Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Candidature Aurélien - modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Candidature Aurélien - modo Empty
MessageSujet: Candidature Aurélien - modo   Candidature Aurélien - modo EmptyMar 10 Fév - 7:38

Triskelès a écrit:
PSEUDO: Aurifer ou Triskelès
PRÉNOM: Aurélien
AGE: 21ans
POSTE CONVOITÉ:  Modérateur (Je ne suis pas très ambitieux, je sais :face: )
EXPÉRIENCE DANS L'ADMINISTRATION : Sur neuf ans de rpg, j'ai eu l'occasion d'être quatre fois admin (si je compte le forum que j'administre actuellement, Write Your Story) et un peu plus de huit fois modérateur, si je calcule bien. Les deux derniers forums où j'ai été modérateur sont Myrrdin Silvae et Behind the Mirror. Donc... Mes compétences, oula, ben je connais aussi bien le rôle d'administrateur et de modérateur, le travail de MJ, archivage, validation des membres, parrainage et gestion des intrigues. Bref, je suis un peu multi-fonction en dehors du codage, je sais uniquement bidouiller et le graphisme, mon toshop est trèèèè(...)èèès rouillé. Je ne sais pas vraiment comment développer plus que ça x.x
DES TALENTS CACHÉS :  Une imagination débordante, ça compte ? Il paraît que j'ai une bonne plume, mais il vaut mieux que je vous laisse juger

Citation :
Les contes merveilleux, les légendes antiques, la grande épopée du noble chevalier éprit de justice, ou encore les déboires d'un malicieux sorciers assoiffé d'aventure et danger. Ces histoires n'ont jamais eu de cesse d'émerveiller l'esprit humain depuis son plus jeune âge, après tout quel enfant n'a jamais rêvé d'être le héros de son conte favori ? De terrasser la bête infernale pour conquérir le cœur d'une sublime princesse ? Aucun, toutes les jeunes âmes de ce monde ont eu un jour ou l'autre un de ces livres poussiéreux sur la table de nuit, tous ont un jour lu les aventures des Chevaliers de la Table Ronde à la recherche du Graal, ou des mésaventures de la malicieuse Alice au cœur du Pays des Merveilles. Tous ont connu ces personnages fictifs, tous se sont attachés à eux aux travers de leurs aventures avant de finalement les oubliés peu à peu en grandissant. Après tout, l'innocence de l'enfance n'est jamais éternelle, l'enfant grandit jour après jour pour devenir un adulte et il finit par délaisser ces histoires merveilleuses pour se plonger dans un monde loin de toute féerie et magie. Car il est bien connu que dans notre monde, les contes restent des contes et que les légendes ne prennent pas vie... À l'exception d'un endroit.

Au cœur des landes Écossaise se cache une petite ville, Ormbrave, un endroit presque coupé du monde, un endroit où une mystérieuse magie semble s'exercer, une magie mystérieuse et oubliée depuis bien longtemps. Ici, les rumeurs circulent sur le fait qu'il soit tout à fait possible de croiser un des quarante voleurs issu des mille et une nuits de Shéhérazade dans une ruelle sombre, ou encore de croiser le fer avec le légendaire Robin des Bois en personne. Mais comment cela est-il possible demanderez vous ? Pour une seule et unique raison... Ce village abrite sans doute les dernières traces de magie de notre monde. Ici, tous les habitants sans exception (heureusement que ceux-ci sont peu nombreux), ont la capacité de voyager entre le monde des contes (comme on apprécie le nommer) et le nôtre. On les nomme "Plumes d'Argent", un nom bien poétique et ce sont eux qui ont fondé cette petite ville afin d'éviter que leur don unique soit révélé au reste du monde. Et bien évidemment, un tel pouvoir est une lourde responsabilité et chaque plume est soumise a de nombreuses règles avant tout créées pour maintenir l'ordre et surtout le secret sur leur existence. Et au fil du temps, dans tout ce lot de règles et de lois, l'une est devenue majeure pour les plumes expérimentées, « ... Et au grand jamais il ne vous sera autorisé d'amener un personnage du monde des contes dans notre monde. » 

Bien sûr, les jeunes plumes n'étaient pas spécialement du même avis et c'est avec toute l'innocence du monde qu'une jeune enfant innocente et au talent sans limite commit l'irréparable. Nul ne sait par quel moyen elle réussit ce miracle, mais la jeune fille fit sortir tous les personnages de tous les contes et légendes connus. Cela créa instantanément la panique au sein d'Ormbrave, tous se retrouvèrent déstabilisés dans ce « choc des mondes » et le conseil des Plumes d'Argent prit une grande décision en cet instant, sans céder à la panique, ils firent usages de leur don et de leur expérience ensemble afin d'extraire de la magie du monde des contes dans un seul objectif : protéger les leurs. Au prix du sacrifice d'un homme, la ville se retrouva hors d'atteinte du monde extérieur, comme protégée par un voile mystique. Au prix d'une autre vie retirée, chaque personnage de conte perdit la mémoire et au prix d'une troisième vie, leurs mémoires furent remplacées. La ville put aussi s'étendre, donner l'illusion d'être une petite ville florissante d’Écosse au prix d'une dernière vie, c'est ainsi que se sacrifièrent les représentants du conseil d'Ormbrave il y a trois ans aujourd'hui. Le calme a reprit sa place au sein de la petite citée Écossaise, tous vivent leur vie tranquillement, loin de se douter qu'auparavant chacun étaient des chevaliers, des princesses ou encore diverses créatures sillonnant un monde magique aujourd'hui laisser à l'abandon tandis que dans l'ombre, les Plumes n'ont de cesse de chercher un moyen de renvoyer les habitants du monde des Contes chez eux... Tentatives qui restent encore sans succès.

C'est long, sorry >.<

AUTRE ? : Cela fait un moment que le forum/projet me fait de l'oeil, donc ça me ferait super plaisir. Par contre, j'ai en général un emploi très chargé, le boulot c'est pas facile, donc je serais parfois en présence réduite ^^ Voilà, c'est tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Candidature Aurélien - modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurélien - modo   Candidature Aurélien - modo EmptyMar 10 Fév - 7:38

Pour moi c'est encore un oui Candidature Aurélien - modo 2501254944
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
 

Candidature Aurélien - modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-