Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

not all monsters do monstrous things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa Avery

The snake is behind me

Lyssa Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : teresa oman.
Maison : serpentard, les vert et argent, il ne saurait en être autrement


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptySam 27 Déc - 23:27

Lyssa Avery

Il me semble parfois que mon sang coule à flots, ainsi qu’une fontaine aux rythmiques sanglots. Je l’entends bien qui coule avec un long murmure, mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

i am indecent ripper

feat. teresa oman
informations
Ϟ NOM(S) il est de ces noms que l’on n’ose nommer, de ces patronymes à l’âme si noire, que de peur de voir ses lèvres souillées à jamais, on n’ose que murmurer. De ces noms de la grandeur passée, reléguée dans les cavernes des Nains, les Oubliés. De ces noms terrifiants, car ils ornent les portes de l’Enfer, et sont les serviteurs du Malin. Avery, l’avarice du Mal. Avery, Avery, Avery. Sois Ténèbres.  Ϟ PRÉNOM(S) Lyssa, oh, douce Lyssa. Le patronyme glisse sur la langue, chante dans les oreilles, si mielleux, si doucereusement pur. C’est la folie, la personnification de la folie furieuse, de cette frénétique destructrice implacable, ravageant les cœurs et les mœurs, c’est la rage animale, féroce, brute. Elle porte le prénom d’une déesse grecque, de cette déesse-là en particulier, celle-là même que les grecs disait fille de Nyx et d’Ouranos, le Titan.  Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE La bruine et le temps maussade, les rares rayons de soleil qui percent la couverture nuageuse; Londres, Londres et son mysticisme. C’était le jour ou les ombres s’allongeaient le plus, le jour ou le soleil résiste à l’appel de la Nuit, le jour le plus long de l’année. Le vingt et un juin, le solstice d’été.  Ϟ AGE Vingt ans, en deuxième année universitaire de Sciences Magiques. Ϟ NIVEAU CŒUR cœur de corbeau, la vieille a-t-elle murmuré. Les affres du parchemin déchiré, les plumes de la corneille arrachées, son palpitant encore frais dans ses mains; le sang glisse entre ses doigts, il s’échappe, le liquide si précieux, engluant, emportant la vie si fragile. Des yeux gris, de fer, glacés, lorsque l’orage gronde. Le corbeau s’est envolé; il a volé son cœur. Ϟ NATURE DU SANG vermeil, et pourtant si éclatant, si pur. Des générations et des générations de pureté immaculée, et pourtant, ce sang n’est que du sang. Ϟ PATRONUS  tour à tour, craint par l’homme, puis fasciné, ils se sont plu à la capturer, à en faire une bête de foire, lors qu’il s’agit du plus grand prédateur que les Océans recèlent. Les pêcheurs lui ont donné son propre nom, blackfish, le poisson noir, et ils le traitent avec un respect craintif. Il est pour eux, le gardien, et un symbole puissant, avec qui on ne doit pas interférer, sous peine de se retrouver sa proie. Et lorsque un orque chasse, rien ne l’arrête. Mais l’orque s’évanouit dans les volutes argentées, elle disparaît. Le patronus se refuse.Ϟ EPOUVANTARD dans son regard, elle lit tout le débout, le mépris, et, surtout, la déception. Dans leurs yeux, elle y lit la déception. Elle tranche dans sa chair comme le ferait une épée, s’enfonce dans les méandres de sa carcasse pour y atteindre son cœur. Enfermée, leurs regards détournés d’elle, dans un monde qui se refuse à elle. La tigresse mise en cage, la bête de foire, celle que l’on ne montre pas, tant elle ne le mérite pas. Ils se sont détournés d’elle, elle a faillit. Sa famille s’est détourné d’elle, et même la Mort ne veut pas d’elle, la maudite Faucheuse rit.
