Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.  Empty
MessageSujet: ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.    ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.  EmptyDim 21 Déc - 21:37

Arachnée Rosier

let the scar stop bleeding

i am recreant

feat. kristina bazan
informations
Ϟ NOM(S) Rosier, un nom un peu trop prononcé, un peu écouté. Gommé par les méandres du temps qui passe et du sablier qui s'écoule. Un ensemble de consonnes et de voyelles mal agencées, qu'on peine  à prononcer. Rosier, un enclot embrumé, dont on ne trouve plus les clés. Ϟ PRÉNOM(S) Héritière d'un prénom qu'elle affectionne particulièrement, Arachnée. Une consonance française, qui rappe un peu la gorge et qui fait grimacer. Contraire à l'aura brillante qu'elle désire acquérir.  Ϟ AGE dix-huit ans qui n'ont pas eu l'effet de vieillir un visage innocent. La genèse de son monde a débuté un neuf juillet, à l'aube d'un soleil éblouissant.  Ϟ SITUATION AMOUREUSE  une tempête orageuse qui fait crier les nuages et un silence consciencieux qui s'écoute et se suffit à lui-même. L'explosion de sens est la seule véritable source de passion, qu'elle s'est toujours évertuée à éviter, telle une distraction envahissante mettant à mal ses ambitions bien définis et son goût pour le savoir.  Ϟ NATURE DU SANG sang-pur, dont elle n'est pas forcément fière. Ϟ PATRONUS Le sortilège du patronus est l'un de ceux qu'elle a le plus travaillés. Déterminée à faire apparaitre ses filaments bleus voletant et dansant au bout de sa baguette, elle n'a pas lésiné les entraînements et, finalement, un soir, alors qu'elle pensait très fort à son frère, il est apparu. La grâce du cygne a vu jour sous ses yeux, démontrant également sa pureté, sa beauté, son élégance et sa douceur. Du plus loin qu'elle se souvienne, ça a toujours été un animal admirable, qu'elle avait l'habitude de regarder depuis la fenêtre de sa chambre lorsqu'elle coulait des jours heureux et enfantins.  Ϟ EPOUVANTARD  Des souvenirs qui s'envolent, quittant son esprit sans allégresse, laissant un vide étrange, où les pensées résonnent sans se comprendre. La peur d'un noir soudain, froid et pénétrant, la privant de sa plus grande force de pouvoir.  Ϟ BAGUETTE « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre »  vingt-sept centimètre, relativement souple, composée d'une plume de phénix. Le détenteur d'une baguette en bois de cèdre est caractérisée une force de caractère et une loyauté peu commune. La sorcière ou le sorcier à qui le cèdre convient le mieux représente un adversaire potentiel redoutable et ceux qui le défient sans réfléchir ont souvent la fâcheuse surprise de le découvrir à leurs dépens. Ϟ FACTION Recreant, elle est fascinée, obsédée par les dires de Jedusor. Si elle espionne, c'est pour son propre compte, elle fait croire qu'elle est dans un camp afin de comprendre. Juste, de comprendre. Ϟ CLUBS Elle a été invité aux clubs du professeur Slughorn, mais elle ne s'y rend presque jamais. Elle fait également partie du club de duels et de quidditch.  Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT ta maman

Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Elle a passé toute son enfance à essayer de comprendre l'art de la magie. Depuis toute petite, elle ne pense qu'à une seule chose: trouver. Trouver des explications. Sa plus grande peur est de perdre la mémoire, car son esprit et la plus grande source de magie qu'elle puisse avoir.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Malice et modestie sont des qualités indéniables qui permettent de forger un caractère parfois contradictoire. Arachnée a toujours été l'une des élèves les plus brillantes de sa maison, s'élevant rapidement au sommet sans jamais profiter et clamer ses louanges au reste du monde. Derrière une apparence au premier abord délicate, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds et la compétition n'est pas un obstacle mais une force à ses yeux, ce qui peut parfois la conduire à l'insolence, sans pour autant qu'elle ne se laisse dépasser ses propres limites. Malgré son tempérament réfléchi et calculateur, elle peut parfois se faire emporter par son flot de sentiments et de pensées. Fière, elle paraît souvent hautaine et snob par sa posture et son physique toujours travaillé, mais ce ne sont que des fausses idées créées par ceux qui ne prennent pas le temps de creuser la carapace fragile qu'elle s'est forgé au fil du temps. Froide et arrogante quand il le faut, elle garde tout de même un profond respect pour ses ainés et pour le règlement.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Depuis quelques temps, Arachnée ne parle plus. Elle choisit ses mots et les offres aux plus méritants. C'est ce qui lui a valu la grande perte d'amis qu'elle a subi. Mais qu'une seule chose compte à ses yeux à présent: percer les noirs secrets du futur mage noir.
Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB écrire ici Ϟ VOTRE ÂGE écrire ici Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS écrire ici  Ϟ VOTRE PAYS écrire ici
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ?  La réalité des choses fait que la pureté claire du sang est tout de suite élevée au-dessus, regardant avec fierté les cieux d'en dessous, accompagnée d'une sensation de pouvoir et de puissance qui s'estompe et fuie à mesure que les années passent et s'écoulent, que le temps souille et rompt les liens sacrés des sorciers. C'est une réalité que beaucoup préfèrent ignorer, adoptant une attitude raciste et hautaine, que nombreux peinent à accepter. Des viles araignées tissant leurs toiles, sans jamais accepter la modification, l'idée même que les idéos peuvent être versatiles, changeantes. Elle ne compte pas parmi ses gens-là, adapte des opinions bien personnelles qui sont pour elle très claires et bien plus pures que tout ce liquide sacré que l'on adule en secret. La pureté du sang ne fait ni la noblesse ni la puissance à ses yeux. Le sorcier, digne de ce nom, est constitué d'un esprit vif et avide de connaissances.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Elle est persuadée que non. C'est pour cette raison qu'elle s'évertue à chercher, à mener son enquête toute seule. Elle ne veut pas d'aide. Elle garde tout sur un cahier qu'elle range dans un tiroir fermé à double tour. Elle est déterminée à trouver la source de ses menaces, même si elle ne compte pas forcément les éradiqués.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Une puissance maléfique, elle ne dirait pas ça, mais il y a un frisson, une sensation qui rend mal à l'aise, à chaque fois qu'elle y pénètre. Elle compte bien s'y rendre, une nuit, afin d'observer les lieux. Elle suspecte Tom Jedusor de s'y rendre, elle n'a peut-être pas tord.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Elle reste de marbre, parce qu'elle s'en moque pas mal. Elle n'est pas du tout populaire et ça ne la dérange pas. Alors celle de Tom Jedusor, elle lui passe au dessus. Elle a juste peur d'une chose: qu'il entraîne son frère dans les méandres de cette popularité malsaine.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Elle est persuadée qu'il n'y ai pour rien, elle a d'ailleurs déjà trouver de nombreuses preuves de son innocence.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par N. Arachnée Rosier le Lun 22 Déc - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.  Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.    ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.  EmptyDim 21 Déc - 21:37

don't cry, it's not for you
parce qu'on ne peut plus ouvrir les yeux






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE  Malice et modestie sont des qualités indéniables qui permettent de forger un caractère parfois contradictoire. Arachnée a toujours été l'une des élèves les plus brillantes de sa maison, s'élevant rapidement au sommet sans jamais profiter et clamer ses louanges au reste du monde. Derrière une apparence au premier abord délicate, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds et la compétition n'est pas un obstacle mais une force à ses yeux, ce qui peut parfois la conduire à l'insolence, sans pour autant qu'elle ne se laisse dépasser ses propres limites. Malgré son tempérament réfléchi et calculateur, elle peut parfois se faire emporter par son flot de sentiments et de pensées. Fière, elle paraît souvent hautaine et snob par sa posture et son physique toujours travaillé, mais ce ne sont que des fausses idées créées par ceux qui ne prennent pas le temps de creuser la carapace fragile qu'elle s'est forgé au fil du temps. Froide et arrogante quand il le faut, elle garde tout de même un profond respect pour ses ainés et pour le règlement.





