Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Martyr - 3 pv et 1 lien à rédiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Iryis Raventhrone

administrator de la muerte

A. Iryis Raventhrone

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 21
Avatar : Emma Watson.


Martyr - 3 pv et 1 lien à rédiger Empty
MessageSujet: Martyr - 3 pv et 1 lien à rédiger   Martyr - 3 pv et 1 lien à rédiger EmptyJeu 19 Fév - 16:15

Iryis Aeryn Raventhrone

Ϟ NOM(S) Raventhrone Ϟ PRÉNOM(S) Iris Aeryn DATE ET LIEU DE NAISSANCE 18 décembre 1923 Ϟ AGE 19 ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE C'est assez compliqué Ϟ NATURE DU SANG Née moldue Ϟ MAISON Serpentard Ϟ PATRONUS Un phoenixϞ EPOUVANTARD Des rires, beaucoup Ϟ BAGUETTE Bois d'aulne, plume de phénix, 25 centimètres, peu souple Ϟ FACTION Martyr, huer par de nombreuses personnes depuis qu'il l'a réduite à néant. Ϟ CLUBS Club de Slug; Le cercle Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune.

HISTOIRE DU PV. Tel un phénix qui renaît de ses cendres. Enfance plutôt respectable, issue d'une famille de moldue assez fortunée, Iris n'a jamais manqué de rien. Intelligente, elle faisait la fierté de sa famille lorsqu'elle est entrée à Poudlard en tant que serpentard. Elle n'a jamais avoué à qui que ce soit ses origines non sorcière, bien qu'elle ait eu du mal à les tenir secrète. Aux yeux du monde, elle faisait partie d'une famille de sang-mêlé, dont le père sorcier était mort des doigts du mage noir Grindelwald. Elle s'était forgé une identité qui n'était pas sienne, mais elle oublier les remords car elle savait comme elle serait traitée si jamais elle avouait. Elle est montée dans l'estime, par sa persévérance et son talent, mais l'estime, une fois au sommet, ne peut plus qu'être souillé. Lorsqu'elle entre à l'université des beaux-arts magiques à Poudlard, elle s’épanouit dans sa passion et exprime sa magie de la meilleure façon qu'il soit à ses yeux. Mais les yeux bleus d'un certain garçon n'ont fait que la corrompre et la détourner de ses objectifs. En rencontrant cette âme noire, elle ne s'est pas simplement sali, elle s'est brulé les ailes. C'était une passion qui la dévorait. Qui les dévorait. Deux âmes qui ne faisaient que se chercher. Deux âmes soeurs ne pouvant être séparées. Alors qu'elle était prête à avouer ses véritables origines, elle est vite retombée. Une fois la vérité révélée, il ne put la garder. Alors il l'a souillé, sali par cette moldue dissimulé. Alors, sa véritable nature est ressorti au grand jour et a éclaté.
Rumeurs et rires, elle essaie de les oublier mais en vain. Et les yeux de ce garçon restent encrés dans son esprit. Et l'odeur suave de Scar Rosier ne peut plus la quitter.
+ A EXPLOITER PAR LE JOUEUR : la relation qu'elle a avec Rosier - sa passion pour l'art - son intelligence et sa descente aux enfers - sa force de réussir et de remonter.
+ TRAITS DE CARACTERES : intelligente - douée - naïve - gentille - peureuse - influençable - caractérielle.

Liens:
Scar Rosier: Rosier et elle entretinrent jadis une relation des plus étranges, tant par sa complémentarité que par sa passion. Ils s'étaient trouvés depuis longtemps déjà, ils s'étaient aimé comme jamais personne ne l'avait fait. C'était beau, mais c'était glacé. Un couple qu'on a peur de trop regarder, qu'on ne sait qu'en penser. C’était sans compter sur la noirceur de l’âme de celui-ci qui le torturait tant. Elle, si terre-à-terre et réaliste se forçait à regarder la réalité, à essayer de le contrôler, sans jamais se laisser aller là où le vent la menait. Mais l'amour était plus fort que tout et quand elle lui avoua sa véritable origine, il ne le supporta pas. Alors il la souilla comme jamais personne ne le fit, il lui apporta la honte et la disgrâce. Traitée comme une moins que rien, le seul traitement qu'elle méritait aux yeux du serpentard, elle s’attrista sur son pauvre sort. Mais son cœur, brisé par ce qu’il venait de lui faire continuer à battre pour une unique raison. La renaissance d'une peau torturée. Et la haine qu'il ne faisait que lui attiser brûlait d'envie d'éclater.
Adrian Edelstein: C’est quand la honte s’imprégna d’elle, que les chuchotements la hantaient que le jeune Adrian fit son apparition. Il lui tendit une main qu’elle n’espérait plus. Autrefois, quand Rosier et elle était liés, elle ne s’était jamais posée la question de s’il existait un bien ou un mal. Ce fut lui qui lui ouvrit les yeux. Il se mit à lui faire des confidences à lui raconter certaines choses à propos de Rosier, de ce qu’était sa nature profonde. Il cherche encore à l’enrôler chez les insurgents, la ramener de son côté. Peut-être tient-elle encore à Rosier et ne sait s’il faut sauter le pas et se rallier à sa cause. Elle est perdue, plus que jamais.


