-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calidora Nott

The snake is your mission

Calidora Nott

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 36
Avatar : la belle Lily Collins
Maison : serpentard, et ça ne surprend personne au final


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 0:06

Calidora Nott

Cantate vitae canticum

i am recreant

feat. lily collins
informations
Ϟ NOM(S) Nott; parce que faire partie de cette famille est lourd de sens. De responsabilités. Ce n'est pas qu'un nom qu'on accole à la suite d'autres lettres, c'est toute une vie déjà presque entièrement tracée qui vient avec. Un destin livré dès la naissance. Ϟ PRÉNOM(S) Calidora; un prénom si doux qu'il faudrait s'en méfier. Trop vite on lui a trouvé le surnom de Cali, parce qu'un prénom trop long, ça repousse un peu les gens. Elle pourtant, préfère qu'on utilise celui qui lui a été donné à la naissance, mais ne  grogne pas non plus en entendant la version raccourcie. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 4 novembre 1920, dans le manoir même de la famille Nott. Ϟ AGE Vingt deux ans Ϟ NIVEAU CŒUR Bien que célibataire, Calidora s'est pourtant éprise de son cousin, Hager, bien malgré son cœur. Ϟ NATURE DU SANG Sang-pur, cela va sans dire. C'est toute la réputation de la famille, aussi mauvaise qu'elle soit, qui est en jeu lorsque vient pour un Nott le moment de prolonger le parfait arbre généalogique. Ϟ PATRONUS Un adorable tamia, drôle de petit rongeur qu'elle a pourtant mis du temps à apprendre à maîtriser. Ϟ EPOUVANTARD Un loup-garou qui, lorsqu'elle était plus jeune, avait terrorisé tous ses cauchemars Ϟ BAGUETTE Une baguette de 27,8 centimètres en bois de chène rouge avec en son cœur d'un cheveux de Demiguise Ϟ FACTION Calidora fait partie des recreant mais cela bien malgré sa volonté. C'est en vérité son cousin qui se sert de l'attirance qu'elle a pour lui afin de lui soutirer des informations à propos des insurgent. Ϟ CLUBS Membre des Roses d'Hasbahçe Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Un petit calepin dans lequel elle note un peu tout ce qui lui passe par la tête avant de s'endormir




Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Hautaine; du moins c’est ce que n’importe qui décèlerait en elle au premier abord. Elle n’a jamais eu le choix, cette attitude devait faire partie intégrante d’elle-même, au risque de ne plus coller aussi parfaitement à la définition des Nott que se faisaient le commun des mortels. Trompeuse; parce que faire partie des Serpentard ne suffisait pas aux yeux de tous. Elle avait été élevée ainsi de toute façon, mentir était comme une seconde nature. Depuis qu’elle était en âge de parler elle savait contrôler sa respiration, les battements de son coeur, pour qu’aucun signe ne trahisse cette fourberie innée. Franche; quelque part au milieu de tous ses mensonges on peut en effet y déceler une part d’honnêteté. Il faudrait plutôt entendre par là que Calidora n’a pas vraiment sa langue dans sa poche et qu’elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense face à une personne bien plus faible qu’elle. Car bien évidemment ce n’est pas devant un membre de la famille Nott, ou bien même une personne qu’elle sait plus ou moins proche de Tom Jedusor que Calidora déballera ses quatre vérités. Docile; mais pas avec n’importe qui. La belle sait en effet qu’elle n’est qu’une infime goutte dans cet océan de noirceur. Elle n'est personne en étant pas n’importe qui pour autant. Et elle n’a pas son mot à dire et se doit de suivre les traces de sa famille. Pourtant en elle une petite voix lui crie faiblement qu’elle ne devrait pas rester les bras croisés à subir tout ce qu’elle abhorre. Maladroite; lorsqu’elle baisse sa garde. La Calidora attentive à ses moindres faits et ses gestes ne laissera jamais rien passer de travers. Mais parfois avec la fatigue du rôle à jouer, de l’incessante tromperie, la jeune femme se perd et relâche l’attention lorsqu’elle sent que le danger s’est éloigné. C’est alors une toute autre Nott qui apparaît. Innocente; sous la carapace se trouve une âme bien différente de celle que tout le monde semble connaître. Calidora n’a jamais eu de cesse de se demander si elle trouverait un jour sa place dans cette famille pourtant si éloignée de sa véritable personnalité. Comme une impression d’être contrôlée en permanence sans jamais pouvoir s’exprimer. Parce que Calidora c’est une jeune femme tout aussi drôle que véritablement faible sous ses airs de grande princesse. C’est une petite créature qui tente de survivre derrière un masque qu'on lui a imposé mais qui aimerait pourtant se débarrasser de cette candeur la rendant plus faible encore.


Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Il lui arrive souvent de faire des cauchemars dans lesquels elle se fait attaquer par un immense loup-garou. Calidora se réveille toujours au moment où la bête se met à lui arracher sa main droit, en sueur et haletante.
Habituée à mentir et tromper les gens autour d’elle, la jeune femme a pris l'habitude de prendre son pouls elle-même en permanence pour s’assurer de la stabilité de sa respiration. Son pouls serait le seul indice indiquant qu’elle est en train de jouer son rôle et de mentir à la face du monde. Alors elle ne lâche que très rarement son poignet.
Avant de s’endormir, Calidora note quelques pensées qu’elle a eu durant la journée ou bien même qui lui passent par la tête à ce moment là. Ce n’est pas réellement un journal qu’elle tient, mais plutôt le moyen de garder une trace du cours de sa vie.
Elle déteste tout ce qui est beaucoup trop sucré. Et pour ainsi dire, Calidora ne mange jamais de confiserie. Mais ce n’est pas tout, le quiddich est aussi un sport qu’elle ne supporte pas. Principalement à cause de la violence de ce jeu.
Malgré le fait qu’elle soit membre du club des Roses d'Hasbahçe et par conséquent relativement populaire au sein de l’école, Calidora aime se retrouver seule sans personne à brailler autour d’elle.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB MARS. Ϟ VOTRE ÂGE 18 ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS Tous les jours en général  Ϟ VOTRE PAYS France
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Le verbe “penser” ne s’applique à Calidora sur cette question. Elle ne pense pas, elle a été formatée pour croire que bien évidemment la nature du sang est la première chose qui nous définie. C’est plus qu’important, c’est primordial et c’est bien la seule chose dont elle peut être en partie fière de recevoir en héritage. Les Nott sont tous élevés avec la même idée, celle de converser quoi qu’il en coûte la qualité de leur sang. Toute personne n'appartenant pas à la famille Nott ne touchera à son sang. Cette phrase résume bien à quel point il est capital pour cette famille de perpétuer la tradition incestueuse. Et Calidora n’y échappe pas. Endoctrinée, elle aussi est désormais persuadée qu’il en est de son devoir.


Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Venant d’une famille qui a prêté allégeance aux forces du mal, Calidora est bien placée pour savoir que la menace est toujours présente. Mais elle a beau ne pas être en accord avec les desseins de sa famille et de Tom Jedusor, la jeune fille est contrainte au silence et au mensonge parce que le moindre faux pas lui serait fatal. Certain le verrait comme une forme d’égoïsme, mais l’instinct du survie de Calidora est tout simplement plus développé que d’autre. Alors oui elle la connaît cette menace qui plane en permanence au dessus du château, mais elle n’est pas de ceux qui la combattrons.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Maléfique, peut être pas encore. Mais elle voit en Tom la menace incarnée qu’elle doit pourtant suivre au risque que son amour pour son cousin Hager soit révélé au grand jour par ce dernier. Prise au piège entre sentiments incontrôlés et raison, sa vie au château est encore moins tranquille qu’elle n’a pu l’être avant l’ouverture de la chambre des secrets et sent en effet qu’il vaut mieux rester sur ses gardes.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Elle fait partie de ces dommages collatéraux dont Tom n’a que faire mais qui pourtant œuvrent pour lui. Plus cette dite popularité augmente, plus Hager pousse Calidora à creuser du côté des insurgents et espionner pour le compte de Tom. Plus que l’affecter, cette popularité détruit à petit feu la jeune femme qui pour amour serait prête à tout. Mais elle n’apprécie pas l’engouement qui règne autour du personnage de Tom Jedusor, de tout ce mystère qui cache irréfutablement quelque chose de malsain. Mais son destin et celui de sa famille est pourtant lié à celui de cet adolescent .

