Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

(Beliana) Make me feel for real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 16:16

Beliana Malefoy

Tu murmures contre sa peau laiteuse, ton souffle venant mourir sous des promesses haineuses.  

i am Recreant

feat. Marloes Horst
informations
Ϟ NOM(S) Malefoy Ϟ PRÉNOM(S) Beliana Persephone Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 19 août, Londres Ϟ AGE 20 ans, la première descendante de cette nouvelle génération, mais une femme pour son plus grand malheur. Ϟ NIVEAU CŒUR Instable créature au cœur de verre. Son cœur saigne sous la passion lorsqu'elle s'éprend, et la balafre se gangrène d'une jalousie possessive, d'une rancune mortifère. Elle est cependant célibataire. Ϟ NATURE DU SANG Aussi pur que l'exige le patronyme qui est le sien. Ϟ PATRONUS Un coyote, animal aussi opportuniste que celle qui le produit. Ϟ EPOUVANTARD Comment ne pas croire que sa position lui importe ?  L'épouvantard de Bela n'est rien d'autre qu'elle-même, rejetée, en haillons, devenue folle. Ϟ BAGUETTE Bois de saule, crin de sombral, pour 23,9 cm. Ϟ FACTION Elle fait parti de ce que l'on nomme les Recreants, sauf qu'elle n'agit pour aucun autre compte que le sien. Uniquement le sien. Elle soupçonne Jedusor, elle sent bien qu'il n'a rien de ce qu'il laisse filtrer à son sujet, et si elle n'est pas devenue une simple suiveuse à travers les paroles trop douceâtres du serpentard, c'est entre autre par la faute de sa proximité avec Abraxas. De quoi ne pas donner envie à la jeune femme de suivre les pas hasardeux de celui qu'elle déteste et dont elle se méfie... méfiance rejaillissant sur le si bon orateur. Ϟ MAISON & CLUB(S) Quelle autre maison que celle de Serpentard pouvait accueillir une Malefoy ? Comme si cela se retrouvait systématiquement dans le sang de chaque enfant, ils se succèdent, se côtoient dans l'univers ambitieux du vert et de l'argent. Par ailleurs, elle fait parti du Club de Merlin et des Roses d'HasbahçeϞ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Un coffre en bois ensorcelé pour reconnaître sa propriétaire, dans lequel se trouve un petit carnet qu'elle y range la nuit venue, mais qu'elle garde sur elle le reste du temps, et où elle inscrit ses notes concernant ses travaux sur les potions. On y découvre également un livre de contes pour enfants sorciers, entre les pages duquel se trouve une fleur séchée, celle que le serpent lui avait ramenée dans les jours qui suivirent leur première rencontre. Il contient aussi quelques photos et objets éparses.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Ceux qui prétendent la connaître n'ont sans doute jamais vu qu'une parcelle de son caractère la laissant se noyer dans l'ambivalence d'être à la fois forte et fragile. A l'image d'une statue de sel, tant que l'eau ne l'effleure pas, c'est une femme forte et déterminée qui se dessine au firmament, mais dès que l'océan l'ébauche un peu trop, la carapace s'effrite pour laisser entrevoir une fragilité exacerbée par d'invisibles blessures. D'insidieux secrets qu'elle garde précieusement dans l'ombre de son esprit parfois instable et impulsif dans un instinct de survie sans doute un peu trop développé. Pourtant, elle n'a rien de ces courageux gryffondor, la lâcheté caresse sa chair, la poussant à l'ombre de la ruse et de la manipulation ou aux coups portés en traître, plutôt qu'à la lumière pleine et entière. Non, à l'opposée, si elle possède cette grâce, ce raffinement, cette élégance racée qui caractérise sa famille, elle n'en demeure pas moins froide, distante et sans doute un peu trop fière d'être de sang pur, d'être qui elle est. Tellement ambitieuse, tellement égoïste, tellement désireuse de quitter l'ombre portée par son cousin jalousé et détesté, d'être plus que celle qui devra donner naissance au rejeton d'un autre sang pur. Elle rêve trop grand, elle vole presque à s'en brûler les ailes sous les rayons destructeurs de l'astre solaire. Créature passionnée, qui aime apprendre, progresser, s'améliorer... intelligente, mais dans son esprit torturé simplement pour servir son ambition et ses désirs. Elle sait d'ailleurs manier les mots en délicieuse oratrice, sachant les utiliser sous la grâce de la manipulation, de l'ironie, de la mesquinerie... Elle est cette garce qui sourit des crasses données, du malheur du reste du monde s'il ne l'atteint pas, qui refuse de plier, de se soumettre, mais qui craint la fureur des ténèbres. Fuyante, elle s'enlise dans son esprit, ses pensées, refusant d'être un objet, une possession, ou quelque chose de ce genre, alors qu'elle-même est soumise aux affres d'un désir possessif et jaloux. Mais elle reste pourtant si douce, si délicate, si fragile... derrière les regards observateurs qu'elle darde sur le monde, lorsqu'elle s'échoue sur le sol sous une fragilité, une crainte, une sensation de perdre pieds et de parfaitement s'égarer. Poupée fissurée, à peine rafistolée par les années que les serpents affectionnent tout particulièrement.



Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Les serpents l'apprécient et elle le leur rend bien. Digne descendante de Salazar de par ce don de Fourchelang qu'elle a développé dès son premier contact avec un serpent, il lui arrive de passer du temps avec les rampants. Plutôt garce, elle a tendance à faire des coups bas aux autres et à se réjouir de leurs malheurs. Utiliser des serpents, des araignées, ou autres insectes est l'une de ses facilités... plus précisément concernant les rampants. Elle aime la sensation de la pluie glissant sur sa peau, ou bien encore sentir des gouttelettes de rosées sur ses pieds et chevilles lorsqu'elle s'évade dans la nature sans prendre la peine de mettre des chaussures. Elle crispe ses doigts sur ses vêtements lorsqu'elle sent qu'elle risque de trembler, ou de dévoiler par une geste involontaire que quelque chose la dérange. Elle pince les lèvres lorsqu'elle ne prend pas la peine de vouloir dissimuler le mépris qu'elle ressent pour quelqu'un, ou une simple contrariété. Elle aime prendre soin d'elle, sachant que l'apparence est quelque chose d'important dans son univers. le paraître n'a aucun secret pour elle, et elle possède un goût sûr en matière de mode, que ce soit niveau vêtement, coiffure ou accessoire. Elle n'a jamais aimé le quidditch, s'ennuyant profondément lorsqu'elle était contrainte d'assister à un match. Instable, Bela l'est sans le moindre doute, capable de gestes parfaitement décalés avec son calme apparent. Comme si la passion qu'elle étouffe continuellement ne recherche que l'instant parfait pour se manifester. De même que percevoir des voix dans les murs la laisse se demander si elle ne sombre pas clairement dans la folie certains jours, mais incapable d'en souffler un mot à qui que ce soit. Elle n'a jamais aimé le goût du lait, qu'il soit chaud, froid ou aromatisé.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB Laps~solutE Ϟ VOTRE ÂGE Majorité déjà atteinte. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 6/7 disons.  Ϟ VOTRE PAYS La France.
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Ce serait qu'elle ne le pense pas qui serait étrange. Si en tant que fille elle ne sera jamais considérée comme une véritable héritière des Malefoy contrairement à son cousin, Abraxas, seul mâle de cette génération, elle n'en est pas moins une descendante, celle dont le sang si bleu, si pur lui a fait imprudemment promettre à son géniteur qu'elle ne porterait que l'enfant d'un être au sang tout aussi précieux que peut l'être le sien. D'autant plus que l'insolente verrait une union avec un autre sang comme quelque chose d'impur qui la souillerait, indubitablement. Bien qu'au fond, dans les profondeurs abyssales de ses pensées, la jalouse sirène aurait souhaité naître homme et pouvoir être la véritable héritière des Malefoy, détestant profondément son cousin.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Toutes les menaces ? Certainement pas. Beliana n'est pas assez naïve pour croire que tout est redevenu normal. Que les monstres tapis dans l'ombre ne viendront plus dérober le souffle léger de l'innocence contre les aspérités amères des murs de Poudlard. Elle se méfie de Jedusor, et elle n'agit que pour ses propres ambitions, ses propres désirs, égarée parmi des camps, des positions diverses qui ne sont pas elle, pour plusieurs raisons. Non, elle n'est pas l'idiote que l'on rassure comme une enfant cachée sous ses couvertures, elle se doute... à défaut de connaître le fin mot de l'histoire. Après tout les voix ne lui sont pas inaudibles.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Elle la ressent cette force rampant à même ses chairs, maladive et déraisonnable réalité dont elle voudrait découvrir le début et la fin de sorte à ne servir que sa propre ambition. Ah ! si Jedusor n'avait pas pour allier son propre cousin, cette moisissure haïssable qui ne la porte pas non plus dans son cœur, sauf qu'il n'a même pas l'ombre d'une véritable raison, contrairement à elle. Peut-être l'aurait-elle déjà rejoint, ce monstre en devenir.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Seulement parce qu'elle rejaillit sur Abraxas et qu'elle déteste ça. A l'opposée, elle ne prend que son propre parti dans son plus grand égoïsme et sa perfide jalousie pour ce garçon que son père aurait tellement souhaité qu'il soit sien à sa place. Sinon, elle l'observe, l'espionne et pourtant l'évite par instant. Quelque chose la dérange chez ce garçon tellement parfait, sous les paroles tellement mesquines qu'elles semblent désirer la dévorer, la capturer, la calciner dans l'errance de... Jamais ! Plutôt crever que d'épouser des pas semblables à ceux de son cousin.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Ce semi-géant, coupable ? Elle n'y croit pas, n'y a même jamais cru. Il est simplement le coupable idéal pour qui voudrait se décharger d'une quelconque responsabilité. Avouez donc que personne ne ferait étalage de la responsabilité d'un cadavre, n'est-ce pas ? Et Beliana est elle-même persuadée que le fourbe n'est rien d'autre qu'un bouc-émissaire dont le destin l'indiffère. Elle ne cherchera aucunement à l'innocenter si cela est dans son propre intérêt de le laisser sombrer sous une quelconque culpabilité. Ou s'il n'y a en vérité aucun avantage à tirer de son innocence... Renvoyé ? Et puis quoi... il faudrait verser des larmes sur son sort ?
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Beliana P. Malefoy le Ven 26 Déc - 18:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 16:19

