Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise M. Lavandière

The snake is your mission

Louise M. Lavandière

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 41
Avatar : Ashley Benson
Maison : serpentard


Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile Empty
MessageSujet: Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile   Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile EmptyDim 11 Jan - 14:36

Louise  Morgane Lavandière

Le charme à la Française

i am RECREANT

feat. Ashley Benson
informations
Ϟ NOM(S) Lavandière. Famille très connu en France pour son influence dans les deux mondes. La l'inverse des familles Anglaises, les Lavandières font toujours sorte d'être des Sang-mêlé, même si les moldus "choisis" font constamment partis de la "haute".
Ϟ PRÉNOM(S) Louise prénom signifiant qui s'illustre au combat, et Morgane d'origine breton, comme la famille de son père.  
Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 14 mai 1927 à Paris
Ϟ AGE 16 ans
Ϟ NIVEAU CŒUR Libre car j'éxiste pour être désiré. Comme un jouet que l'on veux posséder. Une marionnette qu'on achète, utilise puis jette. Des hommes je serai toujours l'image d'un fantasme avant celle d'une femme. Un corps à posséder avant d'être un cœur à apprivoiser... revers de la luxure la concupiscence et l'image de femme à la petite vertus que je suis
Ϟ NATURE DU SANG Sang-Mêlée
Ϟ PATRONUS une libellule, symbole du changement, de la lumière, et des illusions
Ϟ EPOUVANTARD une tornade de feu, cet élément qui rongeur et mortel. Élément qui a faillit coûté la vie de Louise à ses cinq ans
Ϟ BAGUETTE "On dit que les possesseurs d’une baguette de pommier seront entourés d’amour et vivront longtemps" d'une longueur de 28,4 centimètre, assez souple. Le possesseur d'une baguette en pommier n'est pas très bon en Magie noir, ce qui convient parfaitement à Louise. On dit que leurs propriétaires ont des aptitudes en langage de créatures magique, peut-être que cela est d'autant plus vrai que le cœur est une écaille de Sirène.
Ϟ FACTION RECREANT. Louise à été approché par les insurgent presque par hasard. Ce qui est sûr c'est qu'elle est d'accord avec certaines de leurs idées et fût d'accord pour approcher les proches de Jedusor, pour avoir des informations et en connaitre un peu plus. Avec sa beauté, et sa mauvaise réputation, elle n'attire pas la méfiance de ceux-ci et tisse sa toile petit à petit... En espérant ne pas tomber sous le charme du Serpent
Ϟ MAISON & CLUB(S) Sang-mêlé oui, mais avec beaucoup de ruse. Tel un Renard, Louise parvient toujours à ses fin. C'est cet aspect qui a permis au Choixpeau de faire son choix : Serpentard. Par la suite, elle lui donna raison, car derrière l'image de petite cruche facile, se cache une vrai manipulatrice
Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Un journal intime, des confidences sous l'oreiller, des friandises, un manque de confiance en soi, une envie féroce de vivre, d'arriver à ses fins, une fascination pour Tom Jedusor

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Il faut savoir que l'on entend souvent parler de Louise avant de la rencontrer. La première chose qu'on retiens c'est l'image d'une blonde qui n'ai rien dans la tête. Quelques mots doux et la voilà dans son lit. Une Fille Facile qui n'est pas regardante. Qui aime les cadeaux, Vénale et coquette. Toujours à la dernière mode, ne pouvant s’empêcher de séduire tout ce qui passe à côté d'elle. Alors oui, elle est populaire, mais pour sa réputation de marie-couche-toi-là.

Si on arrive à la connaitre un peu plus, on remarquera qu'elle est très gourmande. Louise adore les sucreries, le chocolat et les aliments de luxe. Quelques fois elle dira quelque chose qui surprendra... quelque chose de... d'intelligent; Mais c'est passager et vous l'oublierai très vite.

Ce qu'on ne sais pas de Louise c'est qu'elle joue avec sa réputation. Manipulant ses proies et ses amants pour connaitre mine de rien des informations. Sa ruse est de cacher son savoir, elle connait toutes les lois de la mondanité, jouant les cruches en faisant oublier qu'elle viens elle aussi de l'Aristocratie, son côté cultivé... Ce qui fait d'elle une jeune femme très dangereuse.


Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Louise à beaucoup de tic. On à l'impression qu'elle ne sait pas bouger en place quand elle parle ou travaille. Une première habitude qu'elle a eut avec ses amis italiens c'est de parler avec les mains, Louise ne s'en rend même pas compte, et cela la rend assez exubérante aux yeux des autres élèves. Une seconde habitude qu'elle à prit de Beauxbâtons est de sauter d'une langue étrangère à l'autre. Elle peux commencer à parler anglais, continuer en français et terminer en Portugais sans que cela ne la gène.

Elle possède deux bijoux de familles qui ne la quitte pas un instant. Sa chevalière familiale, sur l'auriculaire gauche. Celle-ci est en argent et porte les armoiries des Lavandières, qui est une hermine en diamant posée sur un brin de lavande en saphir pourpre. Louise porte aussi au cou le collier de sa défunte grand-mère en Or blanc. Elle à l'habitude de jouer avec celui-ci lorsqu'elle parle à un homme, de même que de tortiller une mèche de cheveux entre ses doigts.

Quand elle travaille ou passe au tableau, on la vois souvent se mordiller la lèvre, la main crisper sur sa plume. C'est le signe qu'elle ne connait pas une réponse, est nerveuse ou qu'elle est concentrée sur son travail. Ce geste reviens aussi lorsqu'elle essaye de séduire les hommes.

Une autre habitude de Louise : avoir toujours une sucrerie dans ses poches. Elle à l'habitude de dire en rigolant qu'elle ne veux pas tomber en manque de sucre ou qu'elle doit bien grossir un peu pour arrêter de rendre les autres filles jalouses de son physique.  

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB Artemis / Raph Ϟ VOTRE ÂGE 22 hivers Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 7/7, RP 2/7  Ϟ VOTRE PAYSFrance
Ϟ Education et Choix
La Famille Lavandière est très ancienne, fière de son statut de Sang Mêlé, et dit avoir du Sang d'être des eaux en eux. Le manoir ancestrale est situé en Bretagne mais ils habitent depuis des années à Paris
14 mais 1927 : Naissance de Louise Morgane Lavandière à Paris dans un Hôpital Moldu
Accompagne ses parents pour chaque voyage professionnel. Enfant capricieuse et manipulatrice.
27 février 1933 : Assiste à un attentat à Berlin, Louise développe une violente phobie du feu
Élevée dans un mélange de Luxe, Plaisir, Danger et Jeux Politique. Apprend la manipulation, la mondanité sorcière et moldus, le pouvoir des apparences.
Choisis de montrer une image de sotte crédule et fille facile pour mieux endormir son monde

Ϟ Beauxbâtons et Occupation
Achete sa baguette, des tenues de soirées, de danses, une flute traversière, une harpe, un Gronian et ses livres scolaires.
Entre à l'Académie de Beauxbâton l'année de ses dix ans
Apprend les matières traditionnelles mais aussi l'Art, la Musique, le Chant, les Langues étrangères, la Cuisine, l'Escrime et l'Equitation
Très bonne en Musique, Chant, Potion et Botanique
Quatrième année (treize ans) prend en option l’approfondissement des Potion, de la botanique et apprend les langues d'être magique.
Mauvaise en DCFM, Astronomie et Métamorphose
Occupation Allemande de Paris.
Grand-Parents mort sous les bombes en voulant aller à Bordeaux
24 septembre 1941 : Arrivée en Angleterre comme réfugiée politique

Ϟ Welcome to Hogwarts
Fin Octobre 1941 : Rentre à Poudlard en quatrième année (quatorze ans)
Répartie à Serpentard
Bonne Adaptation au sein de l'école
Première relation Sexuelle avec un homme (14 ans)
Réputation d'une Fille Facile
Devient Populaire
Fait des merveilles en Potion et Botanique.

