Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

druella black (rosier) est-elle jouable? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolly roger.

Invité




druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 11:32

Bonjouuuuuur ! druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3826391907

Je découvre le forum à l'instant alors que vous avez ouvert hier soir, j'aurais aimé être là à la seconde où vous avez envoyé le mp druella black (rosier) est-elle jouable? :) 269365850
Le titre de mon message est assez explicite mais je vais détailler un peu ma requête...

Voilà, j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer Druella Black, qui en 1943 s'appelait sans doute encore Druella Rosier. Si vous ne la connaissez pas, il s'agit de la mère de Bellatrix, Narcissa et Andromeda, née Black avant de devenir respectivement Lestrange, Malfoy et Tonks. Bellatrix étant née en 1951, Druella peut avoir une vingtaine d'années en 1943 déjà. Je pourrais faire en scénario Cygnus Black III s'il n'est pas pris, étant donné qu'il est son futur époux et père de ses trois célèbres filles XD
Il faut aussi savoir que la famille Rosier est une famille de sang-pur et comme les familles sang-pur sont limitées, je voulais tout d'abord poster ce message.

Pour les avatars, j'avais naturellement imaginé Keira Knighley (parce que je trouve qu'elle a la même forme du visage que Helena Boham-Carter, notre épique et vénérée Bella Lestrange xD) ou alors, j'avais pensé à Scarlett Johansson parce qu'elle a la classe et l'élégance de Narcissa druella black (rosier) est-elle jouable? :) 4216176861 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463

L'arbre généalogique des Black est un vrai méli-mélo mais j'adore ça donc ça ne me fait pas peur de faire des recherches plus poussées et tout XDD

bref, j'attends vos messages pour me décider et m'inscrire. Je pense quand même faire un petit tour pour ne pas passer à côté d'un autre personnage qui serait génial à jouer... druella black (rosier) est-elle jouable? :) 4159343627

merci pour vos réponses !! druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 11:45

Coucou ma future soeur druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463
Si jamais tu regardes dans l'annexe "les grandes familles" tu verras que Druella Rosier et bien jouable et que c'est ma sista de la night druella black (rosier) est-elle jouable? :) 4216176861 donc tu peux bien évidement la jouer druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2758025719
J'espère que tu nous rejoindra vite ! druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2501254944 si jamais tu as d'autres questions, on est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Alphard T. Black


Alphard T. Black

Hiboux envoyés : 9
Avatar : kit harigton.
Maison : serpentard.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 11:56

Salut je me pointe mais on va faire partie de la même famille Flora druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Druella B. Rosier


Druella B. Rosier

Hiboux envoyés : 5
Avatar : Keira Knightley
Maison : uc.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 11:58

haaaan me voilààààà déjàààà druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3188633276 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 225407274
étant donné que tu es ma soeurette, est-ce que je pourrais avoir tous les renseignements à connaître sur la famille s'il te plait? *-*
cet après-midi, je m'attaque à la lecture de touuuut le forum pour ne rien louper *o*

merci aussi pour ta réponse très rapide I love you

Revenir en haut Aller en bas
Druella B. Rosier


Druella B. Rosier

Hiboux envoyés : 5
Avatar : Keira Knightley
Maison : uc.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 12:00

Alphard T. Black a écrit:
Salut je me pointe mais on va faire partie de la même famille Flora druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463


OMG JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN druella black (rosier) est-elle jouable? :) 4216176861 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 269365850 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 269365850 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 269365850 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 269365850 I love you I love you

désolée pour le DP, mais j'étais obligée: JUSTIIIIIIIIIIIIN CÂLIIIIIIIIIIIIIIN druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2195463348 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3120638289 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3120638289 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3120638289

c'est un truc de malade, je viens de t'envoyer un sms et là, tu te pointes sur mon sujet (et je crois que tu n'as pas reçu le sms d'ailleurs... aha)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 12:13

Je viens squatter parce que je suis tellement contente que tu nous rejoignes druella black (rosier) est-elle jouable? :) 225407274 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 4216176861
Pis Druella c'est un choix qui gèèère druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3708060571
Revenir en haut Aller en bas
Druella B. Rosier


Druella B. Rosier

Hiboux envoyés : 5
Avatar : Keira Knightley
Maison : uc.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 12:15

merci merci merci druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463 quel accueil et j'ai même pas encore posté ma fiche aha druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2313399025

j'attends les infos sur Druella et sa famille et j'avance ma fiche et tout ça druella black (rosier) est-elle jouable? :) 269365850 druella black (rosier) est-elle jouable? :) 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 12:23

SŒURETTE druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2758025719
Je suis sur mon telephone donc je ne peux pas trop développer druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3240795418 mais dans l'annexe "grande famille de sangs-purs" il y a la famille rosier, avec sa description, les membres de la famille etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Druella B. Rosier


Druella B. Rosier

Hiboux envoyés : 5
Avatar : Keira Knightley
Maison : uc.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 13:14

super ne t'en fais pas, je vais lire tout ça *-*

edit: je vois que Druella a 15 ans selon vos annexes... druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2195463348 est-ce que c'est modifiable? druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2195463348 j'aurais voulu qu'elle ait entre 20 ou 22 ans... (plus tard n'étant pas possible selon l'âge de ses futurs enfants)

merci pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 13:35

ravi que tu te sois décidé à nous rejoindre! druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3277887727
donc je pense que c'est à négocier avec la principale intéressé mais dans l'idée ça me dérange pas tant que ça! druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 15:46

Entièrement negociable, vas y druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Druella B. Rosier


Druella B. Rosier

Hiboux envoyés : 5
Avatar : Keira Knightley
Maison : uc.


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 16:15

super ! merci beaucoup à vous, je garde 22 ans alors !
je pense demander un délai pour ma fiche parce que vous ouvrez au beau milieu des fêtes et de mes révisions pour les partiels XD ce qui me rend... flemmarde pour le rpg XDD

Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) EmptyLun 22 Déc - 16:19

t'en fais pas, on va prendre en compte les fêtes, car moi-même je ne vais pas être là pendant plusieurs jours druella black (rosier) est-elle jouable? :) 3240795418
en tous cas, très bon choix de personnage druella black (rosier) est-elle jouable? :) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty
MessageSujet: Re: druella black (rosier) est-elle jouable? :)   druella black (rosier) est-elle jouable? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

druella black (rosier) est-elle jouable? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» druella + be careful making wishes in the dark
» (M/LIBRE) TOM FELTON - Scar Rosier.
» ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.
» alphard black ♑ the wizzarding world of purity
» peter (black beauty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-