-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Adrian ∞ flying too close to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Edelstein


Adrian Edelstein

Hiboux envoyés : 2
Avatar : Robert Laby
Maison : Gryffondor, la maison des braves, pour sa plus grande fierté.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyLun 22 Déc - 22:16

Adrian Edelstein

ici une citation quelconque

i am insurgent

feat. Robert Laby
informations
Ϟ NOM(S) Edelstein. Un nom encore inconnu au bataillon sorcier, mais Adrian s'est promis qu'il ne tomberai pas dans l'oubli de l'histoire. Ϟ PRÉNOM(S) Adrian. Un nom simple, certes, mais qui lui convient parfaitement. Au moins, lui n'a pas à porter le nom imprononçable d'une étoile ou d'une constellation comme la plupart des sangs-pur. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 17 févier 1924 à Londres Ϟ AGE 19 ans Ϟ NIVEAU CŒUR En couple avec sa chère Minerva depuis deux ans déjà. Une relation explosive - mais qu'il n'échangerai pour rien au monde. Ϟ NATURE DU SANG Né-moldu. Une raison de plus pour Adrian d'apprécier la magie sous toutes ses formes - il ne se lassera jamais d'en être émerveillé.  Ϟ PATRONUS Un chien de berger, représentant son côté loyal mais aussi leader et protecteur.  Ϟ EPOUVANTARD Un serpent. Animal fourbe et venimeux; il représente tout ce qu'Adrian déteste: les forces du mal. Ϟ BAGUETTE Bois de tremble, écaille de sirène, 30 centimètres et plutôt rigide. Une combinaison particulière, lui avait dit Ollivander. Mais avec un certain potentiel. Ϟ FACTION Adrian ne se laisse pas faire facilement et il n'est pas du genre à être manipulé. Jedusor? Il ne le supporte pas et ne lui a jamais fait confiance. Il a bien des raisons de penser qu'il s'agirait en fait de l'héritier de Serpentard.   Ϟ MAISON & CLUB(S) Gryffondor. Le choixpeau n'a presque pas hésité avant de le répartir dans la maison des rouge et or. C'était une évidence, et aujourd'hui Adrian ne changerai pas de maison pour tout l'or du monde. Il fait partie du club de duels.[/i] Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Un album photo moldu contenant de vieux clichés de ses parents qu'il n'a jamais montré à personne, mais qu'il regarde quand il a besoin de se rappeler d'où il vient. Des chocogrenouilles, probablement - Adrian a toujours faim. Un paquet de clopes (il ne fume pas, c'est juste pour énerver les sang-purs) et enfin quelques livres sur le Quidditch.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Adrian est quelqu'un d'assez explosif. Réagissant au quart de tour, il s'est mis plus d'une fois dans le pétrin parce qu'il avait foncé dans le tas sans réfléchir. Parfois, même, il peut dire des choses qu'il ne pense pas vraiment sous le coup de l'émotion et se rendre compte - trop tard - qu'il a blessé quelqu'un. La plupart du temps, cependant, Adrian est quelqu'un des très amical et loyal qui tient plus que tout au monde à ses amis. Véritable bout-en-train, s'il ne recherche pas délibérément l'attention, il adore amuser la galerie lorsqu'il est entouré de gens qu'il apprécie. Adrian déteste la solitude; peut être est-ce son enfance très solitaire qui lui donne ce besoin constant d'être entouré. Courageux et rebelle, il n'est pas de ceux qui abandonnent facilement et ce que certains appellent son "complexe du héros" est pour lui une force plus qu'une faiblesse. Intelligent et doué pour la magie, pour les duels en particulier, Adrian est souvent sous-estimé. En effet, il ne cherche pas délibéremment à avoir de bonnes notes, et ne travaille vraiment que pour les matières qui l'intéressent. On le prend souvent pour le cliché du Gryffondor fêtard qui en oublie les études, mais ce n'est absolument pas le cas. Adrian choisit juste ce qui lui sera utile pour plus tard et ce qui lui plaît, au détriment de certaines matières comme la Botanique ou l'Astronomie.  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE ucey