Ϟ Sifflement et Tremblement
Deviens de plus en plus belle
Éprouve de la fascination pour Tom Jedusor, mais à l'intuition qu'il est dangereux.
Mort à Poudlard
Ne crois pas à l’existence de la Chambre et est contente que Hagrid soit renvoyer car il est dangereux.
Vacances d'été banale, si ce n'est la monté du pouvoir nazi et de Grindwalt

1 Septembre 1943 : Louise accepte de se renseigner sur le groupe de Tom Jedusor pour une amie à elle, et espère ne pas se brûler les ailes, sachant la fascination qu'elle éprouve pour celui-ci
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Louise M. Lavandière le Jeu 15 Jan - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Lavandière

The snake is your mission

Louise M. Lavandière

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 41
Avatar : Ashley Benson
Maison : serpentard


Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile Empty
MessageSujet: Re: Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile   Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile EmptyDim 11 Jan - 14:36

liens féminins/masculins
On se fait une idée d'une personne
en regardant son entourage





Ϟ LIENS RECHERCHÉS
(+) Louise a habité en France pendant treize ans. Elle connait donc d'anciens étudiants français qui sont comme elle venu à Poudlard pour diverses raisons.
(+) Comme beaucoup, Louise à des amis d'enfances qu'elle a rencontrer aussi bien en France que lors des déplacements professionnels de ses parents. ceux-ci peuvent être de toutes nature de Sang. Sa famille ayant beaucoup de contact dans le monde sorcier et Moldus
(+) Louise n'a pas une réputation très prude dirons nous. Elle a eut de nombreux amant(e)s tout age confondu
(+) Adorant les défis et les nouveautés, Louise essaye de draguer un professeur qui devra se battre entre l’attirance physique qu'il éprouve pour Louise et son devoir de professeur
(+) un Amour secret. Parce que Louise a quand même un coeur et qu'elle est tombé amoureuse d'un garçon qui la fascine et qu'elle n'ose pas approcher de peur qu'il la rejette à cause de sa réputation, donc elle lui envoie des lettres anonymes, pour essayer de le connaitre un peu plus
(+) Louise a beaucoup d'amie, mais une l'est plus que les autres. C'est sa meilleure amie, son miroir, celle a qui elle confie tout ses secret, et qui ne la juge jamais, même si elle lui donne des conseils avisées.

Ϟ LIENS A AJOUTÉS / APPROFONDIR
Ϟ Jolenn E. Rosenbatch (négatif)
Ϟ Paedra Fawley (Positif)
Ϟ Maedge Maners (a définir / négatif)  



Mes liens
Ϟ LIEN AVEC EREBE FABULARIS (feat. Niclas Gallis Ϟ positif)
 Je ne me rappel plus depuis combien de temps on se connait lui et moi. D'avant Beauxbâton certes, mais où ? Une soirée mondaine où nous étions les seuls enfants ? Lors d'un diner chez lui ou moi ? Dans le département commun de nos pères respectifs ? Tout cela est bien lointain. Mais une chose est sure c'est que nous sommes amis. De plus nous avons été dans les mêmes cours d'équitation et d'escrime en France. Cet aspect camarade de classe, nous à permis de briser la glace qu'il y a dans les soirées mondaines. Je me suis vite rendue compte que nous étions pareil, à la différence que ma famille bien qu'ancienne fût toujours fière de son Sang-Mêlé et que je cache mon intelligence derrière une image caricaturale de la Blonde. Nous avons toujours été proche, malgré qu' Erèbe ne veuille jamais parler du statut de mon sang en public (ce qui je trouve est totalement absurde mais c'est la vie). Nous nous sommes retrouvé tout les deux à Poudlard après deux ans à ne s'être vu. Ce fût une vrai bouffée d'air frais pour ma part. retrouver un peu de chez moi, ici.

Ϟ LIEN AVEC ICARUS FAWLEY (feat. jack harries Ϟ négatif)
 Tu ne m'aimes pas. Tu déteste ma réputation et ne supporte pas mon attitude. Cela aurais pût en rester ainsi n'es-ce pas ? Sauf que voilà tu es proche d'un ami à moi : Erèbe, alors je dois te supporter un peu. Et m'amuser un peu aussi ! Perce que je me suis vite rendu compte que t'énerver c'est juste trop drôle ! Et qu'importe si cela me coûte des points en moins et un retour du bâton ? J'adore être tactile avec toi, avoir les mains baladeuses, te proposer des choses que tu trouve indécente et remplir mes phrases de sous entendu avec toi. Plus tu t'énerve, plus je continue... Une drôle de relation conflictuelle que nous avons là Icarus, mais je ne vais pas m'en lasser de sitôt. Il faut bien rigoler pendant ces temps de méfiances et de guerre.

