Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

phaedra ∞ it thunders through the realms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyMer 24 Déc - 19:16

Phaedra Fawley

Unbowed, Unbent, Unbroken

i am insurgent

feat. magdalena zalejska
informations
Ϟ NOM(S) Fawley un nom presque synonyme de pouvoir. On compte plusieurs Ministre de la Magie ou autre personnage d'importance dans l'arbre généalogique de la jeune fille, arbre qu'elle a apprit à réciter par cœur depuis sa tendre enfance. Sa famille elle en est extrêmement fière, son nom, elle ne le laissera pas se dégrader malgré la démission forcée de son père. Ϟ PRÉNOM(S) Les Fawley ont un penchant indéniable pour les prénoms mythologiques et la version anglaise de Phèdre eh bien c’est Phaedra. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la jeune fille apprécie grandement son prénom et ne cherche aucunement à se faire appeler autrement ou par un surnom comme son frère Icarus le fait (ce qui n'empêche pas ce dernier de lui attribuer un surnom). C’est un héritage familial qu’elle chérit. Digne Fawley adepte d'érudition, elle a également lu avec intérêt les diverses pièces de théâtre écrites au sujet de son éponyme. Si elle cautionne mal le désir ardent de Phèdre pour son beau-fils, d'une façon ou d'une autre, le côté quelque peu sauvageon et surtout têtu de la reine l'a certainement influencée. Et le personnage comme la sorcière sont certainement aussi passionnées que déterminées. Opaline quant à lui jamais utilisé jusqu’à présent lui vient d’une grande-tante oubliée. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE vingt octobre 1926 dans le manoir familial des Fawley près de Godric's Hollow à l’instar de son frère aîné Ϟ AGE son esprit semble avoir vécu bien plus que les seize années que lui donnent ses papiers Ϟ NIVEAU CŒUR célibataire, pour l'instant l'amour n'est à ses yeux qu'une perte de temps. Et puis qu'elle jeune fille de sa trempe voudrait s'encombrer d'un mâle en rut qui chercherait probablement à la dominer ? Ϟ NATURE DU SANG pur évidemment et purs probablement seront ses enfants car malgré sa totale ouverture d'esprit, elle ne peut risquer une perte de pouvoir de sa famille en s'unissant à un mêlé. Ϟ PATRONUS un tigre. Toutefois, si elle n’a aucun moyen de savoir s’il s’agit d’une femelle, elle le sent et clame à qui veut l’entendre que son patronus est en fait une tigresse. Ϟ EPOUVANTARD elle-même redevenue une petite fille, synonyme de faiblesse et de dépendance. Ϟ BAGUETTE bois de hêtre, crin de licorne, vint-sept centimètres, plutôt souple. Ϟ FACTION insurgent la famille Fawley est secrètement pro-égalitaire, mais Phaedra emmène les choses plus loin. Certes elle ne veut pas aliéner les familles de sang-pur traditionnelles, mais elle ne veut pas cacher ses idéaux non plus. Elle est tellement contre la magie noire et contre la pseudo suprématie des sang-purs qu'elle en devient intolérante. À sa faction elle voue une allégeance sans faille et contre ses ennemis, tous les coups sont permis. Ϟ MAISON & CLUB(S) gryffondor, club de duel, club de Slug et membre des Roses d'Hasbahçe Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT elle n'y cache rien, mais tant de choses finissent tout de même par s'y retrouver (paquet de bonbons grignoté à minuit, mouchoir, lime à ongles…). Insomniaque, elle bouquine beaucoup au lit aussi nombre de livres se sont glissés depuis ses doigts endormis jusqu'en dessous de sa couche. Peu ordonnée elle retrouve aussi constamment des vêtements oubliés au milieu des moutons de poussière.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE chipie, bonne actrice, arriviste, courageuse, manipulatrice, débrouillarde, concurrente déloyale, combative, curieuse, souriante, jalouse, rêveuse, vive, mélomane, critique, aventurière, déterminée, ambitieuse, franche, crue, détachée, perspicace, méfiante, joueuse, fière, chauvine, égoïste, lunatique, provocatrice, indépendante intéressée, rusée, sociable, peu sûre d'elle malgré les apparences.


Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE elle refuse d'admettre ses faiblesses (+) elle déteste l’intolérance et les adeptes de magie noir à un point tel qu’elle en devient intolérante (+) voue une passion aux étoiles, elle pense que ce sont des anges qui la protègent (+) a une peur bleue du feu, mais elle peut passer des heures à le regarder se consumer dans l'âtre (+) possède quelques troubles du sommeil (+) fourre constamment son nez là où il ne faut pas (+) fan de musique moldue (+) chante très bien, mais vous fera rarement l'honneur d'une démonstration (+) a souvent quelque chose dans la bouche que ce soit une cigarette, une sucette, ou un brin d'herbe (+) aime donner des surnoms ridicules à ceux qu'elle apprécie (+) ce qu'on voit d'elle est rarement la vérité, elle maitrise très bien ses expressions faciales et est une excellente menteuse - ou diplomate comme elle le dit.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB stoneheart Ϟ VOTRE ÂGE vingt ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS environ 5/7  Ϟ VOTRE PAYS le royaume-uni (bien que je me trouve en France pour les fêtes)
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Elle rit. Non. Sauf si à ce moment là on admet aussi que les races humaines n'ont pas la même valeur. Je trouve absolument ridicule et révoltant qu'on puisse considérer les né-moldus comme autre chose que nos égaux. Ceci est autant le résultat d'une éducation tolérante mais pacifiste que de ma propre réflexion quand j'en suis enfin arrivé à côtoyer des né-moldus.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Ouais c’est clair Mimi est morte, mais tout va bien. Lève les yeux au ciel. Evidemment que non, il y a encore pleins de choses à régler. De toute façon tant que les racistes fouleront encore les dalles de l’école on aura un problème. Néanmoins ce n'est pas pour dire que je me sens en danger, d'autant que la pureté de mon sang me protège. Et je ne remets pas exactement la compétence de Dippet en cause, même si j'estime qu'il aurait pu gérer certaines choses un peu mieux - notamment l'affaire Hagrid.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Au sein de l'université comme au sein du monde magique de façon générale. Il y a un mal à éradiquer c'est plus que certain et celui-ci ne vient pas exclusivement de Grindelwald, si c'était le cas j'estimerai la menace assez faible puisque qu'après tout elle se concentre à l'étranger - et oui je sais que c'est pour cette même indulgence que mon père a été remplacé. Non, il y a bien une présence maléfique en Angleterre et à Poudlard plus précisément même si je ne saurais pas la pointer du doigt.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Ca m'affecte pas tellement personnellement non. Mais ça veut pas dire que j'ai rien à dire à ce sujet. En peu de mots: je suis pas fan. Il peut sourire l'air assuré autant qu'il veut et s'entourer de noms connus autant qu'il le veut, je n'ai jamais entendu parler des Jedusor et puis de toute façon toute personne avec un esprit aussi fermé que le sien ne peut m'inspirer confiance. Je trouve ça vraiment con qu’il soit populaire. On est vraiment cons à Poudlard.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Non. Ca vient de quelqu’un de vicieux, de fourbe, de malin surtout. Hagrid n'est pas suffisamment intelligent pour ouvrir la chambre des secrets et puis qui croit sincèrement qu’il puisse être l’héritier de Salazar Serpentard ? C'est pas un accident non plus. Non, Hagrid est un bouc émissaire voilà tout.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Phaedra Fawley le Jeu 25 Déc - 23:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyMer 24 Déc - 19:16