Erreur Génétique
our shadows will dance






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Son père voulait un fils, c'est un fait, une évidence qui a fait en sorte que les deux frères se vouent une haine visiblement héritée par Abraxas et Beliana. Mais ce que peu savent, est que son père a tenté de la tuer lorsqu'elle était un nourrisson, et que son épouse est parvenue à l'en empêcher. Il a depuis, toujours reproché à sa fille d'être née sans l’appendice masculin qui lui aurait assuré d'être celui qui apporterait l'héritier Malefoy. Par pur réflexe et parfait instinct de survie, Bela a un jour poignardé son père, non pas mortellement, mais suffisamment pour le laisser éclater d'un rire sombre alors qu'elle s'attendait à une sanction... le laisser vomir son regret qu'elle ne soit pas un mâle, ce qui, à son sens, aurait fait d'elle le parfait héritier. Sa mère a choisi un prénom signifiant "blanche" dans les pays slaves, y compris le surnom de Bela, parce que lorsqu'elle est née, avec quelques cheveux trop pâles sur son crâne tout aussi pâle... elle a eu l'impression de voir un petit animal albinos si fragile, à l'exception de ses yeux d'un bleu délicat. Amour naissant pour cette créature chétive et si fragile pour laquelle elle aurait pu tuer.  elle est la première descendante de cette nouvelle génération de Malefoy, et si elle avait été un homme, ce serait elle, et non Abraxas que l'on mettrait en avant. Ce qu'elle a du mal à digérer... de fait, parce que son père a tenté de la tuer quand elle était bébé, et qu'il n'a jamais cessé de lui reprocher d'être une fille. Elle aurait voulu être un homme... elle l'aurait tellement souhaité. Mais ce que le monde ne sait pas, c'est qu'elle parle aux serpents. Un talent qui serait précieux dans le fait de presque prouver que les Malefoy sont effectivement liés aux Serpentard. A moins que cela ne vienne de sa mère, mais ça... Le truc étant, c'est qu'elle reste une fille, et qu'elle en veut à son cousin, elle lui reproche d'être responsable, par sa naissance, d'avoir provoqué toute la haine de son père à son encontre. Et le fait qu'elle sache parler Fourchelang la rend plus amère dans le sens où elle aurait dû être la véritable héritière, et pas reléguée au second plan parce que c'est une fille. De fait, elle garde ça secret, elle rumine... et elle entend les murmures du basilic, elle le perçoit, mais elle ne l'écoute pas, elle y reste sourde. Pourtant, elle soupçonne Jedusor, aimant malgré tout ce qu'il dit, espionnant pour son propre compte, mais le rejetant parce qu'il a pour allié ce cousin honni. Le choixpeau n'a eu aucune hésitation pour la répartir, malgré l'intelligence et le désir de connaissance de Beliana. Il savait... ce don de Salazar, cette ambition nécrophage, cette ruse assassine.




Chapitre 1 : découverte d'un héritage


