Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmodeus D. Potter

The snake isn't your worry

Asmodeus D. Potter

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 37
Avatar : Aaron Johnson
Maison : comme quasiment tous les potter avant lui, asmodeus a été envoyé chez la noble et courageuse maison des fiers lions : gryffondor.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:48

un lien gente dame ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:52

Oh oui, avec plaisir ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:56

ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 4216176861 ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2758025719

J'ai besoin d'absolument tout ! De l'ennemie à la meilleure amie, en passant par la complice aussi désireuse qu'elle de découvrir ce qu'il se passe, de soupçonner Jedusor, etc.
Donc tout dépend ce que tu as déjà... et sachant qu'Abraxas, ça passe vraiment pas pour Bela... vu tout ce qu'elle lui reproche, alors que de son côté, il reproduit simplement la haine de son propre père vers l'autre branche des Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus D. Potter

The snake isn't your worry

Asmodeus D. Potter

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 37
Avatar : Aaron Johnson
Maison : comme quasiment tous les potter avant lui, asmodeus a été envoyé chez la noble et courageuse maison des fiers lions : gryffondor.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:03

tu voudrais plutôt du positif ou du négatif, qu'on puisse voir ensemble ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:22

beliana, camarades de recherches, ça me plait bien! Elles ont le même but: trouver qui est Jedusor et qui a réellement ouvert la chambre des secrets. Beli' serait vraiment une aide importante pour Arachnée, vu qu'elle est fourchelang, elle aurait pu lui parler de ce qu'elle entend dans les murs ? Après, en ce qui concerne Abraxas, normalement, personne n'a eu ouïe de leur relation, mais peut-être que Beli' aurait pu surprendre Arachnée dans la salle commune des serpentards et aurait pu se douter de quelque chose ? Peut-être, qu'en pensant qu'elle avait une relation avec son cousin, aurait essayé de la "monter" contre lui, en lui montrant qu'il était totalement ce qu'elle détestait: un bras droit de Jedusor ? Je ne sais pas, c'est qu'une idée ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730

Asmosdeus, et bien, je me disais qu'ils auraient peut-être pu être amis, avant qu'elle ne s'arrête de parler et qu'elle se plonge dans ses recherches ? Comment aurait pu réagir Asmo' si, du jour au lendemain, elle aurait tourné le dos à tout le monde, même à lui, sans donner la moindre explication ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:31

J'adore tes idées !! Bon après, faut qu'elles soient plus proches que de simples camarades de recherches pour que Bela lui parle des voix... (comme elle a l'impression par moment d'être simplement tarée... elle le voit pas le serpent après tout XD) ou plus simplement du fait qu'elle soit fourchelang si jamais ça finit par filtrer. Vu qu'elle serait la seule à les entendre, c'est louche quoi x)
Et pour la suite je suis pour ! Le fait de lui montrer qu'Abraxas est tout ce qu'elle déteste et tout... Je prends ! Elle déteste assez son cousin pour lui pourrir la vie ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:40

ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582 ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 3708060571 ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2758025719 (trois pour le prix d'un -out-)
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:54

On peut alors dire qu'elles sont très proches depuis qu'Arachnée est entrée au collège ? Et que, une fois qu'elle a arrêté de parler a tout le monde, Beliana était la seule a qui elle a continuée à parler ? Et que c'est comme ça que Beliana a su qu'elle pouvait reellement faire confiance à Arachnée ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730

Jules, ma Manon ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463 ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2758025719 tu as une idée ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:16

Euh ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1234923094 Non, pas vraiment ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1116098173 ! Mais déjà, Arachnée et Jules sont TOTALEMENT différentes. L'une est plongée dans son mutisme, semble en faveur de Tom, alors que l'autre n'arrête pas de rire et est en guerre ouverte avec ce qu'elle considère comme un Hitler du monde des sorciers. Donc, de base, je dirais plutôt négatif. Puis c'est une Rosier, elle a de la classe, de la tenue, etc. Jules est sans style, sans tenue, sans limite, sans principe. Tellement plus libre qu'Arachnee sur bien des points au final non?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus D. Potter

