-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Devenir notre partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Dippet

pnj de la muerte

Armando Dippet

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


Devenir notre partenaire.  Empty
MessageSujet: Devenir notre partenaire.    Devenir notre partenaire.  EmptyDim 21 Déc - 21:09

Devenir partenaire
pour devenir notre ami






QUI VEUT ETRE POTE AVEC OIM?

Ϟ LES CONDITIONS Que serait un forum sans quelques petits amis pour lui tenir compagnie ? Pas grand-chose alors on a ouvert les partenariats pour se trouver des copains sur la toile ! On n’est pas méchant donc si ça vous dit, vous pouvez devenir notre partenaire, vous aurez votre petit lien dans notre bottin. Pour devenir notre ami, c’est pas compliqué. Il suffit de remplir le formulaire qui va suivre. On dit rarement non donc tentez votre chance si vous remplissez les quelques conditions suivantes.
- un minimum de 25 membres.
- une activité régulière.
- avoir déjà posté un lien du forum dans vos partenaires.


Ϟ LE FORMULAIRE Merci de poster à la suite de ce sujet ce formulaire entièrement complété, un administrateur passera pour vous donner une réponse.

Code:
<center><div class="swag1"><br /><div class="enrico2"></div><div class="presal35"><div class="fruit">MOI, MOI ! JE VEUX ETRE VOTRE AMI</div></div><br/ ><div class="chatonounet3"><PRM>Ϟ NOM DU FORUM </PRM> [url=liendevotreforum]nom du forum[/url] <br/><br/><PRK>Ϟ COMBIEN DE MEMBRES ? </PRK> nombre de membres.<br/><br/><PRM>Ϟ ETRE NOTRE BEST-FRIEND? (top-partenaire) </PRM> écrire ici.<br/><br/>
[code]<a href="LIEN VERS TON FORUM ICI"><PRK>www</PRK></a> <psdo>Ϟ nom de ton forum.</psdo>[/code]</div><div class="cacacred"> morsmodre sanguis </div><div class="cacacred2">  code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis </div></div></center>


morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis

Revenir en haut Aller en bas
Marauders' Calling

Invité




Devenir notre partenaire.  Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire.    Devenir notre partenaire.  EmptyDim 11 Jan - 16:33


MOI, MOI ! JE VEUX ETRE VOTRE AMI

Ϟ NOM DU FORUM marauders' calling

Ϟ COMBIEN DE MEMBRES ? 40 membres.

Ϟ ETRE NOTRE BEST-FRIEND? (top-partenaire) Pourquoi pas, à vous de voir. Je vous ajoute sur notre page d'accueil dès que vous me dites.


Code:
<a href="http://www.marauderscalling.com/"><PRK>www</PRK></a> <psdo>Ϟ marauders' calling.</psdo>
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir notre partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idunn × La faille dans notre système.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Amplificatum.
-