Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Arès Ѻ La Divine Comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Arès Svensson


W. Arès Svensson

Hiboux envoyés : 4
Avatar : Benedict Cumberbatch.


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 3:37

Prénom Nom

ici une citation quelconque

i am groupe

feat. nom de ton avatar
informations
Ϟ NOM(S) écrire ici Ϟ PRÉNOM(S) écrire ici Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici Ϟ AGE écrire ici Ϟ NIVEAU CŒUR écrire ici Ϟ NATURE DU SANG écrire ici Ϟ PATRONUS écrire ici Ϟ EPOUVANTARD écrire ici Ϟ BAGUETTE écrire ici Ϟ FACTION écrire ici (nom de ton groupe + en 3/4 lignes les raisons de l'appartenance à ce groupe) Ϟ MAISON & CLUB(S) écrire ici (pour les clubs oui/non, si oui dire le(s)quel(s)) Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT écrire ici

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE écrire ici. (minimum 5, merci d'un peu développer votre réponse)

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE écrire ici (minimum 5, merci d'un peu développer votre réponse)

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB écrire ici Ϟ VOTRE ÂGE écrire ici Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS écrire ici  Ϟ VOTRE PAYS écrire ici
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? écrire ici. (merci d'un peu développer votre réponse)

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? écrire ici. (merci d'un peu développer votre réponse)

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? écrire ici. (merci d'un peu développer votre réponse)

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? écrire ici. (merci d'un peu développer votre réponse)

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? écrire ici. (merci d'un peu développer votre réponse)
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par W. Arès Svensson le Lun 29 Déc - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Arès Svensson


W. Arès Svensson

Hiboux envoyés : 4
Avatar : Benedict Cumberbatch.


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 4:18

titre de votre histoire 1
une citation avec un swag de poule






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE écrire ici (minimum 5, merci d'un peu développer votre réponse)




titre de votre histoire 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par L. Sevastian Shacksfil le Lun 29 Déc - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 5:44

ta plume Arès Ѻ La Divine Comédie. 3779177716 Arès Ѻ La Divine Comédie. 3779177716
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Arès Ѻ La Divine Comédie. 647829468
ian est très bon choix, j'ai hâte d'en lire plus Arès Ѻ La Divine Comédie. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 9:45

Un professeur né-moldu, il risque d'avoir la vie mouvementé lui, avec Jedusor qui commence à inquiéter tout le monde Arès Ѻ La Divine Comédie. 3779177716 En tout cas, j'aime ton choix d'avatar, et je viendrai très certainement te demander un lien ! Arès Ѻ La Divine Comédie. 2758025719
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 10:29

Bienvenue, le début de ta fiche annonce un beau personnage Arès Ѻ La Divine Comédie. 2894712463 Arès Ѻ La Divine Comédie. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Placid Yaxley

The snake is behind me

Placid Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 75
Avatar : ed westwick
Maison : Serpentard


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 10:35

oh tu as repris des vers de Beaudelaire dans ta fiche du coup (notamment le poème de La Destruction, que j'aime beaucoup, pour ton épouvantard Arès Ѻ La Divine Comédie. 2758025719 ) ( et "Au Lecteur", également. Entre autres. Bref un fan à ce que je vois I love you )
Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 13:20

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  Arès Ѻ La Divine Comédie. 3277887727  Arès Ѻ La Divine Comédie. 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
Personnellement, j'adore ton avatar, ton pseudo, ta plume, bref tout quoi.
J'espère que j'aurais le droit à un lien avec ce professeur qui a l'air si intéressant !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! Arès Ѻ La Divine Comédie. 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
W. Arès Svensson


W. Arès Svensson

Hiboux envoyés : 4
Avatar : Benedict Cumberbatch.


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 14:11

Mercii à tous pour cet accueil et ses petits compliments Arès Ѻ La Divine Comédie. 4035310362
J'espère que le reste vous plaira tout autant !  Arès Ѻ La Divine Comédie. 171496547
Eryn Rosenbach > J'accepte toutes demandes de lien ma belle, très jolie avatar au passage !   Arès Ѻ La Divine Comédie. 739612108
Placid Yaxley > Ohhh, un connaisseur  Arès Ѻ La Divine Comédie. 1523328661 Oui, j'apprécie énormément les poèmes de Baudelaire -celui-ci étant d'ailleurs mon poète préféré- de ce fait, j'en place énormément dans mes écrits et compte encore en placé dans le reste de ma fiche  Arès Ѻ La Divine Comédie. 2205360335
Je n'hésiterai pas à contacter le staff si j'ai un soucis  Arès Ѻ La Divine Comédie. 4216176861  Arès Ѻ La Divine Comédie. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Brown

The snake is your nightmare

Lysea Brown

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 22
Avatar : Holland Roden.
Maison : Elle est élève de la maison Poufsouffle, de son propre choix car elle était un chapeauflou entre Poufsouffle et Serpentard.


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 27 Déc - 14:15

Oh Ian est de moins en moins tenté je trouve Arès Ѻ La Divine Comédie. 2195463348 EN tout cas de
ce que j'ai lu il correspond parfaitement à ton personnage Arès Ѻ La Divine Comédie. 2894712463 Arès Ѻ La Divine Comédie. 2758025719
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Arès Svensson


W. Arès Svensson

Hiboux envoyés : 4
Avatar : Benedict Cumberbatch.


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptyDim 28 Déc - 3:13

Merciii  Arès Ѻ La Divine Comédie. 647829468  Arès Ѻ La Divine Comédie. 3826391907
Oh, vraiment ? Je le voyais souvent pourtant  Arès Ѻ La Divine Comédie. 2342822730 C'est bien dommage  Arès Ѻ La Divine Comédie. 2195463348

EDIT : J'avance j'avance, lentement mais surement Arès Ѻ La Divine Comédie. 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. EmptySam 10 Jan - 21:17

Bienvenue à toi Arès Ѻ La Divine Comédie. 2758025719 !
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MY GOOOSHHH Benedict ! Je t'aime toi, je t'aiiiime !
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff de MS est là pour toi ! Arès Ѻ La Divine Comédie. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Arès Ѻ La Divine Comédie.   Arès Ѻ La Divine Comédie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arès Ѻ La Divine Comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-