The snake isn't your worry

Asmodeus D. Potter

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 37
Avatar : Aaron Johnson
Maison : comme quasiment tous les potter avant lui, asmodeus a été envoyé chez la noble et courageuse maison des fiers lions : gryffondor.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:02

N. Arachnée Rosier a écrit:
Asmosdeus, et bien, je me disais qu'ils auraient peut-être pu être amis, avant qu'elle ne s'arrête de parler et qu'elle se plonge dans ses recherches ? Comment aurait pu réagir Asmo' si, du jour au lendemain, elle aurait tourné le dos à tout le monde, même à lui, sans donner la moindre explication ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2195463348

J'aime beaucoup ton idée ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2501254944 Je les vois beaucoup être amis avant oui, surtout qu'Asmo aime être bien entouré Arrow Du coup, si elle lui tourne le dos du jour au lendemain, il va être blessé dans son ego, oui, mais également émotionnellement. Parce qu'il tient beaucoup à ses amis même s'il ne le montre pas. Par conséquent, il pourrait y avoir une certaine tension entre les deux, sans pour autant qu'ils ressentent de l'animosité l'un envers l'autre. Asmodeus serait vexé et en colère d'un tel comportement de sa part et ne comprendrait pas pourquoi elle agit ainsi, et en même temps une part de lui tiendrait toujours à elle ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730 ça peut être intéressant à jouer en MP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:58

N. Arachnée Rosier a écrit:
Oui, en bon prof de sortilège ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 3240795418 elle pourrait parfois refuser de faire ses exercices, parce qu'elle se méfie d'Alexander ? Elle pourrait être insolente et exécrable en cours, ce que ne comprend pas Alex vu qu'elle sait de quoi elle est capable ?

Surtout qu'Aleks est pas du genre à se laisser marcher sur le pieds! ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730
Et genre ça peut donner de belles confrontations! ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:35

Jules S. O'Leary a écrit:
Euh ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1234923094 Non, pas vraiment ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1116098173 ! Mais déjà, Arachnée et Jules sont TOTALEMENT différentes. L'une est plongée dans son mutisme, semble en faveur de Tom, alors que l'autre n'arrête pas de rire et est en guerre ouverte avec ce qu'elle considère comme un Hitler du monde des sorciers. Donc, de base, je dirais plutôt négatif. Puis c'est une Rosier, elle a de la classe, de la tenue, etc. Jules est sans style, sans tenue, sans limite, sans principe. Tellement plus libre qu'Arachnee sur bien des points au final non?

Oui, elles sont totalement différentes mais Arachnée n'est pas du tout en faveur de Tom, donc c'est un point qui les rapproche, mais c'est vrai qu'elles n'ont vraiment rien en commun.. et Jules, bien plus libre, effectivement ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1116098173 mais du coup, je ne sais pas sur quoi on pourrait partir ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730

Asmodeus D. Potter a écrit:
J'aime beaucoup ton idée ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2501254944 Je les vois beaucoup être amis avant oui, surtout qu'Asmo aime être bien entouré Arrow Du coup, si elle lui tourne le dos du jour au lendemain, il va être blessé dans son ego, oui, mais également émotionnellement. Parce qu'il tient beaucoup à ses amis même s'il ne le montre pas. Par conséquent, il pourrait y avoir une certaine tension entre les deux, sans pour autant qu'ils ressentent de l'animosité l'un envers l'autre. Asmodeus serait vexé et en colère d'un tel comportement de sa part et ne comprendrait pas pourquoi elle agit ainsi, et en même temps une part de lui tiendrait toujours à elle ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730 ça peut être intéressant à jouer en MP je pense.