Ϟ BAGUETTE en bois de charme, mesurant quelques vingt-sept centimètres de long, contenant un crin de licorne en son centre, et elle semble prédisposée aux sortilèges et aux enchantements. Sa baguette est sa seconde âme; quiconque tenterait de l’utiliser à sa place en serait incapable. Le bois s’est tant et si bien accoutumé à sa propriétaire, qu’il ne tolère personne d’autre.Ϟ FACTION elle est une indecent ripper, de ceux qui cherchent la pureté, qui suivent les idéologies d’un homme. Elle n’a fait que l’apercevoir, qu’entrevoir sa sombre aura, elle ne lui a pas parlé. Pourtant elle se damnerait pour le pouvoir malfaisant qu’elle sent naître, pour cette passion malsaine pour les arts obscurs. Ϟ MAISON & CLUB(S) Indéniablement, elle fut envoyée à Serpentard, quand bien même le choixpeau hésite longuement; mais cœur et âme, elle appartient aux serpents. Conviée par la suite, grâce au prestige et à la crainte qu’insuffle sa famille, au clud de Slug, elle n’en rate pas une réunion, ne perdant pas une miette de cette société, ou, toutefois, elle se tapie et reste silencieuse, écoutant, impitoyable, apprenant sur de potentiels ennemis. Aussi étrange que la neige en plein été, son appartenance au club de jeux; néanmoins, elle ne s’y rends que pour les échecs, ayant développé une véritable passion pour la stratégie et devenant au fil des années l’une des meilleurs joueuses de l’école. Pour finir, si elle aurait pu intégrer les Roses, elle y préféra de loin la Guilde des Occultes, son obsession pour les arts et la magie noire la consumant toute entière.  Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT maniaque, et chasseresse de la poussière, et des bestioles, il ne se trouve rien, sous son lit, qu’un plancher impeccable, laqué à la perfection. A l’image de sa propriétaire, il faut en fait regarder plus loin ; elle ne cache rien sous son lit, en maniaque de la propreté, en revanche, soulever les quelques planches branlantes du pied de lit, et vous découvrirez un coffret religieusement rangé, par ordre alphabétique, de manuels, de formules sur la magie noire. Et, rangés dans le fond, une pochette de partitions de musique.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
La glace de son regard ni ne s’embrase ni ne fond. Les neiges éternelles dans lointaines montagnes, le vent glacial qui souffle entre les vallées, le désert froid de Scandinavie, et la précision de ces yeux de faucon. Le glacier ni ne fond ni ne faiblit. Il est. D’apparence poupée de cire, n’en déplaise, elle est poupée de diamant, impénétrable, impassible, telle un personnage du carnaval de Venise, portant l’un de ces extravagants masques qui dissimulent pensées, émotions, désirs les plus primaires. Carapace d’acier, l’armure qu’elle revêt est impénétrable, cette humeur et attitude hautaine, écrasant les impénitents qui se trouvent sur son chemin. Claquante, glaciale, implacable. Elle est le vent glacial d’hiver, la gelée après la douce neige. Ne laissant rien passer, rien paraître. Stratège terrifiant, observant tout, notant de ci de là, elle fait un adversaire redoutable, tant aux échecs, qu’en réalité. Elle ne cherche pas le conflit; mais si elle y est poussée, elle est le dragon d’hiver, le froid s’insinuant dans vos veines. Femme ou non, elle donne plus l’impression d’un gigantesque serpent, patient, sur le point de commettre l’irréparable.
Mais même la glace fond. Même la froideur de l’hiver préserve l’été, sous son épais manteau. Elle se terre derrière ses hauts remparts, protégée, inaccessible. Plus que consciente que sa faiblesse réside dans son obsession malsaine, dans son besoin primaire de s’abreuver de magie noire, comme une succube le ferait de la chair; sa jouissance alors dépasse l’entendement, et son visage offre tout l’amalgame de couleur qu’il doit exercer naturellement. Cette soif sera sa perte et sa damnation.
Entièrement dévouée à sa famille, elle sait qu’un jour elle devra épouser un sang-pur, afin de perpétrer la lignée. L’idée la révulse, de n’être que bonne à enfanter et à être engrossée, mais son éducation féroce la pousse à ne rien dire, à faire exactement ce que l’on attends d’elle. Loyauté indéfectible, ô, malheureuse, tiraillée entre devoir et passion, raison et folie. Elle sourit rarement, la donzelle, en oublie presque ce que rire signifie, hors les moments privilégiés avec son frère - mais ils ne comptent pas, il la connait mieux que personne.


Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE
Véritable maniaque sur pattes, elle ne supporte pas la moindre parcelle de poussière; elle en fait la chasse, acharnée. Son dortoir est un havre de propreté dont elle est fière, et le misérable qui ose y entrer les pieds bariolés de boue, se voie recevoir les foudres d’une harpie déchaînée. Elle passe généralement son samedi matin à ranger, épousseté, laver le dortoir; c’est plus fort qu’elle, elle ne supporte pas de le voir désordonné et sale. Mais elle se cantonne au dortoir, et non à la salle commune, puisqu’elle n’y dort pas, et que cela ne la dérange pas. Par contre, l’idée même de dormir avec de la poussière, ou, pire, des cafards, lui hérissent les poils, et alors elle se trouve impossible à trouver le sommeil, pour finir par éradiquer les nuisibles en question (quand bien même ils n’existent pas).
Chaque soir, elle aime se retrouver dans la salle commune, une fois ses devoirs terminés, et sortir son jeu d’échec. Elle attends alors, et le premier qui ose s’installer près d’elle se retrouve dans ses filets. Le défi qu’elle lance trouve toujours preneur, surtout s’il se trouve là une occasion de mettre une raclée à la cadette Avery sans en faire les frais ni de la donzelle, ni du frangin de cette dernière. Mais elle perds rarement, bien trop fourbe et réfléchie dans ses déplacements, et avec le temps, c’est devenu un rituel de se mesurer à elle, et ce sont là les rares fois ou elle décoche de vrais sourires, perles d’océans dans un jeu d’échec violent.
Elle ne manque pas une occasion, une fois à l’air libre, de sortir une cigarette et de l’embraser, se laissant percer par les effluves du tabac, une habitude qu’elle a prise son frère, Thadès, et qui lui aie restée. Mais, contrairement à lui, elle ne refuse jamais l’alcool, et il n’est pas rare que, certains soirs, elle se retrouve enivrée, mais sa réserve intacte, rares sont ceux qui le remarquent, rares sont ceux si proches d’elle pour qu’ils s’en rende compte.
Ses escapades nocturnes sont nombreuses, et elle aime à se réfugier dans les salles vides, particulièrement la Salle sur Demande, ou elle sait qu’elle y trouvera toujours un piano pour l’attendre. Sinon elle se contente de se rendre dans une salle vide, loin de tout dortoir (la tour d’astronomie fait partie de ses préférées), ainsi peut elle donner libre cours à sa voix, à son chant, et oublier tout le reste. Ses moments-la sont rares, puisqu’elle craint sans arrêt de se faire surprendre, et il n’en est pas question.
Elle aime passer des heures assise au coin du feu, parchemins et manuels étalés devant elle, plongée dans d’illustres recherchent qui ne regardent qu’elle; elle cherche, cherche avec ferveur et dévotion la magie noire, les cultes obscurs, éternelle passionnée, insatiable archéologue. Ses recherches, elle en vient à les exposer à la Guilde des Occultes, obsessionnelle terrifiante, dévouée corps et âme aux ténèbres.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB luunah Ϟ VOTRE ÂGE 23 ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 4/7j  Ϟ VOTRE PAYS france
