Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Hey guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadBoy

Invité




Hey guys ! Empty
MessageSujet: Hey guys !   Hey guys ! EmptyLun 22 Déc - 12:39

Salut à tous Hey guys ! 3826391907
Donc je suis à la recherche de fofos et je suis tombé sur Morsmordre qui, faut l'avouer, attire bien le regard tellement c'est magnifique et bien construit Hey guys ! 2894712463 du coup j'ai pris le temps de lire le contexte et tout mais faut pas oublier que j'ai beaucoup de mal avec les forums HP... Mais bon j'aimerais tout de même retenter l'expérience mais j'ai une question c*nne et j'aimerais aussi vos avis concernant le possible personnage que j'aimerais jouer Hey guys ! 2342822730
Déjà, les groupes: ils ne se font pas en fonction de la maison mais bien de l'état d'esprit du persos par rapport à l'intrigue, c'est ça ? Je vous l'ai dis ma question est débile Arrow

Ensuite.. Mon (possible) personnage:
Gabriel Nightshade:

Voilà voilà, hâte d'avoir vos avis, j'avoue ne pas trop avoir d'idées farfelues pour une fois, je préfère rester dans un cadre soft pour évoluer en corps d'RP.
Hey guys ! 4159343627
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


Hey guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hey guys !   Hey guys ! EmptyLun 22 Déc - 13:33

salut! Hey guys ! 3826391907
t'inquiète pas que je vais te convaincre de te joindre à nous! Hey guys ! 2022816837
alors comme tu le dis, les groupes se font en fonction de ce que ressent le personnage face à ce qu'il se passe à Poudlard! Hey guys ! 2205360335
ton personnage est très intéressant puis diego lui va très bien! Hey guys ! 4216176861
je pense que y'a matière à jouer notamment face à sa répulsion à l'amour et son désir de grandeur du à son enfance plutôt renfermé. Hey guys ! 2342822730
en bref je te conseille de te lancer et de nous rejoindre! Hey guys ! 4035310362
Revenir en haut Aller en bas
BadBoy

Invité




Hey guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hey guys !   Hey guys ! EmptyLun 22 Déc - 17:29

Merci de ta réponse Hey guys ! 2894712463
Ce qui m'attire c'est déjà le design XD il est fabuleux et je porte beaucoup de critères sur l'aspect visuel Hey guys ! 3120638289 Et aussi parce que le forum est plutôt récent donc niveau intégration ça peut être cool quand on voit que les fo HP durent assez longtemps en général avec des membres qui se connaissent déjà bien x)
Donc je pense m'inscrire sans être sûre du persos pour autant, je verrais sur le moment les liens que je peux avoir avant (a) merci beaucoup de tes réponses en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


Hey guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hey guys !   Hey guys ! EmptyLun 22 Déc - 18:29

de rien je suis là pour ça! 🐦
Moi aussi beaucoup, puis ivanna nous a encore fait un merveille.. Hey guys ! 3779177716
qui sait tu feras peut-être un jour parti de ces membres qui se connaissent bien! Hey guys ! 4216176861
de toute façon tu pourras toujours aller quémander des liens dans la fiche des membres! Hey guys ! 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey guys ! Empty
MessageSujet: Re: Hey guys !   Hey guys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-