Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

(bs.) ≈ in your darkest nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyDim 21 Déc - 23:42

Bellamy Saddler

I miss the taste of the sweeter life

i am insurgent

feat. richard armitage
informations
Ϟ NOM(S) il porte le nom de saddler, un nom qui lui rappelle ses origines, un nom qu'il est fier de porter. Ϟ PRÉNOM(S) ses parents l'ont prénommé bellamy, un prénom qui lui convient, ce n'est pas comme s'il avait le choix de toute façon. On le surnomme souvent bell'. Son deuxième prénom est celui de son grand-père, à savoir Henry.Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE il est né le 15 avril de l'année 1903, au début du siècle en définitive. C'est dans la ville de Londres en Angleterre, qu'il a vu le jour.Ϟ AGE il est âgé de quarante ans, le temps vile à une allure et c'est déjà la période des cheveux blancs et des rides qui commencent à bien ce voir, cependant, il a tendance à dire qu'il n'a que trente-cinq ans, il les fait après tout, d'après lui en tout cas.Ϟ NIVEAU CŒUR il est veuf, marié très jeune, sa femme est morte il y a déjà une dizaine d'année et il ne s'est jamais posé sérieusement depuis, la femme qu'il aime vraiment semble lui être inaccessible. Ϟ NATURE DU SANG il est de sang-mêlé, il ne connait pas l'historique de sa famille, ainsi, il ignore si à un moment dans sa lignée il y a eu un sang-pur et dans le fond, il s'en fiche complètement. Ϟ PATRONUS son patronus prend la forme d'un ours, animal massif et sauvage, dans le fond ça lui va plutôt bien. Ϟ EPOUVANTARD le corps sans vie de sa fille, perdre son enfant serait certainement la chose la plus horrible qui pourrait lui arriver, il tient à elle plus qu'à la prunelle de ses yeux. Ϟ BAGUETTE sa baguette est en bois de laurier, un bois qui a la particularité de rester très fidèle à son propriétaire, son cœur est en crin de licorne, difficile de la mettre au service des forces du mal. Elle mesure vingt-sept centimètres et est particulièrement rigide. Ϟ FACTION insurgent, il semble difficile de croire que Rubeus Hagrid puisse être coupable des crimes dont on l'accuse, certes, il a une passion pour les créatures bizarres, mais ça s'arrête là, non selon Bellamy, ça s'arrête là. Tom Jedusor est celui qui a dénoncé Hagrid, et il semble avoir quelque chose de pas net dissimulé par toute sa prétendue perfection. Ϟ CLUBS aucun, ce n'est plus de son âge tout ça. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT pas grand chose, il n'est pas l'homme le plus ordonné du monde, mais il n'est pas non plus du genre à cacher des trucs sous sont lit ou à laisser trainer des trucs par terre, alors la seule chose qu'on peut trouver sous son lit c'est une grosse malle pleine de souvenirs, ceux de Poudlard, ceux de son épouse, des babioles, des photos, une énorme collection de carte chocogrenouilles.

Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Bellamy est né dans une famille de sang-mêlé dans la ville de Londres, il est le seul garçon de sa famille, il a quatre sœurs cadettes, il a toujours été très proches et très protecteurs avec celles-ci à poudlard, il a été envoyé dans la maison poufsouffle, celle des gens loyaux et son parcours peu témoigné d'un certain manque de loyauté, mais quand on y regarde de plus prêt, il y a bien une personne qu'il n'a jamais trahie et cette personne, il l'a rencontrée dans la salle commune de poufsouffle, alors le choixpeau savait ce qu'il faisait en l'envoyant ici Sallie Brown est sa meilleure amie depuis vingt-neuf longues années, ils sont complémentaires, indissociables, leur duo est tellement soudé qu'à Poudlard élèves et professeurs s'adressaient à eux en utilisant "Brown-Saddler" ignorant presque qui était Brown, qui était Saddler, encore aujourd'hui on a tendance à les appeler comme ça amoureux de sa meilleure amie, il n'a jamais osé le lui avouer alors, quand cette dernière lui a annoncé qu'elle était fiancée et attendait un enfant, il a eu peur d'être complètement laissé de côté, il a alors décidé de rendre les choses plus sérieuses entre lui et sa petite amie, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé fiancé, puis père sa fille Liadan est certainement la personne à qui il tient le plus au monde, si Salle représente tous ses repères, son enfant elle, représente toute sa vie son mariage n'a pas connu beaucoup de belles années, il a très vite commencé à trompé son épouse, il n'était pas vraiment amoureux d'elle et l'engagement lui a toujours paru compliqué il est professeur d'astronomie à Poudlard depuis quinze ans et depuis cinq ans, il est également directeur de la maison poufsouffle son épouse est morte, emportée par la maladie il y a dix ans de ça, c'est sans doute à ce moment qu'il a réalisé à quel point il tenait à elle, c'était trop tard de toute évidence depuis son veuvage, il n'a connu que des histoires très courtes, c'est celles qui sont le plus simple d'après lui bien que très proche habituellement de sa fille, un fossé s'est creusé entre eux, quand elle a appris tout ce qu'il avait pu subir à sa mère, pourtant, bellamy est bien décidé à faire tout ce qu'il peut pour la protéger de la folie qui s'empare de Poudlard ces derniers temps, il veille sur elle, qu'elle le veuille ou non.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE travailleur, bellamy a toujours était du genre à se donner la peine de bien accomplir son travail, à poudlard, malgré ses écarts de conduite, il faisait toujours parti des bons élèves, encore aujourd'hui, il est attaché à son travail et le fait du mieux qu'il le peut lunatique, il a ses bons et ses mauvais jours, si bien qu'il y a des moments où il fait mieux éviter de trop l'emmerder, d'autant plus qu'il est plutôt impulsif et légèrement colérique attentif, il est plutôt à l'écoute, prêt à aider ceux qui en ont besoin, c'est un ami loyal et efficace moins efficace dans un couple, il est volage, son mariage a été marqué de nombreuses tromperie et depuis son veuvage, il se contente d'histoires courtes, sans lendemain, bon dragueur et extraverti, il sait parler aux filles dynamique, s'il aime les moments de repos, il n'est pas du genre à rester trop longtemps avachi dans son lit à ne rien faire, il se lève tôt, il est sportif et réactif.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE en grand râleur qu'il est, il a l'habitude de râler sur tout et n'importe quoi, c'est presque un réflexe pour lui de râler alors il le fait sans raison il boit toujours un verre de whisky-pur-feu après une journée de travail, parfois plus, selon son humeur, ça le détend il collectionne les cartes chocogrenouilles, il avait commencé à Poudlard et il n'a jamais arrêté, il a une collection impressionnante et pas mal de cartes qui trainent dans son bureau déterminé, il à l'habitude de toujours poursuivre ses buts, qu'importe où est-ce que ça peut le mener quand il est stressé ou nerveux, il se gratte le bas de la joue ou passe sa main dans ses cheveux il a trop tendance à dire tout haut ce qu'il devrait se contenter de penser et pourtant, il y a certaines choses essentielles qu'il n'a jamais prononcées très bon cuisinier, il a appris avec sa mère, il aime préparer lui-même les repas - quand il n'est pas à poudlard, évidemment amical et tolérant, il s'entend très bien avec ses élèves - en principe - mais aussi avec les elfes de maison, il faut dire qu'il a toujours passé beaucoup de temps dans les cuisines du château grand fan de quidditch depuis toujours, il était batteur dans l'équipe de sa maison, aujourd'hui, il continue d'aimer le quidditch, même s'il ne joue pas ; il supporte bien entendu l'équipe anglaise et s'arrange pour ne jamais louper les matchs.
Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB sweet poison. Ϟ VOTRE ÂGE 22 ans. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 5j/7.  Ϟ VOTRE PAYS erebor  (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289 france en vrai xD
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Le statut de sang n'a aucune importance pour lui. Il est sang-mêlé et il le vit très bien, sa meilleure amie est une née-moldue et alors ? Ça n'a franchement pas la moindre importance à ses yeux. Ce n'est pas le sang qui détermine la légitimité d'un sorcier, mais ses capacités. Il ne fait clairement pas parti de ceux qui placent les sang-purs sur un piédestal et qui dénigrent les né-moldus. Il n'aime d'ailleurs pas beaucoup ceux qui jugent les autres sur leur statut de sang, ça lui semble complètement stupide. Après tout, avant d'être sorcier, tout le monde est humain et c'est tout ce qui devrait compter d'après Bellamy.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L’ÉCOLE ? Non clairement pas. Quelqu'un est mort dans les couloirs du château et pour lui, il est clair qu'ils ont accusé la mauvaise personne, alors tant que le vrai coupable sera entre les murs du château, le problème ne sera pas réglé et les élèves seront toujours en danger. Hagrid n'est pas le genre de personne qui irait ouvrir la chambre des secret pour tuer quelqu'un, alors il serait plus judicieux d'essayer de voir les choses différemment, pourquoi pas en commençant à s'interesser à celui qui l'a pointé du doigt en premier ?

