-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

mon coeur balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luunah

Invité




mon coeur balance. Empty
MessageSujet: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptyVen 26 Déc - 21:40

Bonjour/bonsoir, tout dépends de l'heure à laquelle vous lirez ce message. I love you

en premier lieu, je veux d'abord féliciter les admins pour leur petit bijou, voilà plusieurs longs mois que je m'étais écartée du monde du rpg, mais votre petit, là, m'a redonné envie d'écrire et de replonger. mon coeur balance. 2195463348 il est tout parfait. mon coeur balance. 2894712463
voilà donc ce qui m'amène dans cette partie, ou je ne m'égare que rarement habituellement. J'ai plusieurs petites idées. (j'ai bien zieuté les alléchants pvs, mais ceux que je convoitais ardemment on déjà été pris)
mon coeur balance. deux familles jusqu'ici m'intéressent. Pour l'une d'elle, il me faudrait quelques précisions. les Radnor. Il est écrit qu'un personnage au choix est jouable, sous certaines conditions. j'aimerais en savoir un peu plus, si c'est possible. mon coeur balance. 2758025719
ah, et l'autre famille. la noirceur qui l'entoure, leur folie insatiable: les Avery.
mon coeur balance, ciel.

quelque soit mon choix, l'avatar qui m'est resté en tête est la bohème Teresa Oman. j'ai l'habitude de jouer des personnages plutôt tournés vers le bien; mais j'aime les histoires tragiques, c'est indéniable, et elle ne fera pas exception. alors, pourquoi ne pas se tourner pour une fois dans les ténèbres? mon coeur balance. 269365850  
si d'aventure, certains d'entre vous cherchent des liens en tous genres, histoire d'étoffe un peu la donzelle - car de fait, je n'ai encore rien défini pour elle que son visage, je serais ravie de pourvoir une place vacante.
ce sera tout, je crois. mon coeur balance. 2894712463
bonne soirée, et merci à ceux qui prendront la peine de lire/répondre. mon coeur balance. 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptyVen 26 Déc - 21:50

salut! mon coeur balance. 2205360335

alors je suis tellement content de savoir que le forum t'ai donné l'envie de renouer avec le rpg, faut avant tout remercier les fondatrices qui ont fait un boulot de dingue. mon coeur balance. 3277887727
alors, concernant les deux familles que tu convoites et bien les radnor sont une famille crée par l'une des administratrices qui se fera un plaisir de t'éclaircir sur le personnage jouable. et puis pour les avery il y a au moins un membre de cette famille sur le forum peut-être qu'une fois inscrite tu pourras le contacter par mp sinon il passera peut-être sur le sujet. mon coeur balance. 4216176861

en tout cas quand tu auras une idée plus précise de ton personnage je passerais pour un petit lien! mon coeur balance. 3120638289
bonne soirée à toi! mon coeur balance. 3826391907

Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptyVen 26 Déc - 22:05

Bonsoir, alors ce n'est pas un lien à proprement parler mais j'ai pensé créée un lien autour de la voix d'une demoiselle qui rappellerait à Eth celles qu'il entendait lorsqu'il se rendait en cachette dans une église moldue écouter les chants qui l'apaisait. Après ce n'est vraiment qu'une idée de base pour créer vraiment un lien qui dépend je pense de la personnalité de la demoiselle en face mais ce qui est certain c'est qu'un peu comme ursula avec Ariel, il voudrait posséder la voix à tout jamais pour calmer les troubles de son esprit I love you I love you I love you en tout cas les Radnor et les avery sont deux familles géniales mon coeur balance. 2894712463 mon coeur balance. 2894712463 mon coeur balance. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Brown

The snake is your nightmare

Lysea Brown

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 22
Avatar : Holland Roden.
Maison : Elle est élève de la maison Poufsouffle, de son propre choix car elle était un chapeauflou entre Poufsouffle et Serpentard.


mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptyVen 26 Déc - 22:14

Coucou ! mon coeur balance. 3127176911 Moi aussi je recherche un lien femelle alors je me permet de reposter ceci :
Citation :
En damoiselle moi je chercherais la meilleure amie de ma Lysea, je l'ai appelé Eleonor dans ma fiche mais c'est totalement négociable, elle serait en septième année et préfète de Poufsouffle. Elle serait la seule à savoir la vérité sur le don de Lysea (don de divination) car celle-ci a des visions prémonitoires et Eleonor étant la voisine de lit de Lysea elle l'aurait surprise. Elle essaye de faire accepter à son amie son pouvoir (car Lysea pense devenir folle). Bon c'est un peu brouillon je l'avoue mon coeur balance. 2894712463 . Eleonor serait une fille calme mais dont justement il faut se méfier, je l'imagine bien protéger quelque chose, du genre un frère en prison à Azkhaban ou travaillant pour Grindelward I love you
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
luunah

Invité




mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptyVen 26 Déc - 22:40

je vous remercie pour vos réponses rapides. I love you

Aleksandar, ce sera avec plaisir pour le lien. mon coeur balance. 2758025719 merci de ton intervention, je vais attendre le passage de l'admin qui a crée les Radnor, dans ce cas. mon coeur balance. 647829468

Ethered, oh, j'adore l'idée.  mon coeur balance. 3826391907 je ne pensais pas faire d'elle une chanteuse, mais ça peut se faire. en revanche, si sa voix saura être aussi douce aux oreilles du bellâtre, je doute qu'il en soit de même pour son caractère, surtout si je finis par tomber dans les griffes des Avery... quoiqu'il en soit, même ainsi, le contraste peut être intéressant. en fait, ton idée me plaît plus que je ne l'aurais cru au premiers abords, cette obsession, ce besoin de faire sienne cette douce voix..  mon coeur balance. 2758025719

Lysea, merci de te proposer, mais je ne pense pas que ça collerait. je voulais faire de mon personnage quelqu'un d'assez instable, et du coup, je doute qu'elle soit l'amie idéale.  mon coeur balance. 582858675 enfin elle ne serait pas assez calme pour être protectrice envers quiconque autre qu'elle même, et je l'imaginais aussi plus s'être retrouvée à Serpentard qu'à Poufsouffle.
mais j'apprécie ta proposition, c'est adorable.  mon coeur balance. 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Heavensbee

The snake is your nightmare

Enoch Heavensbee

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 19
Avatar : dave franco
Maison : Poufsouffle


mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptyVen 26 Déc - 23:08

Bonsoir !

Pour ma part, ma fiche étant en chantier, j'ai un peu le loisir de tout changer comme je le voudrais, donc si tu veux qu'on se dégotte un lien, ça serait avec plaisir. Enoch est un né moldu plaisantin, gaffeur et très pénible, aussi, histoire de parfaire son côté Pierre Richard, je le voyais bien tomber sous le charme d'une fille dont il ignorerait à peu près tout. Et puis, le jour où il ose s'en approcher, il se rend compte que c'est la pire des harpies (coucou famille Avery, si tu les choisis, pour le coup, on pourrait difficilement faire plus méprisable mon coeur balance. 2366915582 ). Elle persisterait à bien l'enfoncer, à rappeler à ce sale sang de bourbe qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs. Et bien qu'il ait compris le message, il s'était fait une vision d'elle tellement idyllique qu'il aurait bien du mal à passer outre. Ca n'est pas forcément un lien amoureux (ou s'en est un, au pire, ça non plus j'ai pas prévu mon coeur balance. 2342429689 ) mais j'aime bien torturer mes personnages, donc né moldu vs pimbêche maléfique, c'est toujours un combo sympathique.


Bon courage dans ta recherche!


Dernière édition par Enoch Heavensbee le Ven 26 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptyVen 26 Déc - 23:11

Luunah c'est même pas obligé qu'elle soit chanteuse juste qu'elle chante même dans les couloirs de l'école suffirait. De toute façon niveau caractère Ethered est loin d'être un agneau c'est plutôt le loup au coeur de glace mon coeur balance. 3240795418 mon coeur balance. 3240795418 mon coeur balance. 3240795418 mon coeur balance. 3240795418 et disons qu'à sa manière étrange, il la verrait plus par rapport à sa voix que par rapport à sa personne (eth est pas net je te préviens) mon coeur balance. 2366915582 mon coeur balance. 2366915582 mon coeur balance. 2366915582
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptySam 27 Déc - 3:29

hello, me voici, créatrice des radnor mon coeur balance. 1523328661
je me rends compte que j'ai été un peu stupide de mettre des conditions pour le personnage, car au final, je n'en mets pas mon coeur balance. 3240795418 donc si tu as une idée particulière déjà en tête, n'hésite pas, je serai ravie de t’accueillir dans ma family mon coeur balance. 647829468
puis, ne fais pas attention à la radnor déjà présente sur le forum, je compte rajouter des membres à ma famille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Thadès Avery

