Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyMer 24 Déc - 21:33

Eryn Rosenbach

On a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

i am insurgent

feat. selena gomez
informations
Ϟ NOM(S) Rosenbach. Aux assonances anglaises, elle l'a naturellement hérité de son défunt père, et contrairement à beaucoup, elle ne le porte ni avec fierté, ni avec honneur. Rosenbach, à ses oreilles, résonne comme une déchirure. Il grince sous ses dents, il défonce ses tympans. Rosenbach, ce n'est plus qu'un vieux souvenir d'un temps révolu. Ϟ PRÉNOM(S) Eryn. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Vingt-cinq juin, au début des beaux jours, Londres, UK. Ϟ AGE Dix-neuf années d'errance, de souffrance. Dix-neuf années d'erreurs. Ϟ NIVEAU CŒUR Elle est en couple, bien malgré elle. Ce n'est pas une histoire facile à assumer, et bien loin des idylles qu'elle imaginait, gamine, avec des princes charmants dignes de contes de fée. Ce salop, elle ne l'a pas choisi, et si, chaque jour, elle se sent forcée de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes, c'est pour sa sœur. Elle le déteste à en pleurer, et même à en rire. Elle le déteste à en crever. Ϟ NATURE DU SANG Sang-mêlé. Et oui, il ne suffit pas d'être simplement de sang-pur pour être infiniment riche. Ϟ PATRONUS Un goélan. C'est moche, un goélan, elle en a toujours eu un peu honte. Ϟ EPOUVANTARD Le cadavre de Joleen. Ϟ BAGUETTE Bois d'aulne, ventricule de coeur de dragon, vingt-trois centimètres deux. Ϟ FACTION Insurgent. Jedusor, elle ne le sent pas, depuis le début. Eryn est une jeune fille intelligente, même si cela fait plusieurs mois déjà qu'elle a littéralement abandonné ses études tout en poursuivant le système scolaire, et elle a rapidement compris que ce dernier mène un double-jeu. Elle s'en méfie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en préoccupe. Ϟ MAISON & CLUB(S) Serpentard, pour son ambition et son intelligence, même si les démons qui la tourmentent semblent avoir pris plus d'importance. (Elle n'appartient à aucun club.) Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Les lettres de son petit frère, c'est le peu d'intimité qui lui reste : Bartosz occupe tout l'espace de sa vie.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE S'il y a bien quelque chose qui caractérise Eryn, c'est son arrogance, son insolence, sa rage constamment exprimée par les mots, par les cris, par les poings. Elle a cette rage qui la rend sauvage sur les bords. Elle ne sait pas contrôler ses émotions, et s'énerve assez rapidement, d'ailleurs, c'est ce qui fait le plus rire Bartosz. C'est une battante, pour elle, pas question d'abandonner en cours de route lorsqu'elle entreprend quelque chose. Eryn est aussi une jeune fille responsable, qui a dû grandir bien trop vite, bien trop tôt, et elle pourrait donner sa vie pour les gens qu'elle aime, et qui se comptent sur deux doigts : sa jumelle et son petit frère. Ils sont ses deux seules attaches à la vie, ses deux uniques espoirs. Elle respire la méfiance et l'antipathie, et elle porte constamment ce masque de froideur qu'on lui a presque imposé. Elle ne rit pas beaucoup, ne parle pas beaucoup non plus, et le chagrin l'a rendu égoïste et menteuse, parfois.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Elle n'a pas l'habitude de pleurer lorsqu'elle est entourée, mais parfois, tard le soir, lorsqu'elle se retrouve seule dans ses draps, elle se permet de verser quelques larmes silencieusement. Ou même parfois des torrents de larmes. + Elle prend beaucoup soin d'elle parce que Bartosz lui oblige. Au fond, elle déteste tout ce maquillage, ces talons hauts et ces vêtements ignobles. Elle aimerait être une fille plus simple, moins superficielle d'apparence. Mais il veut une petite-amie coquette et parfaite, et elle exécute ses ordres. Pour Joleen. + Tous les jours, elle serre sa soeur des dizaines de fois dans ses bras. Eryn n'a jamais été très douée pour exprimer son affection, et celle qu'elle ressent pour Joleen est sûrement la seule qu'elle assume réellement, en plus de son petit frère, Eydan. Et, car les mots ne seront jamais assez fort pour lui dire à quel point elle l'aime, elle préfère le lui rappeler par des câlins. + Elle envoie régulièrement des lettres à son petit frère, âgé de neuf ans. Il s'appelle Eydan, et depuis que leur mère a été jugée inapte à s'occuper de lui, il a été placé en famille d'accueil. + Elle ne mange pas beaucoup le matin, et c'est pourquoi il lui arrive de faire quelques passages à l'infirmerie, lorsqu'elle fait des malaises.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB Vieux frères. Ϟ VOTRE ÂGE 15 ans. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS Assez régulièrement (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2313399025    Ϟ VOTRE PAYS France.
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Eryn n'a jamais apporté une grande importance à la pureté du sang, car, elle-même de sang-mêlé, elle ne possède pas ce sang-pur si convoité et ne bénéficie pas de tous les avantages que celui-ci pourrait apporter. En réalité, elle est même persuadée que cela ne pourrait résoudre ses problèmes. Alors, elle ne s'en préoccupe pas vraiment, laissant ces histoires peu matures à son gout à des personnes plus engagées. Ceux qui s'ennuient, très certainement.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Eryn sait que plus personne n'est à l'abri d'une potentielle menace. Selon elle, un monde de Ténèbres semble s'être construit autour de sa personne et rien ne pourrait la l'en détacher. Elle se méfie de tout, et de n'importe quoi. Chaque personne pourrait menacer le peu de bonheur qui lui reste, et elle cherche à le protéger par dessus tout. Alors, non, elle ne se sent absolument pas en sécurité à Poudlard, mais se cache derrière ce masque de sérénité mensongère pour paraitre plus forte, et cacher son infini malheur.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Oui, non, un peu, pas spécialement, tout le temps, beaucoup peut-être. Elle n'en a aucune idée. La présence maléfique, à ses yeux, c'est Bartosz. L'incarnation du diable en personne. Pourquoi se soucierait-elle de choses encore plus dangereuses, encore plus maléfiques, encore plus graves ? Son monde semble déjà détruit par tout ce qu'il y a de plus sombre au monde.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Affecter serait un bien grand mot. Disons qu'elle s'en méfie, mais au fond, elle s'en fiche pas mal. Elle a compris que les intentions de Jedusor ne sont pas bonnes, et elle ne lui accorderait pas sa confiance. Cependant, à partir du moment que cela ne la touche pas directement, elle ne s'en préoccupe pas.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Peut-être. Elle se contente d'accepter ce que l'on dit, ce que tout le monde dit. Au fond, elle s'en fou. Que cela changerait donc à sa piètre existence ? Et, puisqu'il leur faut à tous une explication, puisque ça les aide à se rassurer, autant que quelqu'un soit accuser. Un coupable ou un malchanceux. Quelle importance ?
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Eryn Rosenbach le Ven 26 Déc - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyMer 24 Déc - 21:36

