-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Candidature Marion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Candidature Marion Empty
MessageSujet: Candidature Marion   Candidature Marion EmptyLun 9 Fév - 23:20

meijy a écrit:
bonsoir :laa:


je suis tombée sur le recrutement. Après la fermeture de Vulnera Samento, je cherchais à me lancer dans un forum harry potter puis j'ai vu votre sujet, j'ai aimé le contexte donc je me suis dis "pourquoi pas me lancer" ahah


PSEUDO: meijy
PRÉNOM: marion
AGE: vingt ans
POSTE CONVOITÉ: administratrice.
EXPÉRIENCE DANS L'ADMINISTRATION : J'ai commencé l'administration dans le staff de Vulnera Samento, j'avais un poste de modératrice avant de passer administratrice. J'ai modéré pendant quelques mois, et j'ai été admin deux mois je crois avant d'avoir quitté le forum finalement. J'ai fondé mon propre forum avec un concept avec du rp twitter (http://secretsonline.forumactif.com/ ) que je tiens maintenant depuis un an. Sinon j'ai administré parfois pour d'autres forums comme matter of fate, des forums qui ont malheureusement fermé. Je connais du coup assez bien l'administration vu que je fais ça depuis des années et malgré mon côté boulet :upset: j'essaie d'apporter des idées et sortir de ma coquille vu que je suis une grande timide :ange:
DES TALENTS CACHÉS : je ne graphe pas du tout :mdl: en revanche j'aime coder (j'ai codé secrets online avec une autre administratrice qui s'est chargé des catégories et du qeel). j'ai aussi codé House Of Lies un city sur Londres qui a fermé malheureusement rapidement. Je ne suis pas forcément une codeuse exceptionnelle mais je pense me débrouiller, notamment pour les fiches (ce que je préfère faire Arrow ) donc je pense pouvoir aider pour ça. En revanche je sais pas coder les qeel :mdl: j'essaie d'apprendre mais je bloque totalement là dessus .___.
AUTRE ? : je sais pas vraiment me vendre, c'est un de mes défauts .___. J'adore rédiger, m'engager dans des projets (à savoir qu'à part secrets, j'ai un projet city mais rien d'autre à côté. J'ai une idée de contexte HP mais du coup si je suis prise, je m'investirai ici d'avantage et laisserai mon idée de côté pour avoir du temps à consacrer à mes forums. Je suis membre nulle part, en général je suis membre que sur les forums que j'ai fondé encore pour m'investir à fond ^^). Je suis totalement fan de la saga hp depuis le début, la preuve j'ai passé trois ans sur vulnera samento et je regrette de ne plus rp dans cet univers 😢 Je ne prétends pas connaitre cet univers sur le bout des doigts comme JK Rowling mais je pense en savoir quand même sur le sujet :minicoeur:


merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, j'espère que le projet aboutira à la réouverture, on manque de bons rpgs sur harry potter et je surveillais votre forum depuis quelques temps mais le soucis d'activité m'avait en effet bloquer, mais du coup si ça se relance ça serait génial :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Candidature Marion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion   Candidature Marion EmptyLun 9 Fév - 23:20

Pour moi, c'est un oui Candidature Marion 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
 

Candidature Marion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test codes marion (je savais pas où mettre ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-