everybody wants to rule the world
it's always darkest before the dawn






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Seconde enfant d'Hector Fawley et d'Astoria Potter et donc petite sœur d’Icarus + Elle est née fille du Ministre de la Magie et a vécu ainsi une grande partie de sa vie, devant donc jouer les petites filles parfaites + Elle a vite comprit qui tenait vraiment les reines dans la famille: sa mère.  Elle s’est ainsi très tôt prise d’admiration pour elle. + Faisant fi de la tradition familiale voulant que la plupart des Fawley finissent à Serdaigle elle fut envoyée à Gryffondor après quelques secondes en tête à tête avec le Choixpeau + À la fin de sa première année, son père fut renversé de son poste, remplacé par un né-moldu. Elle le prit comme une humiliation. + En troisième année elle tenta de rejoindre l’équipe de Quidditch de sa maison, mais ce fut un échec cuisant, depuis elle hait le Quidditch avec passion. + Elle rejoignit les Roses d’Hasbahçe au cours de cette-même année car malgré la perte de pouvoir de son père, elle compte bien suivre ses traces jusqu'au poste de Ministre, une ambition secrète pour le moment, mais bien réelle. + Elle fut désignée préfète des Gryffondor l’été avant sa cinquième année s’attirant la fierté de ses parents, même si son frère ayant reçu le même insigne deux ans avant elle l'honneur n'était pas aussi grand que si elle avait été la première. + Elle fut invitée à rejoindre le club de Slug au vu de ses résultats brillants et surtout de son nom de famille. + La mort de Mimi Geignarde la choqua, mais réveilla en elle sa haine de l’intolérance, en effet elle ne cru pas un instant à la culpabilité d'Hagrid un élève de sa maison qu’elle avait donc eut l’occasion de côtoyer.  




Et jamais on n'a vu la timide innocence passer subitement à l'extrême licence
« C’est pas juste moi aussi je veux y aller ! » Tu tapes du pied et jettes ton hibou en peluche en direction de la porte manquant de peu la silhouette sortant de ta chambre. Ta mère se retourne et tu esquisses un mouvement de recule devant l’éclair de furie qui passe dans ses yeux. « Phaedra, habille-toi et arrête tes sottises immédiatement. » Malgré ton instant d’hésitation, tu croises les bras sur ta poitrine et secoue vivement tes cheveux bruns. « J’irai que si je peux aller dans le train aussi. » Tu tiens bon devant la colère apparente de ta mère et elle change finalement de tactique s’approchant doucement de toi avant de s’agenouiller. « Tu iras dans un an tu le sais bien. » Tu hausses les épaules. « Mais j’ai onze ans dans même pas deux, c’est totalement stupide. » D’une main étrangement tendre elle vient caresser tes cheveux. Dans ton courroux tu remarques à peine ce geste peu habituel. « C’est la règle, tu dois avoir onze ans avant août pour rentrer à Poudlard. » Tu trouves la règle bien bête. Quand Icarus a du attendre un an sous prétexte de sa naissance tardive, tu n’avais pas bronché, mais maintenant que ça te regarde tu as un avis bien tranché sur la question. C’est absolument ridicule. « Eh bien dis à papa de changer la règle. » fais-tu parfaitement sérieuse sur un ton presque impérieux. Autant dire que ta mère n’apprécie pas, malgré son petit rictus vaguement amusé. « Ca ne marche pas comme ça. Cesse de faire l’imbécile maintenant, tu iras à Poudlard bien assez tôt. Profite de ton enfance tant que ça dure. » Tu n’apprécies pas du tout de te faire traiter d’enfant. Tu te dis prête pour Poudlard, tu n’acceptes de personne une affirmation du contraire. Et à quoi bon avoir un père à la tête du Ministère de la Magie si on ne peut pas en profiter un peu ? « Dépêche-toi, sinon on te laisse ici. » fait-elle avec fermeté. Elle a besoin que tu viennes cependant. Comme chez les moldus l’image d’une famille unie joue beaucoup pour la popularité d’un Ministre et elle ne voudrait pas rater l’occasion d’un beau cliché en famille sur le quai 9 3/4. Si ça tu l’ignores encore, du haut de tes neuf ans et trois quart - comme tu te plais à le faire savoir - tu sais bien que si l’on t’emmène il te faudra te tenir à carreau pour sauvegarder ladite image. Non que vous ne soyez pas réellement une famille unie bien sûr, vous êtes juste un peu plus observés que d’autres. Comme tu ne cilles pas ta mère propose « Je t’emmènerai au chemin de traverse après. » « Je veux une robe et une nouvelle baguette-jouet, j'ai cassé l'autre. » « Vendu. Habille-toi. » Tu t’exécutes, un petit sourire aux lèvres. Ce n'est pas ce que tu voulais et tu as du finir par céder devant l’intransigeance de ta mère, mais pas sans avoir pu faire passer ta petite condition. C'est un début pour ta carrière de négociatrice.
premier septembre 1936


