Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

help i have done it again Ϟ (garrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrick Ollivander

The snake is your nightmare

Garrick Ollivander

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 11
Avatar : Logan Lerman.
Maison : l'intelligence du jeune homme lui a valu d'aller dans la maison des aigles donc Serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 15:50

Garrick Ollivander

breathe me

i am FEARFUL

feat. logan lerman
informations
Ϟ NOM(S) ollivander, nom célèbre, car son père tient le magasin de baguettes sur le chemin de traverse qui lui même l'a hérité de son propre père et que garrick héritera bientôt. Ϟ PRÉNOM(S) garrick. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE né un vingt cinq septembre 1923.  Ϟ AGE vingt et une années. Ϟ NIVEAU CŒUR célibataire, même si une femme a toujours attiré son attention. Ϟ NATURE DU SANG sang-mêlé. Ϟ PATRONUS un caracal. Ϟ EPOUVANTARD sa plus fidèle alliée, sa baguette brisée symbole de sa déchéance.  Ϟ BAGUETTE faite en bois charme, d'une taille de 31,725 cm, elle contient en son sein un ventricule de dragon et est légèrement flexible. Ϟ FACTION Fearful. Il sait, oui il sait la puissance de Jesudor, ayant déjà eu la possibilité de toucher sa baguette magique il a vu la noirceur et la puissance dont elle était dotée. Son père l'avait prévenu, que cette baguette en la possession de ce jeune homme ferait des choses terribles. Ϟ MAISON & CLUB(S) serdaigle, son intelligence et sa sagesse sont des qualités qui l'ont envoyé là-bas. Mais il appartient également au club d'échecs façon sorciers. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT une boite de dragées bertie&crochue.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE garrick a toujours été un garçon énigmatique et d'une grande sagesse. il a toujours réussi à faire preuve d'une grande maturité, malgré son plus jeune âge il comprenait toujours tout plus vite que les autres. et pourtant depuis qu'il a touché la baguette de tom jedusor il est devenu un peu plus sombre, son obsession pour les baguettes l'a énormément renfermé sur lui-même, il est discret et très réservé. il est si mystérieux que peu de personnes n'osent l'approcher. mais garrick n'en reste pas moins un garçon très gentil. très imaginatif, il a une imagination exacerbée et il vit dans sa bulle, dans son monde. de plus cela fait de lui quelqu'un d'atypique, étant très curieux il aimait étancher sa soif d'apprendre.  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE lorsqu'il est gêné garrick sort sa baguette pour l'observer tout en essayant de centrer le sujet sur celle-ci. • le ridicule ne tue pas et pour garrick c'est une règle d'art, même s'il se ridiculise encore et encore tant qu'il n'a pas réussi il continuera. • sa passion pour les baguettes peut lui en faire perdre la raison, il aime rester des heures à comprendre les mystères que contiennent les baguettes même si cela peut lui prendre des nuits entières. • grand stratège il est très fort pour jouer aux échecs version sorciers et il est quasiment imbattable là dessus. • garrick a une très bonne intuition il sent les choses et surtout quand elles sont mauvaises, tom jedusor ne lui inspire pas confiance et il le craint énormément, rasant les murs et baissant la tête quand il le croise dans les couloirs. • avec les femmes garrick n'a jamais été très doué, il parle souvent de ses baguettes et est assez maladroit quand il essaye de s'intéresser aux femmes ou d'apporter quelques attentions. •  