Break, broke, broken.





CHAPITRE I.




« Chacun de nous est la somme de tous les instants que l'on a vécue, avec toutes les personnes que l'on a connues et ce sont ces instants qui écrivent notre histoire. C'est comme notre propre compilation personnelle de souvenirs, qu'on repasse et repasse en boucle, sans arrêt. » Quelques mètres, seuls quelques mètres et une existence peut-être réduite à néant, effacée ou même tourmentée par des blessures irréparables, des blessures qui fendent le cœur, formant des cicatrices en son âtre qui jamais ne s'arrêtent de saigner, qui jamais ne s'arrêtent de pleurer. Une odeur de rouille et une eau des plus troubles, poisseuse, qui s'insinue dans ses narines sans résistances. Du noir, rien que du noir. À perte de vue, puisqu'il n'y a que ça à voir. Méandres d'un dessein qui s’enfuit, las d'une vie sans songes, sans lumière. Alors que les âmes se recueillent sur un corps frêle et sans essence, des doigts se mouvent, lentement. Un frisson suspens l'instant. Les pleurs éclatent, sans jamais trouver leur véritable genèse, bonne ou mauvaise. Une joie de retrouver l'être aimé, une peur qui s'avoue. Si jamais ? Et si jamais le cerveau n'était qu'un organe sans protection, fragile et fort à la fois . Un organe capricieux, qui n'accepte jamais la facilité d'une résurrection certaine, aussi bonne soit-elle. Et quand tout disparaît, quand les fragments se détachent, pour devenir solitaires, sans vouloir montrer l’existence, ce qui a compté jusqu'à présent. Des idées s’entrechoquent, des questions se posent, mais les réponses ne viennent jamais, laissant un horrible sentiment d'abandon, d’insuffisance. On raconte que les sorciers sont des êtes extraordinaires. On dit beaucoup de choses. Mais ces choses ne sont que dérisoires face aux caprices de la vie. « Vous savez, le cerveau n'en fait souvent qu'à sa tête. Chaque traumatisme est différent, c'est pour cette unique raison qu'on ne peut se projeter sur son cas. Les maux de tête dureront, longtemps, peut tête toute une vie. Peut-être qu'ils cesseront demain, mais les souvenirs ne refleuriront pas au printemps. Il faut du temps, beaucoup de temps. » Alors des larmes roulent sur les joues quand des yeux s'ouvrent enfin. Encore. Mais les yeux ne cherchent rien, les yeux n'expriment rien. Juste du néant, du vide. Un regard usé de toutes ses blessures. Des yeux se posent sur d'autres sans comprendre, sans aucun rattachement. La vie a fragmenté son existence, a brûlé ses souvenirs comme un papier jauni. Et les années sont passées, les souvenirs se sont reformés, un peu. Comme apercevoir son reflet à travers une vitre embrumée. Une recomposition approximative qu'on s'est obligé à reconstruire. « Jamais plus je ne laisserai son esprit vagabonder et m'abandonner lâchement. C'est pour ça que l'acharnement au travail m'est indispensable. De cette façon, je garde une part d'identité, de savoir qui ne pourra jamais m'être retiré. »  





CHAPITRE II.




