-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Les Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Dippet

pnj de la muerte

Armando Dippet

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


Les Absences. Empty
MessageSujet: Les Absences.   Les Absences. EmptyMar 23 Déc - 13:35

les  absences
adieu, adieu... ou pas.






FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR LES DÉPARTS DÉFINITIFS.

Ϟ QUOIIII ? TU NOUS QUITTES DEJAAAA ?
Par pour longtemps, j'espère ! Ce n'est qu'un petit départ momentanée, non ? Arrête, fait pas de blague sinon je te jure, je vais chialer ! Nan nan, tu peux pas partir. Parce que morsmodre sanguis, c'est trop de la balle, n'est-ce pas ? Ouaaais, c'est bien ce que je pensais. C'est pas un départ définitif. Bon bon, et bien on a juste fait un petit cadre pour toi. Il n'y a pas de formulaire pour les départs momentanées. C'est juste le petit cadre des modèles administratifs mais tu mets ce que tu veux dedans. Et oui, c'est toujours mieux de nous prévenir. Parce que tu vois, nous sommes comme une grande famille et on s'inquiète très vite quand des bouilles disparaissent !

Code:
<center><div class="hautchoco"><div class="enricolharicot">je pars, mais  <PLMM>je reviens.</PLMM><div class="fruit">sans moi, vous allez vous ennuyer.</div></div></div><div class="swag1"><br /><br /><br /><br /><br /><br /><div class="chatonounet2">Et blablabla, je raconte toute ma vie et le pourquoi du comment je vous quitte. C'est triste, hein ? Ecris ici un petit message avant de partir !<br/><br/></div><div class="cacacred"> morsmodre sanguis </div><div class="cacacred2">  code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis </div></div></center>


Ϟ SERIEUX ? TU NE REVIENDRAS PAS, JAMAIS ?
Alors là, je vais pleurer. Réellement. Je vais chialer et me cramponner à tes pieds pour que tu restes parmi nous. Nan t'inquiète pas, je vais pas te faire un remake de films d'horreur ! Nous comprenons tout à fait les raisons qui peuvent être évoquées pour un départ définitif. Néanmoins, nous maintenons que la moindre des politesses est d'avertir tout le monde pour ne pas disparaître dans la nature, tel un fantôme ! REMPLIS LE FORMULAIRE disponible ci-dessous pour nous aider à archiver plus rapidement tes posts et prévenir les autres joueurs de ton départ. C'est quand même mieux, nan ?

Code:
<center><div class="hautchoco"><div class="enricolharicot">je pars, <PLMM>à jamais.</PLMM><div class="fruit">sans moi, vous allez vous ennuyer.</div></div></div><div class="swag1"><br /><br /><br /><br /><br /><br /><div class="chatonounet2"><PRK>Ϟ PSEUDO :</PRK> écrire ici
<PRM>Ϟ AVATAR</PRM>  écrire ici
<PRK>Ϟ ES-TU SÛR DE PARTIR ? </PRK> écrire ici

<PRM>Ϟ LIEN VERS TA PRÉSENTATION : </PRM>  écrire ici
<PRK>Ϟ LIEN VERS TA FICHE DE LIENS + RPS : </PRK> écrire ici
<PRM>Ϟ LIEN VERS TES SCENARIOS : </PRM>  écrire ici
<PRK>Ϟ LIEN VERS TES RPS : </PRK>  écrire ici
<PRM>Ϟ AS-TU PRÉVENU TES LIENS ? </PRM>  OBLIGATOIRE.

<PRK>Ϟ UN DERNIER MOT : </PRK> écrire ici
<br/><br/></div><div class="cacacred"> morsmodre sanguis </div><div class="cacacred2">  code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis </div></div></center>
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Dissendium. :: Spero Patronum.
-