born to die
j'peux encore me tenir debout
sur ma chaise quand même.






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Eryn a une soeur jumelle, Joleen, et un petit frère, Eydan, âgé de neuf ans. Ils sont tous les trois très soudés, et s'entendent à merveille, malgré la distance qui sépare les deux jumelles de leur petit frère. Elles lui écrivent soudain des lettres. + Si Eryn est de sang-mêlé, sa famille est infiniment riche, notamment grâce à cet héritage familial auquel personne n'a osé toucher. + Elle a eu une enfance paisible auprès de ses deux parents, malgré ses lacunes scolaires qu'elle a su rattraper au bon moment. + Son père est mort pendant le bombardement de quarante-et-un, et suite à cette perte, sa mère est tombée en dépression, sombrant dans l'alcool. Jugée inapte à s'occuper d'Eydan, ce dernier a été placé en famille d'accueil il y a plus d'un an. + En septième année, elle a fait la rencontre de ce garçon, Bartosz. Après un long jeu de séduction qui l'a rendu presque folle, ils sont sortis ensemble, pendant près de sept mois, avant qu'elle décide de le quitter, souffrant bien trop de cette amour qui s'était transformé en véritable haine. Elle l'a oublié, mais dernièrement, il a refait surface dans sa vie, et celle de Joleen. Attiré par l'argent, et un peu trop, c'est la richesse des Rosenbach qu'il veut, et par tous les moyens. Alors, il harcèle Joleen, et menace Eryn de continuer si elle n'exécute pas le moindre de ses ordres. Il veut se marier avec elle pour avoir accès à son compte bancaire, et ils sont de nouveau en couple, même si ce n'est qu'une apparence qui cache bien des mensonges.