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Bellamy a l'impression qu'il se passe quelque chose de pas net par là-bas, mais dans le fond, il a de quoi se demander s'il ne devient pas complètement paranoïaque. Le fait est qu'une jeune fille est morte récemment, dans le château, et que selon lui, le problème n'est pas réglé, alors, comme sa fille est également à Poudlard, il s'inquiète pour elle et a peut-être tendance à voir le mal partout, au final, ce n'est pas qu'au sein de l'université qu'il sent une présence maléfique mais absolument partout, son envie de protéger sa fille, le rend paranoïaque, c'est certain.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Pas vraiment. Déjà quand il était élève, il n'était pas un grand fan des élèves populaire dans son genre. Lui, il ne faisait pas parti des populaires et ça lui convenait parfaitement. Il ne comprend pas vraiment tout l’engouement qu'il peut y avoir autour de Tom Jedusor, ce gamin lui semble un peu étrange par moment, mais en tant que professeur, il fait de son mieux pour ne pas faire de différence entre ses élèves, alors qu'importe ce qu'il peu penser de Tom Jedusor dans le fond, c'est un élève comme un autre. C'est en tout cas ce qu'il s'efforce - avec difficulté - de penser.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Non, Bellamy est persuadé qu'Hagrid a été accusé à tord. Merlin seul savait ce qu'il pouvait faire dans le château avec une accromentule, chacun son délire, lui franchement les araignées ce n'est pas son truc ; mais quand on connait un peu Hagrid, on sait qu'il avait une certaine passion pour les bestioles étranges mais, on sait aussi qu'il n'a pas mauvais fond. Et puis, une accromentule, c'est carnivore, est-ce qu'elle n'aurait pas dévoré Miss Geignarde si elle l'avait tuée ? Cette histoire reste assez étrange aux yeux de Bellamy, mais il ne le crie pas non plus sur tous les toits.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Bellamy Saddler le Lun 22 Déc - 2:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyDim 21 Déc - 23:44

The map that leads to you
Following, following, following






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Bellamy est né dans une famille de sang-mêlé dans la ville de Londres, il est le seul garçon de sa famille, il a quatre sœurs cadettes, il a toujours été très proches et très protecteurs avec celles-ci à poudlard, il a été envoyé dans la maison poufsouffle, celle des gens loyaux et son parcours peu témoigné d'un certain manque de loyauté, mais quand on y regarde de plus prêt, il y a bien une personne qu'il n'a jamais trahie et cette personne, il l'a rencontrée dans la salle commune de poufsouffle, alors le choixpeau savait ce qu'il faisait en l'envoyant ici Sallie Brown est sa meilleure amie depuis vingt-neuf longues années, ils sont complémentaires, indissociables, leur duo est tellement soudé qu'à Poudlard élèves et professeurs s'adressaient à eux en utilisant "Brown-Saddler" ignorant presque qui était Brown, qui était Saddler, encore aujourd'hui on a tendance à les appeler comme ça amoureux de sa meilleure amie, il n'a jamais osé le lui avouer alors, quand cette dernière lui a annoncé qu'elle était fiancée et attendait un enfant, il a eu peur d'être complètement laissé de côté, il a alors décidé de rendre les choses plus sérieuses entre lui et sa petite amie, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé fiancé, puis père sa fille Liadan est certainement la personne à qui il tient le plus au monde, si Salle représente tous ses repères, son enfant elle, représente toute sa vie son mariage n'a pas connu beaucoup de belles années, il a très vite commencé à trompé son épouse, il n'était pas vraiment amoureux d'elle et l'engagement lui a toujours paru compliqué il est professeur d'astronomie à Poudlard depuis quinze ans et depuis cinq ans, il est également directeur de la maison poufsouffle son épouse est morte, emportée par la maladie il y a dix ans de ça, c'est sans doute à ce moment qu'il a réalisé à quel point il tenait à elle, c'était trop tard de toute évidence depuis son veuvage, il n'a connu que des histoires très courtes, c'est celles qui sont le plus simple d'après lui bien que très proche habituellement de sa fille, un fossé s'est creusé entre eux, quand elle a appris tout ce qu'il avait pu subir à sa mère, pourtant, bellamy est bien décidé à faire tout ce qu'il peut pour la protéger de la folie qui s'empare de Poudlard ces derniers temps, il veille sur elle, qu'elle le veuille ou non.



