-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Une demande musicale (feat. Jules S. O'Leary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise M. Lavandière

The snake is your mission

Louise M. Lavandière

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 41
Avatar : Ashley Benson
Maison : serpentard


Une demande musicale (feat. Jules S. O'Leary) Empty
MessageSujet: Une demande musicale (feat. Jules S. O'Leary)   Une demande musicale (feat. Jules S. O'Leary) EmptyJeu 15 Jan - 8:12


Jules & Louise


« La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. »


L'ACTION SE PASSE EN Septembre 1943


Un de mes endroits préférés de Poudlard. Le seul point d'eau auquel nous ayons axée. La couleur de l'eau est si différente de ce qui m'entourais en France. Cette noirceur abyssale m'arrache des frissons lorsque je le regarde trop. Elle semble si calme, si triste... si morte. J'ai peine à croire qu'il y a de la vie en ces profondeurs lorsque je la vois de surface. Et pourtant, le Lac noir est une banalité pour les Serpentard, peut-être une des raisons pour laquelle j'aime tant notre salle commune. Les fenêtres nous plongent dans la vie sous marine de Poudlard, et c'est seulement à cet endroit qu'on se rend compte que les profondeurs du Lac sont illuminé d'une lumière verte pale, cette même lumière qui donne l'impression d'être dans un aquarium le soir, lorsque toutes les lumières de la salle sont éteinte. Une lumière apaisante, qui berce et endort.

C'est grâce à ces nuits blanches dans la salle que j'ai réussit à apercevoir très rarement les être marins qui vivent dans les profondeurs de l'eau. Une raison pour laquelle je me sens si proche de cet endroit peut-être. Si cela n'est pas encore très connu dans l'enceinte de cette école, a la différence de Beauxbâtons, c'est bien les légendes qui entourent ma famille. Celles qui disent que nous avons du sang hybride sur plusieurs générations, qui remontent loin dans le temps, qui nous apparentes aux Morgans. Ces être marins d'une beauté exceptionnelle, à la voix enchanteresse, et à la jeunesse éternelle qui peuple les eaux proche de la Bretagne, terre natale des Lavandières. C'est aussi pour cela que mon père m'a donner comme deuxième prénom Morgane, une façon de faire honneur aux légendes et à notre histoire, de ne jamais oublier que l'on n'est pas que sorcier et moldus...

Les Morgans m'ont toujours fascinée depuis l'enfance. A cause des histoires que l'on me racontais bien sûr mais aussi pour tout les mystères qui les entourent. Nous sorciers savent qu'elles ne sont pas des légendes, mais ce n'est pas pour cela qu'il est simple de les apercevoir, ou les approcher. Ma grand-mère paternel m'a un jour avoué en avoir vue une quelques secondes. D'après elle, c'était l'êtres les plus beaux qu'elle n'ai jamais vu, encore plus que les vélanes. J'aimerai tellement en rencontrer aussi... Mais pour cela il faudrait que je retourne chez nous en France, et avec la guerre ce n'est pas pour tout de suite j'en ai bien peur.

Je soupire les yeux fixant le lac immobile de l'école anglaise, puis sort ma harpe de mon sac. Toute cette mélancolie me donne envie de jouer une balade celte de chez nous. "L'appel de la Sirène Morgan". Les pensées perdu entre terre et mer, je commence à jouer les premières notes de cette complainte, m’immergeant dans la musique, oubliant ce qui m'entoure. Mes doigts pincent les cordent en douceur, se promenant entre Do et La, ma bouche entrouverte, laissant s'échapper un murmure perdu entre les notes qui dansent. Je suis en Bretagne a cet instant. Sur mon île, j'entends le bruit des vagues qui se cassent sont les rochers, je sens l'odeur de sel qui entre dans mes narines. J'oublie l’Angleterre, j'oublie la guerre, j'oublie les meurtres et les dangers, immergée dans la musique, et le chant.

Ne faisant pas attention à ce qui m'entoure, n'entendant personne s'approcher. Je joue pour oublier.
to be continued
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande musicale (feat. Jules S. O'Leary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules - Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?
» Jouer sous les étoiles [feat. Abraxas] Bisounours passez votre chemin, Merci
» Jules - Je me vengerai, dans cette vie ou dans l'autre
» Demande de rp
» Demande de don - Beliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Oustide of Poudlard
 :: Dark Lake.
-