let me go.
Douce enfance.
On est de son enfance comme on est d’un pays. Eryn savait qu’un jour, un vieil écrivain moldu avait dit ça. C’était sa mère, elle-même passionnée de littérature, qui le lui avait dit. Rosa Rosenbach, née Martells, était une artiste bohème, ne jurant que par la poésie et la philosophie. Elle avait suivi des études de lettres pour ensuite devenir professeur de littérature anglaise, dans une faculté où elle avait vu passé des centaines et des centaines d’élèves différents. On disait qu’à trente ans passés, elle avait déjà réussi sa vie, et même si elle fumait beaucoup, n’était ni spécialement heureuse, ni réellement malheureuse, elle avait les moyens pour se payer la vie que tout le monde souhaitait, la vie banale et plate d’une trentenaire à peine épanouie. Et, il y avait comme une tâche sur ce tableau d’apparence parfait, comme un vide qu’elle n’avait pas réussi à combler par l’argent ou la détermination : l’amour. Poète dans l’âme, elle en avait beaucoup parlé, de ce divin Amour, dans ses écrits d’amatrice passionnée. Ce tant attendu, ce tant recherché, ce tant convoité Amour. N’était-il pas la réponse à la question du but de sa vie ? N’était-il pas le clé qui lui ouvrirait pleinement la porte du bonheur. N’était-il pas le détail qui allait tout changer, qui donnerai un but à chacune de ses décisions, à chacun de ses choix, n’était-il pas ce grain de folie qui lui manquait pour mouvementer ses journées monotones et terriblement ennuyantes ? Oh, l’Amour, celui qu’on voulait croiser au bout d’un couloir, au coin d’une ruelle, au détour d’une avenir ! Celui qu’on voulait romantique et passionnel, l’idylle qu’on imaginait éternelle, mais fatalement éphémère. Oh, le grand Amour, ne fallait-il pas être fou pour le convoiter au point d’en devenir insomniaque ? L’Amour, c’était donc ce qui lui manquait tant, ce qui lui permettrait d’atteindre enfin les sommets.
Et cet Amour, elle l’avait rencontré à quelques jours de son trente-et-unième anniversaire, et il prenait le nom de Chris Rosenbach, ce brun ténébreux dont elle s’était éprise dès le premier regard, dès le premier sourire.
Chris Rosenbach était né dans une famille sorcière, de sang-mêlé, et s’il avait eu une enfance plutôt joyeuse et banale, son adolescence n’avait pas été un véritable conte de fée. Sa grande sœur, alors à l’époque âgée de dix-sept ans, était tombée en dépression pour diverses raisons, et s’était tristement suicidée et leurs parents, impuissants et inconsolables face à ce drame, avaient lentement commencé une descente aux enfers qui avait mené à leur perte, et leur divorce quelques années plus tard, qui avait littéralement divisé Chris en deux parts égales ; si une partie de lui penchait pour sa mère, l’autre avait tendance à opté pour son père, et contraint à l’autorité parentale, sa garde avait été revenu à sa mère, et plus jamais il n’avait beaucoup entendu parler de son père, à qui il avait presque dû dire adieu. Il n’avait jamais été bien brillant à l’école, au plus grand malheur de ses parents qui avaient toujours espéré un bel avenir pour leur unique fils. Alors, il s’était retrouvé avec un diplôme arraché à la volée, et avait tout de même réussi à obtenir un poste secondaire au Ministère de la Magie, au département des sports magiques. Profession qui ne lui avait jamais réellement plu, mais il s’en était accoutumé, pensant de toute façon qu’il n’avait pas réellement eu le choix.
Ils s’étaient mariés rapidement, et huit mois plus tard, Rosa était déjà enceinte. Puis, ils apprirent qu’il s’agissait de jumelles, et cela les combla de bonheur. Naquirent Eryn, puis, quelques minutes plus tard, Joleen, en un après-midi de début d’été ensoleillé. C’était le début d’une vie familiale sereine et heureuse, à quatre. Tant qu’ils étaient ensemble, rien ne semblait pouvoir atteindre la bulle qui semblait les envelopper, les enfermant dans un univers chaleureux où un seul mot régnait : l’amour, cette valeur primordiale qui reliait les sourires de chacun.
Rapidement, Eryn et Joleen développèrent des caractères bien différents, même si leur ressemblance physique restait frappante, et bien souvent, il était impossible aux étrangers de pouvoir différencier l’une de l’autre, ce qui les amusait beaucoup. Eryn semblait plus agitée, plus têtue aussi, tandis que la plus jeune des deux, Joleen, était plus supportable, moins bruyante et demeurait sage comme une image, même si parfois, elle était embarquée dans toutes sortes de jeux enfantins par sa sœur, ce qui les menaient parfois à des disputes ou des chamailleries juvéniles. De plus, Joleen manifesta une mémorisation plus rapide que sa sœur, ainsi que des capacités intellectuelles visiblement plus développées, et par exemple, elle sut lire te écrire bien avant son aînée, qui avait toujours eu un peu plus de mal scolairement, mais s’était fermement attachée à ce qu’elle avait d’acquis pour pouvoir avancer, et bientôt, l’écart qui s’était creusé entre les deux jumelles Rosenbach se fit de plus en plus minime.
S’installa alors un quotidien assez répétitif, jusqu’aux onze ans des jumelles, où elle firent leur entrée à la célèbre école de sorcellerie connue dans le monde entier ; Poudlard. C’était le début d’un nouveau chapitre dans leur vie, et pas des moindres.