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB moonway (sans pseudo fixe, j'aime être mystérieuse  Adrian ∞ flying too close to the sun 2366915582 ) Ϟ VOTRE ÂGE 18 ans (en fait c'est dans trois semaines, mais chut, je suis majeure) Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 5/7 jours environ!  Ϟ VOTRE PAYS France
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Je suis né de parent moldus. Croyez vous vraiment que je vais défendre les sang-purs qui pensent que nous n'avons pas notre place à Poudlard? Je suis fier de mon sang, de mes origines, et je ne vais pas les renier pour faire plaisir à une bande de narcissiques mégalomanes. Pour moi, tout cela est absurde. Allez me dire qu'un seul sorcier sur Terre n'a pas des moldus dans sa famille! S'il n'y avait pas de né-moldus, il n'y aurait même pas assez de sorciers sur la planète pour remplir une école. N'importe qui de censé peut se rendre compte que ce n'est pas le sang qui fait le talent du sorcier, mais il faut se rendre à l'évidence que beaucoup sont trop stupides pour le réaliser.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Absolument pas. Sérieusement, vous avez vu le club de Jedusor? Ces types là préparent quelque chose, je le sens. Ils m'insupportent, avec leur petit air supérieur et leur sorte de secte. Entre la chambre des secrets et ça, comment penser une seule seconde que tout va bien au château? Je sais que d'autres pensent comme moi et ne les laisseront pas faire ce qu'ils ont en tête.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Comme je viens de le dire, oui,  absolument. C'est comme un frisson dans l'air, une ambiance presque malsaine. Il y a quelque chose dans les mur du château depuis quelques temps, et ça ne sent pas bon du tout. S'il faut agir pour y mettre un terme, je serai dans les premiers à me proposer. Personne ne touchera à Poudlard tant que je vivrai.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Oh, il y a beaucoup de choses que je dirai de Tom Jedusor, mais je vais me retenir. Je ne peux pas le voir en peinture. Il se prend pour le prochain maître du monde? Soit. Mais qu'il n'entraîne pas des élèves un peu naïfs avec lui - et surtout qu'il ne mette personne en danger ! Le pire, c'est qu'il est charismatique et c'est ce qui est le plus dangereux. S'il ne l'était pas, tout le monde se rendrait compte qu'il raconte n'importe quoi.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? J'ai connu un peu Hagrid. C'était difficile de ne pas le remarquer, vous savez? Il remplissait presque la salle commune à lui tout seul. Mais du peu que j'ai connu, il n'aurait pas fait de mal à une mouche. Non, je pense qu'Hagrid à été le bouc émissaire de l'histoire - qu'on s'est servit de lui pour protéger le vrai coupable. J'ai mon idée là dessus, et je suis sûr de ne pas être le seul à le penser: l'héritier de Serpentard est Tom Jedusor. Tout coïncide. Maintenant, reste à savoir comment faire éclater la vérité.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Adrian Edelstein le Jeu 25 Déc - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Edelstein


Adrian Edelstein

Hiboux envoyés : 2
Avatar : Robert Laby
Maison : Gryffondor, la maison des braves, pour sa plus grande fierté.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyLun 22 Déc - 22:17

titre de votre histoire 1
une citation avec un swag de poule






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE 1. Né le 17 février 1924 à Londres, Adrian connait déjà son premier drame en venant au monde. Sa mère, faible et malade, n'a pas survécu à l'accouchement. Ce vide, cette absence d'amour maternel, Adrian l'a toujours en lui et il sait qu'il ne pourra jamais le combler. Fort heureusement, son père à tout mis en oeuvre pour qu'il ne se sente jamais responsable du drame. 2. Il n'a jamais manqué de rien, financièrement parlant, car son père gagnait bien sa vie - chose assez surprenante, sachant qu'il travaillait dans une agence de nettoyage. Lorsqu'il avait 13 ans, cependant, une lettre lui apprit que son père avait perdu sa garde car il avait détourné de l'argent toutes ces années. Adrian vécu cela comme une trahison: vivre avec beaucoup moins d'argent aurait été moins douloureux que d'être séparé de son père. Avec le temps, la rancune s'est dissipée, mais Adrian n'a jamais retrouvé le lien qui l'unissait jadis avec son père. 3. Apprendre qu'il était un sorcier à été la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. La magie, Poudlard... Tant de choses, qui, aujourd'hui encore, l'émerveillent. Adrian aime la magie plus que tout au monde et remercie le ciel chaque jour de faire partie de ce monde. 4. Lorsqu'il s'est vu écarte de son père, Adrian à été envoyé chez une grande-tante qu'il ne connaissait même pas, et qui se révélait en fait être une sorcière; la seule de la famille. Cette vieille veuve un peu étrange n'avait pas d'enfants et à été ravie d'accueillir Adrian sous son toit. Si les débuts étaient un peu tendu, il s'est grandement attaché à elle. Même s'il ne vit plus chez elle pendant les vacances depuis sa majorité, il se fait un plaisir d'aller la voir souvent. 5. Très bon duelliste, Adrian à décidé d'étudier à l'université dans le cursus "défense et préservation du monde magique". Idéalement, il voudrait être auror et il pense en avoir les capacités.