J'adhère ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463 Arachnée, de son côté, tiendrait toujours à lui mais, en voyant qu'il ne fait pas "tant d'efforts que ça" pour continuer à être son ami, aurait abandonné la chose, puisque, pour elle, l'important n'est pas d'avoir des amis mais de découvrir la vérité. ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730

Aleksandar A. Ivanov a écrit:
Surtout qu'Aleks est pas du genre à se laisser marcher sur le pieds! ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730
Et genre ça peut donner de belles confrontations! ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2205360335

Oui ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1116098173 la vilaine élève ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2003337962
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:43

mais du coup en rp ça donnerait quoi? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:02

Je ne sais pas.. Il pourrait lui avoir donné une retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:54

N. Arachnée Rosier a écrit:
On peut alors dire qu'elles sont très proches depuis qu'Arachnée est entrée au collège ? Et que, une fois qu'elle a arrêté de parler a tout le monde, Beliana était la seule a qui elle a continuée à parler ? Et que c'est comme ça que Beliana a su qu'elle pouvait réellement faire confiance à Arachnée ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730
Je ne sais pas si tu avais vu ce que j'avais noté dans mon MP, mais comme la mère de Beliana est une Lestrange, on pourrait très bien penser que leurs mères étaient sœurs, et que donc elles sont cousines ? Ce qui intensifierait le côté "on se fait confiance", sans oublier qu'avec le fait qu'Ara ne parle quasiment plus qu'à Bela, ça a aidé à lui faire confiance. Bon depuis, elle n'est plus la seule à savoir pour son côté fourchelang, mais vous êtes quand même très peu et de confiance, donc ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582 D'ailleurs Eth se renseigne aussi sur les voix dans les murs... ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:24

Beliana P. Malefoy a écrit:
N. Arachnée Rosier a écrit:
On peut alors dire qu'elles sont très proches depuis qu'Arachnée est entrée au collège ? Et que, une fois qu'elle a arrêté de parler a tout le monde, Beliana était la seule a qui elle a continuée à parler ? Et que c'est comme ça que Beliana a su qu'elle pouvait réellement faire confiance à Arachnée ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730
Je ne sais pas si tu avais vu ce que j'avais noté dans mon MP, mais comme la mère de Beliana est une Lestrange, on pourrait très bien penser que leurs mères étaient sœurs, et que donc elles sont cousines ? Ce qui intensifierait le côté "on se fait confiance", sans oublier qu'avec le fait qu'Ara ne parle quasiment plus qu'à Bela, ça a aidé à lui faire confiance. Bon depuis, elle n'est plus la seule à savoir pour son côté fourchelang, mais vous êtes quand même très peu et de confiance, donc ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582 D'ailleurs Eth se renseigne aussi sur les voix dans les murs... ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582

Non je n'avais pas vu :o excuse moi ! C'est une super bonne idée ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463
On part sur ça alors ? Un petit rp, ça te dis ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 647829468
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Asmodeus D. Potter

The snake isn't your worry

Asmodeus D. Potter

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 37
Avatar : Aaron Johnson
Maison : comme quasiment tous les potter avant lui, asmodeus a été envoyé chez la noble et courageuse maison des fiers lions : gryffondor.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:28

N. Arachnée Rosier a écrit:
J'adhère ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463 Arachnée, de son côté, tiendrait toujours à lui mais, en voyant qu'il ne fait pas "tant d'efforts que ça" pour continuer à être son ami, aurait abandonné la chose, puisque, pour elle, l'important n'est pas d'avoir des amis mais de découvrir la vérité. ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730

C'est parfait tout ça ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463 les pauvres tournent en rond alors qu'au fond, ils veulent la même chose, c'est triste ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2539093904
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:23