Now I can't get over you
« Brown-Saddler, encore. » Le professeur en face d’eux ne savait pas sur lequel des deux posé son regard. C’était à peine si on savait lequel était Brown et lequel était Saddler dans ce duo explosif. Ils s’étaient rencontrés dans la salle commune des poufsouffle, dès leur arrivée à Poudlard et le courant était passé à la perfection entre eux deux, si bien que chaque année qui passait, ils semblaient un peu plus inséparables. Toujours à côtés en cours, ils passaient la plupart de leur temps ensemble, si bien qu’ils étaient devenus indissociables l’un de l’autre, pour leurs camarades mais aussi pour leurs professeurs. Ils s’étaient bien trouvés c’était certains. « On peut savoir ce que vous faisiez dans les couloirs après le couvre-feu ? » Bellamy haussa légèrement les épaules, ça ne semblait pas bien compliqué à ses yeux. Ils étaient juste allé faire un tour, le château était encore plein de mystère et les journées n’étaient pas assez longues pour tous les percer, alors il fallait mettre la nuit à profit. Et puis, après leur petit tour, ils seraient allés dans les cuisines, non loin de leur salle commune ; la soirée parfaite quoi. « On s’est perdus dans les couloirs. » Un mensonge bien évidemment, leur escapade était délibérée, comme toutes les autres, comme toutes les choses qui faisaient qu’ils avaient eu le droit à une heure de retenue jusqu’à présent, et des heures de retenus, ils en avaient déjà beaucoup à leur compteur. « Après le diner et depuis, on essaie de retrouver notre chemin. » Le professeur arqua un sourcil, on pouvait aisément voir qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’ils étaient en train de raconter. « Vous êtes en sixième année et vous êtes incapables de retrouver votre chemin de la grande salle jusqu’à votre salle commune ? » Évidemment, l’excuse aurait été plus valable s’ils avaient été en première année, encore que, le chemin entre la salle commune de poufsouffle et la grande salle n’était pas extrêmement compliqué. « Les escaliers sont fourbes. » Ils avaient tendance à bouger dès qu’on grimpait sur une marche, évidemment que c’était fourbe. « Ils nous ont emmenés dans un couloirs et on pensait pouvoir redescendre en faisant le tour, mais on n’était jamais allé dans cette partie du château, alors on a exploré un peu et on s’est perdus. » Un soupire passa les lèvres de leur interlocuteur avant qu’il ne lève légèrement les yeux au ciel. « Bien. J’ose espérer que vous ne vous perdrez pas demain soir pour rejoindre mon bureau après le dîner, sinon votre heure de retenue sera doublée. » Un léger sourire passa les lèvres de Bellamy avant qu’il n’acquiesce à la réplique de leur professeur. « Aucun soucis, on sera là, à l’heure. » En face d’eux, l’homme avait l’air complètement désespérés, ils étaient de bon élèves, les résultats n’étaient pas un problème, on ne pouvait pas non plus dire qu’ils avaient un sérieux problème de discipline, ce n’était pas ceux qu’on retrouvait dans les disputes. Ils étaient juste, trop curieux, trop insouciants sans doute. « Comme d’habitude. » Il aurait peut-être mieux fait de garder cette réflexion pour lui, mais qu’importait, le professeur n’y fit même pas attention. » Retournez dans votre dortoir maintenant et ne vous perdez pas, sinon j’irais moi-même vous perdre dans la forêt interdite. » Dans une synchronisation parfaite, les deux adolescents hochèrent la tête avant de quitter le bureau de leur directeur de maison et de filer tout droit dans la salle commune des poufsouffles, une soirée normale dans la vie des deux jeunes gens.