Journée ombrageuse dont les lourds nuages surplombaient l'univers trop vaste de la petite fille à la chevelure si blonde qu'elle en semblait presque blanche sous l'éclat taciturne de l'astre du jour, éveillant des reflets plus neigeux que solaires. A la regarder s'approcher ainsi de la falaise sous le regard indifférent d'un paternel qui se détourna, se moquant du sort de cette progéniture qui avait ravagé le nid qui aurait pu lui apporter un véritable héritier plutôt que cette geignarde dépourvue de testostérone. A la regarder déambuler sur l'herbe verte qui délaissait quelques gouttelettes à même la chair laiteuse de la gamine... il ne faisait aucun doute qu'elle faisait parti de la digne famille des Malefoy. Mais elle avait eu le malheur d'être une fille, mais aussi de priver sa mère de la possibilité d'avoir d'autres enfants. La magie n'y pouvait rien, la sentence était tombée comme un couperet alors qu'il scrutait le visage endormi du bébé qu'il avait alors tenté d'étouffer sans l'ombre d'un scrupule. Sa large main, sa chevelure trop blanche retombant sur ses joues tel un rideau de pluie mêlée de neige, s'était empressée de recouvrir à la fois les lèvres et le nez du nourrisson dès le cortège médical disparu. L'instinct maternel lui sauva alors la vie, laissant celle à la chevelure si sombre se dresser face à son époux en le menaçant de pire s'il venait à la priver de sa fille, de son enfant, s'il n'était pas désireux de l'accueillir de son côté.

Mais la perfidie avait continué à souffler, à ramper sur les chairs trop pâles et si semblables à la fois, d'un père accusant une toute petite poupée d'être la cause de ses malheurs, quand son cadet, lui, était parvenu à avoir un fils. Un héritier... et lui il n'avait que ça. Ce futur utérus qu'il serait contraint de brader ou de vendre, mais qui ne lui rapporterait aucunement le prestige de son propre père. Aussi, si elle pouvait mourir d'un accident, ne s'en porterait-il pas plus mal. Peut-être était-ce la raison de l'acquisition de ce manoir situé sur des falaises donnant sur une mer se fracassant régulièrement sur les pierres escarpées, tandis que son frère récoltait le futur honneur d'être celui qui hériterait du manoir familial. La honte crevait chacun de ses pas, oppressait son être, dévorait son cœur, avalant chaque tendre sentiment qu'il pourrait porter à la si délicate petite silhouette qui se rapprochait dangereusement du bord du haut de ses quatre hivers. Inconsciente, elle s'avançait, désireuse d'attraper cette fleur qui poussait de la plus impensable des manières, si belle et à la fois si imprenable, elle réclamait cette douceur pour l'offrir à sa mère. Car si Beliana ressentait le rejet de son père à son encontre, elle savait pourtant combien celle qui l'avait mise au monde l'aimait, manifestant ses sentiments, la berçant la nuit venue, la rassurant alors qu'elle manquait pourtant d'assurance.