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Elle n’y croit pas. Elle n’y a jamais cru d’ailleurs. Pas une seule seconde. Elle s’est pourtant montrée plus qu'odieuse envers son camarade à plusieurs reprise. Mais ça n’a jamais été réellement contre lui, il n’était que le renforcement de son masque, une énième couche à toute cette mascarade. Mais elle sait qu’il ne serait jamais capable d’une telle chose. Un tel massacre n’aurait pu être perpétré de ses propres mains. Calidora le sait, elle en est convaincue tout ceci n’est que l’oeuvre de Tom. Et même si cette intuition est bonne, elle ne fera pourtant rien pour nier ces rumeurs qui accusent Hagrid.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Calidora Nott le Mar 23 Déc - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calidora Nott

The snake is your mission

Calidora Nott

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 36
Avatar : la belle Lily Collins
Maison : serpentard, et ça ne surprend personne au final


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 0:06

titre de votre histoire 1
une citation avec un swag de poule






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Lorsqu’elle était enfant, un de ses oncles s’est amusé à lui raconter comment un beau jour il s’est mystérieusement retrouvé nez à nez avec un loup-garou ainsi que la manière dont il a réussit à s’échapper de l’horrible créature. Le portrait dont il a peint de la bête a résonné des jours durant dans les oreilles de l’enfant qui s’est alors mise à faire d’interminables cauchemars où elle se voit se faire démembrer par l’animal.  
Depuis toute petite, Calidora se sait condamnée à terminer avec un membre de la famille Nott, ne pouvant échapper à une tradition remontant à des années : l’inceste.
Le choixpeau a longuement hésité avant d’envoyer Calidora chez les Serpentard, décelant sous le masque de la jeune fille qu’elle était, une maigre lueur. Des intentions plus pures que celles auxquelles elle était destinée mais encore trop enfouies pour faire d’elle une Gryffondor. Cet instant d’hésitation est remonté jusqu’aux oreilles de ses parents qui ont pensé un instant que leur fille allait être la risée de la famille.  
Condamnée à aimer son cousin et à mentir pour le reste de sa vie, Calidora a déjà pensé à se donner la mort. La fiole de poison est délicatement cachée dans ses affaires et dissimulée à la vue de tous, mais même si cette idée semble loin derrière elle, elle ne peut s’empêcher de penser qu’un jour elle en aura besoin, que ce soit pour elle ou quelqu’un d’autre.
Bien que n’étant pas au bas du tableau, elle n’a jamais été excellente en cours. Pourtant ses professeurs ne cessent de penser que Calidora ne se donne pas au maximum de ses capacités c’est pourquoi ils ont toujours accepté qu’elle passe dans l’année supérieure, montrant tout de même une certaine facilité dans les matières plus pratiques que théoriques. Calidora s’est pourtant avérée assez impressionnante lors de sa dernière année dans le cursus classique. C’est pourquoi elle s’est finalement tournée vers des études de défense et préservation du monde magique.  



