Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Don't be hard, be smart. (sr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptyVen 26 Déc - 18:10

Scar Rosier

Don't be hard. Be smart.

i am indecent ripper

feat. Tom Felton
informations
Ϟ NOM(S) Rosier. Le nom de cette famille que l'on dit maudite, dont on ne veut s'approcher, de laquelle personne ne souhaite se faire remarquer. Rusés, intelligents. Leur force effraye, leur ambition terrifie. Et s'ils sont si connus, sûrement est-ce en partie en raison de tout ce sang qu'ils ont fait couler. Ϟ PRÉNOM(S) Scar, un prénom si peu adapté à l'héritier désiré que tu es. Et pourtant un prénom qui si bien te colle à la peau, car comme l'entièreté de ta personne il marque les esprits. Puis Edward, un second prénom dont la banalité contraste tant avec le premier, mais qui plaisait particulièrement à celle qui t'a donné la vie. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE C'est le dix février de l'année 1922 que pour la première fois tu as ouvert les yeux sur ce monde, en plein cœur de la ville de Londres. Ϟ AGE Vingt-et-un ans. Ϟ NIVEAU CŒUR Célibataire, car tu l'as fait souffrir, plus que n'importe qui, plus que sûrement tu ne le voulais. Et pourtant encore parfois ton cœur l'appelle, ton esprit ne peut s'empêcher de toujours se remémorer les courbes de son corps. C'était une passion déchirante, poignante, un brin malsaine, mais définitivement remplie d'autant d'amour que de haine. Ϟ NATURE DU SANG Indéniablement pur. Ϟ PATRONUS Une hermine. Ϟ EPOUVANTARD Il n'a aucune forme à proprement parler. C'est une tache noire, simple, irrégulière sur laquelle s'agite des lignes grisâtres. Tu n'as jamais essayé d'élaborer quelconque théorie à l'égard de ce spectre qui plusieurs fois t'a fait face, ne voyant pas l'intérêt de mettre un nom sur une crainte que tu juges infondée. Mais pourtant, indéniable est la sensation de mal-être qui s'empare de toi lorsque tu t'y retrouves confronté. Ϟ BAGUETTE Très rigide, elle est faite en bois de cerisier, mesure vingt-sept centimètres et contient un ventricule de cœur de dragon. Ϟ FACTION Tu fais partie des indecent ripper. Et sûrement es-tu l'un des plus fidèles alliés de Tom Jedusor, ce garçon que tu estimes, parfois même admire. Et en lui quelque chose t'intrigue, te donnes envie de le suivre, d'écouter ses mots, d'y adhérer. Ses idéaux sont les tiens, votre vision de la vie est la même. Sûrement n'es-tu pourtant pas qu'un suiveur, car tu as suffisamment d'intelligence pour penser par toi-même, mais à quoi bon t'écarter de ceux dont tu es si proches ? Un brin solitaire, tu n'es pourtant bien qu'auprès de ces gens, de ta faction. Et sûrement est-ce bien ainsi, puisque l'union fait la force. Ϟ MAISON & CLUB(S) Tu portes fièrement les couleurs des verts et argents et estime tout autant ton appartenance au Club de Slug, ainsi qu'à la Guilde des Occultes.Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Tu ne caches rien, ou du moins c'est ce que tu considères, puisqu'à tes yeux les seules personnes auxquelles tu te dois d'être loyal sont les membres de ta famille et tes amis les plus proches. Et envers eux tu es sincères, presque transparent, quand bien même restes-tu définitivement emplie de mystère pour la plupart des gens.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Froid, tu sembles être de glace. Et sûrement cet aspect de toi n'a d'égal que le mystère qui t'entoure. Ce mystère que peu de gens peuvent prétendre avoir percé. Oui, peu de gens, car tu restes quelqu'un de solitaire, entouré seulement de ceux qui semblent le mériter. Est-ce pour cela que beaucoup se plaisent à te penser hautain, méprisant, sûrement même arrogant ? Peut-être. Et sûrement ces adjectifs avec lesquels te jugent le monde sont véridiques, te reflètes réellement, sont toi. Oui, tu ne peux nier être ainsi, n'a même envie de le nier, ni de faire taire ceux qui propage cette mauvaise image de ta personne. Car c'est toi, simplement. Et aussi sincère sois-tu envers ceux pour qui tu as du respect, tu ne l'es pas envers autrui. Terre à terre, souvent brutal dans tes gestes et davantage encore dans tes paroles, tu n'es pas le genre de personne que l'on se plaît à fréquenter, que l'on veut approcher, plutôt celle dont on ne veut se faire remarquer. Et tu apprécies cela, ou du moins tu te complaîts dans le rôle de celui que l'on évite, que l'on craint, mais duquel on ne peut s'empêcher de vouloir en savoir toujours davantage.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Repousser les choses, devenir aveugle face aux réalités dérangeantes. Sûrement ce choix de facilité est ta pire manie. La pire, celle qui malheureusement toujours te rattrape, te fait payer ce manque de courage, ce manque de volonté face aux obstacles. Si intelligent, si rusé et pourtant tellement nonchalant. Héritier désiré, sûrement trop choyé, trop aimé, sûrement est-ce cette vie si souple qui t'a donnée ce défaut. Ce besoin de procrastiner, ou même d'oublier. Tu ne sembles pouvoir, vouloir te battre contre les choses qui te résistes. Non, si quelque chose ne vient pas à toi, commence à te résister, alors tu l'oublies. Et l'anéantie, simplement.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB Thug mind. Ϟ VOTRE ÂGE 21 ans. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS Sauf empêchement, je passe tous les jours.  Ϟ VOTRE PAYS France.