Ϟ LIEN AVEC Jules S. O'Leary (feat. Juno Temple Ϟ positif)
  Jules, une amie, que je me suis faite presque par hasard. J'étais en train de jouer de la harpe dans une salle vide, quand elle est venu attirée par le bruit. Nous n'avons pas parler cette fois là, ni les autres, mais on se retrouvais dans cette salle et elle m'écoutais jouer, surement surprise de me voir exceller dans ce domaine (merci Beauxbâtons). Puis un jour, je me suis arrêté et je lui ai demandé si elle voulait essayer. Elle a dit oui et j'ai commencé à lui apprendre des bases, comme cela sans même savoir pourquoi, puis on a finis par discuter de tout et de rien. Nous n'avons jamais été très proche non plus. Beaucoup trop de différence entre nous deux. Mais une entente cordiale, et amicale nous unis. C'est pour cela que j'ai dit oui lorsqu'elle m'a demandé si je pouvais l'aider à en savoir un peu plus sur les élèves proche de Tom Jedusor. Je m'étais dit pourquoi pas, cela peux être marrant, et puis ça peux me servir aussi. Surtout que je n'aime pas trop ces idées de supériorité au Sang-Pur. Au final c'est elle qui m'a fait devenir Recreant.

Ϟ LIEN AVEC ABRAXAS L. MALFOY (feat. adam prucha Ϟ manipulation)
 au départ c'est Louise qui draguait Abraxas. Pas pour coucher avec lui, mais pour se donner un petit "défis", ils ont finis par avoir une aventure. Pour Louise c'est le jackpot, après tout les Malfoy ont une bonne influence sur l'Angleterre, autant que les Lavandière en France. Alors c'est une bonne chose s'il peux avoir une alliance entre ces deux familles. Alliance politique bien entendu.

Sauf que voilà, Elle se fait prendre au jeu par Abraxas, et deviens sans même s'en rendre compte son jouet, sa chose. Un jouet qu'il maltraite en privés, et qui se trouve en son emprise. Louise ne se rend pas trop compte que cette relation n'est pas normal. Elle est cultivée, manipulatrice, dangereuse mais est tombée dans le jeux de Malfoy sans même s'en apercevoir. Pire, elle a l'impression d'avoir le pouvoir dans cette relation parce que Malfoy lui parle parfois de choses "importantes". Mais si c'est le cas, c'est parce qu'il est sûr que Louise ne pourra jamais être autre chose que sa chose, même si elle croit être en liberté. Louise collectionne les amants et n'est pas réservée à Malfoy pour qui elle est un instrument. Mais il reste que c'est sont jouet. Et qu'il est le seul à pouvoir profiter d'elle comme cela. Ce n'est pas de l'amour ou des sentiment mais seulement que "personne ne touche ce qui appartient à un Malfoy".

Ϟ LIEN AVEC PRÉNOM NOM (feat. avatar)
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ϟ LIEN AVEC PRÉNOM NOM (feat. avatar)
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

 
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Louise M. Lavandière le Jeu 15 Jan - 2:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile Empty
MessageSujet: Re: Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile   Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile EmptyDim 18 Jan - 17:21

Je pense que nous ne pouvons pas passer à côté d'un lien Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Louise M. Lavandière

The snake is your mission

Louise M. Lavandière

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 41
Avatar : Ashley Benson
Maison : serpentard


Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile Empty
MessageSujet: Re: Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile   Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile EmptyDim 18 Jan - 20:30

Ma première demande de liens sur ma fiche *-* Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile 171496547 Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile 3277887727

Alors c'est EVIDENT que nous devons avoir un liens ensemble ! la première raison c'est Abraxas... Qui s'affiche avec la traînée de service comme si elle lui était cher. (ouais personne à part Louise et Abraxas sait qu'elle n'est qu'un jouet pour lui, et encore parfois j'ai des doutes que Louise s'en rend bien compte Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile 3758212752 stupide Louise ! ) tout ça peux rendre Arachnée jalouse (et faire le jeux d'Abraxas en même temps)

Mais... Notre liens pourrait être plus complexe qu'une simple histoire de jalousie aussi non ? Aurais-tu quelques idées ? Es-ce qu'on part avec un négatif profond ou plutôt une relation assez ambiguë entre les deux jeunes femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile Empty
MessageSujet: Re: Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile   Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Morgane Lavandière, tête blonde et fille facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise Lavandière, d'origine française
» Journal d'une Lavandière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Légilimens. :: Friends Circle.
-