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ?
Le fondement de toute civilisation; c’est ainsi, c’est écrit dans l’histoire. Il faut un fort, et un faible. Ici, c’est de par son sang que l’on est différent. Sa famille fait partie de l’une des plus anciennes de l’Histoire, bien ancrée dans les traditions et postée sur des positions ancestrales. Il est impératif qu’elle en perpétue la lignée et la pureté; ce fut ainsi pendant des siècles et cela le sera encore pendant des années. Les mœurs sont si ancrées dans son cœur, à renfort de poignards dans son cœur, qu’elle en est venue à débiter ce pour quoi elle a été conditionnée toute sa vie, ce pour quoi elle en est venue à croire malgré elle. Son sang est pur, celui des moldus, né-moldus et sang-mêlés ne l’est pas; ils ne méritent que son mépris, sa haine, ils sont le bas de l’échelle humaine.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ?
Le havre de paix, ô, doucereuse chimère, arrachée de leur vision, jetée en pâture aux ténèbres. És-ce donc ce que Poudlard est censé être ? Un havre de paix. Les loups ont envahi la bergerie, festoyant sur le dos des moutons. Ce n’est qu’une amorce, que le début de quelque chose tapi dans l’ombre. Impatiente, elle observe, elle festoie de la peur qui se répands lentement dans les rangs des élèves. Là ou les menaces grondent, l’orage n’est jamais loin. Elle les regarde penser que le plus gros est passé, futiles êtres effrayés, lors que le gros de la tempête reste à venir.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ?
L’air, doucement, pèse. Les nuages s’annoncèlent à l’intérieur, alors que le soleil brille en dehors. Quelque chose plane, tapi dans les ombres, semant le trouble. Elle inspire, elle est là. Elle expire, elle est là. C’est insidieux, presque une douce caresse malsaine, un léger souffle derrière l’arrière de votre nuque, un frisson parcourant l’échine. Elle s’en délecte presque, tant elle sent l’aura malfaisante autour d’elle. Elle, qui, d’ordinaire si patiente, en devient impatiente, enivrée ainsi, impatiente de voir ce qui se terre dans l’Ombre.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Elle n’est pas réellement proche de Jedusor. Elle jouit cependant d’une certaine popularité, en revanche, elle est teintée de crainte. Les Avery ne sont pas réputés pour être des sorciers à l’esprit très clair, et elle ne fait guère exception à la règle. Cela lui est bien égal; qu’on la reconnaisse dans les couloirs, qu’on s’efface devant elle, elle ne cherche pas ce genre de popularité là, elle ne cherche pas à devenir une image, quelqu’un qu’on peut lyncher quand l’envie leur en prend. Cependant, elle partage les idées de Jedusor, et, s’il venait à elle lui demander une quelconque aide, elle la lui accorderait. C’est un leader, même un scrout à pétard peut le voir.


Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Soyons honnêtes un instant. Que ceux qui croient à cette histoire quittent la salle, de suite, car ils ne valent pas la peine qu’elle perde son temps. Hagrid n’a pas la trempe suffisante pour pouvoir ouvrir la Chambre, aussi cette histoire n’est qu’une vaste mascarade; voilà qui cache quelque chose, et ce n’est pas sans titiller la curiosité de la Belle. Elle ne pose pas de questions, mais elle garde les oreilles ouvertes, c’est parfois plus utile et bien moins dangereux. Elle ne craint pas la Chambre, ni son monstre; elle n’a pas le sang souillé. Quand à savoir qui est le réel maître de la Chambre, voilà quelque chose de délicieusement mystérieux.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Lyssa Avery le Dim 28 Déc - 20:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Avery

The snake is behind me

Lyssa Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : teresa oman.
Maison : serpentard, les vert et argent, il ne saurait en être autrement


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptySam 27 Déc - 23:27

Animus meminisse horret
À ce souvenir, mon âme frémit d'horreur.






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE La nuit, ô douce nuit, est son refuge. Elle idolâtre la Lune, respire les étoiles. Elle ne dort pas beaucoup; guère plus que quelques heures lui suffisent. Elle n’aura jamais cet air cerné de celui qui a passé une nuit blanche, elle n’aura jamais rien de plus qu’un teint pâle; la Nuit est son amie.
Connavar, retrouvé mort dans les bois un matin d’hiver. Voilà ce que disait les journaux; attaqué par une bête sauvage. Quelle bête es-ce donc là, qui tue mais ne mange pas ? Depuis sa mort, elle méprise et rejette la faute sur les nés-moldus et sang-mêlés. C’est de leur faute s’il est mort, de leur faute si ils sont le sang si impur. Elle se protège, l’audacieuse, car elle ne veut pas voir la déception dans les yeux de son père, pas encore une fois.
Ses premiers contacts avec la magie Noire remontent à sa première année à Hogwarts. Elle avait déniché ce vieux livre poussiéreux, dans le fond d’une salle abandonnée. Elle avait senti émaner du bouquin quelque chose, elle n’avait pas su alors, mais dès lors qu’elle avait plongé ses yeux entre ses lignes, son cœur avait appartenu corps et âme aux ténèbres. Depuis, elle ne cesse de pousser ses recherches, allant parfois jusqu’à expérimenter ce qu’elle découvre, au péril de sa propre existence.
Son alignement, dès lors, n’avait fait aucun doute. Petite première année timide, et elle approchait les hautes sphères du pouvoir, alignant ses connaissances comme bélier. Elle frôla Jedusor quelques fois; mais elle se fichait de sa personne; elle, elle voulait ce qu’il pouvait lui offrir, rien d’autre. Elle suivit donc naturellement la voie de son frère, et franchi les portes dont elle savait qu’elle ne pourrait revenir.
Son adolescence fut le berceau de ses découvertes; elle y vit le pouvoir qu’elle avait sur certains hommes, et celui qu’elle n’avait pas. Sa révolte face au machisme, à ce que l’on ne la traite que comme une pouliche bonne à être engrossée, ne fit que du bruit, car, elle le savait, elle devrait se marier un jour. Tiraillée entre liberté et devoir familial. A ce jour, elle ne sait toujours pas qui il sera, ce futur mari, mais il ne saurait tarder.




l'appel

Le feu flambe. Les bois sombres ne sont éclairés que par les flammèches sauvages du feu improvisé. Assise à même le sol, les yeux plongés dans une conversation silencieuse avec les flammes, l’air sauvage de la tendre enfance inscrite encore sur son visage de poupée, elle remue les lèvres doucement, murmurant, soupirant des mots dans la conspiration. Intenses sont les prunelles de l’enfant sur le bord de l’adolescence. Le craquement des flammes efface presque sa voix douceâtre, et lentement, elle se relève, se déplaçant avec l’aisance d’un chat autour de la flambée. Soudain, elle se retourne, scrute les ténèbres avec un sourire éblouissant. Une ombre se glisse ici, et se jette dans les bras de la gamine. Le poids du garçon la fait basculer sur le sol, et, sur le tapis de neige et de glace du sol d‘hiver, elle rit. Le son est si délicieux aux oreilles du garçon qu’il n’hésite pas et se rue sur elle, la chatouillant sans vergogne, tandis que son rire rugit dans les profondeurs du bois, brisant le silence de la nuit. Le corbeau s’envole, frustré, et lance son cri.

Elle ne rira plus jamais ainsi.