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Important. Doux euphémisme en comparaison de la véritable influence qu'à la nature du sang en ce monde. Personne ne peut, n'oserait nier la supériorité de ceux dont le sang est dénué de tout parasite. Et quand bien même beaucoup se plaisent à fermer les yeux, à se convaincre qu'il n'en est rien et à rester de marbre face à ce qui pourtant demeure indéniable, aucun ne peut effacer du fond de son âme cette vérité. Aucun. Car elle est telle que personne ne peut l'occulter. Si présente, si pesante. Et définitivement confortable pour ceux qui comme toi, ont l'avantage. L'avantage d'être né dans la bonne famille, l'avantage de faire partie de l'élite de ce monde. Car ils ont tout. Les personnes telles que toi ont tout. Tout ce qu'il est possible d'avoir en ce monde revient de droit à ceux dont le sang est pur. Et cette supériorité est à tes yeux mérités. Ce prestige si confortable n'a le don de te gêner. Non, tu n'es pas gêné d'avoir autant d'influence, car cette dernière te revient de droit. A toi, comme à ceux de ta lignée. Et les choses sont si bien ainsi, ne seront sûrement jamais changés. Car, comment pourrait-ont seulement imaginer laisser le pouvoir aux mains de ceux qui ont été souillés? Impossible, impensable. Le monde est dirigé par le sang, car le sang est tout. Et demeurera tout.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Y a-t-il seulement quelconque menace qui règne au sein de cette école ? Sûrement cette question ne t'effleure que rarement l'esprit, car ce qu'ils appellent menace n'est autre que toi. Ton entourage. Vous. Vous qui derrière cette ombre qui plane êtes cachés. Ainsi à tes yeux, nulle rumeur de menace ne devrait exister. Sûrement n'est-ce qu'une réflexion d'esprit étriquée, trop simpliste et peut-être emplie de fausseté, mais elle n'en est pas moins la tienne. La tienne et celle de beaucoup de tes alliés. Car vous ne souhaitez polémiquer, ni même en parler. Et si cette question parfois s'empare de ton esprit, elle n'y reste que trop peu de temps pour qu'une réflexion s'installe. Ainsi, simple reste ton avis sur la question. Simple, presque inexistant. Tu ne veux en entendre parler, ne peux écouter les mots de ceux qui se plaisent à penser à voix haute. Car cela ne te regarde pas, ne te concerne pas, et ne t'effraie définitivement pas.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Tu ne sens rien, mais tu vois. Tu vois les visages sévères, les gestes indécis, les regards fuyants, apeurés. Tu vois les esprits tourmentés, les pas s'accélérer. Et l'unique chose que tu entends sont les murmures presque inaudibles de ceux qui sont suffisamment fou pour oser s'exposer, oser parler, oser se questionner. Oui, tu vois tout cela, mais ne ressent rien. Car contrairement aux autres tu sais d'où elle vient, qui elle est, ce qu'elle fait. Et tu sais que tu n'as de raison d'en avoir peur, car cette présence maléfique, c'est toi. Toi et les tiens.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Elle t'affecte, rythme ton existence. S'il est au sommet, alors tu l'es aussi. Tout comme s'il vient à chuter, il t'entraînera avec lui. Et pourtant, depuis toujours tu fais partie de ceux qui se plaisent à être solitaire, tapis dans l'ombre, ne recherchant nullement à attirer l'attention et se délectant du fait d'être une personne sur laquelle on n'ose poser le regard. Mais tu acceptes cette influence, ce pouvoir qu'il a sur toi. Tu acceptes qui tu es lorsque tu prends place à ses côtés, mais au fond cela ne te fait ni chaud ni froid. Rien. Cette popularité n'est rien à tes yeux alors que pourtant si forte dans le regard de celui que tu côtoies. Et tu ne sais réellement si cela est une bonne chose, car sûrement n'est-il jamais bon d'avoir trop de regards braqués sur soit.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Non. Comment pourrait-il être l'auteur d'une telle chose ? Idiots sont ceux qui se plaisent à penser cela. A penser ce simple d'esprit capable d'une telle ruse, d'un tel pouvoir. Tu ne peux croire à ces rumeurs, car ce fait est indéniablement l'acte d'une personne à l'intelligence supérieure.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Scar Rosier le Dim 28 Déc - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptyVen 26 Déc - 18:11

