Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

ad astra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


ad astra Empty
MessageSujet: ad astra   ad astra EmptyJeu 25 Déc - 15:08

Gaïa Weidmann

le serpent était rusé

i am fearful

feat. brittany robertson
informations
Ϟ NOM(S) ayant un père d'origine allemande, je n'ai pas échappé cet affreux patronyme, Weidmann, qu'il trouve, lui aussi, horrible Ϟ PRÉNOM(S) mon premier prénom est d'origine grec, Gaïa était la déesse mère et mon second est tout aussi poétique à mes yeux puisqu'il s'agit d'une fleur, belle mais piquante, Rose Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE je suis née le premier février en 1926, ma mère m'a racontée de nombreuses fois comment ma naissance s'est déroulée, mais les versions divergeaient d'une année à une autre Ϟ ÂGE je viens de fêter mon dix-septième anniversaires Ϟ NIVEAU CŒUR lorsque j'ai annoncé que j'étais fiancée autour de moi, il y a eu deux catégories de personnes, ceux qui n'étaient pas étonnés et ceux qui m'ont prise pour une irresponsable Ϟ NATURE DU SANG mon père est une homme d'affaire moldu et ma mère une sorcier, faisant de moi une sang-mêlée Ϟ PATRONUS mon patronus prend la forme d'un zèbre Ϟ EPOUVANTARD lorsque que je rencontre un épouvantard, il prend la forme du vide Ϟ BAGUETTE taillée dans un bois d'aulne, ma baguette contient un cheveu de vélane ayant appartenu à mon ancêtre, frôlant vingt-cinq centimètres Ϟ FACTION ceux qui prétendent ne pas avoir peur de Tom Jedusor sont des menteurs à mes yeux, ce garçon m'a toujours fait froid dans le dos, il a quelque chose de mystérieux qui plane autour de lui mais je ne me risquerai pas de me mettre en travers de son chemin, faisant de moi ce que l'on appelle une fearful Ϟ MAISON & CLUB(S) à mon entrée à Poudlard, je fus envoyée à Poufsouffle avant d'intégrer le club Hasbahçe lors de ma troisième année Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT j'ai le don de collectionner les choses inutiles, comme des paquets de bonbons, et de tout rassembler dans un agenda, protéger par un sortilège d'invisibilité, ainsi que mon énorme valise qui commence à déborder de vêtements sales et de livres poussiéreux où le chat d'une des filles de mon dortoir se réjouit à l'idée de se rouler dedans

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE je suis une fille facile à vivre d'après beaucoup bien que je sois trop organisée aux yeux de certain et trop directive qui a tendance à manquer de confiance en elle mai j'ai réussi à faire sortir le meilleur de moi-même depuis mon arrivée ici : je me suis sociabilisé tout en restant loyal à mes valeurs en oubliant pas que l'habit ne fait pas le moine, pour certaines personnes que j'ai connu en six ans

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE j'ai tendance à toujours prendre les devant et à m'acharner à tout planifier, à tel point qu'il m'ait déjà arrivée de faire un emploi du temps afin de m'organiser pour faire mes devoirs lors des grosses semaines que je fais le plus souvent dans la Grande Salle, trouvant la bibliothèque bien trop calme pour travailler car j'ai constamment besoin de mouvement autour de moi pour être productive – autant dire que les examens sont parfois long.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB écrire ici Ϟ VOTRE ÂGE écrire ici Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS écrire ici  Ϟ VOTRE PAYS écrire ici
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? C'est un sujet qui fait débat depuis des siècles, personne ne peut cacher sa nature de sang car les grandes familles de sang-pur sont inscrites dans le marbre et ont un avis totalement objectif sur la nature du sang : elles sont soit heureux de voir qu'une personne naît de l'union de deux moldus puissent être comme eux et que ces sorciers puissent leur livrer de précieuses informations sur un monde inconnu ou elles sont dégoûtés de cette erreur de la nature. Mais je ne fais partie d'aucune de ces deux types familles puisque je suis entre deux feux, ayant une mère sorcière - bien qu'elle ait renié ce qu'elle était - et d'un père moldu. Je vais dire que mes obligations personnelles font que je n'ai jamais pu me forger mon propre avis. En clair, je n'ai rien ni contre les sangs-purs, ni les sangs-mêlés et encore moins contre les nés-moldus.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? À mon arrivée, on m'a dit « Il n'y a pas d'endroit plus sûr que Poudlard ». Permettez-moi d'en douter, à présent. Depuis que cette Chambre des Secrets a été ouverte, je ne dors plus sur mes deux oreilles. Cependant, je me dis que si elle est là, c'est pour une raison. À quoi bon se ronger les ongles ? Je suis sûre que la situation est sous contrôle. Du moins, c'est ce que j'espère.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Cette présence maléfique est quelque chose qui constitue l'équilibre dans tous les endroits magiques, à mes yeux. Mais, à mes yeux, je pense surtout que les universitaires qui exagèrent. Ce sont les seules choses que j'ai à déclarer sur ceci.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Comme je le dis souvent : Tom me fait froid dans le dos. Son regard glacial me permettre comme un sortilège. Peut-être que lui aussi du sang de vélane. Il m'effraie, certes, mais je dois avouer qu'il s'agit d'un garçon avec beaucoup de charisme et avec des yeux de braises. Sa popularité n'a rien d'étonnant. C'est un élève brillant ayant des idées révolutionnaires d'après certains bien que je ne sache pas de quoi il s'agit. Mais jamais, ô grand jamais, je n'irai me frotter à lui.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Hagrid ? Coupable ? Non. Son cœur est aussi gros que sa carrure. Lorsqu'il a été accusé, j'ai comme perdu fois en l'humanité. Il faut vraiment être... stupide pour s'en prendre à lui. Je me souviens qu'il m'a sauvé la mise plus d'une fois face à des garçons sous le charme alors que lui restait impassible devant moi, ou se forçait de rester stone. Je suis vraiment attristée qu'il ne soit plus là pour venir boire un verre de jus de citrouille avec moi, vraiment.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Gaïa R. Weidmann le Jeu 25 Déc - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare

