Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

(M/LIBRE) Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


(M/LIBRE) Theo James Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Theo James   (M/LIBRE) Theo James EmptyDim 28 Déc - 17:57

Prénom Nom

nobody is perfect

Theo James

négociable
informations
Ϟ NOM(S) Je l'imagine avec un nom à consonance américaine comme Lowe mais vous avez carte blanche pour changer celui-ci Ϟ PRÉNOM(S) Honnêtement, je le vois avec un prénom de Dieu, comme celui de mon personnage, montrant l'un des nombreux points communs entre les deux personnages, à son image, je pencherai plus pour le prénom Arès mais, encore une fois, vous avez feu vert pour changer Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Je vous laisse le choix Ϟ AGE Entre dix-sept et vingt-deux ans Ϟ NIVEAU CŒUR Il vient de se fiancer Ϟ NATURE DU SANG libre Ϟ PATRONUS À l'image de sa fiancé, son patronus est un cygne Ϟ EPOUVANTARD libre Ϟ BAGUETTE libre Ϟ FACTION Pour lui, un homme n'est pas un homme si il ne montre pas sa force, qu'elle soit physique ou mental. Tom Jedusor n'est qu'à ces yeux un petit enfant qui aime s'entourer de personnes mais cette popularité ne cachet-elle pas quelque chose ? Cette vision fait de lui un insurgent Ϟ MAISON & CLUB(S) au choix, excepté Poufsouffle

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE SCÉNARIO Têtu, affectueux, bornée, téméraire, grognon, charismatique, tête en l'air, etc.

Ϟ VOS PRÉFÉRENCES De nombreux points sont négociables et je laisse généralement beaucoup de liberté à mes scénarios car je n'aime pas trop m'impliquer, de peur que de repousser la personne qui souhaiterai telle ou telle chose. n'hésitez pas à me mpotter afin d'en discuter, ça me ferai extrêmement plaisir  


HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO.
Je vous laisse une nouvelle fois carte blanche pour ce qui est de l’histoire, du simple sorcier né dans une petite famille à une famille bornée et réputé sans cœur, vous avez le choix. La seule restriction est le lien entre ce personnage et le mien mais encore une fois, je ne suis pas la personne la plus embêtante du monde en ce concerne les scénario  (M/LIBRE) Theo James 3826391907

   
Ϟ LIEN AVEC GAÏA WEIDMANN (feat. brittany roberston)
      La première fois que leurs se sont croisés, ce fut le jour de la Saint Valentin alors que la jeune femme était censé se tenir à l'écart de tout personne masculine, voulant laisser la chance aux autres qui la qui n'appréciait pas qu'elle soit différente. Son sang de vélane était loin d'être une bénédiction mais bien une plaie aux yeux de la jeune femme. Mais il fallut que ce jour soit marqué d'une pierre. Jamais quelqu'un ne l'avait ensorcelé comme lui. Personne ne lui avait fait cet effet. Était-ce ça, un coup de foudre ? Encore aujourd'hui, lorsqu'elle déposait un baiser sur ces lèvres charnue, elle se demandait ce qu'il lui avait fait pour que son cœur chavire de cette façon? Lui qui avait pourtant la majorité des filles de Poudlard à sa botte, il l'avait choisie elle.

morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ silence speaks when words can't. (THEO)
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-