Course poursuite avec la mort.
Eryn et Joleen avaient à peine dix ans lorsqu'elles accueillirent un petit nouveau dans la famille : Eydan. Tandis qu'elles faisaient leur première rentrée à Poudlard, le garçonnet poussait son premier cri, au plus grand bonheur de leurs parents, qui semblaient voir en ce nouveau bébé une lueur d'espoir ; c'était comme si la relève était assurée, avec ses yeux aussi clairs que sa chevelure. Et puis, l'arrivée de ce nouveau-né mouvementait un peu ce quotidien qui se faisait répétitif et monotone, et comblait leur manque d'amour lorsque leurs jumelles leur manquaient un peu trop. Comme une bouffée de chaleur, une source de réconfort inouïe.
Cinq ans passèrent, et des liens très fraternels se développèrent entre les trois enfants Rosenbach, alors liés comme trois doigts de la main. Impossible de les séparer, malgré cette différence d'âge qui les éloignait.
La guerre frappa la Grande Bretagne, soudainement. Personne ne s'y était vraiment préparée. Des temps forts durs s'annonçaient, et on ne sortait plus beaucoup dans la rue, et toute trace de bonheur semblait avoir quitté la capitale anglaise. C'était triste, maussade. Poudlard n'était guère plus joyeux, du haut de l'Ecosse. On vivait dans la crainte, dans la peur constante. Les Allemands semblaient gagner du terrain et leur image terrifiait les esprits des habitants. Puis, le bombardement de quarante-et-un ravagea Londres.
La mort de Chris eut l'effet d'une bombe sur la famille, et Eryn ressentit une douleur si vive qu'elle aurait préféré toutes les tortures du monde. C'était comme lui enlever une partie d'elle pour l'enfermer dans les profondeurs les plus sombres des Enfers. Leur existence ne se résumait plus qu'à souffrance, sans ce père, cet héros, pour les épauler, et les conseiller. La mère tomba rapidement dans l'alcool. Près d'un an plus tard, Eydan était placé en famille d'accueil, alors que sa mère était jugée inapte à s'occuper de lui. Ce n'était que le début de la longue agonie des Rosenbach.

Eryn était devenue insomniaque, depuis quelques mois. On disait qu'elle avait changé, qu'elle n'était plus cette fille à l'impulsivité débordante et au sarcasme presque attachant. La mort de son père l'avait fait grandi, et quelque chose de désormais plus mûr s'étirait sur son visage froid, et même glacial. La princesse des glaces, tel était le sobriquet qu'on aurait pu lui attribuer. La douleur qu'elle ressentait était incomparable, et pourtant, elle semblait déterminée à la cacher au plus profond d'elle, à l'enfoncer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus refaire surface. Et ça la consumait totalement. Elle voulait paraitre forte, pour sa soeur, pour son frère. Elle voulait assurer ce rôle de modèle, de pilier sur qui ils pouvaient encore compter, puisque leur mère avait déjà cédé à la débauche. A la faiblesse. Elle la décevait tant. Leurs rapports étaient devenus plus que tendus, et ça aussi, ça lui faisait mal, bien trop mal. Comment avaient-elles pu en arriver là ? Les masques ne pouvaient plus tomber, désormais, il était trop tard. Eryn n'était plus la même. Eryn serait une battante, désormais, armée de cette impassibilité, de cet air indifférent à longueur de temps.
Même si au fond, elle bouillonnait de chagrin.