Petite princesse échouée dans une famille qui la haïssait, son oncle, sa tante, et même ce cousin finirait par grandir en la détestant par la faute de son père, ce paternel qui lui reprochait dans de choses alors qu'elle n'était responsable que d'avoir été dotée de la vie, de ce souffle qui faisait se soulever son torse à un rythme régulier, sous ce pincement de lèvres tandis qu'elle se penchait et que... "Inconsciente." persifla une voix qui lui fit changer de priorité, son attention se tournant vers celui qui venait de lui parler, tandis que son visage se retrouvait nez à nez avec un serpent. "Tu parles ?" s'étonna-t-elle en dardant deux perles bleutées dans sa direction, aussi étonnée que dénuée de peur, sans doute grâce à son jeune âge. "Tu m'entends... ?" reprit le rampant. "Oui !" s'exclama-t-elle en laissant un léger rire enfantin accompagner ses paroles. Elle ignorait pourquoi... tout autant que les paroles ne pourraient s'esquiver de ses lèvres, tandis qu'elle tendait la main en direction du serpent sans ajouter un autre mot, la tête à la langue fourchue se hissa pour tenter de l'atteindre à son tour, comme s'il tentait de venir la mordre, à l'instant où un sort le frappa, le projetant plus loin, poussant l'animal à sang froid à se sauver dans les hautes herbes voisines. "Maman ! L'était gentil !" protesta-t-elle tandis que sa mère venait la prendre dans ses bras, déposant un léger baiser sur le front trop pâle de sa fille. "Non Bela, les serpents sont dangereux, tout comme cette falaise. Je ne veux plus que tu t'en approches, tu m'as comprise ?" déclara calmement sa mère tout en entrainant la petite fille dans ses bras loin de ce qu'elle prenait pour des dangers, alors que l'un d'eux était ce précieux héritage oublié, dilué dans leur sang depuis des générations et qui venait de réapparaître de manière aussi improbable que le fait qu'elle soit une fille dans cette descendance presque exclusivement masculine. Non pas pour en faire une héritière... simplement pour lui offrir une impensable compensation.


 
Chapitre 2 : dans les affres d'un murmure


Morte. La vérité se murmurait sur les lèvres diverses de l'école, mais également dans les couloirs de l'université. Une élève était morte, mais elle ne faisait pas parti de la meilleure partie. Un avantage sans aucun doute, tout autant que le fait que le soit disant responsable avait finalement été renvoyé. Mais elle ne parvenait à y croire, d'une part, celui-ci ne semblait pas assez intelligent pour avoir pu préméditer une telle chose. Et sa manière de clamer être innocent... Il aurait pu être le coupable, défendre sa liberté n'aurait rien eu de surprenant, mais une chose la dérangeait tandis qu'elle terminait de mettre la dernière touche à la coiffure qui serait la sienne... les voix. Celles qui provenaient des murs et qui la feraient être qualifiée de folle si elle venait à en parler à qui que ce soit. Mais elles existaient, à la fois familières et étrangères, elles les percevaient comme autant de caresses lors de songes écourtés par le murmure qui s'élevait. Hagrid ? Responsable de tout ceci ? Non, elle n'y croyait pas, l'accusateur était trop parfait pour ne rien avoir à cacher, mais le semi-géant n'avait aucun intérêt pour elle, il ne méritait donc nullement son aide. La lui accorder n'aurait pour effet que de la laisser être une traitre, et surtout, quelle preuve avait-elle autre que les voix ?