~

« Fawley, Phaedra ! » appelle-t-on enfin, ton nom raisonnant sur les murs de la Grande Salle tandis que plusieurs regards curieux se posent sur toi. La fille du Ministre de la Magie actuel suscite forcément un certain intérêt. La répartition n’est presque qu'une formalité pour les sorciers de ta famille, Serdaigle accueillant la plupart d’entre vous de génération en génération, ton père compris. Drapée dans ton innocence apparente et ta grâce travaillée, tu t’avances l'air déterminée vers ton destin. Brave comme ta Potter de mère tu refuses de ressentir peur ou stress quelconque. Serdaigle est certes la maison ancestrale, mais tu n'es pas de ces familles où l'on déshérite qui failli aux traditions. Les Fawley ne sont rien s’ils ne sont pas tolérants après tout. Et puis tu n’es pas dépourvue de l’intelligence familiale, tu peux avoir bon espoir d'être répartie chez les aigles. À peine t'es-tu assise sur le tabouret, que l'on dépose le chapeau sur ta tête et bientôt une voix étrange s'adresse à toi. « Oh une Fawley ! Il fut un temps j’en voyais passer des dizaines par génération.. » Tu es la seconde enfant du chef de famille actuel et également la dernière, rien à avoir avec le modèle de la famille nombreuse que représentait ta famille à une époque.  « Ton frère a bien sa place à Serdaigle et la tradition familiale voudrait t’y voir. Tu ne manque certes pas d'esprit, mais je détecte en toi un courage et une certaine force qui semblent vouloir te mener tout droit à…GRYFFONDOR » Soufflant brusquement tout l'air que dans ta concentration tu n’avais pas eu conscience d'avoir retenu, tu te lèves prestement, sous les applaudissements de tes nouveaux camarade de maison. Tu es surprise, mais tu le caches bien et esquisses un sourire serein. Assez fière, tu trottines presque jusqu'à la table secouant au passage tes longs cheveux d'ébènes. Tu ne rejoindras pas Icarus donc.  Tant pis, tu pourras bien assez voir ton frère sans cela, d’autant que tu n’en es après tout pas si proche que cela. Oh loyale que tu es et as toujours été envers ta famille bien sûr, tu l’aimes, mais vous êtes différents. Cette répartition n’en est qu'une nouvelle preuve. À peine assise tu le cherches toutefois du regard, lui, assis au beau milieu des bleu et argents et lui fait signe de la main en souriant. Votre père est Ministre de la Magie, tu es enfin à Poudlard, chez les lions de ta mère, la vie commence et elle est belle.
premier septembre 1938