titre de votre histoire 2
mars 1942 + 22 ans. La petite fiole roulait entre ses doigts, manquant à chaque instant de venir s’écraser sur le sol froid de sa chambre. Calidora fixait le liquide bleuâtre qui formait de petites vagues dans sa cage de verre avec un regard détaché qui ne lui était pourtant pas habituel. Elle savait qu’elle n’en aurait pas le courage. Depuis le début elle ne se sentait pas prête à le faire. Mais comme pour immortaliser ce moment de sa vie où plus rien ne semblait aller en son sens, Calidora avait poussé son idée jusqu’au bout. Jusqu’à finalement se retrouver face à cette fiole sans trop savoir quoi en faire. Pendant de longues minutes elle l’avait observée sans jamais oser porter le liquide fatal à ses lèvres. Pourtant si elle en était là aujourd’hui c’était bien parce que vivante ou morte, elle se savait condamnée. Calidora avait comme perdu le fil de sa propre vie. Et elle savait pourquoi elle en était là aujourd’hui. C’était entièrement de sa faute. Elle n’était pas assez forte, pas assez combattante. Jamais suffisamment drastique avec elle-même pour pouvoir véritablement faire quelque chose de sa vie. Obéis et tais toi, voilà tout ce qu’on lui avait enseigné. Et comme une idiote c’était ce qu’elle avait fait toute sa vie. Y mettrait-elle simplement un terme ? Saurait-elle même trouver en elle un peu de courage pour se rebeller face à cette famille qui ne voyait en elle que le moyen de perpétuer la lignée ? Aucun autre avenir ne lui était réservé, elle le savait, Calidora n’était pas promise à de grande chose. Mais elle, elle était tombée dans le panneau. La tête la première et le coeur devançant toutes ses attentes. Hager. Hager. Le nom de son cousin tournait dans son esprit sans jamais s’arrêter, comme pour lui rappeler qu’elle ne serait jamais capable de l’abandonner alors qu’il était celui qui avait fait d’elle l’espionne de Tom Jedusor à son insu. Tout un tas d’idées et de sentiments contraires noircissaient le coeur de la jeune femme. “Calidora, ils arrivent dans moins d’une heure, j’espère que tu es prête !” La voix de sa mère résonnant à travers le long couloir la ramena à la réalité. Parmi ce ils se trouvait Hager et à la pensée de son cousin son coeur s’emballa. Calidora ne contrôlait tout simplement plus rien, c’était un sentiment bien plus fort qu’elle, qui l’écrasait un peu plus de jour en jour. Précipitamment elle dissimula la fiole de poison dans sa robe alors que les pas de sa mère approchant de sa chambre se faisant de plus en plus pressants.  La seconde suivante son regard vide quitta la prunelle de ses yeux pour laisser place au regard fourbe et malicieux dont elle avait habitué tout son entourage. “Hager sera là aujourd’hui et j’aimerai bien que pour cette fois vous passiez un peu plus de temps ensemble tous les deux.” Oh ça elle le savait qu’il serait là, sa mère n’avait pas besoin de s’en inquiéter. En revanche il lui serait bien plus ardu de trouver un moyen d’expliquer que c’était Hager lui même qui refusait de s’isoler avec la jeune brune.  Pour son plus grand malheur. Toute la famille Nott avait pourtant remarqué l’attirance de Calidora pour son prodigieux cousin. Mais ce dernier ne semblait pas prêt de céder aux pressions et exigences familiales. Silencieuse, sa mère quitta la pièce aussi rapidement qu’elle y était entrée. Ça la rendait toujours un peu nerveuse de recevoir du monde au manoir, principalement lorsqu’il s’agissait du restant de la famille Nott. Et c’était maintenant devenu presque une tradition de recevoir toute une semaine divers oncles et tantes durant les vacances. Pour Calidora ce genre de vacances se transformaient rapidement en cauchemar éveillé parce que même au sein de sa propre maison elle devait redoubler d’efforts pour ne pas que son masque ne tombe. Mais lorsque c’était au tour de Hager et ses parents de venir séjourner, l’idée prenait une autre tournure.  