Parfois... Parfois... comme en cet instant, à scruter son reflet dans le miroir, elle se disait qu'elle devenait folle, qu'elle aurait dû écouter sa mère autrefois, qu'elle aurait dû rester éloignée des serpents et des falaises, mais c'était impossible, pas lorsque le précipite était si attirant et que l'animal était revenu s'entortiller autour de sa jambe pour l'empêcher de trop s'en approcher, et de prendre ce risque qu'elle comprendrait bien des années plus tard. Elle aurait pu tomber et se briser la nuque. Elle aurait pu... tout autant qu'elle avait saisi que sa folie ne devait sûrement pas en être une. Fourchelang, voici ce qu'elle maîtrisait, qualité qui aurait ravi son père, mais elle avait appris à le haïr, à le craindre, à trébucher en sa présence quand ses doigts s'étaient nimbés accidentellement du carmin de son sang. Tout comme elle pouvait détester son cousin qu'elle jalousait tellement, celui qui hériterait de tout parce qu'il était un homme. Ce qu'elle pouvait vomir sa condition de femme, celle qui faisait d'elle un simple incubateur pour un futur fœtus, la progéniture d'un autre sang pur qui aurait gagné les faveurs de son père, à défaut des siennes. Non... il était hors de question que son paternel prenne cette ultime décision, elle serait cette garce insupportable si l'envie lui prenait de lui choisir un époux sans la consulter. Lui qui ignorait combien sa fille, sa si inutile descendance, dissimulait un secret plus précieux que jamais. Sa folie, son étourdissant talent qui la laissa s'esquiver de la salle de bain pour rejoindre ses camarades et se rendre en cours. La tour de l'université... quelque chose de dérangeant y croupissait, cela rampait sur sa peau, la rendant sensible à ce léger malaise, alors qu'elle-même ne touchait pas à la sombre magie, simplement à l'excellence du club de Merlin à travers le talent de ses potions. La tête haute, le menton fièrement relevé, elle traversa un couloir comme il en existait tant, quand un soupir trop familier, l'écho songeur d'un animal piégé dans les murs du château la laissa serrer ses doigts sur son uniforme qu'elle froissait par la même occasion. Mais il valait mieux cela qu'un tremblement involontaire.

Elle savait que rien n'était terminé. Elle ressentait comme une envie d'ouvrir ses lèvres et de souffler d'autres paroles, mais elle ignorait à quoi elles ressembleraient. Peut-être était-elle folle. Peut-être... Peut-être... que son regard azuré croisant celui de Jedusor ne put qu'échanger le non aveu de savoir. Elle ne savait pas. Elle ignorait. Mais elle avait besoin de savoir si elle devenait folle, s'il était mêlé à tout ceci, ou si quelqu'un d'autre l'était. Mais en parfaite Malefoy, elle ne laissait l'ombre d'un mouvement la trahir, autre que ses doigts crispés dévoilant la connaissance de cette voix... Son cœur venant se fracasser contre sa poitrine sans parvenir à emprisonner son souffle et à le rendre instable. Parfaitement maîtresse d'elle-même, elle ne put retenir un subtile pincement de lèvres méprisant lorsqu'elle vit Abraxas déboucher à la suite de Jedusor. Le suivait-il ? Était-ce un hasard ? Elle n'y croyait pas, non. Guère plus qu'elle savait qu'aux lèvres finement calculatrices de Tom se pressaient un millier de mensonges trop semblables aux siens. Mais pas assez pour qu'elle parvienne à passer outre sa rancœur et sa haine envers son propre sang, tandis qu'elle bifurquait pour les éviter, refusant de rejoindre par ce chemin la tour, la laissant pénétrer dans un toilette, son cœur étourdit dans sa poitrine, ses doigts venant caresser la pierre si froide du mur, tandis qu'un fin sifflement, qu'elle ne perçut pas comme tel, s'extirpait de ses lèvres. "Qui es-tu ?" 


morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis

_________________

 Open up your eyes to the possibilities, take it there love the fear. You'd be surprised how good it feels to just let go.


