-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

PV + SCENARII.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyDim 2 Fév - 17:10

Parce qu'on a dit qu'on allait ouvrir un sujet, donc je l'ai fait.

Alooors, je pense déjà que ce serait bien de mettre les persos du header en PV non? (à part Lily évidemment) Et concernant les idées:

- Je pense qu'on peut tirer un professeur, (j'ignore comment s'appelle le mec que Shyvana a utilisé) pourquoi pas lui mettre un bon statut dans la résistance de la magie blanche, car il a as l'air d'avoir une tête de méchant.

- Pour Logan Lerman je suis losté car certaine personne trouve qu'il a une tête de rrrentil tandis que d'autres pensent que c'est un petit connard, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyDim 2 Fév - 17:22

Aloooooooooooors. Oui je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser les avatars du header, ça pourrait attirer du monde, puis parlant de ça on pourrait essayer de trouver des liens (en temps venus) avec nos persos, ça pourrait aussi attirer du monde d'avoir déjà des liens actifs avec des admins, donc qui ne partiront pas forcément du forum quoi.

- Pour le professeur, ça pourrait être sympa oui, j'aime bien ton idée de résistance de la magie blanche, c'est vrai qu'il a une tête de méchant, par contre je sais pas du tout comment il s'appelle non plus aloooors, soit quelqu'un nous le dira, soit faudra faire des recherches ou demander à shyv mdrr

- Pour Logan j'ai aussi entendu qu'il a une tête d'un petit connard, mais pour moi ce sera toujours mon bébé chou à moi, je pencherais donc plutôt sur la tête de gentil moi en tout cas  I love you 

- Puis il nous reste Ashley Benson et l'autre mannequin que j'ai oublié son nom, puis un autre gars aussi mdrrr Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyDim 2 Fév - 17:35

- Ouais pour Logan, on attend l'avis de Sandy comme ça on pourra décider de ce qu'on fait pour sa petite gueule

- Le mec, moi aussi j'aime bien, j'irai demander à Shyv son prénom Wink

- Ashley, mmm gentil - méchante, I don't know!

- Taylor Marie Hill, elle ne peut être que gentille mais j'ai po envie de la faire mdrr. (elle m'inspire que dal :( )

- Et le mec dont j'ignore qui il est, euh bâtard non? enfin, il a pas un tête à faire des gâteaux au chocolat en forme de cœur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyDim 2 Fév - 17:40

Ashley, elle peut faire aussi méchante que gentille, pourquoi pas quelqu'un d'assez spéciale qui joue un double jeu, qui a une double face ? Qui prétend être la méchante qui fait de la magie noire à volonté, mais en fait sa famille était très modeste et au fond, elle aimerait bien pouvoir faire de la magie blanche, mais elle sait que la magie noire l'emportera un jour, enfin quelque chose du genre, après ce ne sont que des idées.

Maintenant je vous dit mes quelques petites idées pour les personnages aussi, pourquoi pas faire une fille dont sa sœur jumelle a été tuée lors de la guerre, comme avatar pourquoi pas Ashley Olsen ou Mary-Kate Olsen même chose  PV + SCENARII. 582858675 On pourrait dire que ce serait le genre de fille méfiante et qui préfère agir seule, puisqu'elle a perdu sa moitié, enfin le genre qui a du mal a faire confiance et à s'ouvrir, mais une fois qu'elle le fait elle peut se montrer très fleure bleue, loyale, préfère rester mystérieuse.

Puis pourquoi pas un gentil garçon avec Colin Ford, il faut essayer de prendre des avatars aimés, mais qui ne sont pas souvent pris à cause de la règle des avatars, genre pas de nina dobrev ni rien, donc je fais des suggestions qui pourraient vous inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyDim 2 Fév - 20:15

Alors, pour le mec du header vous parler du gars avec les cheveux gris ? Pour celui là je pense que ça peut être un professeur de dclfdm qui est également chef de la résistance, c'est lui qui l'a créé et tout et tout.

Pour Logan, sérieux, y'en a qui disent qu'il fait méchant ?  PV + SCENARII. 3240795418 c'est un enfant de coeur pour moi celui là ! Je le vois bien en tant que Khímaira, du genre rusé et calme, il pourrait avoir un lien direct avec mon perso mec, vu qu'il est à peu près pareil.

Ashley Benson je la voit bien mitigée, ouais  PV + SCENARII. 2195463348 

L'histoire des jumelles me plait bien  PV + SCENARII. 2894712463 

Tu sais, les avatars qu'on veut pas c'est Ian et Nina, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyDim 2 Fév - 20:31

J'aime bien l'idée du prof, chef de la résistance, ça pourrait être pas mal. Oui moi j'ai entendu qu'il faisait méchant mais je suis pas du tout d'accord  PV + SCENARII. 582858675 puis pour les avatars, on ne peut prendre aucun des 1D, TVD et Disney, ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait pour les PVS, donner l'exemple et mettre des avatars pas très vus, enfin bref tu sais quoi laisse tomber j'arrive pas à expliquer tempis c'est pas important PV + SCENARII. 582858675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyDim 2 Fév - 21:47

L'idée des jumelles est pas mal du tout!