Perfect Heir
Rules are made to be followed.






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Premier fils Rosier, tu étais l'enfant, l'héritier désiré. Et même lorsque trois années plus tard ta cadette est née, tes aînés ont continué à te préférer. Te préfères toujours. Une vie facile, cette famille aisée et respectée sembles t'avoir tout apporté, tout donné. Et pour cela, tu les respectes. Tu les respectes tant. Et à leurs pieds tu as déposé ta loyauté. Ils t'ont tout inculqués, tes valeurs, tes idéaux. Tu vis pour eux, parfois même vies à travers eux. Oui, parce-que tu respectes leurs règles, les respectent aveuglement en t'oubliant si souvent. Comment pourrait-il en être autrement ? Les règles sont faites pour être suivies, là est la chose que toujours l'on t'a dit, alors tu exécutes. As toujours tout exécuté tel qu'ils le voulaient, mais tu ne t'en plaint pas. Tu aimes ça, aimes être dicté. Parce que sans cela, sûrement serais-tu perdu. Tu ne sembles pouvoir t'imaginer sans ce pilier qu'ils sont pour toi. Oui, ce garçon si solitaire que tu es pourtant n'est au final pas grand-chose sans autrui. Et cela a toujours été ainsi, quand bien même ne t'en rends tu pas réellement comptes. Ou plutôt, quand bien même ne veux-tu pas le voir. Non, comme toujours, tu fermes les yeux face à cette réalité dérangeante, cette réalité qui au fond fait de toi quelqu'un de si faible lorsqu'il est seul, mais si fort et terrifiant lorsqu'il est rattaché à ceux qui font son courage. Ta famille, les tiens, ils sont tout pour toi. Tout. Ta vie est dédiée à leur idéaux. Et l'intelligence dont tu es munies fait de toi quelqu'un d'indispensable à leurs yeux. Oui, définitivement indispensable et pour le plaisir de certains, indéniablement maniable. Tu demeures celui sur qui l'on peu compter, sur qui l'on a d'autre choix que de compter, car comme eux, par le sang tu comptes régner. Par la force tu veux exister. Mais surtout par ton nom, ce nom qui t'a été légué et qui te fait. Qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui, qui a fondé chaque parcelle de ton corps, de ton âme.