Moins d’une heure plus tard, sa mère avait vu juste, l’oncle et la tante de Calidora firent leur entrée dans le manoir, devancé comme toujours par leur fils, Hager. Ce dernier, avant de décrocher un rapide bonjour, ne tarda pas à demander à sa tante où se trouvait sa jeune cousine. “Au premier étage, dans sa chambre. Je crois que tu connais déjà le chemin.”.  C’était malsain, pourtant aucun des deux n’avait la même idée derrière la tête. Alors que la mère de la Calidora n'espérait que l’union de ces deux jeunes gens, Hager lui ne comptait que récupérer ce qu’il avait demandé. D’un pas pressant il arriva jusqu’à la chambre de sa cousine et passa par le pas de la porte sans même prendre la peine de se signaler. “Calidora, quel plaisir de te revoir chère cousine.” Ces mots figèrent la jeune femme instantanément alors qu’un frisson parcourait toute son échine. La pensée de la fiole toujours présente dans une des poches de sa robe la terrorisa, imaginant alors la réaction de son cousin s’il découvrait ce qu’elle comptait faire. Ou du moins l’idée qu’elle avait eu pour échapper à son emprise. Avec un sourire à peine forcé, Calidora se retourna pour lui faire face. “Hager.” se contenta-t-elle. “Alors comment ça se passe ? Tu as réussi à trouver celui qui rôde autour des cachots ?” Le regard de la jeune femme s’assombri un instant. Elle avait eu l’espoir qu’il soit venu pour autre chose, pour elle, savoir comment elle allait. Mais non, une fois de plus ce n’était pas ça qui l'intéressait. C’est derniers temps tout ce qui semblait lui importer c’était ce petit curieux qui venait mettre son nez près des cachots de serpentard et dont Hager voulait connaître les intentions. Alors il l’avait mise sur le coup, connaissant l'habilitée de sa cousine lorsqu’il s’agissait de mentir et tromper l’autre. “Pas encore. Mais en même temps…” Sa voix se noya sans jamais finir sa phrase. “Quoi mais ? C’est pourtant pas si compliqué ce que je te demande ! Il me faut juste un nom Calidora, un nom.” Elle n’avait pas envie de voir ça. Elle ne voulait pas voir l’homme qu’elle aimait hausser le ton contre elle comme si elle n’était qu’une vulgaire gamine. Et à mesure qu’il se rapprochait d’elle, Calidora sentait que se réveillait en lui l’être qu’elle abhorrait. “On va faire un marché, tu veux bien ? Tu vas me trouver le nom de ce type et en échange ton petit secret ne sera pas révélé. Et dès que j’aurai besoin de toi tu seras là, à mes côtés. On est bien clair là dessus ? Tu n’as pas tellement envie que tout Poudlard apprenne comment tu es tombée irrémédiablement amoureuse de ton propre cousin…” Un affreux sourire déchirait son si parfait visage. Et bien qu’elle aurait aimé le frapper à cet instant même, Calidora, docile comme elle était, baissa les yeux tout en acquiesçant. “Parfait. Maintenant viens avec moi, on nous attend en bas.” Hager lui tendit son bras, redevenant subitement l’homme pour lequel son faible coeur avait cédé. Alors qu’ils descendaient ensembles les marches, Calidora remarqua à quel point cette réception comptait pour sa mère, au vu du nombre d’invités. Et alors qu’ils parcouraient ensemble le salon pour accueillir chaque personne, sa main moite, effet causé par la présence d’Hager près d’elle, tripotait la fiole qui se trouvait encore au fond de sa poche. Quel effet dramatique cela ferait si elle décidait soudainement de boire tout son contenu devant la petite foule qui se pressait dans le salon du manoir. “Tu vaux plus que ça. T’es plus forte que ça.” pensa-t-elle tout en relâchant l’emprise de ses doigts sur la fiole. Et puis soudain lui revint en mémoire l'été 1937. La première fois qu'elle et Hager s'étaient officiellement rencontrés, en ce lieu précis.