The snake is behind me

E. Thadès Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : Evan Peters
Maison : Serpentard


mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptySam 27 Déc - 13:20

Bonjour à toi !
Je crois que je suis l'Avery dont Aleks parlait mon coeur balance. 582858675 Donc en effet, il reste un personnage jouable dans notre famille, rien de prédéfini pour le moment. Quelqu'un de la famille s'est récemment inscrit, une fille avec qui on s'était accordés à dire qu'elle serait la soeur de Thadès, mais cela fait quelques jours que je n'ai plus de nouvelles donc la voie est sans doute libre pour toi mon coeur balance. 3826391907 Si tu optes pour les Avery, on pourra partir sur le même schéma ou opter pour un lien cousin-cousine, comme tu le sens !

J'imagine que tu aurais voulu quelques infos en supplément..en résumé, les Avery sont de sacrés psychopathes. En ce qui concerne la famille de Thad, on a un père violent au caractère exécrable (limite pervers narcissique), impitoyable avec ses enfants. Il exerce sa domination sur tous ses proches. Mère effacée, soumise à son époux, essayant secrètement de compenser sa brutalité en couvant ses rejetons comme pas possible. Schéma typique d'une famille de dérangés. Donc c'est en toute logique que Thadès a fini...déséquilibré. Enfin il est pas complètement zinzin non plus hein, y'a juste quelque chose qui cloche sérieusement avec lui, au niveau de l'anger management. mon coeur balance. 3826391907  Voilà pour la branche Avery-Thadès, après rien ne t'empêche de faire les choses différemment si tu souhaites être une simple cousine. Garde juste en tête que c'est une famille peuplée d'individus pas nets qui en feront voir de toutes les couleurs à ton perso..mais c'est ça qui est bon, pas vrai ?

Bref si tu as d'autres questions, n'hésite pas  I love you
Je te link ici le descriptif de la famille au cas où tu l'aurais loupé, ainsi que ma fiche qui contient pas mal d'éléments sur l'atmosphère familiale (elle n'est pas terminée tho) : descriptif de la famille Avery et fiche de présa .

Bon courage dans ta création de perso, et à bientôt j'espère ! mon coeur balance. 4159343627

EDIT : ENOCH HOW DARE U ! L'écoute pas, on a rien de méprisable, au moins on a su conserver notre prestige et notre sang, nous mon coeur balance. 3826391907


Dernière édition par E. Thadès Avery le Lun 29 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Avery

The snake is behind me

Lyssa Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : teresa oman.
Maison : serpentard, les vert et argent, il ne saurait en être autrement


mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. EmptySam 27 Déc - 21:21

je vous remercie à tous de vos réponses. I love you
j'ai du coup franchi directement le pas, de sorte que ce soit plus simple pour parler d'un peu tout ça.
Ce que je vais faire je pense, c'est mpotter ceux qui sont intervenus directement, comme ça je pourrais discuter plus amplement. mon coeur balance. 2894712463
Arabella, merci, comme tu le vois, j'ai finalement jeté mon dévolu sur les Avery, du coup je te remercie quand même pour tes précisions. mon coeur balance. 2894712463
Ethered, Enoch, je vous mp de ce pas. mon coeur balance. 3826391907
Thadès, ah, vil Thadès, j'ai lu ta fiche en une traite, j'adore le personnage. Tu a finit de me convaincre que les Avery était le bon choix. mon coeur balance. 3826391907  Et, idem, je vais venir visiter ta boite à mp, histoire qu'on se mette d'accord sur leur relation. je pensais du coup tenter ma chance et jouer la soeur de ce cher Thad. mon coeur balance. 2894712463

en tous les cas, merci à tous. mon coeur balance. 4159343627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: mon coeur balance.   mon coeur balance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon coeur balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-