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB SCIRA. Ϟ VOTRE ÂGE quatorze ans. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 7/7j  Ϟ VOTRE PAYS France.
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? non pour moi cela n'a aucune importance. ce n'est pas le sang qui façonne le sorcier, c'est le sorcier qui façonne son sang. oui pour moi c'est grâce aux actes que le sorcier exécute qu'il a de l'honneur ou non. c'est trop facile de dire que parce qu'on est sang-pur que l'on est supérieur, c'est même pour moi très étrange de penser comme cela.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? non. il y en a beaucoup, de nombreuses menaces qui rôdent, la menace est là, elle est dans le château même. rien que de penser à lui j'en frissonne de peur. tom jedusor. il est la terreur même, celui qui fera de grandes choses, de terribles choses, je le sens et cela me fait peur, très peur. vous savez sa baguette est faite pour faire de grandes choses, mais avec lui comme possesseur c'est sûrement la magie noire qui vaincra sur cet être mauvais. parce que je le sais et j'en ai peur, l'angoisse, la peur, voilà ce que je ressens en ce moment et je ne peux rien dire personne. les murs ont des oreilles et comme les murs en ce moment sont habités par le mal il faut se taire, pour le bien de tous et pour mon propre bien. à quoi bon jouer les héros ? observer est pour le moment la meilleure chose à faire.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? oui, je la sens, elle est dans la mur elle est partout. elle agit sur les personnes qui commencent à se comporter différemment. des rumeurs, la guerre mondiale moldu, un mage noir à l'est, pour moi le mal en ce moment est partout et il a habité l'université depuis quelques temps maintenant. depuis que la chambre des secrets a été ouverte et que cette mimi est morte le château est habité par le mal lui-même et quelqu'un en est la cause. une personne est le mal incarné, je le sais, je le ressens. par le pouvoir des baguettes, elles parlent, elles disent des choses et je les ressens.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? oui très, cela me fait peur que certaines personnes le voient comme quelqu'un de bien. je le sens, il est mauvais, il n'est pas bon, son regard est le regard du diable, sa baguette, oh mon dieu sa baguette. quand j'ai posé ma main sur elle mon corps a senti une décharge horrible, le mal, les ténèbres, tom jedusor fera des choses horribles, horribles. je ne préfère plus en parler, cela me rappelle trop de mauvais souvenirs.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? hagrid est innocent, je ne le connaissais pas vraiment, ce garçon m'avait l'air assez simple. il n'était pas très intelligent, pourtant je ressens son innocence. je ne sais pas comment expliquer cela, mais le coupable n'est pas celui que tout le monde croit pour moi c'est impossible vraiment impossible.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Garrick Ollivander le Mer 24 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander

The snake is your nightmare

Garrick Ollivander

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 11
Avatar : Logan Lerman.
Maison : l'intelligence du jeune homme lui a valu d'aller dans la maison des aigles donc Serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 15:51

écris l'histoire histoire 1
mais n'écris jamais la fin ...






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE sa mère est morte alors qu'il n'avait que onze ans juste avant qu'il n'entre à poudlard et cela l'a profondément affecté • est fasciné par les baguettes depuis son plus jeune âge il propose toujours de nouvelles idées à son père qu'il accepte toujours avec une certaine fierté • il est tellement fasciné par les baguettes que cela en devient une obsession et que parfois il en délaisse même ses propres études • lorsqu'il a touché la baguette de tom jedusor cela l'a profondément marqué, les ténèbres, la noirceur de cette baguette et de cet homme lui fait extrêmement peur • haineux avec la baguette de sureau qui est la cause de la mort de sa mère, cela le dégoûte profondément •




titre de votre histoire 2
Garrick Ollivander est né de l'union de Gervains Ollivander et Amanda Atkins. Garrick a toujours été un jeune garçon extraverti, mais en même temps assez renfermé sur lui même, depuis son plus jeune âge c'est à dire six ans il a été fasciné par les baguettes. Un jour alors qu'il accompagna son père à son magasin de baguette il comprit qu'il voulait devenir vendeur de baguettes. SOn père lui répétait sans arrêt « C'est la baguette qui choisit son sorcier et non l'inverse. » Pour lui les baguettes étaient plus que des baguettes, ils avaient une âme, ils ressentaient des choses. Pourtant il a souffert cruellement de l'absence de sa mère qui n'était pas souvent là, c'était elle aussi une sorcière qui était fascinée par la baguette de Sureau. Mais son obsession était devenue trop forte, elle allait dans des endroits dangereux et un jour un sorcier la retrouva dans une forêt morte tuée par un ogre. C'était au mois de Juillet deux mois avant que Garrick n'intègre Poudlard. Pour lui ce fut un choc, il se renferma alors sur lui-même et haïssant plus que tout la baguette la plus puissante au monde : la baguette de Sureau. Au départ elle n'était qu'une légende, mais sa mère a toujours pensé qu'elle existait vraiment, son père répétait qu'elle était folle, mais sa mère disait que non. Garrick aussi savait qu'elle existait, il ressentait cela, il savait que sa mère disait la vérité, mais il ne disait rien. Le jour qui le marqua énormément fut quand il dut choisir sa baguette. Ce moment était extrêmement étrange, il avait attendu ce moment longtemps, mais les baguettes ne semblaient pas vouloir de lui. Son père dut alors chercher cette baguette, une très grande et fine baguette qui fut celle qui désigna Garrick comme son maître.