++

flash back + 16 ans. C’était il y a maintenant 6 ans de cela. Hager et Calidora s’étaient déjà croisés à plusieurs reprises lors d’immense repas de famille lorsqu'ils étaient encore enfants sans jamais pour autant s’adresser la parole ni même se reconnaître. Mais cette fois, sans aucune raison, tout bascula pour Calidora. A chaque conversation, le même prénom revenait, celui du prodigieux Nott qui faisait à nouveau resplendir la famille d’un éclat d’intelligence qu’on regrettait de ne retrouver que dans l’inceste qu’ils perpétuaient. Hager savait faire parler de lui et faire son effet. Et si la jeune femme de ce jour funeste avait su ce qui allait se passer par la suite en tombant amoureuse de son propre cousin, elle aurait très probablement fuit la cérémonie pour ne pas avoir à croiser le regard de celui qui la condamna. Pourtant la curiosité piqua la jeune adolescente qu’elle était en entendant si souvent parler de ce mystérieux Hager. Et contre toutes attentes, ignorait encore qu’il était son cousin direct. Calidora se faufila entre deux larges dames qui lui barraient malencontreusement la route pour venir se rajouter à une conversation en cours dans laquelle elle avait à la dérobé entendu le prénom au centre de toutes les attentions.”... Ce jeune homme fera très certainement des ravages auprès de la gentes féminine, c’est moi qui vous le dit.” Entre deux rires et une gorgée d’un liquide non identifié par la belle, les femmes se retournèrent alors en direction de l’entrée du salon. “Tenez le voilà. Quelle prestance pour son âge !” Se hissant sur la pointe des pieds, Calidora tenta à son tour d'apercevoir Hager qui venait de faire son entrée, plus que remarquée, dans la marée humaine qui avait pris d’assaut le salon du manoir Nott. A la vue du jeune homme, un faible éclat, pourtant bien présent, s’illumina dans le regard de l’adolescente. Elle n’aurait été capable de décrire tout ce qu’il dégageait sans pour autant ne dire un mot. Et instantanément elle avait envie de le connaître, d’en savoir plus sur lui, sur l’être qui se cachait derrière cette ténébreuse beauté. Le veux de Calidora allait être exaucé bien plus rapidement qu’elle ne l’espérait... Une main délicate se posa sur son épaule, la faisant légèrement sursauter et elle perdit de vue le jeune homme qui se mêla à la foule. “Cali ma belle, il y a quelqu’un que je voudrai te présenter.” Rien n’était innocent dans cette famille. Le plus banal des mots recelait une vérité bien moins resplendissante. Et en cet instant même, la mère de Calidora savait parfaitement ce qu’elle s’apprêtait à faire. Présenter deux jeunes gens issus de la même famille dans l’espoir qu’ils puissent un jour donner naissance à des enfants dont le sang serait aussi pur que le leur. Oh bien sur ça n’allait pas se faire tout de suite, sa mère le savait. Il avait déjà fallut du temps pour faire comprendre à la petite brune à quel point il était important de conserver le sang de leur famille, elle ne s’attendait pas à ce que Calidora accepte sur le champs de se laisser marier à son cousin à peine rencontré. Mais pourtant elle ignorait à quel point sa fille avait retenu la leçon. Suivant sa mère au travers de la foule, Calidora trépignait que sa mère la relâche afin qu’elle puisse tenter à nouveau de poser son regard sur le bel inconnu répondant au prénom d’Hager. Mais en réalité elle avait été devancée par sa propre mère, ignorant les réelles intentions de cette dernière. Elles s’arrêtèrent devant un couple avoisinant la quarantaine et tout près duquel se trouvait… “Hager je te présente Calidora. Ma fille. Ta cousine.” Ces derniers mots résonnèrent violemment dans la tête de cette dernière. Cousine… C’était à la fois écoeurant et réconfortant. Ces deux mots basculèrent instantanément la jeune fille dans une tempête de questions aussi insolubles que repoussantes. Ça avait un arrière goût de mariage arrangé, alors que pour autant, aucune promesse de cet ordre n’avait été faite. Malgré tout, elle le sentait. Calidora sentait que cette rencontre n’était pas totalement innocente. Et finalement, ça ne la dérangeait peut être pas tant que ça. D’une certaine manière elle se savait déjà vouée à épouser un membre de son sang. Après des années, l’idée était enfin venue s’enraciner dans sa tête, et à cet instant même elle n’aurait rien fait pour la déterrer.  