~

« FAWLEY REMPLACÉ » proclame la une du journal qu’on vient de jeter sur la table à côté de toi. Tu sais très bien que le but est de te faire réagir, mais tu fais mine de n’avoir rien vu et avales ton jus de citrouille sans un regard vers ton camarade. Tu ne peux cependant t’empêcher de remarquer les regards posés sur toi et les murmures des membres de ta maison. La gazette aussi en a fait sa une à l’instar de tous les journaux sorciers de Grande-Bretagne. Après tout un changement de Ministre est d’importance ultime. Heureusement on ne t’a pas laissé apprendre une telle nouvelle par un article de sensation mal écrit, toi comme ton frère ayant reçu une lettre la veille vous prévenant de ce retournement de situation. Tu aurais peut-être pu le pressentir si tu avais été plus âgée, mais tu n’as que douze ans, pour l’instant les aléas de la politique étaient encore trop subtiles pour toi. Tu avais depuis bien longtemps réalisé que c’était ta mère qui prenait réellement les décisions, la main de fer dans un gant de velours, mais ton acuité politique restait autrement limitée. Cela ne t’avait pas empêché de pleurer en lisant la lettre, réalisant sans exactement saisir pourquoi ni comment, que les choses allaient irrémédiablement changer. Ce n’était qu’un métier. Oui, mais non, c’était un mode de vie aussi. C’était une réputation que les Fawley allaient perdre. On compte nombre de personnes d’importance parmi tes ancêtres, mais personne jusque-là n’avait été démis de ses fonction. Et alors que tu fais semblant de rien, assise comme tout autre élève dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, le rouge de tes joues te trahit. Tu as honte. Pour la première fois de ta vie. Ton courage te permet tout juste de finir ton verre et tu files en dehors de la salle, la tête haute, le pas contrôlé. Une vie passée à être la fille chérie du chef du Gouvernement sorcier t'a au moins appris à te comporter en public. Si tu dois pleurer tu ne veux pas le faire devant tout le monde, tu as besoin de temps avant de pouvoir affronter les autres. Les toilettes des filles sont ta cible, mais tu es arrêtée avant de l'avoir atteinte. Icare t'a rattrapée. Tu te jettes dans ses bras. La honte est quelque chose que tu vis mal.
dix mai 1939


~

« Maman,

Merci pour le cadeau d’anniversaire que tu m’as envoyé. Il m’a fait très plaisir. Et non ne t’inquiète pas Icare n’a pas oublié de me souhaiter mon anniversaire. Il a même consenti à abandonner Alice pour la journée et a passé l’après-midi avec moi. Ca doit être un bien grand sacrifice.

Mais c’est à mon tour de te faire plaisir ! Je suis en effet heureuse de pouvoir t’annoncer que, comme toi quand tu étais étudiante, j’ai rejoins les Rose d’Hasbahçe. Mon adhésion est toute récente, mais je m’y plais déjà. C’est rafraîchissant de se trouver enfin exclusivement en compagnie de jeune filles qui me ressemblent. Tu comprendras ce que je veux dire… J’espère te faire honneur et je crois bien que ça me sera très utile.

Autrement tout va bien à Poudlard, enfin autant que ce peut. J’apprécie particulièrement les nouvelles options que j’ai choisi pour cette année, je ne regrette pas de t’avoir demandé conseil durant l’été.

J’écris en parallèle à papa pour le remercier de sa carte, mais embrasse-le tout de même de ma part.

Au vu de la prochaine sortie à Pré-au-lard, je ne cracherai pas sur un peu plus d’argent de poche s’il-te-plaît.

Bien à toi,

Phaedra.

P.S. Jeyne, une amie née-moldu, m'invite à passer quelque jours chez elle pendant les prochaines vacances. Je lui ait dit que je vous en parlerai…J'ai très envie de passer quelques temps chez elle, mais je préfère vérifier que ça ne vous dérange pas.