« Il faut que je te dise quelque chose. » Le regard du sorcier lâcha son dessert des yeux, laissant alors retomber sa cuillère au fond de son assiette avant de relever les yeux vers son interlocutrice, attentif à ce qu’elle pouvait avoir à lui dire. En vue de l’expression dessinée sur son visage, ça avait l’air sérieux et très important. Il la connaissait suffisamment bien pour savoir déchiffrer les expressions sur son visage. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Sallie était sa meilleure amie, ils s’étaient rencontrés dans les couloirs de Poudlard et ils ne s’étaient jamais rien cachés. Presque rien. Il avait toujours pris soin d’éviter de lui révéler ses sentiments de peur, persuadé qu’elle ne le voyait que comme son meilleur ami et donc que les choses étaient mieux comme ça. Sinon, il n’y avait pas de secrets entre eux. « J’ai rencontré quelqu’un, un moldu, j’aurais dû t’en parler plus tôt, mais c’est compliqué. On est fiancés. » Pendant l’espace de quelques secondes, Bellamy sembla se paralyser, elle était fiancée et il n’avait jamais rencontré ce type ? Sans doute que ça n’avait pas d’importance, il voulait juste qu’elle soit heureuse et si elle l’était avec lui, il s’efforcerait de l’être aussi. « Fiancés … » Il répéta le mot comme un imbécile, bizarrement, il avait l’impression que son monde était en train de s’effondrer. Il savait qu’il devait être heureux pour elle. Mais il avait également l’impression de la perdre un peu. Elle allait se marier, construire sa vie avec un autre type et lui qu’est-ce qu’il aurait ? Pas grand-chose. Il allait se retrouver seul, pitoyable, probablement avec sa bouteille d’alcool sous le bras. « Oui, fiancés et ce n’est pas tout. » Qu’est-ce qu’elle avait de plus à lui annoncer ? Il regarda son verre de whisky-pur-feu quasiment plein et se décida à en avaler une longue gorgée avant d’écouter la suite de ce qu’elle pouvait avoir à lui dire. « On va avoir un bébé. » Il manqua de s’étrangler avec sa boisson. Posant son verre sur la table il commença à tousser nerveusement. Fiancée, maman ? Il manquait plus qu’elle décide de partir vivre à l’autre bout du monde et là il saurait qu’ils étaient complètement fichus, qu’il allait la perdre. « C’est … Formidable. » C’était à peine s’il le pensait et en vu du froncement de sourcils de sa vis-à-vis, il comprit qu’elle avait quelques doutes sur sa sincérité, elle le connaissait aussi bien qu’il la connaissait, alors, s’il était capable de déchiffrer ses expressions, elle pouvait en faire tout autant. « C’est formidable, mais inattendu, laisse moi quelques minutes pour avaler tout ça. » Il lui faudrait plus que quelques minutes c’était certain. Il lui faudrait encore quelques verres, ce serait plus efficace que du temps sans doute. Il savait qu’il devait trouver la force de se réjouir pour son amie, elle le méritait et en tant que meilleur ami, il était de son devoir de la soutenir de son mieux. « Quand est-ce que je rencontre ce mystérieux fiancé ? » Il fallait bien qu’il le rencontre un jour ce type, à moins que Sallie ait vraiment décidé de mettre Bellamy sur le banc de touche, il faudrait qu’ils se croisent un jour. Il vit la rouquine baisser les yeux vers son assiette pendant quelques secondes avant de les relever vers lui, les lèvres légèrement pincées. « C’est compliqué, c’est un militaire, il vient de partir en mission, je ne sais pas vraiment quand il reviendra. » C’était un moldu et dans le monde des moldus, les choses étaient compliquées, la guerre avait fait rage quelques années plus tôt, sans doute qu’il y avait encore un tas de choses à régler.  « Okay. Je suis content pour toi, vraiment. J’espère qu’il rentrera bientôt. Tu sais que je ne peux pas te laisser épouser n’importe qui. » S’il avait mis de l’humour dans ses propos, il les pensait vraiment. Elle était sa meilleure amie, alors c’était vrai, il ne pouvait pas la laisser épouser n’importe qui, il devait la protéger, être sûr que ce type soit à la hauteur de la personne qu’elle était et sans doute devrait-il essayer de l’apprécier, parce qu’il le fallait, pour le bonheur de Sallie, même si ça devait lui briser le cœur à lui.