Dernière édition par A. Iryis Raventhrone le Dim 22 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Iryis Raventhrone

administrator de la muerte

A. Iryis Raventhrone

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 21
Avatar : Emma Watson.


Martyr - 3 pv et 1 lien à rédiger Empty
MessageSujet: Re: Martyr - 3 pv et 1 lien à rédiger   Martyr - 3 pv et 1 lien à rédiger EmptyDim 22 Fév - 11:10

Isil Shepherdson

Ϟ NOM(S) Shepherdson Ϟ PRÉNOM(S) Isil Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 30 mai 1923 Ϟ AGE dix-neuf ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE célibataire Ϟ NATURE DU SANG sang-mêlé Ϟ MAISON serdaigle Ϟ PATRONUS un lapin Ϟ EPOUVANTARD d'énormes nuages noires qui peuplent le ciel, le tonnerre. Ϟ BAGUETTE au choix. Ϟ FACTION martyr, à cause de ses articles enflammés dans le journal, elle reçoit beaucoup de menace et elle a perdu nombreux de ses amis. Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune

HISTOIRE DU PV. Isil, celle qui en sait plus que d'autres. Née dans une famille de Moldus aisée, son père étant le propriétaire d'une des plus grandes maisons de prêt-à-porter de Londres, Isil ne manquait de rien. Enfant pourrie-gâtée jusqu'aux os et scolarisée dans une prestigieuse école de la capitale alors qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes, on devine qu'Isil fut de celles dont l'éducation fut aussi raffinée que la fille d'un ministre. On la prédestinait à un grand avenir : devenir l'épouse d'un homme riche qui la comblerait de présents ou même tenir un salon pour femmes de la haute société. Il n'en fut rien. Les rêves grandioses de ses parents éclatèrent en mille morceaux lorsqu'une terrible nouvelle s'annonça : leur fille aînée était une sorcière. Entendez-le, une fillette pourvue de pouvoirs magiques. Car si les dons d'Isil s'étaient manifestés bien tôt, sa famille n'avait jamais saisi le sens de la chose. Ils avaient pris cela comme des anomalies du quotidien, comme l'inexplicable. Ils ne comptaient pas y croire aux premiers abords, jusqu'à que Dumbledore en personne leur prouve que la magie était bel et bien réelle... que leur Isil n'était pas une tare.
Si sa relation avec ses parents se révéla désastreuse au début, elle pardonna l'écart de conduite de ses géniteurs lorsque ces derniers s'excusèrent en voyant de quoi leur fille était capable, en constatant qu'elle était toujours la même Isil. Les tensions s'apaisèrent et simultanément, Isil trouvait ses marques à Poudlard. Elève de Serdaigle, réputée pour son mordant et un talent indéniable pour le journalisme, Isil n'est cependant pas à son aise. L'ouverture de la Chambre des Secrets, la mort de Mimi, les menaces envers les Sangs-de-Bourbes... rien d'assez bon pour qu'elle se sente en sécurité entre les murs de Poudlard bien qu'elle feigne l'insouciance. Tout autant qu'elle ne semble pas à l'abri du courroux de Jedusor, s'étant mise auparavant en danger à cause de la parution d'un certain article de son journal. De plus, ses articles, qui la passionnent, ne lui apporte pas que du bien. En effet, elle a perdu nombreux de ses amis et reçoit de nombreuses menaces chaque jours. Malgré ce fait, elle ne compte pas arrêter.
+ À EXPLOITER PAR LE JOUEUR : son aptitude et ses résultats plus que satisfaisants pour les études ; sa peur de la chambre des secrets.
+ TRAITS DE CARACTÈRES : espiègle ; maligne ; vive ; jalouse ; possède un fort sens du répondant ; observatrice ; déterminée ; indifférente ; capricieuse ; autoritaire ; curieuse

Liens:
Enguerrand Lestrange: Un désir avide d'assouvir, mais une répulsion tout aussi intense. Depuis sa première année à Poudlard, Isil n'a pas pu s'empêcher de remarquer le charismatique serpentard, qui a tout de suite eu grâce à ses yeux, puisqu'il alliait tout ce qu'elle aimait chez les hommes: le côté rebelle, bad boy et mystérieux. De son côté, le jeune homme n'a jamais fait attention à la serdaigle, ou du moins, n'a jamais essayé de dépasser le simple fait que son sang était impur. Cependant, lors de leur cinquième année, ils furent contraints de passer toute une journée enfermée dans la salle sur demande à cause d'un de leurs camarades qui avait décidé de leur jouer un tour. La langue d'Enguerrand s'est délié quelques fois, et la compagnie de la jeune femme ne l'a pas déplu. Depuis, il la regarde à la dérober, un peu honteux de s'avouer qu'il ressent quelque chose, même d'infime, envers une née-moldue.
Millicent Bagnold: à réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Martyr - 3 pv et 1 lien à rédiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insurgent - 1 lien à trouver (Cedrella Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-