N. Arachnée Rosier a écrit:
Beliana P. Malefoy a écrit:
N. Arachnée Rosier a écrit:
On peut alors dire qu'elles sont très proches depuis qu'Arachnée est entrée au collège ? Et que, une fois qu'elle a arrêté de parler a tout le monde, Beliana était la seule a qui elle a continuée à parler ? Et que c'est comme ça que Beliana a su qu'elle pouvait réellement faire confiance à Arachnée ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730
Je ne sais pas si tu avais vu ce que j'avais noté dans mon MP, mais comme la mère de Beliana est une Lestrange, on pourrait très bien penser que leurs mères étaient sœurs, et que donc elles sont cousines ? Ce qui intensifierait le côté "on se fait confiance", sans oublier qu'avec le fait qu'Ara ne parle quasiment plus qu'à Bela, ça a aidé à lui faire confiance. Bon depuis, elle n'est plus la seule à savoir pour son côté fourchelang, mais vous êtes quand même très peu et de confiance, donc ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582 D'ailleurs Eth se renseigne aussi sur les voix dans les murs... ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582

Non je n'avais pas vu :o excuse moi ! C'est une super bonne idée ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463
On part sur ça alors ? Un petit rp, ça te dis ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 647829468
Alors on part sur ça oui ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 4216176861 (et c'est pas grave du tout, je me suis bien doutée, c'est pour ça que je te l'ai reproposé ici ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 269365850 )
Seulement si c'est toi qui commence ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:58

Asmodeus D. Potter a écrit:
C'est parfait tout ça ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463 les pauvres tournent en rond alors qu'au fond, ils veulent la même chose, c'est triste ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2539093904

Tu es libre pour un rp, du coup ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2195463348 ?

Beliana P. Malefoy a écrit:
Alors on part sur ça oui ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 4216176861 (et c'est pas grave du tout, je me suis bien doutée, c'est pour ça que je te l'ai reproposé ici ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 269365850 )
Seulement si c'est toi qui commence ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582

Ecoute, je vais essayer de le faire dans l'aprèm ou dans la semaine si j'ai le temps ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 1116098173 tu as une idée de contexte ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Maedge Mayers

The snake is your mission

Maedge Mayers

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 31
Avatar : teresa palmer.
Maison : serpentard.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:54

je viens un peu beaucoup en touriste mais j'ai envie d'un lien ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:02

Oh ouuuui ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463 tu as des besoins ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2501254944 ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Maedge Mayers

The snake is your mission

Maedge Mayers

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 31
Avatar : teresa palmer.
Maison : serpentard.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:59

alors, j'avais quelques petites idées de liens, à voir si ça correspondrait, si ça serait intéressant avec Arachnée ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2366915582 donc, j'avais d'abbord pensé à une personne qui aurait été victime d'une fausse-prédilection de Maedge, disons que Maedge s'amuse à faire des prédilections qui ne sont pas réels pour oublier celles qui les font cauchemarder ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 3120638289 à voir comment arach y réagirait ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 3120638289 sinon, par rapport au groupe d'Arachnée, j'avais aussi pensé à uenrecreant avec qui elles partageraient leurs informations ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2342822730
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:19

On peut jouer sur les deux tableaux, au pire ? ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2894712463 Je me disais que Maedge aurait pu lui faire une fausse prédilection pour s'amuser, il y a quelques temps de ça, et Arachnée aurait très mal réagi ? (ça aurait pu être par rapport à son frère, par exemple...) et est-ce que, fasse à la fureur d'Arachnée, qui ne parle pratiquement jamais, elle aurait pu lui avouer que si elle avait fait ça, c'était pour oublier les visions cauchemardesques qu'elle entrevoit? Je me disais que de là, elles auraient pu "s'allier" vu qu'Arachnée est plutôt proche des Indecent et que Maedge possède le don de divination ? Comme tu le sens ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.    ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARACHNEE ROSIER - blood in my face, blood in your hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ARACHNEE ROSIER - Let the scar stop bleeding.
» ÉRÈBE Ϟ hands like thorns
» (M/LIBRE) TOM FELTON - Scar Rosier.
» druella black (rosier) est-elle jouable? :)
» pour arachnée - séna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Légilimens. :: Friends Circle.
-