Et pour les avatars TVD, je pense qu'on peut les accepter exception de Ian et Nina qu'on a marre de voir partout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyDim 2 Fév - 22:23

Oh pour ma part on peut laisser comme ça, cela ne me gêne pas du tout, c'est vrai qu'ils sont partout je suis vraiment d'accord avec cette règle PV + SCENARII. 3240795418 
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyLun 3 Fév - 0:07

Le truc que je ne veux vraiment pas voir, c'est un One Direction ici. Je supprime son compte sans me poser de question xD
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMar 4 Fév - 18:15

Ah tu les aimes vraiment pas ?  PV + SCENARII. 582858675 
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet

pnj de la muerte

Armando Dippet

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyVen 7 Mar - 12:27

Non, puis, ils font pas sorciers quoi  PV + SCENARII. 582858675 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyVen 7 Mar - 12:42

ouais ça je suis d'accord  PV + SCENARII. 582858675 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 11:43

Donc on accepte tout le monde sauf les 1D? Moi ça me va niquel! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 13:48

Oui mais on en fait quoi de Nina/Ian alors? On accepte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 16:21

Oui c'est bon, Nina me gène pas et on jettera des tomates pourries sur celui qui prendra Ian mdrrr, non c'est une blague, juste les 1D et JB qu'on veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 16:45

D'accord et je suis d'accord pour les tomates pourries *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 19:42

c'est trop chiant, mais il faut s'y mettre sérieusement  PV + SCENARII. 3240795418 
alors déjà moi je vais me faire un scénario d'une soeur, voulez vous que j'en fasse un PV ?
ça nous fera un de moins au moins  PV + SCENARII. 3240795418 
puis j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs avatars -presque tous- dans les PVS est-ce qu'ils sont définitifs?  :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 20:20

Ouais c'est clair, moi aussi faut que j'en fasse!

Oui ils sont définitifs, mais si tu vois une célébrité qui correspond mieux au scénario que tu veux faire tu peux changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 20:35

d'accord, alors je vais rassembler mes idées et tout puis faire le message du début aussi, je vous montrerais tout ça et d'ailleurs je veux un lien avec ta milena  :yeah:

EDIT : j'ai aussi rajouté/édité les sáturos, si ça vous va pas changez  PV + SCENARII. 582858675 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 20:57

Voici, est-ce que quelque chose comme ça vous irait ?
puis vous pouvez juste réduire la taille, là où il y a le texte, car c'est un peu grand,puis je préfère pas y toucher pour pas tout gâcher  PV + SCENARII. 2342822730 


ϟ Les satyres
Ses beautés fatales
Sáturos
La pureté de la beauté coule dans leurs veines. Les satyres sont d'une beauté à tomber, ils ont un grand pouvoir de séduction et arrivent toujours à leurs fins, grâce à leurs charmes. Pourtant, ils n'aiment pas travailler et sont plutôt paresseux, quoique toujours là lorsque l'on leur demande de faire la fête. Fêtards dans l'âme, ils savent s'amuser et croquer la vie à pleines dents. Ils ont toujours un mot pour faire rire. Leur humour et leur charme font tout le charisme des satyres. Malgré leurs nombreuses qualités, les satyres sont considérés comme les moins talentueux de l'école et on souvent tendance à se faire rabaisser. Cependant, ils sont les plus appréciés de l'école.

 
Informations
Les avatars sont négociables, mais il faut évidemment demander l'avis d'un membre du staff, n'hésitez donc pas à contacter l'un d'entre eux, afin de demander la permission de prendre un avatar différent. D'autres points de l'histoire sont aussi probablement négociables, mais à éviter, on a pris la peine de faire des personnages comme ceci, pour une raison, mais si vraiment un des points vous dérange énormément, contactez un membre du staff.

 
Disponibilité
ϟ prénom p. nom (avatar) ● libre/pris/réservé
ϟ prénom p. nom (avatar) ● libre/pris/réservé
ϟ prénom p. nom (avatar) ● libre/pris/réservé
ϟ prénom p. nom (avatar) ● libre/pris/réservé

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 21:09

Ouais ça me parait bien! Après je vais créer des symboles comme pour les 4 maisons de Poudlard, donc on les mettra à la place du gif tordant mais qui fait pas très sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 21:11

parfait si tu crées des symboles justement ce à quoi je pensais donc du coup après je te laisse remplacer tout ça, puis tu peux me diminuer ce que je t'ai dis là s'il te plaît?  PV + SCENARII. 2758025719 
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 21:16

Quel écriture trouves-tu trop grosse? Celle du titre ou des paragraphes? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 21:17

non pas la taille du texte, mais du cadre t'sais ? en bas, il y a un trop gros espace, tu trouves pas ?  PV + SCENARII. 582858675 
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. EmptyMer 12 Mar - 22:05

Oui, sauf qu'on peut pas xD c'est le code qui est comme ça  PV + SCENARII. 918966216 
Je ferais aussi des pv !
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PV + SCENARII. Empty
MessageSujet: Re: PV + SCENARII.   PV + SCENARII. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV + SCENARII.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-