Un sourire a parcouru des lèvres charnues et gercées, qu'elle a regardées sans comprendre, sans s'imaginer que quelques instants plus tôt, elles s'étaient posé sur d'autres, les engloutissant, mordillant ses extrémités avec passion. Elle n'a pas eu envie de refusé, ni même la force de le faire. Alors elle est restée stoïque face à un visage pâle et des courts cheveux blonds. « Prends ma main. Ne la lâche pas. » Un instant volé. Un seul. Il n'y a plus de larmes qui coulent, il n'y a plus que deux adolescents qui ont appris à grandir ensemble. Qui ont apprit à s'aimer en étant différent. Elle ferme les yeux, puisque que ça fait bien trop mal, puisqu'il n'y a plus que ça à faire. « Je ne veux plus que tu t'en ailles. Je sais très bien que tu vas partir. Que tu ne va plus me regarder, comme si je n'existais, comme si je n'avais pas le même sang que toi. C'est con, j'aurai préféré que tu t'acharne sur moi, que tu me mettes plus bas que terre devant leurs yeux admirant. C'est con, j'aurai préféré que tu me montres que j'avais une importance pour moi. Même dérisoire. » Des mèches de cheveux volent, accrochés à des doigts rugueux qui ne savent plus que faire. Qui ne savent plus comment arranger les choses, puisqu'il n'y a plus aucune solution. Puisqu'elle a raison. « Tu sais bien que tu comptes plus que tout pour moi. Il serait trop dur de me montrer dégueulasse envers toi. Envers tout le monde, mais pas toi. J'pourrais pas. » Un soupire qui brise l'air. « Regarde moi. Regarde moi dans les yeux. Ca fait bien trop longtemps que tu ne l'as pas fait. »





CHAPITRE III.




Des draps salles et chauds, poisseux, qui lui collent à la peau. Et les souvenirs de la veille se transforment en images rafales qui lui torturent l'esprit. Des yeux bleus qui s'approchent des siens, électrisants. Ses forces et son esprit qui l'abandonne, se laissant aller, cédant totalement à la tentation qu'elle s'est juré qu'ignorer de nombreuses fois. Un frisson, un baiser. Un désir charnel avide d'être assouvi. Deux âmes contraires qui s'attirent, se repoussent sans ménagement, attendant que l'autre cède, que l'autre devienne fou, qu'il rompt les barrières. La chaleur est étouffante, l'odeur suave d'une nuit blanche emplit la pièce, réduisant la peine de sa solitude certaine. La pièce est vide, remplie de remords et de regrets. De tout ce qu'elle n'a pas fait et de tout ce qu'elle a fait. Elle regrette, oh, oui, elle regrette. Des pieds, nus, entre en contact avec le sol alors qu'elle décide enfin de se lever. Elle se sent horriblement abusée, salie. Plus que jamais. Ni l'eau brûlante, ni l'eau glacée ni ont changé quelque chose. Les souvenirs sont omniprésents, destructeurs. Elle ne veut plus sortir, ne veut plus jamais sortir pour revoir ce regard pécheur et glacial qui la perturbe au plus haut point. Elle a honte, honte d'avoir donné son corps, honte de s'être laissé aller sans penser aux conséquences.
*
*   *
Des pas claquent dans le couloir du septième étage, devant elle, des cheveux blonds et une démarche hautaine qu'elle ne reconnaît que trop bien. La rage qui boue en elle est prête à exploser. Une haine, puissante, qui tord ses tripes et glace son sang. Une douloureuse douceur qui râpe la gorge. « Malefoy. » Une voix fragile, mal assurée, tremblante. Il se retourne. Leurs regards se croisent. Ses yeux se froncent, lui transmettant la haine immense qu'elle possède en son être. Elle rit. Un rire rauque et cassé. « Un problème, peut-être ? Évite de m'importuner, mon temps n'est pas à toi. » Des larmes de colère aux bords des yeux. « Quel beau lâche. C'est incroyable d'être autant idiot et égoïste. C'est dur d'assumer ses erreurs, n'est-ce pas ? C'est bien pour cette raison que nous n'aurions jamais rien en commun, toi et moi. La vérité, c'est que tu es resté le même qu'il y a quelques années. Sans aucune évolution intuitive. Sans rien. Tu n'es rien. Et tu resteras néant, pour toujours. Plus le temps passera, plus tu sombreras dans l'oublie, glorieux sort représentant la lâcheté de ton être. » Un rictus désabusé qui perce sur des lèvres rosés. « Sans doutes, mais de n'importe quelle manière soit-il, si je sombre, tu sombres avec moi. » 
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
 

ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM FELTON - Scar Rosier.
» IRIS & ARACHNEE - Scar, this is a name, this is a burning hell.
» SCAR & ARACHNEE - my burns fall asleep in your presence.
» ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.
» druella black (rosier) est-elle jouable? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-