputer, mais se réconcilier aussi vite et se comprennent très bien, ils peuvent se connaître "parfaitement" et comme tu dis se compléter en quelque sorte. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 4035310362
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:29

Parfait alors BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2758025719
Quant au côté froid, à ce moment-là j'ai rien dit, ils peuvent se transformer en bloc de glace ensemble contre leurs ennemis BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 582858675


Dernière édition par Phaedra Fawley le Lun 29 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:30

Oui bonne idée (a). BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 4216176861
Je t'ajoute en même temps que les autres et au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wallurga J. Black

The snake is behind me

Wallurga J. Black

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 28
Avatar : nina dobrev.
Maison : salazar serpentard, sans grande surprise.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:52

ça me va, c'est parfait. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:50

Génial I love you , si un sujet te tente, n'hésite pas à me le faire savoir. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:03

Bartemius Croupton a écrit:
Ah oui, c'est donc une situation compliqué avec son jumeau. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2342822730
Oui tout à fait, il pourrait l'aider en s'informant à la bibliothèque en se plongeant dans les nombreux livres que possède l'école. Pour le fait que Zaë puisse voir quelque chose par rapport au sorcier, je ne sais pas, c'est à toi de voir. Cependant, je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que cela pourrait être ( en tout cas pour le moment, au pire je te redis pour ce point-là). I love you
C'est parti, partons sur ça ! BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2501254944 A la rigueur, la vision pourrait venir pour plus tard. Peut être que ça peut être aussi quelque chose que Zaëllys ne peut pas dire à Bartemius mais plus ou moins important pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:36

Je t'ai ajouté ici BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 1523328661 BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 3708060571
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:10

Oui c'est possible Zaë, en tout cas j'adore notre lien. I love you
Je suis aller voir ta fiche et j'adore ce que tu as marqué Xas'. BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARTEMIUS Ϟ stay with me.   BARTEMIUS  Ϟ stay with me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BARTEMIUS Ϟ stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BARTEMIUS Ϟ répertoire rp.
» BARTEMIUS Ϟ nothing beats the truth
» après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières. (bartemius)
» « All good is hard. All evil is easy. Dying, losing, cheating, and mediocrity is easy. Stay away from easy. »‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Légilimens. :: Friends Circle.
-