« Lyssa. » Le mot, abrupt, la fait tressaillir, et aussitôt, le sourire disparait, et laisse place à une terreur sournoise, qui lui vrille les entrailles. Le garçon, toujours à califourchon sur elle, remarque aussitôt son changement d’attitude, de celle qu’il connait à celle qu’il craint, et lève les yeux vers la voix. L’homme est seul, mais sa prestance, son aura, sont impressionnantes, et le garçon se sent rétrécir sous son regard haineux. Ne l’avait-on donc point prévenu, de ne pas s’aventurer près des terres de ceux qu’on appelait les Avery ? Mais sa curiosité, son impétuosité l’avaient emportées sur la raison, et ce qu’il y avait trouvé, était plus précieux que l’or que ses parents vendaient à la bijouterie. D’une légère poussée, elle lui fit comprendre de se relever. Il s’exécuta aussitôt, et alors qu’elle hésite à s’avancer, il fait le geste. Mû par un instinct de protection et de soutient, il glisse sa main dans celle de la gamine. L’éclair qui traverse les yeux de l’adulte ne lui fait plus peur; mais tandis qu’il pense ainsi, sa camarade, elle, se tourne vers lui, tétanisée. Il ne connait pas son père. Il ne connait pas Athelstan. Il tremble de colère contenue, maîtrisée, et, Lyssa, la peur se répandant à nouveau le long de son échine pour venir se lover dans son ventre, comprend qu’il vient de commettre une erreur. Elle lui lâche la main, s’écarte de lui, et s’approche de son père. Elle ne voit qu’à peine le coup venir. La gifle l’envoie valser dans la neige. La morsure flambe aussi ardemment que le feu, lui fait venir les larmes aux yeux. Il n’a pas prononcé un seul mot, et lorsqu’elle pose les yeux sur son ami, ses prunelles font l’aller-retour entre son paternel et celui qu’elle a osé aimer. Lentement, Athelstan articule les mots, lentement, elle se lève. Il tient sa baguette, la lui tend. Elle refuse, secouant la tête. Il la menace une nouvelle fois. Elle attrape la baguette. Il se penche lentement à la hauteur de son oreille, lui susurre les mots qu’elle doit prononcer, les terribles mots, sinon, sa famille, son sang, son frère, en seront entachés. Il le faut, insiste-t-il, la presse-t-il. Fais-le, fais-le fais-le. Sa voix s’incruste dans son esprit, abat les maigres barrières de la gamine à peine adolescente. Il l’amadoue, la manipule, et elle l’écoute d’une tendre oreille, parce que la rébellion n’est pas tolérée, parce que sa punition sera infernale. Parce qu’il est son père, parce qu’elle cherche sa fierté, et qu’elle l’a déçu, elle le lit dans ses yeux, il ne la lui cache même pas. Les mots trouvent son cœur, le réduisent à néant, le retourne comme il le veut, la façonne comme il le veut.
Alors, elle se tourne vers Connavar. Son bras ne tremble pas. Rien ne transparaît dans ses yeux. Le garçon ne comprend que trop tard; il aurait dû s’enfuir, mais il ne l’a pas fait. Ses yeux fixent les siens, et il frissonne. Qu’a-t-il fait de Lyssa ? Sa Lyssa ? Ou est celle qui rit entre ses bras ? Il lui parle, elle ne l’entends pas, elle n’entends plus rien. Et lorsque son père donne le départ, le Sortilège Impardonnable frappe le garçon de plein fouet, l’envoyant dans la neige, son hurlement de douleur résonnant dans le sous-bois. « Encore » ordonne-t-il. Encore le fait-elle. Les heures filent, mais elle ne bouge pas, impassible statue de cire. Les choses lui échappent, la baguette glisse d’entre ses doigts; son paternel la récupère, marmonne quelques mots qu’elle n’entends pas. La miséricorde ne fait pas partie de ce qu’il est: elle l’entends lancer un sortilège qu’elle ne connait pas. Il a cessé d’hurler, ses poumons et sa gorge le brûle, mais il ne hurle plus. Lorsque le sort le touche, il hoquette, et elle voit le sang tacher la neige, si immaculée, la faire fondre doucement lorsque le liquide vermeil chaud s’échappe de ses veines et vient nourrir la Terre. Incapable de détourner le regard, ses yeux fixés sur les prunelles de Connavar, elle regarde la vie s’échapper, le quitter, en même temps que son innocence lui est arrachée. Son père n’est même plus là lorsqu’elle revient à elle. Les corbeaux l’observent. L’un d’eux lance son croassement, et se pose devant elle. Son regard perçant la fixe, puis il s’envole, et son cœur avec lui.

Elle s’en voudra sa vie entière. Elle a torturé le garçon qu‘elle aimait. Elle l‘a torturé, et, oh, merlin, pardonne-la, elle a aimé ça.