Hate is easy, love takes courage.
Des reproches, toujours ces mêmes reproches que dans les yeux des tiens tu peux lire. De ta famille, de tes parents. Et dans leurs yeux, toujours cette même lueur d'impuissance mêlée à la déception lorsque sur elle, ils posent le regard. Ce regard que tu partages, que tu copies, que tu as appris à copier et pourtant, que tu ne voudrais avoir. Fragile. Elle semblait si fragile. L'était tellement à tes yeux, que hurler tu aurais voulu. Hurler après ceux dont l'audace les poussaient à la juger. Et pourtant, tu te détestais de ressentir cela. Tu détestais cette compassion qu'en toi elle faisait naître, tu détestais cette envie qu'elle te donnait de la serrer fort contre toi, d'entourer chaque parcelle de son corps comme pour la protéger de ce monde. Tu détestais l'aimer. Car tu l'aimais tellement que cela te rongeait de l'intérieur. Et tu détestais cette carapace qu'elle endossait, cette force qu'elle se donnait tant de mal à faire paraître, cette fausse impassibilité que dégageait son faciès. Faible, fragile. C'est ainsi qu'elle était. Ainsi que tu la voyais. Que tu voyais celle qui partageait ton sang, ta sœur. Celle qui à mesure que les jours s'écoulaient changeait. Oui, celle qui n'était plus la même, celle dont le regard te semblait si souvent vide de sens, celle en laquelle tu n'arrivais parfois plus à lire. Et sûrement celle qui te mentait, effrontément, sans même que tu n'arrives à savoir quand. Des secrets, elle en avait. Trop. Beaucoup trop. Et sûrement était-ce mystère qui émanait d'elle qui te forçait à vouloir l'approcher, toujours plus, même si toujours dans l'ombre. A vouloir la protéger, certainement trop aussi. Mais tu ne pouvais la laisser livrée à elle-même, en la sachant sans soutient. Non, tu ne pouvais même te résoudre à la laisser s'engouffrer dans quelque chose dont tu n'étais pas certain qu'elle puisse s'en tirer indemne. Mais comment savoir quand agir, si de ses lèvres aucun mot ne sort ?



Your honor is your loyalty.
Tu marchais, écoutais le discours de celui présent à tes côtés. Il parlait, encore, toujours. Et son discours te semblait familier, comme si ce n'était pas la première fois que tu entendais ces mots, ces phrases, ces sarcasmes et autres rires malsains qui à mesure des pas effectués devenaient récurant. Une impression de déjà-vu, cette même impression qui faisait que sûrement, tu n'écoutais plus. Mais était-ce seulement ton esprit qui te jouait un tour ? Peut-être pas, définitivement pas. Tom Jedusor paradait, toujours ce même sourire aux lèvres, toujours cette même prestance et ce même laïus. Obnubilé, il semblait obnubilé par ce qu'il disait, comme si quelque chose en lui le poussait à parler, à répéter toujours, à accentuer chaque fois. Il ne semblait pouvoir s'empêcher, toujours, de se conforter dans ses idées, de les répéter à voix haute, comme pour se conforter dans l'idée qu'elles étaient bonnes. Ou peut-être ne doutait-il pas, peut-être se plaisait-il seulement à réciter, encore, toujours. Peut-être était-il certain de ses affirmations au point de n'avoir plus aucun doute quant-à ses mots. Et sûrement aux questions que parfois il posait n'attendait-il plus de réponses. Non, sûrement n'était-ce que par principe, comme pour faire participer ceux qui fièrement à ses côtés marchaient. Mais il n'écoutait pas, ou plutôt écoutait seulement ce qu'il voulait. Pire encore, faisait dire ce qu'il voulait. Et cette force de persuasion te fascinait. Il semblait pouvoir contrôler les âmes, les pensées, les réflexions. Et son charisme obnubilait au point que parfois, l'on s'oubliait soi-même en sa présence. Oui, l'on s'oubliait pour simplement l'admirer, l'écouter, l'approuver. Mais il était bon, tu le savais. Ton intelligence rivalisait avec la sienne, vous vous complétiez. Indispensable, il t'était, tu lui étais. Et sûrement la raison pour laquelle parfois tu t'effaçais n'était qu'un simple besoin de s'évader. Car au fond, tu ne ressentais le besoin de t'abaisser, tu ne voulais, ne pouvais même ne serait-ce que par fierté le laisser te dominer. Mais pourtant, le laisser penser cela ne te dérangeait pas. Non, parce que ce besoin de tout occulter était parfois bien trop pressant pour pouvoir être contrôlé. Alors oui, tu faisais semblant d'écouter, te contentant de marcher à ses côtés sous les regards fuyants, parfois envieux, mais indéniablement attentif des autres élèves. Et tu laissais Tom prendre le pouvoir, simplement, devenant presque sa marionnette, le laissant t'insuffler ses pensées, ses convictions, sans même broncher. A quoi bon de toute façon ? Tu n'étais pas un leader, ne voulait même prendre cette place. Et tes idéaux étaient si semblables aux siens qu'il n'y avait de raison de lutter. Il fallait simplement l'écouter. L'écouter dire à voix haute ce que tout bas, tous, vous pensiez.