Gaïa R. Weidmann

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : brittany robertson
Maison : poufsouffle


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptyJeu 25 Déc - 15:09

dark souls
le cœur des hommes est aisément corruptible






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Madame Solaine Moore, ma mère, était une sorcière naît en Angleterre qui, après avoir été diplômée, a brisé sa baguette en deux, se jurant de ne plus renouer avec la magie Ϟ Mon père, lui, était un allemand, né dans une bonne famille vivant à Berlin, qui devint avocat de renommé dans son pays Ϟ Mes parents se sont rencontrés dans un bar à la frontière de l’Ecosse où ma ère travaillait en temps de danseuse qui proposais ces services pour quelques billets, son sang de vélane faisait d’elle la femme la plus belle de toute la région, aux yeux de centaine d’hommes  Ϟ Comme beaucoup l’avait prédit leur histoire d’amour ne dura pas plus de deux ans, deux ans durant lesquels ils se marièrent, eurent un enfant et se disputèrent plus que prévu Ϟ Lorsqu'une lettre à mon nom avec un cachet étrange arriva dans notre miteux appartement, ma mère fut presque étonnée : elle avait oublié qui elle était, au fond d’elle Ϟ  




fear of a name increases fear for the thing itself
« Gaïa Weidmann. »
J’avalai difficilement ma salive quand mon nom résonna dans la Grande Salle. Tout le monde nous observait alors que le plafond magique était tel un ciel étoilé que je n’avais jamais vu. C’était tout simplement magnifique. Après quelques secondes, je fis un pas en avant et des autres s’écartèrent pour me laisser passer alors que je touchais la point de mes cheveux blonds. Des murmures s’élevèrent quand tous virent mon visage. Un sifflement retentit et mon visage devint pourpre. Je baissai les yeux alors que le vieux choixpeau fut posé sur ma tête. Il marmonna quelques mots comme loyauté, travail ou encore beauté.
« Poufsouffle ! »
Un tonnerre d’applaudissement retentit dans la Grande Salle alors que les blaireaux se levaient, visiblement réjouit de me voir les rejoindre…