« Il dit tout le temps que tu as tué maman. » Un verre de whisky à la main, Bellamy leva les yeux au ciel. C’était complètement absurde comme accusation. Venant de son beau-frère ça n’avait pas la moindre valeur, mais venant de sa fille, c’était différent. Liadan était la seule chose qu’il avait parfaitement réussie dans sa vie. Quand il avait tenu l’enfant dans ses bras pour la première fois, c’était toute sa vision du monde qui avait changé. Il n’était avec sa mère que pour s’assurer de ne pas être complètement seul, il lui avait demandé sa main précipitamment, alors qu’il avait l’impression que tout s’effondrait autour de lui et cet enfant avait tout changé. En la regardant, il n’avait plus l’impression d’avoir déjà perdu tout ce à quoi il tenait, non, il y avait Liadan. Sans doute que ça ne l’avait pas aidé à aimer sa mère comme il l’aurait dû. Leur mariage n’avait jamais rien eu de solide, il s’était joué de ses sentiments, il s’était joué d’elle. C’était injuste et digne des pires connards de la terre, mais au moment où elle était morte, il avait réalisé, qu’au milieu de toutes les femmes qu’il avait côtoyées avant comme pendant leur mariage, elle était la seule qui en vaille la peine. Elle n’avait jamais été celle vers qui il n’avait de cesse de se tourner. C’était Sallie, toujours Sallie, son cœur était prisonnier entre ses mains et elle n’en avait absolument pas conscience. Mais malgré l’amour qu’il éprouvait pour sa meilleure amie, il avait quand même eu des sentiments pour son épouse. Il lui avait brisé le cœur comme un sauvage en prenant des maitresses dès qu’il en avait l’occasion, mais il ne l’avait pas tuée. « Ce type n’a pas toute sa tête Lia. Il boit tellement qu’il a déjà perdu la moitié de ses neurones. » Son beau-frère avait sombré dans l’alcool quelques années plus tôt, il avait déjà la bouteille facile avant la mort de sa sœur, mais depuis, il n’arrivait pas à décroché. « Je me souviens, elle était triste. » Et puis ? Elle était tombée malade, elle avait raison d’être triste, mais il avait été là pour la soutenir, jusqu’au bout. Elle n’était pas morte de tristesse parce que son époux la trompait, elle était tombée malade. « Personne ne meurt de tristesse. La maladie l’a tuée. » Il n’était pas un mari exemplaire, mais il ne l’avait pas tuée, il refusait qu’on l’accuse d’avoir tué son épouse. Personne n’écoutait son beau-frère et Liadan devrait certainement en faire autant, il n’en valait pas la peine. « J’étais trop jeune pour comprendre, mais ça parait évident aujourd’hui. » Il ferma les paupières un court instant, tout en soupira. Qu’est-ce que son oncle avait bien pu lui raconter ? Qu’il était infidèle et que ça avait tué sa femme ? C’était stupide et Liadan n’avait pas à être au courant des aventures de son père. « Tu accordes trop d’importances aux paroles d’un alcoolique. » Il fallait qu’elle laisse tomber cette affaire, elle ne faisait que remuer un couteau dans la plaie et s’il se fichait du mal que ça pouvait lui faire à lui – après tout il n’avait pas le droit de s’en plaindre – il n’était pas indifférant à ce qu’elle se faisait subir à elle-même. Laisser le passé derrière soi était parfois la meilleure chose à faire. « Mais il a raison non ? Tes absences, tes retards … tu la trompais. » Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre à ça ? Mentir comme s’il avait eu une gamine en face de lui ? Elle était grande et loin d’être stupide. « J’ai fais des erreurs, on en fait tous. » La jeune femme leva les yeux au ciel, évidemment, son excuse n’était pas la meilleure du monde, mais au moins, il ne niait pas les faits, à quoi bon ? C’était trop tard pour changer les choses de toute façon. « Tu lui as brisé le cœur. » Oui, il en avait bien conscience, toujours était-il que l’admettre ne permettait pas de changer le passé. « Mais je ne l’ai pas tuée. » Il était un connard peut-être, mais certainement pas un assassin. « Elle méritait mieux. » Bien-sûr qu’elle méritait mieux. La jeune femme se leva de la chaise sur laquelle elle était assise avant de s’avancer vers la sortie du bureau « T’es qu’un pauvre type. » Sans rien ajouter, elle claqua la porte pour mettre un terme à cette discussion et à toutes celles qui pourraient suivre.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Bellamy Saddler le Lun 22 Déc - 2:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyDim 21 Déc - 23:49