Défaillance.
Bartosz Winterfell était un jeune homme fort intriguant qui, dès les premiers instants, avait attiré le regard et éveillé la curiosité de la jolie Eryn. De quelques années son aîné, elle ne l’avait jamais remarqué avant cette soirée organisée par quelques Serpentards de la promotion supérieure, et à laquelle elle s’était rendue, un peu à contre cœur au début. Revêtue d’une robe sombre qui mettait les courbes de son corps et sa taille de guêpe en valeur, elle était splendide, ce soir-là. Rares étaient les fois où Eryn prenait tant de soin à se faire plus jolie, à maquiller son visage, à rehausser sa silhouette finement taillée de quelques centimètres grâce aux talons qu’elle avait emprunté à sa sœur. Et, absolument superbe, c’était sans grande surprise que le fascinant jeune homme était venu l’accoster, un verre à la main. « Une aussi charmante demoiselle ne devrait-elle pas être constamment accompagnée, dans un telle soirée ? » Il avait cette voix rauque et ce brin de malice dans le regard qui faisaient fondre Eryn. Depuis la mort de son père et la chute de sa mère dans l’alcool et la débauche, elle s’était interdit toute sorte d’attachement, en excluant naturellement Joleen et Eydan, qui étaient tout pour elle, ses deux seuls piliers, ses deux derniers espoirs. Elle s’était enfermée dans son chagrin, ne souhaitant divulguer sa souffrance, et avait refusé de se donner à une quelconque faiblesse, s’armant d’un nouveau caractère, plus fort, plus froid, plus distant avec la nature humaine. Elle était devenue cette bête féroce, à la voix teintée d’arrogance et d’insolence, secrète et rancunière, dont la tristesse avait rendu égoïste et c’était bien dommage pour une si jolie fille. La fatalité du destin avait achevé toutes ses chances d’espérer un bel avenir avec ses proches. Aujourd’hui, elle se battait continuellement en s’accrochant à ce qui la rattachait un petit peu à la vie, et en se divertissant du mieux qu’elle le pouvait. En se rendant à ce genre de soirées pathétiques, où l’alcool et la drague étaient affaires communes, par exemple. Elle s’était contentée d’esquisser un léger sourire, tout de même ravie des compliments qu’il lui adressait, ne pouvant s’empêcher de rougir quelque peu. Il avait insisté. « Tu viens danser ? » Et ils avaient passé la soirée dans les bras l’un de l’autre.
Un certain jeu de séduction s’était installé entre eux, et Eryn, alors âgée de dix-sept ans, se sentait tomber doucement amoureuse de ce Serpentard à la peau de velours et au regard envoutant. Devenait-elle folle ? Oui, folle d’amour, ivre de sentiments. Il avait cette manie de constamment la laisser sur sa fin, de la faire espérer, et de toujours et encore la surprendre, des tonnes de fois. C’était comme si ce n’était qu’un simple jeu pour lui. Et c’était évident ; elle était prise au piège, il était le chat, et elle la souris. Subissant les humeurs et les talents de manipulateur du garçon, ça la rendait dingue, tout ce manège, elle ne savait plus que penser, plus que faire, et c’en était trop, beaucoup trop pour elle.
« A quoi tu joues, putain ? Qu’est-ce que tu me veux, au final ? » Il s’était faufilé dans sa chambre, attrapant ses hanches et collant son corps contre le sien. Les yeux animés par un désir nouveau, une passion qu’elle ne lui connaissait pas, les mots étaient sortis tout seul des commissures des lèvres d’Eryn. Ce garçon la déroutait autant qu’il l’embarrassait, il était indomptable, incompréhensible, et elle détestait ce sentiment de faiblesse à chaque fois qu’il était dans les parages. Il embrassait son cou et sa tête se jeta en arrière par elle-même, elle le repoussa d’un élan sauvage, fit volte-face, emportée par un élan de colère. La colère. Elle était omniprésente, constamment, dans la tête d’Eryn. C’était son point faible, son point fort, ce qui allait sûrement causer sa perte. Mais c’était aussi son arme, sa carapace. La colère, la rage, toute cette haine qu’elle ressentait contre la guerre qui avait tué son père, contre sa mère qui était bien trop faible, contre elle qui ne semblait jamais être à la hauteur. C’était toute cette putain de haine qu’elle avait accumulé d’année en année, qui la rendait si froide et si distante, et qui risquait de la faire exploser, telle une véritable bombe, à tout moment. Peut-être était-ce moment. Et Bartosz qui gardait ce sourire amusé, comme à chaque fois qu’elle s’irritait. Comment faisait-il donc pour être si beau et détestable à la fois ? « Alors, c’est ça, hein ? C’est bien ce que je pensais, de toute façon, ce n’est qu’un putain de jeu pour toi ! Mais t’es aveugle, ou simplement un pur salop ? T’es une véritable ordure, t’es le diable en personne Barto, mais putain qu’est-ce que je… » Elle avait laissé sa phrase en suspens. Qu’est-ce qu’elle pouvait être dingue de lui. Oui, c’était ça, complètement folle de chacun de ses gestes, folle de ses lèvres et folle de son corps. C’était une passion bestiale qui s’éveillait en elle à chaque fois qu’elle le voyait. Et, sans qu’elle puisse ajouter un mot de plus, il s’approcha d’elle, attira son corps contre le sien, et, doucement, après avoir caressé sa joue avec tendresse, déposa un court baiser sur ses lèvres. Comme elle l’avait attendu, ce divin moment.