★★★

   Le soleil venait à peine de se lever que j'étais déjà assise sur mon lit, les pieds dans le vide et les cheveux en bataille. Je regardais autour de moi alors que les autres dormaient encore, certaines soupiraient dans leur sommeil, le sourire aux lèvres alors que d'autres ronflaient bruyamment. Je levai les yeux au ciel en voyant l'une d'elle, le pouce dans la bouche alors qu'elle avait deux ans de plus que moi. Un manque d'affection se cachait-il derrière ce geste de détresse ? Je finis par me résignait à me rallonger en attendant qu'elles daignent se réveiller. Aujourd'hui, nous étions le quatorze février. Date qui n'échappait à aucune fille alors que les hommes oubliaient chaque année. La Saint-Valentin n'avait aucune importance à mes yeux, ce n'était qu'une fête où l'on pouvait se montrer notre amour mutuel avant de revenir à notre vie d'avant : noire et monotone.
Les filles avaient vêtus leur plus belle robe alors que j'avais seulement enfilé le premier jean et pull qui m'étaient tombés sous la main dans ma grosse valise qui commençait à déborder de linges sales. L'une d'elle tressa ses cheveux noirs d'encres alors qu'une autre se donna le luxe de mettre un rouge à lèvres bordeaux. Comment pouvions nous devenir abrutis à cause d'une simple date ?
« C'est facile pour toi, dit l'une de mes amies alors que nous descendions les marches pour aller vers la Grand Salle, tu as juste à battre les cils pour qu’un garçon soit  veille t'épouser.
– Ce n'est pas pour autant que je suis avec n'importe qui, répliquai-je un sourire malicieux sur les lèvres avant de leur faire un léger clin d’œil après avoir montré un garçon qui m'avait fait des avances plus d'une fois. »
Je devais avouer que le sang de vélane qui coulait dans mes veines étaient une véritable bénédiction bien que plus difficile à gérer que ce que je pouvais laisser paraître. Je devais sans cesse faire attention à mes moindres faits et gestes pour ne pas être débordée par les événements et pouvoir continuer mes études en paix. Nous entrions dans la Grande Salle, les filles devant et moi derrière : c'était le pacte que nous avions fait, je devais être dans l'ombre de celle-ci, au moins pour aujourd'hui afin qu'elles aient leur jour de gloire. Certaines personnes trouveraient ça odieux de leur part mais, au fond de moi, j'essayais de me mettre à leur place. Peut-être que d'être une fille normale et banale pouvait être une bonne leçon de vie.
Je m'assis à l'autre extrémité de la table de notre maison où personne n'était, où je ne pouvais faire d'ombre à personne. Je me servis des œufs, du bacon ainsi que des pommes de terres avant de commencer à m’empiffrer. Peut-être que ça allait me rendre hideuse ? La Grande Salle se vida peu à peu alors que des filles partaient dans les bras de garçons. Je restais là, seule, face à mon assiette vide alors que mon ventre se retournait à cause de tout ce que j'avais ingurgité. Je m'affalai sur la table, la tête entre les bras, attendant sagement que le temps passe et que ma punition soit levée et que je puisse enfin être moi-même. C'était difficile de ne pas être le centre de toutes les attentions, j'y étais tellement habituée que cela faisait parti de mon quotidien. Des heures passèrent avant qu'un garçon entre dans la Grande Salle, une fille à chaque bras, vêtu toutes deux de robes vertes et d'un bandeau argenté. Jamais je n'avais vu un garçon aussi beau à mes yeux : il avait des cheveux bruns foncés, presque noirs avec des yeux de couleur noisettes, un grain de beauté sur chaque joue alors qu'il devait me dépasser facilement de deux têtes. Pour la première fois de ma vie, j'avais envie d'être belle pour quelqu'un sans qu'il ne voit seulement en moi que mon physique. Il tourna la tête vers moi avant de m'adresser un sourire que je lui rendis sans que cela ne lui fasse visiblement de l'effet puisqu'il repartit aussi vite qu'il arriva.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Gaïa R. Weidmann le Sam 27 Déc - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptyJeu 25 Déc - 16:34

Booouh, c'est mystérieux, ce personnage fearful. Smile
Bienvenue ! Si tu as une question, tu sais où me trouver !
J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite un joyeux Noël ainsi que du curache !
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptyJeu 25 Déc - 19:59

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche. ad astra 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptyJeu 25 Déc - 20:26

Bienvenue sur MS et bonne chance pour ta fiche ad astra 2894712463
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ad astra 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptyJeu 25 Déc - 20:28

bienvenue sur morsmodre sanguis!ad astra 3826391907
j te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire!
je suis là, moi et le staff si tu as une question. ad astra 2205360335
joyeux noël! 🐦
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptyVen 26 Déc - 13:03

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  ad astra 3277887727  ad astra 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! ad astra 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptyVen 26 Déc - 14:16

Bienvenue ad astra 2313399025 ad astra 2313399025
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptySam 27 Déc - 3:19

brittany ad astra 4216176861 ad astra 4216176861 et ton pseudo ad astra 3188633276
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ad astra 3703519290
j'aime déjà ce que je lis ad astra 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra EmptyDim 28 Déc - 1:00

J'adore ton personnage, une semi-vélane ad astra 2894712463 (d'ailleurs, ta demande de don a été acceptée ad astra 2501254944 )
Je te valide donc, je suis très heureuse que tu ai choisis notre forum et j'espère que tu te plairas parmi nous ! ad astra 2758025719

Youpiii, tu es enfin validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !


Ϟ Pour te faire des amis : Être validé, c'est bien, mais ne pas pouvoir rp, ça l'est moins ! Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche à liens et rps. C'est une étape très importante, afin de pouvoir demander des liens et que l'on t'en demande, ainsi que pour répertorier tes RPs.
Ϟ Un profil qui donne envie : Remplir son profil, c'est le bien, alors cours vite remplir tous les champs !
Ϟ Les annexes : Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes du forum, afin d'en connaître un peu plus sur Morsmordre Sanguis et d'acquérir don, idées de scénario et ambiance générale de l'intrigue.
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur le forum. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)

Les liens utiles.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ad astra Empty
MessageSujet: Re: ad astra   ad astra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ad astra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-