-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Flood des admins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:59

Oui cest sur, puis hate de voir ça ! Flood des admins !  - Page 3 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:41

C'est parfait, je pense pouvoir commencer un peu, par ci par là, le reste  Flood des admins !  - Page 3 2342822730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:50

Dis tu comptes faire quand la 'pub/recherche d'avis' sur bazzart ?  Flood des admins !  - Page 3 2894712463 
Puis sinon vous avez déjà décidé dans quel groupe vous mettrez votre personnage ?  Flood des admins !  - Page 3 3194237844 
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:25

D'accord  Flood des admins !  - Page 3 2501254944 

Hm, le week-end prochain je pense, mais j'ai peur qu'on se prenne un bide mdrrr

Ma nana je la met dans les Khímaira et mon gars dans les Hekatónkheires, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:28

Mais non, je pense que c'est un contexte qui devrait plaire  Flood des admins !  - Page 3 2894712463 

Moi j'hésite entre Khímaira et Sáturos  Flood des admins !  - Page 3 3240795418 
En fait ce serait bien si le staff serait un peu genre dans des groupes différents, enfin qu'on essaye de pas tous être dans le même groupe quoi, du coup je pencherais plutôt vers Sáturos  Flood des admins !  - Page 3 269365850 
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 23:42

Oui, c'est sur  Flood des admins !  - Page 3 2894712463 Je te vois bien en satyre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 6:58

Oui pareil, du coup je pencherais plutôt pour ça Flood des admins !  - Page 3 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:00

Il faudrait créer les groupes en question non ? Enfin changer les noms en tout cas, car nous n'avons que Keshbran. - Tsekov. Suargen. et il nous en manque un 4ème d'ailleurs, est-ce qu'on change tout ça ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:05

Oui, oui, on change, faut les créer !
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:09

D'accord je ferais ça !
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:13

D'acc, merci !  Flood des admins !  - Page 3 2758025719 
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:18

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:35

J'ai fait les groupes car je m'ennuyais, changez les couleurs si vous voulez j'ai mis au feeling :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:43

Oui mais il faut en ajouter un encore Smile
Puis j'aime bien les couleurs moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:46

Enfin le orange ça donne assez bizarre dans l'accueil du forum, mais bon je my habituerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 16:25

C'est vrai que ça choque un peu le orange x)
Ce qui me dérange c'est qu'on devrait échanger la couleur violet et vert parce que le vert correspond mieux aux H. (je met pas le nom du groupe en entier xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 17:48

Je ferais ça des que je me connecte sur mon ordi Flood des admins !  - Page 3 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 12:24

Bon je vous laisse les groupes  Flood des admins !  - Page 3 3120638289 

Par contre, il faut ABSOLUMENT trouver des noms pour:

- Quartier des affaires! (en gros le ministère) on fait quoi pour lui, on le laisse à Londres ou on peut dire qu'après la guerre il a été reconstruit en Grèce?

- Pré au lard - Il faut changer le nom, on le sait déjà mais il faut le faireeeeee!

- Le chemin de Traverse - Idem pour lui!

- Gare de King's Cross - Et la gare ça n'en est plus une, c'est un port now, et il faut lui trouver un ptit nom également.

Voilà, une fois fait, on aurait terminé pour les catégories, au moins c'est fait.  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:06

Citation :
Ce qui me dérange c'est qu'on devrait échanger la couleur violet et vert parce que le vert correspond mieux aux H. (je met pas le nom du groupe en entier xD)

J'ai changé, c'est bien ce que tu voulais ? Flood des admins !  - Page 3 2894712463 

Citation :
Quartier des affaires! (en gros le ministère) on fait quoi pour lui, on le laisse à Londres ou on peut dire qu'après la guerre il a été reconstruit en Grèce?

Personnellement, moi je vote pour qu'il ait été reconstruit en Grèce, ça change.. Puis par contre pour le nom rien ne me viens là, mais on va trouver, n'hésitez pas à proposer vos idées  Flood des admins !  - Page 3 2342822730 

Citation :
Pré au lard - Il faut changer le nom, on le sait déjà mais il faut le faireeeeee!
Le chemin de Traverse - Idem pour lui!

Je sais pas du tout non plus, vous voulez un truc qui sonne français aussi ?

Citation :
Gare de King's Cross - Et la gare ça n'en est plus une, c'est un port now, et il faut lui trouver un ptit nom également.

Ben du coup pourquoi pas King's Port ?  Flood des admins !  - Page 3 225407274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:13

Pour les noms, faut qu'on attende que Sandy se co

Aussi non j'aime beaucoup King's Port  Flood des admins !  - Page 3 4216176861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:15

aucun soucis et c'est pas mal oui  Flood des admins !  - Page 3 3240795418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:21

puis en fait dans la PA, le staff, chez moi je suis en bas, il y a vous en haut, puis moi il faut faire défiler en bas, une petite barre, vous voyez ce que je veux dire ? x) Peut-être que c'est parce que je suis sous Firefox ?  Flood des admins !  - Page 3 3588746720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:34

Oui y'a des petits soucis tout dépend les navigateurs, je vais réduire la taille et normalement plus rien devrait clocher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:34

d'accord  Flood des admins !  - Page 3 3240795418 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood des admins !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des admins !    Flood des admins !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des admins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message à l'intension des nouveaux admins.
» + Le grand flood du fofo
» FLOOD/ANIMATIONS + OUVERTURE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-