***

Les yeux révulsés, la tête basculée vers l’arrière, la gorge offerte, ses bras sur ses genoux croisés en tailleur, la puissance du sort embrase ses veines; le feu se déchaîne. Coupée du monde, elle n’émet pas un cri, seule sa respiration irrégulière témoigne de son état de transe, et même le vent déchaîné, à travers la fenêtre, qui se répercute dans les couloirs de l’immense château, ne la tirent de la béatitude extrême dans laquelle elle vogue. Le sort insuffle  dans son esprit une puissance inouïe, balayant chaque pensée malencontreuse, effaçant jusqu’à ses souvenirs pour ne laisser que le plaisir malsain, une jouissance mortelle. Ses bras mordorés de carmin, ses jupes tachées de sang, ses genoux écorchés par le plancher épineux, plus que jamais, elle ressemble à une sauvage plongée dans un rituel. Les bougies diffusent une âpre odeur de souffre, le chaudron bouillonne doucement sur le feu crépitant, tout, dans la petite salle d’astronomie, respire les relents de Magie Noire. Soudain, ses pupilles s’ouvrent, dilatées, et elle reprend son souffle, haletante, comme si, soudainement, elle venait de percer la surface de l’eau alors qu’elle se noyait. La sensation est proche, bien qu’en l’occurrence, il n’y a pas de peur, seulement un abandon total et un plaisir malsain. La transe l’a laisse pantelante, et c’est à peine si elle bouge aussitôt celle-ci finie. Allongée sur le sol, les yeux fixés sur le plafond, elle est persuadée que c’est ainsi, qu’un jour, elle ne se réveillera pas. C’est une drogue, presque insatiable, cette faim qui lui ronge les chairs. Ce besoin de sentir dans son corps un tel pouvoir, le sentir la traverser, lui donne presque la sensation d’être invincible. Les fantômes, les cauchemars, plus rien n’a d’emprise sur son esprit que la Magie, la Magie, et la Magie. Lorsqu’enfin, elle sent les dernières effluves quitter son esprit et son corps, elle se relève, fait disparaître toute trace de son passage. Les traces de sang disparaissent, le chaudron et ses objets sont rangés dans la malle de la salle; et lorsqu’elle quitte la tour, elle est ainsi qu’elle l’a trouvée. Poussiéreuse. Etrange qu’elle ne s’attarde pas pour l’éradiquer, elle qui ne la supporte pas, mais la transe l’a rendue apaisée, et elle n’a pas l’esprit à s’atteler à quelque chose de si futile. Lorsqu’elle traverse, telle une ombre, les couloirs de Hogwarts, elle surprend une lueur à travers les fenêtres; s’y arrêtant un instant pour y jeter un œil, elle voit les mordorures de l’aube se dessiner à l’horizon. Elle ne rentre dans sa Salle Commune que pour s’assurer d’être présentable, et d’effacer les quelques vestiges d’une nuit passée dans la clandestinité la plus totale. Puis, elle se rends dans la Grande Salle, qui, à cette heure matinale, n’a guère que quelques lèves tôt déjà présents. Sans un mot, elle se laisse tomber sur le banc, se saisissant des mets à sa disposition, sans cacher sa voracité un instant. Elle a cet air sauvage, qui parfois passe sur ses traits d’ordinaire si impassibles. Lorsque la Salle se remplit, elle la quitte, son impassibilité toute retrouvée.

Seuls ses yeux brillent encore de convoitise.

morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Lyssa Avery le Mar 30 Déc - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 0:37

bienvenue not all monsters do monstrous things. 2894712463 très bon choix de famille et d'avatar not all monsters do monstrous things. 4035310362
bon courage pour ta fiche not all monsters do monstrous things. 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 9:53

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS ! not all monsters do monstrous things. 3277887727 not all monsters do monstrous things. 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! not all monsters do monstrous things. 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 10:12

TERESA not all monsters do monstrous things. 2894712463 J'adore ses avatars, sur Bazzart, superbe choix not all monsters do monstrous things. 3779177716
Dis-moi qu'elle est en première année de cursus secondaire, on sera copines de dortooooooir not all monsters do monstrous things. 4216176861
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 10:47

Bienvenue not all monsters do monstrous things. 2894712463 j'ai hâte d'en voir plus sur le personnage not all monsters do monstrous things. 3188633276 not all monsters do monstrous things. 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 10:59

Bienvenue not all monsters do monstrous things. 2894712463 J'ai bien failli poster dans ton topic d'appel au secours, pour un lien précis. Puis je n'ai pas osé not all monsters do monstrous things. 2233912407 Mea culpa, je me rattraperai en temps et en heure.
Bonne fiche Miss Avery not all monsters do monstrous things. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 11:22

not all monsters do monstrous things. 2894712463 not all monsters do monstrous things. 2894712463 not all monsters do monstrous things. 2894712463 not all monsters do monstrous things. 2894712463 Ton avatar !!! Je ne la connais pas, mais elle est magnifique not all monsters do monstrous things. 3779177716
Si jamais ça t'intéresse, je suis aussi pour un lien, mais je n'ai pas d'idée, donc à voir...