vingt-et-un octobre 1940


~

« Fais attention Phaedra  » Tu lèves la tête brusquement, un sourcil arqué. Ta mère n’en est pas déstabilisée le moins du monde et t’invite d’un geste de la main à poser ton livre sur la table. Visiblement elle veut s'entretenir avec toi d'un sujet d'une certaine importance car chez les Fawley on ne renonce pas à sa lecture pour un rien. « De quoi tu parles ? » Fais-tu, innocence incarnée et sincère pour une fois. « Tu es bien moins secrète que tu n’aimes à le croire.  » Tu es surtout bien trop comme elle. « Je sais quelles sont tes ambitions.  » Tu souris, pas gênée le moins du monde par cette révélation. Si ta mère te connait, tu te vantes toi aussi de pouvoir la déchiffrer. Et si elle en sait autant qu’elle le prétend, ça ne te pose pas de problème car tu doute qu’elle ait beaucoup à te reprocher. « Elles sont tout à fait louables et je ne doute pas que tu as le bien de la famille à cœur.  » Elle sourit avec tendresse. En effet ta famille est ton allégeance ultime quoiqu’il arrive. Surtout que, dans ton esprit, le pire est déjà passé. Vous ne pouvez que vous racheter désormais. Cependant une autre cause, pas contradictoire, mais différente a récemment gagné ton cœur. Poudlard n’est plus le havre de paix qu’il a pu être un jour et tes préoccupations au sujet de la sécurité des élèves dépassent celles résultant de tes responsabilités de préfète. Si tes parents t’ont toujours montré la voie de la tolérance extrême, ils ont toujours fait attention à préciser que ce genre d’opinion devait rester intérieure, secrète. C’est important pour ne pas perdre d’alliance et les alliances sont importantes en politique. Tu as toujours été une bonne élève, mais tes opinions, tu as plus de mal qu’eux à les garder privées. Tu veux bien faire quelque concessions, mais tu ne peux pas tolérer l’intolérance. C’est au prix d’un effort certain que tu ne déclares pas ouvertement la guerre au sang-purs radicaux. Et tu n’as pas hésité un instant à montrer ton soutient au groupe d’insurgés aux idées si attirantes. « De quoi as-tu peur alors ? » Articules-tu finalement, confuse. Si ta mère ne craint pas pour la famille, que craint-elle alors ? Elle secoue la tête. « Reste discrète, pour ton propre bien. Tu pourras accomplir bien plus si tu parviens à garder une apparence de neutralité.  » Tu fais la moue. Ton père a payé sa neutralité par la perte de son travail. Toutefois tu hoches la tête, il a fait de son mieux ton père et tu ne lui en veux pas. Il aurait du réagir plus tôt à la menace de Grindelwald, mais ça n’est pas suffisant pour remettre entièrement en cause la technique mise en avant par ta mère. Après tout il n’est pas le seul à se montrer trop passif, il y a bien des adultes dans le monde sorcier que tu aimerais secouer un bon coup. À commencer par ton directeur de maison.
trente-et-un août 1943
 
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Phaedra Fawley le Ven 26 Déc - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyMer 24 Déc - 19:51

MAGDALENA phaedra ∞ it thunders through the realms 4216176861 tres bon choix d'ava ! phaedra ∞ it thunders through the realms 2758025719
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche phaedra ∞ it thunders through the realms 2894712463
Joyeux noël phaedra ∞ it thunders through the realms 2501254944
Si tu as de questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Wallurga J. Black

The snake is behind me

Wallurga J. Black

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 28
Avatar : nina dobrev.
Maison : salazar serpentard, sans grande surprise.


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyMer 24 Déc - 20:18

la belle magda. phaedra ∞ it thunders through the realms 2195463348 et ce pseudo. phaedra ∞ it thunders through the realms 647829468
bienvenue. phaedra ∞ it thunders through the realms 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyMer 24 Déc - 20:46

Merci vous deux phaedra ∞ it thunders through the realms 2195463348 phaedra ∞ it thunders through the realms 2758025719 Joyeux Noël phaedra ∞ it thunders through the realms 2205360335

Contente de voir que Magdalena plait phaedra ∞ it thunders through the realms 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyMer 24 Déc - 21:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. phaedra ∞ it thunders through the realms 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyJeu 25 Déc - 0:15

Merci Iris phaedra ∞ it thunders through the realms 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyJeu 25 Déc - 16:07

MAAAA SSSOOOOOOEUR ! 🐦 phaedra ∞ it thunders through the realms 3277887727
Bienvenue officiellement sur le forum, et merci de prendre ce personnage. Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous, et ensemble, nous dominerons Poudlard !