Ils étaient sortis ensemble pendant près de sept mois. Bartosz avait toujours occupé la place d’un homme dominant et la femme était sa plus grande faiblesse ; il aimait le volume des formes de sa bien-aimée, et la colère qu’elle enfermait au fond d’elle ne la rendait que plus belle. Au fond, il n’avait jamais ressenti un véritable amour pour Eryn. Simplement un moyen de se divertir pendant quelques temps. Et puis, elle l’intriguait, le fascinait même. Elle avait ce don d’éveiller en lui quelque chose de nouveau, quelque chose d’inconnu, et plus les jours passait, plus il explorait de nouveaux continents de sa personnalité. Il appréciait ces moments passés ensemble, que ce soit dans des coins obscures ou à la lumière du jour, seuls dans des recoins ou aux yeux de toute la population étudiante de Poudlard. Il avait réellement aimé les instants qu’ils avaient partagé, même si l’attachement, l’amitié et l’amour n’avaient pas leur place dans la vie de cet opportuniste sans scrupules, de ce manipulateur de foules qui n’avait aucune gêne à briser et à détruire les cœurs. Bartosz n’était pas un bon garçon, et c’était cela qui avait tant attiré Eryn, étrangement.
Il était devenu désagréable et irrespectueux avec sa petite-amie, se permettant de draguer ouvertement d’autres demoiselles lorsque celle qu’il avait déjà commençait à l’ennuyer. Eryn était malheureuse, et même complètement brisée à l’idée de ne plus du tout briller aux yeux de Bartosz, et cependant, elle gardait tous ses doutes et toutes ses craintes pour elle, s’enfermant petit à petit dans un inquiétant mutisme qui ne semblait alerter personne, à part Joleen peut-être. Et puis, Bartosz parlait beaucoup d’avenir, de ses projets de réussites professionnelle, de son ambition débordante qui le consumait littéralement. Il parlait d’argent, aussi. Il aimait l’argent, plus que tout. Eryn découvrait une nouvelle facette de la personnalité de Bartosz qu’elle n’avait jamais connu jusqu’à présent : l’avarie. Elle commençait à se poser de nombreuses questions. Sa mère, bien qu’au bord du gouffre, n’avait pas touché à cette précieuse richesse qui logeait dans les coffres fort de la famille Rosenbach, bien trop occupée à boire et à boire encore et encore plutôt qu’à se préoccuper de leur compte bancaire. Et c’était peut-être mieux ainsi, d’ailleurs. Et si Bartosz ne s’intéressait à elle que pour leur infinie richesse ?
Alors épuisée de ce petit-ami qui bouffait littéralement son espace vitale et la rongeait petit à petit, elle décida de le quitter, du jour au lendemain, et ce fut un réel choc pour Bartosz, qui ne s’attendait pas à ce qu’Eryn se réveille ainsi. Atteint dans sa fierté, c’en fut définitivement terminé du soupçon d’amitié qui avait pu naitre entre eux, autrefois, et il n’y avait plus que de la place pour une éternelle rancune. Eryn, quant à elle, redevint cette jeune fille brisée par la perte de ses parents et par la distance qui la séparait de son petit frère qui lui manquait tant, et dont le seul soutien n’était plus que sa jumelle, à qui elle tenait plus que la prunelles de ses yeux. D’une certaine manière, elle se sentait presque responsable de la fragile et adorable Joleen, que la vie semblait pouvoir atteindre à tout moment, et ça l’inquiétait terriblement. Elle faisait tout pour paraitre forte et battante, comme si rien ne pouvait l’arrêter, et elle utilisait sa rage et sa haine contre Bartosz pour continuer d’avancer, comme un mal bénéfique.
Et pendant près d’une demi-année, ils s’ignorèrent.