Dernière édition par Beliana P. Malefoy le Ven 26 Déc - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 16:26

Marloes correspond tellement parfaitement à une Malefoy. (Beliana) Make me feel for real 2342822730
Bienvenue sur MS ! J'espère que tu sauras te plaire ici, en notre compagnie !
Nous avons déjà un autre Malefoy validé, Abraxas, je t'invite à la MP pour t'entendre avec lui sur votre famille. Wink

Si tu as une question, nous sommes là !
Bon courage & joyeux Noël. Smile

_________________


so, as time wore on, jack grew to be a fine boy, and was to his mother a help and joy; and, one evening, she said, jack, you are my only prop, i must tell you, dear, i'm thinking about opening a shop. (william mcgonagall) +thème ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 16:35

J'ai tout de suite pensé à elle quand j'ai vu la place libre... et pas moyen de me sortir l'ébauche de personnage de la tête, donc... (Beliana) Make me feel for real 3120638289
Merciiiii (Beliana) Make me feel for real 4159343627 J'allais justement le contacter, je vais voir avec lui (Beliana) Make me feel for real 4035310362

Encore merci, et joyeux noël à toi aussi (Beliana) Make me feel for real 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 19:59

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche. (Beliana) Make me feel for real 4216176861

_________________

NOTHING BEATS THE TRUTH Ϟ

righteousness and honesty Ϟ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 20:25

Bienvenue, la petite Malefoy ! (Beliana) Make me feel for real 2894712463
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas, ma boite mp est ouverte (Beliana) Make me feel for real 2758025719

_________________

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 20:29

bienvenue sur morsmodre sanguis!(Beliana) Make me feel for real 3826391907
j te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire!
je suis là, moi et le staff si tu as une question. (Beliana) Make me feel for real 2205360335
joyeux noël! 🐦

_________________

the Ivanov's ruby Ring
Quelle aurait été ma vie sur le champ de cendre de nos amours brûlées ? Dans cet éphémère, je préfère la noirceur à la griserie. J'aurais pu récupérer l'aile Madame . Au lieu de ça, j'en ai désormais deux : deux ailes pour reprendre mon envol.
Ϟ as cold as winter Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 21:04

Merci beaucoup à tous les trois (Beliana) Make me feel for real 2894712463
Et joyeuuuuux noweeeelllll aussi (Beliana) Make me feel for real 4159343627

_________________

 Open up your eyes to the possibilities, take it there love the fear. You'd be surprised how good it feels to just let go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyJeu 25 Déc - 23:27

Bienvenue sur MS (Beliana) Make me feel for real 4216176861 (Beliana) Make me feel for real 2758025719 (Beliana) Make me feel for real 4216176861
Je rejoins sur le fait que l'avatar colle totalement à une Malefoy ! Hâte de voir la suite et bon courage pour ta fiche (Beliana) Make me feel for real 4216176861
Si tu as des questions, nous sommes là pour toi (Beliana) Make me feel for real 3826391907 (Beliana) Make me feel for real 3826391907

_________________


   
Morsmodre  Sanguis.
Le soleil dépliait lentement ses rayons et les hasardait, avec précaution, dans des endroits qu'il ne pouvait atteindre directement, les recourbant à angles arrondis et onctueux, mais se heurtait à des choses très noires et les retirait très vite, d'un mouvement nerveux et précis de poulpe doré. Son immense carcasse brulante se rapprocha peu à peu, puis se mit, immobile, à vaporiser les eaux continentales et les horloges sonnèrent trois coups.
Ϟ L'ECUME DES JOURS Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyVen 26 Déc - 10:55