++

septembre 1943 + 22 ans. La chambre des secrets avait été ouverte. On murmurait dans tous les recoins du château, chacun y allant de sa théorie. A certains endroit c’était le prénom d’Hagrid qui revenait. Les plus crédules croyaient à sa culpabilité. D’autres ne faisaient que répandre la rumeur parce qu’ils connaissaient parfaitement le véritable auteur de cet acte. Tom Jedusor. Hager avait refusé de lui révéler s’il était bien celui qui avait causé la mort de Mimi, ce qui n’avait fait que renforcer les soupçons de Calidora. Mais pour autant rien n’avait changé depuis des mois. Elle continuait de manipuler les plus faibles de ceux qui croyaient en la culpabilité ou la dangerosité de Tom pour livrer ses quelques informations à Hager, lui-même en lien avec Tom. Faire patte blanche s’était avéré plus simple qu’elle ne l’aurait pensé. Comment pouvaient-ils tous être si naïfs… ? Elle ne portait pas d’autre nom que celui de Nott, une famille dont il faudrait jamais avoir confiance. Mais par amour pour son cousin, et aussi par peur qu’il ne révèle au grand jour cet amour incestueux, Calidora s’en était tenue au marché qu’ils avaient passé il y a de cela quelques mois. De jour en jour, son masque s’était teinté d’une couleur plus douce grâce à laquelle elle avait pu habilement se faufiler entre les rangs de ceux qui ne supportaient pas Jedusor. Mais ce rôle qu’elle s’imposait elle ne le supportait plus elle-même. Tout comme l’amour qu’elle vouait à Hager. En désaccord avec les idées de Jedusor, Calidora n’osait pourtant toujours pas se rebeller face à son cousin, connaissant parfaitement la destinée funeste qui lui était réservée si jamais elle faisait honte à sa famille. Fusant à travers les couloirs, une pile de parchemins entre les bras, la jeune femme cherchait avidement du regard la jeune gryffondor qui lui servait de source primaire. Si naïve qu’elle avait réellement cru que Calidora avait de l’affection pour elle et était prête à lui raconter tout ce qu’elle entendait aux détours des couloirs et dans la salle commune des lions. “Lulla enfin te voilà, ça fait des heures que je te cherche. Tiens c’est ce que j’ai trouvé sur la chambre des secrets.” Rien de bien nouveau à l’horizon, Cali savait que ce qui était inscrit sur les parchemins n’était pas d’une importance capitale. Elle avait pris soins de bien filtrer les informations qu’elle recopiait avant de les fournir à la jeune Lulla, persuadée que son aînée l’aidait véritablement. “J’te propose qu’on aille se boire un petit thé en même temps qu’on discute de… tout ça.” Calidora baissa légèrement le ton comme pour donner l’impression que le secret devait être gardé. Mais c’était bien tout le château qui s’était affolé à l’ouverture de la chambre et elles n’étaient pas les seules à mener leur petite enquête dessus. Bien que celle de Lulla était en permanence faussée par sa camarade. Alors qu’elles quittaient le hall de l’école, Calidora fit taire la petite voix dans sa tête lui dictant à quel point tout ceci n’en valait pas la peine et qu’elle pouvait toujours devenir quelqu’un de meilleur, tentant d’ignorer l'innocence qui sommeillait en elle.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Calidora Nott le Mar 23 Déc - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 0:08

calidora je l'adoreeeeeee si tu savais I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 269365850 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 269365850
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2894712463
très très très bon choix de pv I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 647829468 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 647829468
réserve-moi un lien I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Calidora Nott