Cela faisait deux mois qu’il jouait à un jeu bien trop dangereux qui risquait de tous les briser. Eryn avait du mal à comprendre les intentions de ce brun qui refaisait mystérieusement surface dans sa vie, et dans celle de sa sœur aussi, cette fois-ci. Il semblait avoir de nouvelles idées dans la tête, et cela n’inspirait rien de bon à Eryn, qui commençait à connaitre la personnalité de Bartosz. « Bartosz, t’as deux minutes ? » Il la toisa d’un air de défi qu’elle détestait, mais elle prit sur elle pour ne pas le gifler. « Ca dépend pourquoi. » Elle leva les yeux au ciel et l’attrapa par le bras, l’entrainant dans un lieu moins fréquenté. « Pourquoi tu harcèles Joleen ? Tu veux te venger, c’est ça ? T’as toujours pas tourné la page de ce qu’il s’est passé entre nous deux il y a presque un an ? Non, c’est pas ton genre, je te connais. C’est pire qu’une vengeance. Qu’est-ce que tu veux ? » Elle avait ce ton agressif et lui ce sourire comme indélébile. Oh, comme elle détestait cet ignoble sourire. Elle le détestait de tout son être. Était-ce possible de détester quelqu’un qu’on avait tant aimé ? Il prit la parole d’une voix claire teintée d’amusement. « Ce que je veux ? » Il rit. C’était le diable en personne. « Je veux votre argent, Eryn. Je veux échapper à mes parents en me mariant avec toi, et disposer de toute votre richesse. » Elle en resta bouche bée. Il avait toujours le don de la surprendre. « T’es complètement dingue ! Me marier avec toi ? Jamais de la vie ! » Elle explosa de rire, comme secouée par un élan de folie. Puis, elle reprit de son sérieux en voyant la mine grave de Bartosz. Elle pouvait s’attendre à n’importe quoi. « Si tu refuses, c’est Joleen qui en payera les conséquences. » Elle eut à nouveau envie de le gifler. Quelle putain d’ordure. « Laisse la en dehors de tout ça. » « Pour ça, il faudra que tu sois coopérative. » Et il plongea son regard dans le sien, se faisant de plus en plus insistant, et se rapprochant dangereusement d’elle. Quel pervers, quel vicieux. S’il existait quelque chose de plus fort que de la haine, alors, c’était ce qu’elle ressentait. Elle hésita quelques instants, prit une longue inspiration. Si elle acceptait, c’était uniquement pour sa sœur, qui souffrait à cause de lui. Si elle acceptait, c’était simplement pour qu’elle retrouve un peu de sérénité, un peu d’harmonie. Si elle acceptait, elle savait qu’il avait gagné, et qu’elle avait tout perdu. Mais elle ne pouvait pas se permettre de faire ça à Joleen, elle devait être à la hauteur, pour une fois. Malgré tous les sacrifices que cela entrainait. « Explique-toi. »
Bartosz et Eryn sont de nouveau ensemble. C’est sur toutes les lèvres, dans toutes les têtes. C’est la dernière rumeur qui circule, depuis deux semaines. C’est officiel, c’est annoncé, c’est déclaré. Ils sont plutôt mignons, ensemble, ils se font des câlins, se tiennent par la main, s’embrassent dans tous les recoins. Tout le monde pense qu’elle retrouve gout à la vie, qu’elle reprend plaisir à bien s’habiller, bien se coiffer, bien se maquiller, qu’elle est mieux dans sa peau, qu’elle redeviendra cette fille aimante et sympathique qu’elle était avant. Tout le monde pense que Bartosz est un héros. Tout le monde a tort. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, elle joue un rôle, constamment.
Et ça la brûle. 


morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Eryn Rosenbach le Ven 26 Déc - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallurga J. Black

The snake is behind me

Wallurga J. Black

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 28
Avatar : nina dobrev.
Maison : salazar serpentard, sans grande surprise.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 0:09

je veux un lien, mais je ne sais pas trop quoi. je réfléchis et je t'envoie un mp.
en tout cas, bienvenue. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2758025719 magnifique pseudo et excellent choix d'avatar. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3779177716
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 9:59

Elles sont dans la même maison, on se trouvera bien quelque chose. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2894712463
Merci Wallurga, et je te retourne les compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 11:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Excellent choix d'avatar + de pseudo (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2894712463
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte mp est grande ouverte ! (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2758025719
Et Joyeux Noel ! (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 11:34

Merciiii, je te retourne les compliments ! I love you
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, et joyeux noël à toi aussi ! (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 16:10

Joyeux Noël & bienvenue ! Wink
Si tu as des questions, nous sommes là ! (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 647829468

Bon courage ! (j'ai hâte, du coup, de voir si ton personnage saura me réconcilier avec Selena 🐦 )
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 16:28

Merci Icarus I love you Joyeux Noël à toi aussi 🐦
Oh, j'espère que Eryn te plaira alors (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2313399025 Je ne suis pas particulièrement fan de Selena, à vrai dire, je n'écoute absolument pas ses musiques, mais je trouve que physiquement, elle collait parfaitement à Eryn et Joleen (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 16:32

Ah mais moi je suis faaaaan, j'écoute sa muuuûsique.
Avec une insurgent serpentard, je doute que ton personnage ne réussisse pas à éveiller ma curiosité. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 1523328661
Oui, je ne sais pas pourquoi, mais elle fit bien avec l'image que je me fais d'Eryn, du peu que j'ai lu pour l'instant. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2342822730

(Merci. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 20:00

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 20:40

bienvenue sur morsmodre sanguis!(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3826391907
j te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire!
je suis là, moi et le staff si tu as une question. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2205360335
joyeux noël! 🐦
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 22:10

Merci bien vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyJeu 25 Déc - 23:26

Bienvenue sur MS (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 4216176861 (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2758025719 (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 4216176861
Début de fiche splendide et bon courage pour la suite ! (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3826391907
Si tu as des questions, nous sommes là pour toi (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3826391907 (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyVen 26 Déc - 13:02

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3277887727  (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyVen 26 Déc - 14:21

Bienvenue (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3188633276 tu me donnes envie d'écouter la dernière chanson de selena (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3240795418
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptyVen 26 Déc - 16:41

Merci bien à tous I love you
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions les filles (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptySam 27 Déc - 0:16

Waouh, mais quelle fiche splendide (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 4216176861 (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2758025719 Je suis restée accrochée à l'histoire du début à la fin, avec une envie de savoir la suite insurmontable ! Bref, magnifique plume, magnifique personnage ! Je te valide sans hésiter et j'ai tellement hâte d'avoir un lien (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2894712463

Youpiii, tu es enfin validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose ! (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3588746720 Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 1523328661 Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios ! (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3826391907
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-) (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3127176911

Par où commencer... Tout d'abord par le fait que j'adore la subtilité de ta plume, qui a réussi à me faire avaler sans mal une narration à la deuxième personne du singuler ! Franchement, chapeau, c'est un exploit ! Ensuite... Phèbre ((eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 3240795418) est parfaite, exactement comme je l'avais imaginée ! Tu as su saisir l'esprit des Fawley et j'ai hâte de RP avec toi, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2531222439

Bon jeu !
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. EmptySam 27 Déc - 2:07

bienvenue en retard, selena + le pseudo sont des choix à tomber (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 2894712463 (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty
MessageSujet: Re: (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.   (eryn) ❖ the future that we hold is so unclear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eryn) ❖ the future that we hold is so unclear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-