Merci beaucoup Jules (Beliana) Make me feel for real 4216176861
En tout cas je suis contente que mon choix d'avatar vous plaise autant pour une Malefoy (Beliana) Make me feel for real 2894712463

_________________

 Open up your eyes to the possibilities, take it there love the fear. You'd be surprised how good it feels to just let go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyVen 26 Déc - 13:11

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  (Beliana) Make me feel for real 3277887727  (Beliana) Make me feel for real 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! (Beliana) Make me feel for real 2501254944   

_________________


And then, my agony fades away.
Now he's gone. I don't know why and till this day, sometimes I cry. He didn't even say goodbye. He didn't take the time to lie. Bang bang, he shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang. My baby shot me down.
Ϟ IT'S HOW SUPERHEROES LEARNS TO FLY. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyVen 26 Déc - 14:01

Ma cousineuuuuuuuuuuuuuuuuuh (Beliana) Make me feel for real 2758025719 (Beliana) Make me feel for real 2758025719 Fallait bien que je te fasse un bienvenue officiel ! (Beliana) Make me feel for real 3779177716 Arrow
T'as intérêt d'aller vite et courageusement pour cette fiche qu'on puisse vite se frapper en rp, j'ai envie de tirer ses cheveux blonds à la Beliana Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyVen 26 Déc - 14:13

Bienvenue et gosh marloes en malfoy j'aime j'aime j'aime (Beliana) Make me feel for real 3188633276

_________________


Until you bleed.
I will keep quiet you won’t even know I’m here. You won’t suspect a thing. You won’t see me in the mirror. You can’t make me disappear. I will be here when you think you’re all alone. Seeping through the cracks I’m the poison in your bones. I won't let it set you free til I break you. You’ll never know what hit you. Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in.
Ϟ TELL ME YOUR SINS AND I  SHARPEN MY  KNIFE Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyVen 26 Déc - 18:03

Merci Zaëllys (Beliana) Make me feel for real 2894712463 Ahhhh le rien, c'est presque toute la vie (Beliana) Make me feel for real 2366915582

Mon cousinnnnnnnnnnnnnn (Beliana) Make me feel for real 4035310362 (Beliana) Make me feel for real 4035310362 (Beliana) Make me feel for real 4035310362 Attention, si tu tires ça actionne les genoux (Beliana) Make me feel for real 3120638289

Merci Ethered (Beliana) Make me feel for real 4159343627

_________________

 Open up your eyes to the possibilities, take it there love the fear. You'd be surprised how good it feels to just let go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptyVen 26 Déc - 21:33

J'adore ton personnage, il nous faudra un lien, Beliana et Arachnée ont beaucoup en commun (Beliana) Make me feel for real 4216176861
Je te valide donc, en espérant que tu t'amuse bien parmi nous (Beliana) Make me feel for real 2758025719

Youpiii, tu es enfin  validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
c'est parfait mon chat, je te valide de ce pas, bienvenue officiellement sur le forum  (Beliana) Make me feel for real 2894712463
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose !  (Beliana) Make me feel for real 3588746720  Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?  
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage.  (Beliana) Make me feel for real 1523328661 Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios !  (Beliana) Make me feel for real 3826391907  
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)  (Beliana) Make me feel for real 3127176911  
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis

_________________

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par N. Arachnée Rosier le Dim 28 Déc - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real EmptySam 27 Déc - 2:12

marloes sous une malefoy (Beliana) Make me feel for real 3779177716 (Beliana) Make me feel for real 3779177716
bienvenue en retard (Beliana) Make me feel for real 4216176861

_________________


my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





(Beliana) Make me feel for real Empty
MessageSujet: Re: (Beliana) Make me feel for real   (Beliana) Make me feel for real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Beliana) Make me feel for real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Beliana) Make me feel for real
» you make me feel worse ► velcan
» Soothing, I'll make you feel pure. Trust me, you can be sur ♠ Mateo
» i'll make you feel sane •• Akira (terminé)
» Make me feel like someone else, hypnotic taking over me ☾ Alianóra A. Zaïtseva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-