The snake is your mission

Calidora Nott

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 36
Avatar : la belle Lily Collins
Maison : serpentard, et ça ne surprend personne au final


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 0:16

Haaan moi aussi je l'adore, j'ai littéralement craqué devant le pv I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 3779177716 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 3779177716
Promis je te le réserve ce lien, et merci pour l'accueil I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 0:19

bienvenue sur le forum I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2531222439
je vois que le pv t'a plu, j'en suis ravie I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2894712463
bonne chance pour ta fiche I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 0:22

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 3277887727  I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien, je suis à ton entière disposition !  I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 0:37

Ah, Calidora ! Bienvenue !
Bon, Lily Collins... Le mâle en moi ne peut qu'approuver. I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 582858675
Si tu as des questions, je suis là, ainsi que tous les autres membres du staff. Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Calidora Nott

The snake is your mission

Calidora Nott

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 36
Avatar : la belle Lily Collins
Maison : serpentard, et ça ne surprend personne au final


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 0:47

Arachnée - Gooosh ce  prénom I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 3779177716
Finalement ouais, j'ai craqué sur le pv, alors que je m'étais pourtant lancée en pleine réflexion sur un personnage totalement différent I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 582858675 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 582858675

Zaëllys - Ohh merci beaucoup I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719
J'hésiterai pas, promis, grande bavarde que je suis !

Icarus - Qui peut résister à la belle Lily... ? I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 1523328661
En tout cas merci pour l'accueil  I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719  I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719

J'ai une rapide question parce que je me suis un peu perdue, il y a des infos qui concordent pas dans la fiche de présentation de Cali  I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 3120638289 Hager, au final, c'est son frère ou son cousin ?  I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2205360335  I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 10:36

CALIDORA !! I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719 Ce PV de fifou, cet avatar de fifou, bref je suis in love I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 4159343627
Bienvenue sur MS et bon courage pour ta fiche ! I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 4216176861 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 4216176861
Si tu as besoin d'aide, de quoique ce soit, de papoter, rigoler, bref ce que tu veux, le staff de MS est là pour toi I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 16:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2894712463
Excellent choix d'avatar, une Nott + Lily = je veux un lieeeen ! I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Calidora Nott

The snake is your mission

Calidora Nott

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 36
Avatar : la belle Lily Collins
Maison : serpentard, et ça ne surprend personne au final


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 18:27

Merci à vous deux, vous êtes adorables I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719 I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2758025719
Iris promis je te garde un lien bien au chaud I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 18:59

tellement un bon choix de pv! I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 3770903687
tu es donc obligé de me réserver un lien! I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 3188633276
du coup voilà bah je te souhaite la bienvenue sur notre forum mais également bon courage pour ta fiche! I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyLun 22 Déc - 23:38

(bon ok, t'es arrivée avant moi, on s'est croisé sur la cb, mais chut!)

Bienvenue sur MS! *-*
J'adore le patronus, et que dire de cette histoire de lignée pure avec son cousin quoi! I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 4216176861 Bref j'aime beaucoup pour le moment, bon courage pour la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora EmptyMar 23 Déc - 17:36

J'adore ta fiche, j'adore le personnage, j'adore I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 4216176861 je te valide, tout est bon pour moi, j'espère pouvoir avoir un lien avec toi I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty
MessageSujet: Re: I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora   I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I glory in the sight, as darkness takes the day (-) Calidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love all, trust a few, do wrong to none (-) Calidora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-