Bienvenue et bon courage pour ta fiche not all monsters do monstrous things. 4035310362
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Avery

The snake is behind me

Lyssa Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : teresa oman.
Maison : serpentard, les vert et argent, il ne saurait en être autrement


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 22:10

merci beaucoup pour cet accueil. I love you not all monsters do monstrous things. 2758025719
ce sera avec plaisir pour les liens, surtout au vu des personnages (et des plumes) de fous que vous avez. not all monsters do monstrous things. 3779177716
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 22:29

teresa, le pseudo, le titre, le début de ta fiche, je suis amoureuse not all monsters do monstrous things. 2758025719 not all monsters do monstrous things. 2758025719 not all monsters do monstrous things. 2894712463
j'ai bien envie de te proposer un lien mais je n'ai pas eut d'idée lumière not all monsters do monstrous things. 2195463348
du coup, je vais y réfléchir et t'envoyer un mp si quelque chose me vient not all monsters do monstrous things. 2894712463
en tout cas, bienvenue parmi nous not all monsters do monstrous things. 2758025719 not all monsters do monstrous things. 2758025719 not all monsters do monstrous things. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyDim 28 Déc - 22:40

Oh not all monsters do monstrous things. 2894712463
Une Avery ! not all monsters do monstrous things. 2758025719
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche not all monsters do monstrous things. 2501254944
si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyLun 29 Déc - 17:03

je veux ta plume not all monsters do monstrous things. 3505250944 not all monsters do monstrous things. 3505250944 not all monsters do monstrous things. 3505250944
très bon choix d'avatar et de famille not all monsters do monstrous things. 647829468 not all monsters do monstrous things. 647829468
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche not all monsters do monstrous things. 2894712463 not all monsters do monstrous things. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
E. Thadès Avery

The snake is behind me

E. Thadès Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : Evan Peters
Maison : Serpentard


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyMar 30 Déc - 0:04

J'ai pas encore eu l'occasion de le faire officiellement mais je te souhaite la bienvenue sur MS ! I love you
Ce début de fiche not all monsters do monstrous things. 4216176861 Et cet avatar  not all monsters do monstrous things. 2195463348 Damn, je regrette de ne pas être un Nott.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions concernant la famille ou si tu veux discuter un peu plus de la relation Thad-Lys not all monsters do monstrous things. 3826391907 Bon courage pour la fin de ta présentation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Avery

The snake is behind me

Lyssa Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : teresa oman.
Maison : serpentard, les vert et argent, il ne saurait en être autrement


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyMar 30 Déc - 16:09

arrêtez donc avec ces compliments, vous allez me faire rougir. puis elle est pas si bien que ça, cette fiche. Arrow
enfin merci pour l'accueil. I love you I love you
et frangin, pas de soucis. not all monsters do monstrous things. 1523328661 on peut toujours inclure de l'inceste Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich St-Hilaire

administrator de la muerte

Ulrich St-Hilaire

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 6
Avatar : jamie dornan.
Maison : ancien serpentard, même s'il a passé le début de sa scolarité à beauxbatons. il est arrivé à poudlard, il y a onze ans de cela.


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyMar 30 Déc - 20:49

bienvenue sur le forum. not all monsters do monstrous things. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. EmptyMer 31 Déc - 0:04

Youpiii, tu es enfin validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
Tout d'abord, bienvenue ! C'est avec une joie teintée d'un léger dégoût pour la magie noire que je te valide ! Un personnage intéressant, une plume magnifique, en plus d'un frère content... Aucun argument ne peut s'opposer à cette confirmation ! not all monsters do monstrous things. 3240795418 Bon jeu, donc, et gare aux Insurgent !
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose ! Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage. Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios !
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





not all monsters do monstrous things. Empty
MessageSujet: Re: not all monsters do monstrous things.   not all monsters do monstrous things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

not all monsters do monstrous things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-