When nothing goes right, go left.
Tu marchais, sans pouvoir t'arrêter, vers cette étendue d'eau que tu savais dangereuse. Dont tu étais conscient que tu ne devais pas t'approcher. Pourquoi le faisais-tu ? Tu y étais obligé. Poussé, comme par une force que tu ne pouvais contrôler. Tes instincts ne réagissaient plus, ou du moins c'est ce que l'on aurait pu croire, puisqu'en réalité tout allait pour le mieux. Physiquement, tu étais en parfaite santé. Mentalement, tu te sentais reposé. Serein, confiant, déterminé. Alors tu avançais, tu avançais sans t'arrêter, quand bien même cette marche serait la dernière. Quand bien même l'obscurité de cette étendue d'eau n'inspirait que danger. Non, danger n'était pas le mot, mais il était peu aisé de décrire l'impression qui s'en dégageait. Contradictoire. Trop contradictoire. Tu savais qu'à chaque pas effectué tu t'approchais davantage du dernier. De l'aboutissement de ton existence, de la fin d'une vie que sûrement tu aurais espéré plus longue, mais tu marchais toujours. Oui, tu marchais, conscient que ces derniers mètres seraient les derniers. Souvent, les gens sur le point de passer l'arme à gauche avaient peur, étaient épris de maintes émotions successives, ne savaient comment réagir face à la mort qui leur tendait les bras. Oui, les gens étaient comme ça. Tu ne l'étais pas. Alors tu marchais. Plus que trois mètres te séparaient de ta fin. Deux. Un. Tu pouvais à présent sentir l'eau glacée t'entourer les chevilles. Les genoux. La taille. Quelque chose t'attirait toujours plus loin, comme si des mains te menaient vers le fond, mais il n'y avait rien. Seulement toi. Toi et ton devoir. Tu devais le faire, alors tu avançais. Tu avançais, jusqu'à ce que de toi on ne voit plus rien si ce n'était quelque bulle qui remontaient à la surface, démontrant que l'air présent dans tes poumons se vidait peu à peu. Calme, reposé. Oui, tu l'étais, alors que de toi un dernier souffle de vie s'évadait, t'attirant vers le fond sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Conscient, définitivement lucide, tu te laissais emporter. Tes paupières se fermaient peu à peu, amoindrissant ta vision, te laissant pour seule compagnie le néant. Sûrement aurais-tu aimé voir, mais y avait-il seulement quelque chose d'autre à voir que la noirceur qu'offrait cette étendue d'eau ? Si paisible en apparence. Oui, si paisible, tellement paisible, que tu t'en allais serein.

En sueur, presque trempé de sueur, tu te relevais à présent. Le souffle coupé, le regard vague. Une nouvelle fois, tes songes avaient eu raison de toi, à tel point que tu mis plusieurs minutes à te rendre compte de l'endroit où tu étais. Ton lit. Ta chambre, dans la demeure familiale. « Vous allez bien, maître ? » Non, tu n'allais pas bien. « Oui, je vais bien. » Et cet elfe de maison, si dévoué, te regardait avec inquiétude, presque pitié. Une telle charité était présente dans le regard vitreux de la créature que tu préférais rapidement détourner le regard. Toujours le même. Toujours ce même rêve, ou plutôt cauchemar, qui incessamment dérangeait tes nuits, brouillait ton esprit. Cette même illusion que tu ne comprenais pas, mais qui sans cesse revenait vers toi, ne semblait vouloir te lâcher, te laisser en paix. Et toujours ce sentiment de mal-être une fois que sur la réalité tes yeux s'ouvraient enfin. Puis presque machinalement, instinctivement, tu te levais. Simplement. Te passais une main dans les cheveux, de l'eau sur le visage et tentait d'oublier. D'oublier toujours plus longtemps, de toujours faire abstraction, comme tu le faisais avec toutes les choses qui te dérangeait, quand bien même ces dernières semblaient-elle prendre plaisir à te rattraper, à ne jamais te laisser en paix.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Scar Rosier le Dim 28 Déc - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptyVen 26 Déc - 18:18

Bienvenue et pire que super bon choix de scénario I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptyVen 26 Déc - 18:37

JE T'AIMEEEEEEE Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719 Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719 Don't be hard, be smart. (sr) 2894712463 Don't be hard, be smart. (sr) 2894712463 Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719 Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719 Don't be hard, be smart. (sr) 2531222439 Don't be hard, be smart. (sr) 2531222439
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me

Abraxas L. Malefoy

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 103
Avatar : Adam Prucha, ou le mec qui doit avoir trois photos sur google.
Maison : Serpentard, comme toute sa famille avant lui.


