Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

légère modification des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


légère modification des groupes  Empty
MessageSujet: légère modification des groupes    légère modification des groupes  EmptyMer 28 Jan - 14:26

Je pense qu'il est essentiel de modifier légèrement les groupes, parce que l'on se retrouve avec trop d'importance sur Tom Jedusor et il faudrait peut-être que l'on fasse quelque chose de plus "général"; j'avais pensé à:

- Indecent Ripper: Élève intelligents, rusés, du côté du mal, puisqu'ils pratiquent la magie noire et font presque tous partie de la Guilde des Occultes. Ils ont conscience de leur pouvoir et ne font rien pour le cacher.  
- Insurgent: Les "défenseurs" de la magie pure, comprenant qu'il y a un problème au sein de l'école, essayant de déceler le mal chez les Indecents. Ils ont quand même un rapport important avec Tom Jedusor et la montée de la magie noire à Poudlard. Ils sont là pour empêcher l'endoctrinement des Indecent.
- Martyrs: un nouveau groupe regroupant ceux qui ne croient plus en rien, car ils ont été déçu soit par un côté, soit par l'autre. Ils peuvent aussi avoir fait les frais d'un des deux groupes, avoir été blessé, été martyriser (sang-de-bourbe par exemple) etc. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre xD
- Les forsake: ceux qui ne font partie d'aucun camps, enfin bref, le groupe de maintenant quoi..

Par contre, je ne sais pas quoi faire des fearfuls et des recreants... Il faut voir ensemble !

Est-ce que ça vous va ? Des modifications à faire ? légère modification des groupes  2342822730
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


légère modification des groupes  Empty
MessageSujet: Re: légère modification des groupes    légère modification des groupes  EmptyJeu 29 Jan - 16:15

j'adore les modifs, notamment pour les martyrs ! je trouve qu'il remplace les fearful mais en mieux aha ! et comme je t'ai dit, on peut garder les recreant mais faire des places réduites ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


légère modification des groupes  Empty
MessageSujet: Re: légère modification des groupes    légère modification des groupes  EmptyVen 30 Jan - 22:34

Je pense que c'est vraiment une bonne idée de faire des groupes plus généraux. Et au final, pour les traitres...je trouverais ça mieux qu'ils soient secrets. En gros qu'ils envoient leur candidature en secret, pour être traitres chez tel ou tel groupe et qu'ensuite, ils puissent avoir accès à un forum secret. Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


légère modification des groupes  Empty
MessageSujet: Re: légère modification des groupes    légère modification des groupes  EmptyDim 8 Fév - 12:18

Oui... C'est une super bonnes idées ! Du coup, ils ont le rang et le groupe de ceux qu'ils espionnent et ils ont la possibilité de parler entre eux dans les forums secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
W. Everdeen Black

administrator de la muerte

W. Everdeen Black

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 19
Avatar : je verrai selon ceux qui sont pris ?


légère modification des groupes  Empty
MessageSujet: Re: légère modification des groupes    légère modification des groupes  EmptyMar 10 Fév - 20:44

je préfère aussi les groupes plus généraux, et le côté secret c'est géant légère modification des groupes  4216176861 légère modification des groupes  4216176861
perso je les verrai avec le rang et groupe de ceux qu'ils espionnent oui ? personne s'en doutera légère modification des groupes  269365850
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


légère modification des groupes  Empty
MessageSujet: Re: légère modification des groupes    légère modification des groupes  EmptyMar 10 Fév - 20:50

Oui je pense que c'est le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
BLACK.TEAR



Hiboux envoyés : 3
Avatar : //.


légère modification des groupes  Empty
MessageSujet: Re: légère modification des groupes    légère modification des groupes  EmptyJeu 12 Fév - 11:34

les groupes plus généraux c'es mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légère modification des groupes  Empty
MessageSujet: Re: légère modification des groupes    légère modification des groupes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

légère modification des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes.
» ♦ Les groupes.
» Descriptions des groupes.
» Nouveaux groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-