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861 (bs.) ≈ in your darkest nights. 647829468
j'adore ton pseudo (bs.) ≈ in your darkest nights. 3188633276
et le staff s'excuse du problème pour poster les fiches (bs.) ≈ in your darkest nights. 3240795418
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyDim 21 Déc - 23:50

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  (bs.) ≈ in your darkest nights. 3277887727  (bs.) ≈ in your darkest nights. 171496547
En plus t'as vu l'avatar de folie que tu nous as mis ?  (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348  (bs.) ≈ in your darkest nights. 3708060571
Du coup, j'ai une chanson du film The Hobbit qui me vient en tête !  🐦
Celui du premier là, quand tous les nains chantent dans la maison de Bilbon  (bs.) ≈ in your darkest nights. 4035310362
En tout cas, j'approuve et j’adhère totalement à ton choix d'avatar !  (bs.) ≈ in your darkest nights. 647829468
Je pense que tu l'as déjà remarqué  (bs.) ≈ in your darkest nights. 582858675
Et du coup, j'espère que tu pourras me réserver un lien qui déchire tout  (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861

En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Toute l'équipe administrative est à tes petites soins en cas de besoin (moi en particulier mais je ne fais pas de favoritisme, nah nah, c'est pas parce que tu as Thorin en avatar, nan nan.) Enfin voilà quoi. (bs.) ≈ in your darkest nights. 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyDim 21 Déc - 23:51

Bienvenue sur MS ! (bs.) ≈ in your darkest nights. 2531222439
Bonne chance pour ta fiche (bs.) ≈ in your darkest nights. 2758025719
Si tu as une question, n'hésite pas à nous harceler (bs.) ≈ in your darkest nights. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyDim 21 Déc - 23:56

ARABELLA - Merci beaucoup (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861
Y a pas de soucis pour les fiches, vous avez réglé le problème pile avant que j'aille dire que j'arrivais pas à poster ma fiche en plus, ça relève du super-pouvoir un timing pareil (bs.) ≈ in your darkest nights. 269365850

ZAËLLYS - Merci beaucoup (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861 les chansons du hobbit elles sont trop parfaites et puis Richard il chante bien (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348 mention ++ pour la dernière qui me fait pleurer dès que je l'écoute (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348
J'approuve également ton choix de vava et ton pseudo est parfait (bs.) ≈ in your darkest nights. 2537968015 je te réserve un lien avec grand plaisir (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861 (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861
Je n'hésiterai pas et j'aime qu'on fasse du favoritisme parce que j'ai Thorin en avatar, ça me fait penser que malgré ma très longue hésitation, j'ai choisi le bon (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289

ARACHNÉE - Merci beaucoup I love you promis, je n'hésiterai pas (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyDim 21 Déc - 23:59

Bellamy Saddler a écrit:

Y a pas de soucis pour les fiches, vous avez réglé le problème pile avant que j'aille dire que j'arrivais pas à poster ma fiche en plus, ça relève du super-pouvoir un timing pareil (bs.) ≈ in your darkest nights. 269365850
en même temps on est des sorciers par ici tu sais (bs.) ≈ in your darkest nights. 269365850 (bs.) ≈ in your darkest nights. 225407274
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:00

Oooh merci c'est trop chou  (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348
Ah bah alors je vais faire du favoritisme ! Mais chuuut, on dira rien  (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289
Nan mais de toute manière, tu n'aurais pas pu faire mieux au niveau de l'avatar !
Du coup, je te dédicace cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=j5hyiQQU53o 🐦
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:04

ARABELLA - j'avoue (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289 trop de swag en vous (bs.) ≈ in your darkest nights. 269365850

ZAËLLYS - mais de rien (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861 (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861
D'accord, ce sera notre petit secret (bs.) ≈ in your darkest nights. 1523328661
Tout va bien alors, je me sens parfaite d'un coup (bs.) ≈ in your darkest nights. 582858675
Rha, perfect song, ça me donne envie de les re-mater (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348 sont trop parfaits ces films (bs.) ≈ in your darkest nights. 2894712463 (bs.) ≈ in your darkest nights. 2758025719 (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Saddler