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptyVen 26 Déc - 19:05

OH J'ADORE CE SCENAR' Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719 Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719
Bienvenue parmi nous en tout cas ! et fais gaffe de pas me piquer trop mon arachnée Rolling Eyes Don't be hard, be smart. (sr) 3779177716
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptyVen 26 Déc - 21:31

Ethered : Merci beaucoup I love youI love you

Arachnée : LOVE YOU TOO, ne serait-ce que pour avoir placé ce scénario sur ma route Don't be hard, be smart. (sr) 3240795418 Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719

Abraxas : Merci I love you Et je ne retourne la prévention, fais attention à ce que tu fais avec elle, rien qu'à voir la couleur de ton groupe ça ne me plaît déjà pas beaucoup Don't be hard, be smart. (sr) 3240795418
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptyVen 26 Déc - 21:39

J'adore le début de ta fiche Don't be hard, be smart. (sr) 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptySam 27 Déc - 1:40

Ce PV Don't be hard, be smart. (sr) 2894712463
Bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour ta fiche Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptySam 27 Déc - 3:01

ce scénario claque trooooop Don't be hard, be smart. (sr) 647829468 puis avec tom Don't be hard, be smart. (sr) 3779177716 Don't be hard, be smart. (sr) 3779177716
fou j'adore le pseudo aussi sérieuuux Don't be hard, be smart. (sr) 3708060571
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Don't be hard, be smart. (sr) 2894712463 Don't be hard, be smart. (sr) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptySam 27 Déc - 13:23

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  Don't be hard, be smart. (sr) 3277887727  Don't be hard, be smart. (sr) 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ET DE SCENARIO Don't be hard, be smart. (sr) 2195463348 Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! Don't be hard, be smart. (sr) 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Brown

The snake is your nightmare

Lysea Brown

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 22
Avatar : Holland Roden.
Maison : Elle est élève de la maison Poufsouffle, de son propre choix car elle était un chapeauflou entre Poufsouffle et Serpentard.


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptySam 27 Déc - 14:10

BIENVENUE I love you Ah Tom quel choix parfait Don't be hard, be smart. (sr) 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Scar Rosier

The snake is behind me

Scar Rosier

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Avatar : Tom Felton
Maison : Serpentard


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptySam 27 Déc - 23:34

Arachnée : Ow, ravie que ce début te plaise Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719

Jules : Merci beaucoup I love you

Arabella : Merci Don't be hard, be smart. (sr) 2894712463 Et je ne peux qu'approuver tes dires, ce scénario est une petite merveille Don't be hard, be smart. (sr) 3188633276

Zaëllys : J'adore ton pseudo Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719 Et merci beaucoup pour l’accueil, je n'hésiterais pas à abuser de ta gentillesse alors si quelque chose ou même rien du coup xD me vient en tête Don't be hard, be smart. (sr) 225407274

Lysea : Merci beaucoup ma belle, je te retourne le compliment pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) EmptyDim 28 Déc - 22:33

J'adore vraiment ce que tu as écris, c'est vraiment la vision que j'avais de Scar, ça me remplis de joie de voir que tu as terminé ta fiche. J'ai tellement aimé la partie sur sa soeur, c'était vraiment beau. Don't be hard, be smart. (sr) 2894712463 Don't be hard, be smart. (sr) 2758025719
Je te valide donc, et j'espère que tu me réserve ton premier rp ! Don't be hard, be smart. (sr) 4216176861

   
Youpiii, tu es enfin  validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose !    Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?  
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage.   Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios !    
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)    
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Don't be hard, be smart. (sr) Empty
MessageSujet: Re: Don't be hard, be smart. (sr)   Don't be hard, be smart. (sr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be hard, be smart. (sr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-