Si tu as des questions, tu sais où me trouver.~
Bon courage, et FAWLEY POWA.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyJeu 25 Déc - 19:50

FAWLEY FTW phaedra ∞ it thunders through the realms 4216176861 phaedra ∞ it thunders through the realms 4216176861 phaedra ∞ it thunders through the realms 3277887727

Merci phaedra ∞ it thunders through the realms 2758025719 phaedra ∞ it thunders through the realms 2894712463 (j'ai déjà squatté ta boîte à hibou, m'en veux pas trop phaedra ∞ it thunders through the realms 3505250944 )
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyJeu 25 Déc - 19:56

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche. phaedra ∞ it thunders through the realms 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Calidora Nott

The snake is your mission

Calidora Nott

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 36
Avatar : la belle Lily Collins
Maison : serpentard, et ça ne surprend personne au final


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyJeu 25 Déc - 19:57

une fawley phaedra ∞ it thunders through the realms 4035310362
bienvenue à toi ma belle (c'est le cas de le dire parce que magdalena quoi phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716 ) et bonne chance pour la rédaction de ta fiche phaedra ∞ it thunders through the realms 3826391907
en espérant que tu te plairas sur ms phaedra ∞ it thunders through the realms 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyJeu 25 Déc - 19:59

Merci beaucoup à vous phaedra ∞ it thunders through the realms 4035310362  phaedra ∞ it thunders through the realms 2894712463
(vos choix de pvs sont juste parfaits phaedra ∞ it thunders through the realms 2195463348 )
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyVen 26 Déc - 14:53

Après être mort sur la cb devant ton super choix d'avatar, je viens mourir une seconde fois par ici phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716 phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716 Bienvenue phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716 phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716 phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716 et puis ta plume phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716 phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you

Phaedra Fawley

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 32
Avatar : magdalena zalejska
Maison : gryffondor, ou comment rompre la tradition familiale


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyVen 26 Déc - 17:02

oh non ne meurs pas ça serait une trop belle perte phaedra ∞ it thunders through the realms 3505250944
Merci beaucoup phaedra ∞ it thunders through the realms 2758025719 phaedra ∞ it thunders through the realms 2894712463 phaedra ∞ it thunders through the realms 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptyVen 26 Déc - 23:54

Youpiii, tu es enfin  validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose !  phaedra ∞ it thunders through the realms 3588746720  Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?  
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage.  phaedra ∞ it thunders through the realms 1523328661 Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios !  phaedra ∞ it thunders through the realms 3826391907  
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)  phaedra ∞ it thunders through the realms 3127176911  

Par où commencer... Tout d'abord par le fait que j'adore la subtilité de ta plume, qui a réussi à me faire avaler sans mal une narration à la deuxième personne du singuler ! Franchement, chapeau, c'est un exploit ! Ensuite... Phèbre (phaedra ∞ it thunders through the realms 3240795418) est parfaite, exactement comme je l'avais imaginée ! Tu as su saisir l'esprit des Fawley et j'ai hâte de RP avec toi, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.  phaedra ∞ it thunders through the realms 2531222439

Bon jeu !
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms EmptySam 27 Déc - 2:11

bienvenue en retaaaard phaedra ∞ it thunders through the realms 4216176861
magda + ton pseudo + ma famille phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716 phaedra ∞ it thunders through the realms 3779177716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phaedra ∞ it thunders through the realms Empty
MessageSujet: Re: phaedra ∞ it thunders through the realms   phaedra ∞ it thunders through the realms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

phaedra ∞ it thunders through the realms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» phaedra ∞ forget not yet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-