titre de votre histoire 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.  
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Adrian Edelstein le Jeu 25 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sallie Brown

The snake isn't your worry

Sallie Brown

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 45
Avatar : Isla Fisher.
Maison : ancienne poufsouffle.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyLun 22 Déc - 22:19

Bienvenue Adrian ∞ flying too close to the sun 2195463348 I love you bouh, très bon choix de pv, déjà le pseudo est sublime et puis le gars sur ton avatar est vraiment pas mal du tout (j'approuve sa bouille Adrian ∞ flying too close to the sun 2003337962 let me love you Adrian ∞ flying too close to the sun 2003337962 ) bref, bon courage pour ta fiche. I love you


Dernière édition par Sallie Brown le Lun 22 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyLun 22 Déc - 22:22

ADRIAAAAAN Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463 Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463
Très bon choix de pv (et je dis pas ça seulement parce que je l'ai écrit Adrian ∞ flying too close to the sun 3240795418 Adrian ∞ flying too close to the sun 2342429689)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Adrian ∞ flying too close to the sun 2758025719
Si tu as des questions, n'hésite pas Adrian ∞ flying too close to the sun 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Idunn Punnet

The snake doesn't scare you

Idunn Punnet

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 40
Avatar : Sophie Turner
Maison : J'ai été répartie à Serdaigle.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyLun 22 Déc - 22:26

J'adhère définitivement avec l'avatar, il est juste ... merlin Adrian ∞ flying too close to the sun 4216176861 Adrian ∞ flying too close to the sun 3779177716 Adrian ∞ flying too close to the sun 4035310362
Il nous faut absolument un lien ! Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche. Adrian ∞ flying too close to the sun 4159343627
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyMar 23 Déc - 1:26

Mais quel joli garçon que voilà! Adrian ∞ flying too close to the sun 4216176861
Bienvenue sur Morsmodre Sanguis! J'adhère déjà totalement au choix d'avatar ♥️
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve, je viendrai probablement quémander un petit lien après ta validation Adrian ∞ flying too close to the sun 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyMar 23 Déc - 13:16

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  Adrian ∞ flying too close to the sun 3277887727  Adrian ∞ flying too close to the sun 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
Je ne connais pas la personne de ton avatar mais honnêtement, c'est un canon Adrian ∞ flying too close to the sun 3708060571
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! Adrian ∞ flying too close to the sun 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyMar 23 Déc - 14:49

Bienvenue sur le forum Adrian ∞ flying too close to the sun 2195463348 Bonne chance pour ta fiche Adrian ∞ flying too close to the sun 2758025719 Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyVen 26 Déc - 14:49

Je ne connais pas du tout la célébrité que tu as prise mais elle est super jolie, bienvenue Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463 Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463 Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptySam 27 Déc - 3:17

robert laby le plus beau du monde Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463 Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463
le choix du pv en plus Adrian ∞ flying too close to the sun 3779177716 Adrian ∞ flying too close to the sun 3779177716
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Adrian ∞ flying too close to the sun 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptySam 27 Déc - 9:52

ROBERT LABY omg Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463 Adrian ∞ flying too close to the sun 3779177716 T'es beau punaise Adrian ∞ flying too close to the sun 3779177716
Puis, même année, je viendrai te quémander un petit lien I love you
(Bienvenue, même si t'es arrivé avant moooi Adrian ∞ flying too close to the sun 2501254944 )
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptyLun 29 Déc - 14:27

Ah, Adrian ! Avec son nom de famille qui me fait beaucoup trop penser à Heseltine. Adrian ∞ flying too close to the sun 3240795418
Bienvenue sur le forum ! Si tu as une question, le staff est là pour répondre !

Bon courage, du coup, et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun EmptySam 10 Jan - 21:14

Bienvenue à toi Adrian ∞ flying too close to the sun 2758025719 !
Excellent choix de PV !!
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff de MS est là pour toi ! Adrian ∞ flying too close to the sun 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian ∞ flying too close to the sun Empty
MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Adrian ∞ flying too close to the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ∞ flying too close to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-