The snake doesn't scare you

Liadan Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 55
Avatar : eliza taylor-cotter.
Maison : c'est une digne élève de la maison des gryffondor ; contrairement à son père qui ne jure que par les poufsouffle, elle a choisi le même chemin que sa mère, celui des gens loyaux.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:05

MON PAPA (bs.) ≈ in your darkest nights. 918966216 (bs.) ≈ in your darkest nights. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:06

Oui parce que faut pas que je me fasse taper sur les doigts après !  (bs.) ≈ in your darkest nights. 2539093904
Ah j'ai trouvé une meilleure version, le précédent lien était pas terrible.
https://www.youtube.com/watch?v=v65ffiQvo6A
Oui mais je sens que pendant mes vacances, je vais me refaire le Seigneur des Anneaux + The Hobbit. ET LE TOUT EN VERSION LONGUE !
En gros, je bouge pas de chez moi pendant deux jours. Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:10

AMOUR - MA FILLE D'AMOUR, VIENS FAIRE UN BISOU A TON PAPA CHÉRI (bs.) ≈ in your darkest nights. 2894712463

ZAELLYS - non, je voudrais pas que tu te fasses taper à cause de moi (bs.) ≈ in your darkest nights. 3758212752
C'est trop parfait (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861 (bs.) ≈ in your darkest nights. 4216176861
Ouais, tu en a pour un moment, mais c'est un très bon programme je trouve, je vais venir faire un tour chez toi pendant ces deux jours (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:21

Et voilà, à cause de toi j'écoute en boucle cette chanson ! (bs.) ≈ in your darkest nights. 582858675
Il n'y a pas plus parfait comme programme, je l'avoue. Ah bah tu débarques quand tu veux ! (bs.) ≈ in your darkest nights. 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:24

je suis aussi partie dans mon écoute des chansons du hobbit du coup :mdr:
mais ouais, je me souviens, une année à noël ils avaient passé les 3 seigneurs des anneaux, en version courte, mais c'était quand même trop cool (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348 je prépare mes affaires et mon téléporteur et j'arrive (bs.) ≈ in your darkest nights. 582858675
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:28

Moi je vais vooooiiir le Hobbit demaaaaain. 🐦
Tout d'abord, bienvenue, avec cet avatar de fou. (Je ne sais pas pour vous, mais moi, Thorin, boarf, je l'emmerde. (bs.) ≈ in your darkest nights. 582858675)

On a l'air d'avoir une famille complète, uh. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous réservez tous ! Si tu as une question, ou quoi que ce soit à dire, que ce soit intéressant ou non, je suis là ! :D
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 0:32

Tu vas voir, il est cool le film (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348
Merci beaucoup (nan mais Thorin, il est un peu reloud mais voilà quoi xD on en reparle demain (bs.) ≈ in your darkest nights. 582858675 )

best family ever même (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289 Merci, je n'hésiterai pas (bs.) ≈ in your darkest nights. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 2:42

Bon alors, tout me semble correct (bs.) ≈ in your darkest nights. 2195463348
J'ai donc le plaisir de te valider ! Premier membre a être validé d'ailleurs il me semble (bs.) ≈ in your darkest nights. 1523328661
En tout cas, je te souhaite bon jeu parmi nous !
Et tu sais que tu peux me harceler au besoin (bs.) ≈ in your darkest nights. 3708060571
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 2:46

Merci beaucoup (bs.) ≈ in your darkest nights. 2894712463
Je sais où te trouver oui : far away the misty mountains cold (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289 je n'hésiterai pas (bs.) ≈ in your darkest nights. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 10:03

Bienvenue sur Morsmodre Sanguis, je te félicite pour ta fiche, tu mérites ta validation! 🐦
Faudra qu'on pense à un lien entre professeur et oui! (bs.) ≈ in your darkest nights. 3120638289
Sinon je suis également à ta disposition pour toutes questions! (bs.) ≈ in your darkest nights. 3277887727
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. EmptyLun 22 Déc - 11:17

Merci beaucoup (bs.) ≈ in your darkest nights. 2894712463
un lien entre profs sexy, ça ne se refuse pas (bs.) ≈ in your darkest nights. 269365850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(bs.) ≈ in your darkest nights. Empty
MessageSujet: Re: (bs.) ≈ in your darkest nights.   (bs.) ≈ in your darkest nights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bs.) ≈ in your darkest nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-