Garrick fit sa scolarité à Poudlard et envoyé dans la maison de Serdaigle, tout comme sa mère. En fait il avait plus le caractère de sa mère que celui de son père, même si physiquement c'était le portrait craché de Gervains Ollivander. Eleve studieux et brillant, au fil des années il régressa en raison de sa trop grande passion pour les baguettes. Les professeurs voyaient très bien que la mort de sa mère l'avait affecté, il voulait savoir tout les mystères, enfin c'était une obsession. Mais son père le mit en garde et il lui raconta l'histoire de son grand-père. Gerblot Ollivander était fabriquant de baguette, un fabriquant réputé qui n'avait qu'une idée en tête : les baguettes. Il délaissait sa femme, ses enfants et la vie tout court. Il en est devenu fou et un beau jour il mourut d'une maladie moldu : une crise cardiaque. Il était tellement stressé, tellement accaparé par les baguettes qu'il n'en avait oublié le sens même de la vie. Pendant quelques Garrick comprit, il décida de se faire des amis, il était assez drôle, observateur, il savait comment se faire aimer, il connaissait les personnes, car il les avait observé auparavant. C'était une personne curieuse qui se faisait rarement des ennemis et plutôt des amis, les gens le considéraient comme un être étrange, mais très intelligent et même fascinant. Après tout il était un Ollivander et son père était le fabriquant de baguettes ! Mais ce jour, ce terrible jour bouleversa sa vie entière et depuis il n'est plus le même. Il a réussi à poser sa main, cela n'a duré que quelques secondes, mais il a touché la baguette de Tom Jedusor. Et depuis il ressent, les effluves négatives de la baguette. Son père lui avait dire Tom Jedusor sera un grand homme, un sombre et grand homme.

Depuis Garrick semble en retrait, absent, les vieux démons resurgissent et il repense au fantôme de sa mère, parce qu'il a extrêmement peur du futur. Il sent que Tom Jedusor veut prendre de la puissance, il le voit, il l'observe, mais ne dit rien, quand il le voit il rase les murs et préfère se taire. Parce qu'il sait très bien que les représailles pourraient être terribles et il ne veut pas prendre de risque. Garrick n'est pas un héro non, il est juste une sorte de pion, le personnage secondaire d'une histoire, mais il ne sera jamais le héro. Mais cette jeune fille Walburga Black arrive à le sortir de sa fascination. Il a tout de suite vu sa beauté, bien sûr il a également comprit qu'elle était une sang-pur et que c'est pour ça qu'elle ne voudrait sans doute jamais de lui. Et pourtant loin de se laisser décourager il a tenté de la charmer sans grand succès. Chaque moment qu'il peut passer avec elle, il le prend, elle lui fait oublier les baguettes, sa misérable vie et même si ce n'est pas la fille parfaite elle est devenue son amie. Malheureusement en public Garrick préfère fuir son regard et la belle brune en fait de même. Garrick a une triste vie, mais une chose est sur c'est que sa passion pour les baguettes lui fait battre son coeur.  
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Garrick Ollivander le Mer 24 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 16:02

BIENVENUE help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719 Mon petit PV d'amour help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719
Du coup, excellent choix de PV, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, contactes moi help i have done it again Ϟ (garrick) 3826391907
ENCORE BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 16:08

bienvenue! help i have done it again Ϟ (garrick) 2205360335
très bon choix de pv, je ne doute pas que tu feras des merveilles avec! help i have done it again Ϟ (garrick) 3127176911
je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, je suis là en cas de besoin! help i have done it again Ϟ (garrick) 3277887727
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 16:17

Garrick help i have done it again Ϟ (garrick) 4216176861
Bienvenue parmi nous et très bon choix de pv help i have done it again Ϟ (garrick) 2894712463
Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as une question, n'hésite pas help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 16:25

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  help i have done it again Ϟ (garrick) 3277887727  help i have done it again Ϟ (garrick) 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
LOGAN LERMAN EXCELLENT CHOIX ! J'adhère totalement help i have done it again Ϟ (garrick) 3826391907
J'aurais le droit à un petit lien ? help i have done it again Ϟ (garrick) 2531222439
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! help i have done it again Ϟ (garrick) 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Calidora Nott

The snake is your mission

Calidora Nott

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 36
Avatar : la belle Lily Collins
Maison : serpentard, et ça ne surprend personne au final


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 16:32

bienvenue officiellement du coup cette fois help i have done it again Ϟ (garrick) 3826391907
bonne chance pour ta fiche, le pv est vraiment génial alors tu vas vraiment t'éclater avec help i have done it again Ϟ (garrick) 4216176861
et garde moi un petit lien au chaud juste parce que lily et logan help i have done it again Ϟ (garrick) 3779177716
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander

The snake is your nightmare

Garrick Ollivander

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 11
Avatar : Logan Lerman.
Maison : l'intelligence du jeune homme lui a valu d'aller dans la maison des aigles donc Serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 16:47

jules + ce pv est juste une merveille help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719 merci beaucouo je n'hésiterais pas à te contacter help i have done it again Ϟ (garrick) 2894712463

aleksandar + j'espère que être à la hauteur en tout cas help i have done it again Ϟ (garrick) 2195463348 merci beaucoup et j'adore stan qui est une belle tête à claque, mais qui a la classe quand même help i have done it again Ϟ (garrick) 3779177716 help i have done it again Ϟ (garrick) 2366915582 help i have done it again Ϟ (garrick) 4216176861

arachnée + ton pseudo help i have done it again Ϟ (garrick) 2195463348 help i have done it again Ϟ (garrick) 3120638289 en tout cas merci beaucoup help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719

zaëllys + la fille de reign help i have done it again Ϟ (garrick) 3779177716 (j'ai regardé quelques épisodes de cette série et comme je ne sais pas qui elle est help i have done it again Ϟ (garrick) 2366915582 ) enfin bref j'arrête de raconter ma vie help i have done it again Ϟ (garrick) 3120638289
tu auras le droit à un gros lien même help i have done it again Ϟ (garrick) 2894712463
je n'hésiterais pas à te contacter bon surtout pour parler de rien alors help i have done it again Ϟ (garrick) 2366915582 help i have done it again Ϟ (garrick) 3826391907

calidora + merci oui je pense aussi que je vais m'éclater avec lui help i have done it again Ϟ (garrick) 3779177716
et pas de problème pour le lien je te garde ça au chaud help i have done it again Ϟ (garrick) 1523328661 help i have done it again Ϟ (garrick) 3120638289
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 16:48

Aha, t'inquiète pas, je suis vaguement la série ^^
Nan mais tu peux raconter ta vie, moi j'aime bien les gens qui papotent help i have done it again Ϟ (garrick) 3708060571
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander

The snake is your nightmare

Garrick Ollivander

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 11
Avatar : Logan Lerman.
Maison : l'intelligence du jeune homme lui a valu d'aller dans la maison des aigles donc Serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 16:57

je vais me sentir obligé de t'envoyer un mp alors help i have done it again Ϟ (garrick) 2366915582
Revenir en haut Aller en bas
Wallurga J. Black

The snake is behind me

Wallurga J. Black

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 28
Avatar : nina dobrev.
Maison : salazar serpentard, sans grande surprise.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 20:14

garrick est un excellent choix. help i have done it again Ϟ (garrick) 647829468
bienvenue parmi nous. help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719 help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyMer 24 Déc - 21:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyJeu 25 Déc - 16:12

Ouh, ce pv !
Bienvenue sur le forum ! Pour la validation de ta fiche, Manon devrait passer pour le faire. Wink
Si tu as encore des questions, je suis là, dans mon coin !

Bon courage et joyeux Noël ! help i have done it again Ϟ (garrick) 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyJeu 25 Déc - 20:02

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche. help i have done it again Ϟ (garrick) 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyJeu 25 Déc - 20:45

Juste pour te prévenir que je te corrige la fiche plus tard dans la soirée, ça a été un peu compliqué avec les périodes de Noël ! Mais j'ai commencé à lire, et j'adore déjà help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719 help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptyJeu 25 Déc - 22:49

Alors, alors help i have done it again Ϟ (garrick) 4216176861 help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719
Déjà, ta fiche est superbe et j'adore définitivement ce que tu as fait de Garrick ! De base c'est un personnage tellement intéressant, que là, avec ta touche personnelle, il prend une envergure encore plus fascinante help i have done it again Ϟ (garrick) 3826391907 ! J'ai tellement hâte d'avoir un lien avec, vraiment ! Je te valide donc avec plaisir. Juste tu as oublié de mettre le "titre de l'histoire 2" dans la deuxième partie de la fiche.

Voilà, voilà help i have done it again Ϟ (garrick) 2758025719

Youpiii, tu es enfin  validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !


Ϟ Pour te faire des amis : Être validé, c'est bien, mais ne pas pouvoir rp, ça l'est moins ! Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche à liens et rps. C'est une étape très importante, afin de pouvoir demander des liens et que l'on t'en demande, ainsi que pour répertorier tes RPs.
Ϟ Un profil qui donne envie : Remplir son profil, c'est le bien, alors cours vite remplir tous les champs !
Ϟ Les annexes : Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes du forum, afin d'en connaître un peu plus sur Morsmordre Sanguis et d'acquérir don, idées de scénario et ambiance générale de l'intrigue.
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur le forum. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)

Les liens utiles.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) EmptySam 27 Déc - 2:18

logan + le choix du pv, j'adore help i have done it again Ϟ (garrick) 3779177716 help i have done it again Ϟ (garrick) 3779177716
bienvenue en retard help i have done it again Ϟ (garrick) 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help i have done it again Ϟ (garrick) Empty
MessageSujet: Re: help i have done it again Ϟ (garrick)   help i have done it again Ϟ (garrick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help i have done it again Ϟ (garrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be my friend Ϟ garrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-